| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 15:59:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:59:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 16:17:17 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 16:17:48 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | 9M de comptes de chinois goldsellers ? |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-11-2017 à 16:40:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Disho est bien plus chronophage que Deus Ex je trouve. Je suis du genre à tout fouiller et chaque mission me prend bien plus de temps sur Disho 2 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est quoi ce truc ? Un grimrock like ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 16:49:26 ![]() Aie aie les mecs n'ont rien compris :
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comme hand of fate ? Ou Faeria ? |
pyvs Transactions (1) |
C'est parce que tu es dans la meilleure partie. Mais ça reste un excellent jeu. J'ai adoré perso. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
J'ai critiqué le fonctionnement au niveau de la vente du jeu pour faire le plus de fric. On ne sait pas trop ce qu'ils en font après. Message édité par spacex le 29-11-2017 à 16:54:48 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
pyvs Transactions (1) |
C'est parceque dans Dishonored tu dois fouiller chaque niveau et tu es souvent gêné dans la progression par des gardes pas vraiment amicaux. Dans Deus Ex, tu fouilles le hub pépère et les autres niveaux sont moins grands. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est cool donc si t'as moins de temps pour jouer, t'es condamné a cracher ton pognon pour unlock le contenu du jeu ou te contenter des trucs de base. Rien a voir avec les cosmétiques adoptés par quasi tout le monde. La on parle vraiment de locker le contenu du jeu avec un grindwall ou des microtransactions. Cette mentalité dégueulasse.... T'imagine un peu Doom fait par EA... Tu joues avec le piou piou de base. Si tu veux essayer le fusils a pompe, faut d'abord jouer 20h avec le gun de base ou cracher 5€. Bis repetita pour chaque arme. Plus jamais je file le moindre euro a EA avec ce genre de considération pour le joueur. Message édité par Kikasstou le 29-11-2017 à 17:11:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 17:09:41 ![]()
|
Si on croit les devs lors du AMA, les cosmétiques étaient déjà prévu avant mais pas eu le temps de le sortir pour la release. Donc Disney devait être d'accord. Apres on sera d'accord sur un point : faut virer ce mec. C'est plus possible d'arriver a faire de la com aussi merdique. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-11-2017 à 17:15:02 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 17:15:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 17:18:14 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |