| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et ils veulent faire un AMA sur Reddit |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 15:35:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 15:36:53 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
guigr Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | J'ai vraiment hâte que les gouvernements se mettent à considérer les loot boxes comme des "jeux de chance" avec tout ce que cela implique, notamment interdire le fait de cibler/le proposer à des mineurs ou ceux qui y sont addict.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 15:45:34 ![]()
|
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 15:51:19 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a toujours eu des caisses dans rocket league, vous êtes entrain de tous mélanger la, le problème c'est pas la lootbox, le problème c'est d'implémenter du p2w dans un jeu AAA. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 14-11-2017 à 15:59:59 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
|
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-11-2017 à 16:15:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Mouais je te trouve un peu dans l'exagération pour le coup. Il y a bien des jeux de chance dans les fêtes forraine et ce n'est pas sous le coup de la loi et autoriser aux mineurs. Message cité 2 fois Message édité par farwader le 14-11-2017 à 16:17:16 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | http://thegameawards.com/awards/
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Encore un nouveau Total War annoncé, et cette fois-ci je serais presque hypé
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça restreint rien. Tu peux faire n'importe quelle année. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |