Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14497  14498  14499  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13568807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 10:45:06  answer

Reprise du message précédent :
0.7, j'avais jamais vu ça encore  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 10:45:06  profilanswer

n°13568813
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 10:46:55  profilanswer

x1fr a écrit :

C'est pas le cas sur le dernier NFS ? Je crois bien avoir lu ça il y a quelques jours

Avec un mod multi ?  [:castormalin:4]  

n°13568818
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 10:48:29  profilanswer

Melkaar a écrit :

Dans le prochain jeu Dragon Ball FighterZ, il faudra débloquer Son Goku, Vegeta, Freeza, Cell, Buu. Initialement, seuls les personnages emblématiques Krilin et Yamcha seront jouables.
Il sera possible de débloquer ces personnages en terminant le mode Story en very hard (celui qui sera implémenté par un patch quelques mois après la release) puis en attrapant Karin dans un mini jeu jouable uniquement avec un tapis DDR, ou bien avec des points Bandai achetés sur le site de l'éditeur ou directement dans le jeu grâce à son interface intrusive.

Aussi les coups spéciaux pourront être améliorés avec des capsules qu'on trouvera dans des bentos (prix unitaire 10h de jeu ou 2€). Ainsi la capsule "We gotta boughta power" pour le Kamehameha multipliera ses dégâts par 0/0/0/3000% en fonction du niveau de la capsule. Attention, le dernier niveau de capsule ne sera pas disponible initialement sauf dans la version Deluxe. Bien entendu les bentos contiendront majoritairement des objets cosmétiques réclamés par les joueurs : perruques, lunettes, fausses moustaches et accessoires indispensables pour améliorer l'expérience™.

Bon jeu  [:cend]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Solid

n°13568824
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-11-2017 à 10:49:57  profilanswer

pesos a écrit :

Faut pas être tendu comme ça de bon matin :o

Non mais c est bon les donneurs de leçons qui viennent t insulter de bon matin....  

Pas toi hein :D  

Donc pour etre clair, je ne me soucie pas des micro transactions puisque je ne compte pas les utiliser. Je veux juste jouer a un sw..... J ai le droit sans qu on vienne encore me parler de scam citizen ou me traiter de pigeon ? ca veut pas dire que je cautionne le systeme, je me rappelle juste qu au final c est un JV et je ne lui demande pas grand chose...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13568833
x1fr

Transactions (58)
Posté le 14-11-2017 à 10:51:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

Avec un mod multi ?  [:castormalin:4]  

Je ne sais pas, j'ai lu ça vite fait, le jeu ne m'intéressant pas spécialement, mais de ce que j'ai retenu (c'était un quote sur ce topic d'ailleurs il me semble bien), c'est qu'au lieu du système classique d'upgrade des pièces de la voiture (moteur, freins, suspensions, etc...), chaque voiture dispo de X slots d'amélioration, et les améliorations sont récup dans des lootbox

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13568838
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 10:52:51  profilanswer

Autant acheter un bon petit .exe des familles alors, au moins pas de RNG et efficacité approuvée  [:guillaume truand:3]

---------------
Fookin hell.
n°13568843
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 10:54:53  profilanswer

x1fr a écrit :

Je ne sais pas, j'ai lu ça vite fait, le jeu ne m'intéressant pas spécialement, mais de ce que j'ai retenu (c'était un quote sur ce topic d'ailleurs il me semble bien), c'est qu'au lieu du système classique d'upgrade des pièces de la voiture (moteur, freins, suspensions, etc...), chaque voiture dispo de X slots d'amélioration, et les améliorations sont récup dans des lootbox

Si c'est juste pour du solo ça va encore  [:o_doc]

n°13568854
Asue

Transactions (3)
Posté le 14-11-2017 à 10:57:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a rien qui sort. Y'a plus trop de nouveautés alors pcgamer fait une liste des jeux qui vont sortir en 2018.

Far Cry 5
Métro Exodus
Vampyr
Ori et un souhait  
Battletech  
Frozen Synapse 2
Skull and Bone  
Anthem  
Darksiders 3
Biomutant  
Vermintide 2
Anno 1800
Crackdown 3
Ni No Kuni 2
Monster Hunter World  
Metal Gear Survive
Bard's tales iv

Et j'en ai passé.  

http://www.pcgamer.com/new-games-2018/

Ah chouette un Anno qui retourne dans le passé, j'adore cette série. Par contre faut qu'ils arrêtent leur règle du chiffre 9 à un moment ça restreint plus qu'autre chose.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13568859
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 10:58:52  profilanswer

estebadia a écrit :

et c est reparti.... t as un souci d argent ? ca te fait chier ce que je fais de mon argent ? quel rapport avec le crowfunding,auquel tu n as toujours rien compris, et acheter un jeu AAA sans intention d y mettre plus que le prix d achat ?
Je ne vais pas acheter de box ou credits, il est ou le probleme ? Protester c est ne pas faire de micro transactions, pas boycotter le jeu...

Je suis fan de SW, je vais passer un bon moment devant ce jeu, en solo puis en multi. Les seuls que je vois s enerver c est ceux qui boycottent au final.  Je fais ce que je veux de mon argent et c est pas toi qui va venir me donner des lecons non plus.... Oui EA abuse, et oui je m en fiche royalement a mon niveau. J ai des combats plus importants a mener que celui la. Si ca n avait pas ete un jeu star wars, j aurai ignoré etpicetou.

Dans l'absolu tant mieux pour ceux qui vont s'amuser sur ce SWBF2, et de toutes façons vous allez être des millions, le shitstorm n'y changera rien  :jap:  

Par contre faut aussi comprendre ceux qui angoissent un peu de la tournure que prennent certains studios, et donc les succès évidents à venir (gros marketing, licence à fanboys, gameplay casual, etc) risquent de valider implicitement le business model quelqu'il soit. Et si ce dernier se démocratise, c'est une perte pour l'ensemble des joueurs.

n°13568861
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 10:59:05  profilanswer

estebadia a écrit :

Non mais c est bon les donneurs de leçons qui viennent t insulter de bon matin....  

Pas toi hein :D  

Donc pour etre clair, je ne me soucie pas des micro transactions puisque je ne compte pas les utiliser. Je veux juste jouer a un sw..... J ai le droit sans qu on vienne encore me parler de scam citizen ou me traiter de pigeon ? ca veut pas dire que je cautionne le systeme, je me rappelle juste qu au final c est un JV et je ne lui demande pas grand chose...

Le gars il se ramène tout fier de son prochain achat en parlant de kikimetre pour les gens qui émettent de grosses réserves et ensuite il vient la bave aux lèvres expliquer qu'on l'insulte et qu'il a des combats plus importants à mener etc... [:lardoncru:2] , puis toujours cette agressivité qui te ridiculise, "mon argent blabla, t'as un probleme avec l'argent blabla"  [:albounet]  

C'est un topic jeu vidéo, on parle du sujet, ya une polémique, on en cause. Tu noteras que je suis resté modéré et que je comprends la tentation fanboyesque, je dis simplement qu'au lieu de faire semblant de pas comprendre  et d'être agressif, tu pourrais accepter avec le sourire le petit aspect pigeon qu'il y a à acheter ce jeu étant donné la politique d'EA et en étant un joueur informé.

Si ensuite ton point de vu c'est "je fais ce que je veux de mon pognon et de toute façon ya des choses plus importantes comme les enfants qui meurent de faim", ben ok.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 14-11-2017 à 11:00:02
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 10:59:05  profilanswer

n°13568869
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-11-2017 à 11:04:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans l'absolu tant mieux pour ceux qui vont s'amuser sur ce SWBF2, et de toutes façons vous allez être des millions, le shitstorm n'y changera rien  :jap:  

Par contre faut aussi comprendre ceux qui angoissent un peu de la tournure que prennent certains studios, et donc les succès évidents à venir (gros marketing, licence à fanboys, gameplay casual, etc) risquent de valider implicitement le business model quelqu'il soit. Et si ce dernier se démocratise, c'est une perte pour l'ensemble des joueurs.

je comprends parfaitement l angoisse... il suffit de ne pas ceder a la tentation de consommer ces micro transactions....

tamino a écrit :

Le gars il se ramène tout fier de son prochain achat en parlant de kikimetre pour les gens qui émettent de grosses réserves et ensuite il vient la bave aux lèvres expliquer qu'on l'insulte et qu'il a des combats plus importants à mener etc... [:lardoncru:2] , puis toujours cette agressivité qui te ridiculise, "mon argent blabla, t'as un probleme avec l'argent blabla"  [:albounet]  

C'est un topic jeu vidéo, on parle du sujet, ya une polémique, on en cause. Tu noteras que je suis resté modéré et que je comprends la tentation fanboyesque, je dis simplement qu'au lieu de faire semblant de pas comprendre  et d'être agressif, tu pourrais accepter avec le sourire le petit aspect pigeon qu'il y a à acheter ce jeu étant donné la politique d'EA et en étant un joueur informé.

Si ensuite ton point de vu c'est "je fais ce que je veux de mon pognon et de toute façon ya des choses plus importantes comme les enfants qui meurent de faim", ben ok.

tu pues la condescendance et le jugement d autrui... tu me traites de fanboy, pigeon, habité au scam et tu t étonnes que je sois agressif ??  

tu te prends pour qui ? de la part d un mec qui vient dire de la merde sur tous les topics possibles, ca ne m etonne pas, fais moi donc plaisir, ignore moi

---------------
n°13568874
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-11-2017 à 11:05:36  profilanswer

Allez on se calme  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13568879
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 11:06:59  profilanswer

estebadia a écrit :

tu pues la condescendance et le jugement d autrui... tu me traites de fanboy, pigeon, habité au scam et tu t étonnes que je sois agressif ??  

tu te prends pour qui ? de la part d un mec qui vient dire de la merde sur tous les topics possibles, ca ne m etonne pas, fais moi donc plaisir, ignore moi

Allons allons, on se calme. On est tous pigeon/fanboy hein. Moi je le suis sur le prochain DBFZ que je vais acheter malgré la politique de DLC qu'ils sont en train de mettre en place par exemple. Bon je me dis que je vais simplement prendre le jeu vanilla pour le solo, faire un peu de multi mais pas m'impliqué autant dans le jeu que j'aurais voulu, pour pas acheter le jeu 200 balles au final.  

Désolé mais tu te traites toi même de fanboy sur star wars, quasi à chaque post, tu en fais même ton "excuse". Alors cesse de faire ta vierge effarouchée.  

Aprés pigeon bon, j'admets que c'est pas démarrer la conversation dans les meilleures condition. Mea culpa [:el awrence]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-11-2017 à 11:18:18
n°13568889
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:08:54  profilanswer

estebadia a écrit :

je comprends parfaitement l angoisse... il suffit de ne pas ceder a la tentation de consommer ces micro transactions....

Bien sur, mais là tu parles de ton cas personnel :D

Quand tu vois les chiffres sortis récemment qui montrent que les micro-transactions représentent aujourd'hui plus de 50% des revenus et que la tendance est toujours en hausse, ça veut bien dire que les éditeurs ne sont pas prets de s'arreter, au contraire. Et c'est ça qui peut inquieter, une banalisation d'un concept puant simplement parce que l'immense majorité valide en achetant malgré tout.

Je dis pas qu'il faut se rebeller en mode boycott, de toutes façons soyons honnêtes, ça ne servira à rien, mais il est normal que le débat existe. Par contre les insultes n'apportent rien, quelque soit le sens, c'est clair :D

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 14-11-2017 à 11:09:49
n°13568913
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:15:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand tu vois les chiffres sortis récemment qui montrent que les micro-transactions représentent aujourd'hui plus de 50% des revenus et que la tendance est toujours en hausse, ça veut bien dire que les éditeurs ne sont pas prets de s'arreter, au contraire. Et c'est ça qui peut inquieter, une banalisation d'un concept puant simplement parce que l'immense majorité valide en achetant malgré tout.

Je dis pas qu'il faut se rebeller en mode boycott, de toutes façons soyons honnêtes, ça ne servira à rien, mais il est normal que le débat existe. Par contre les insultes n'apportent rien, quelque soit le sens, c'est clair :D

Il faudra peut être revoir le terme micro-transactions un jour aussi :D
Quand on voit que le starter pack pour SWBF2 est vendu 13,49 euroboules... le starter pack c'est pas ce qu'on devrait avoir en achetant le jeu 60€ déjà ?  
Un mettant micro devant tout et n'importe quoi on avale plus facilement les teubs la pilule.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13568916
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2017 à 11:17:37  profilanswer

Pourtant c'est simple...

Le jeu est payant et offre une expérience multijoueur avec un déséquilibre de l'expérience proposé entre les joueurs "payant des trucs pour espérer gagner" les autres qui devront subir ce déséquilibre.
Forcément que l'expérience de jeu multi sera biaisé et frustrante pour ceux ne voulant ou ne pouvant pas payer pour être sur un même pied d'égalité que les autres joueurs.
Il n'y a pas de débat à avoir sur ça... c'est de la merde, point.

Après que l'on excuse tout et n'importe quoi... sous prétexte qu'il y a du solo (là au moins on se fait sa propre expérience il est vrai, et peu importe les lootbox et autre car on est le seul à savoir si on veut oui ou non telle ou telle expérience), que c'est beau ou que "moi je m'en fiche de me faire démonter par un mec qui a HP + 75%"...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13568917
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:17:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est plus dans ce sens là également que ça me gêne. C'est à cause des gens qui disent "moi je m'en fous j'ai envie de jouer au jeu donc j'y joue" sans réfléchir outre mesure qu'on se retrouve systématiquement avec des systèmes abusifs et orientés vers la machine à pognon. Même sans rentrer dans le schéma P2W, tu enregistres une vente donc tu valides le système, car cela veut dire qu'il ne te dérange pas.

Mais dans ce monde avide de consommation, je crois qu'il est de toutes façons trop tard pour ramener la masse à la raison.

n°13568919
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-11-2017 à 11:18:46  profilanswer

tamino a écrit :

Allons allons, on se calme. On est tous pigeon/fanboy hein. Moi je le suis sur le prochain DBFZ que je vais acheter malgré la politique de DLC qu'ils sont en train de mettre en place par exemple. Bon je me dis que je vais simplement prendre le jeu vanilla pour le solo, faire un peu de multi mais pas m'impliqué autant dans le jeu que j'aurais voulu, pour pas acheter le jeu 200 balles au final.  

Désolé mais tu te traites toi même de fanboy sur star wars, quasi à chaque post, tu en fais même ton "excuse". Alors cesse de faire ta vierge effarouchée. Sinon puisque tu en parles, j'ai pu te voir à l'oeuvre sur les topics politique pendant les élections, on voit bien que tu as de sacrées batailles à mener et que tu t'intéresses à de nobles causes effectivement [:vieux slip]

Je prefere en effet lutter contre l extremisme bas du front que contre la politique monetaire des producteurs de JV... ca te pose probleme ?

---------------
n°13568923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:20:53  answer

[:erika_moulox]

n°13568926
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 11:22:01  profilanswer

estebadia a écrit :

Je prefere en effet lutter contre l extremisme bas du front que contre la politique monetaire des producteurs de JV... ca te pose probleme ?

J'ai édité par ce que ça n'a rien à faire là et que je voulais cesser la gueguerre débile, donc je répondrai pas sur le fond.  

C'est surtout que tu sembles pas voir que tu peux toi aussi être largement condescendant, insultant et dans le jugement d'autrui quand tu estimes tes opinions (subjectives) fondées. La preuve rien qu'avec cette phrase en fait.

Message édité par tamino le 14-11-2017 à 11:23:04
n°13568928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:22:55  answer

Davinout a écrit :

C'est plus dans ce sens là également que ça me gêne. C'est à cause des gens qui disent "moi je m'en fous j'ai envie de jouer au jeu donc j'y joue" sans réfléchir outre mesure qu'on se retrouve systématiquement avec des systèmes abusifs et orientés vers la machine à pognon. Même sans rentrer dans le schéma P2W, tu enregistres une vente donc tu valides le système, car cela veut dire qu'il ne te dérange pas.

Mais dans ce monde avide de consommation, je crois qu'il est de toutes façons trop tard pour ramener la masse à la raison.

Je trouve ça absurde aussi, que le joueur fasse des micro transactions ou pas, il valide ce système en achetant le jeu, ce qui encourage les autres éditeurs à faire de même puisque ça se vend... L'argument du " c'est qu'un jeu vidéo" n'est pas recevable, imo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 11:25:47
n°13568930
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:23:41  profilanswer

Il aurait vraiment fallu mettre en place cette idée de règlement de compte entre HFR sur For Honor :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13568936
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:25:27  profilanswer

[:hugeq:1]

n°13568940
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:26:26  profilanswer

Si l'achat du jeu suffisait à valider le business model, encore, on pourrait aisément pointer du doigt la solution à cette dérive (le boycott) :D

Le problème c'est surtout les revenus de plus en plus dingues de ces contenus périphériques (c'est mieux comme terme ? :o ) qui montrent donc que ces mêmes clients entérinent ce système.

n°13568942
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-11-2017 à 11:27:00  profilanswer

Melkaar a écrit :

Il aurait vraiment fallu mettre en place cette idée de règlement de compte entre HFR sur For Honor :o

Avec une lootbox "attaque multi-catégories" en bonus quand le joueur est en manque de stamina.  :love:  

:o

---------------
n°13568957
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:31:04  profilanswer

On peut looter jarjar?  [:somberlain_12:2]

---------------
:o :o :o
n°13568958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:31:32  answer

gibbonaz a écrit :

Si l'achat du jeu suffisait à valider le business model, encore, on pourrait aisément pointer du doigt la solution à cette dérive (le boycott) :D

Le problème c'est surtout les revenus de plus en plus dingues de ces contenus périphériques (c'est mieux comme terme ? :o ) qui montrent donc que ces mêmes clients entérinent ce système.

Oui c'est mieux comme terme mais c'est pas vendeur, loot box c'est plus exotique, ça convient mieux au support, parce-qu'après tout ça reste que des jeux vidéos. :o

n°13568964
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-11-2017 à 11:32:38  profilanswer

Clash Royale le bien nommé ?  :o

---------------
n°13568976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:35:11  answer

Sortir les salaires ?  :o

n°13568982
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-11-2017 à 11:36:15  profilanswer

Street Fighter 5 ?  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13569000
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:42:09  profilanswer

Ca me fait penser à cet article de Kotaku qui s'amuse à lister les termes employés par les différentes boites :D

Take Two qui parle de "Recurrent Consumer Spending Opportunities", Ubisoft de "Player Recurring Investment", d'autres de "Game as a Service"...
Tout est bon pour ne pas parler de DLC ou micro transactions, qui sont devenus péjoratifs dans les communautés de jv :D

n°13569002
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-11-2017 à 11:42:49  profilanswer

https://twitter.com/Andrew_Reiner/s [...] 3505557504

Putain  [:am72:5]

---------------
n°13569013
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:44:51  profilanswer

Ça fait très jeu mobile mais là encore ça se comprend. C'est un mode de jeu face à des bots...

Message édité par MeWa_13 le 14-11-2017 à 11:46:10

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13569022
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-11-2017 à 11:45:25  profilanswer

la putain de violence ce matin   [:la chancla:2]  

n°13569026
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 11:46:09  profilanswer

pesos a écrit :

Street Fighter 5 ?  [:humanrage:5]

Mortal kombat [:clooney24]

n°13569030
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:47:10  profilanswer

Apparemment si tu mets 100€ t'as automatiquement une carte " double dégâts " ....c'est cool [:opendtc:3]

https://www.gamespot.com/articles/s [...] 0-6454825/

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 14-11-2017 à 11:47:51
n°13569033
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 11:48:03  profilanswer

Ok merci, je pensais que c'était moins que ça, tentant du coup.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13569037
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 14-11-2017 à 11:48:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

c'est pas faux malheureusement :(
y a qu'à voir les jeux sur smartphone (IOS ou Android) : quand tu vois qu'il y a toujours des jeux avec des packs à 99€  :ouch:  (et même avec le pack le plus cher , tu es souvent loin de débloquer tout le contenu du jeu) , et on parle de jeu sur téléphone ! même pas en rêve j'irai mettre un tel prix pour un jeu sur un tel portable , et pourtant ,s'ils continuent à proposer de tel prix ,  c'est que ca doit se vendre malheureusement...

Message cité 3 fois
Message édité par cyberfred le 14-11-2017 à 11:50:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14497  14498  14499  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)