| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 16:31:59 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Des mécaniques de MMO dans un jeu solo ça passe tranquille. Vous avez kiffé DA Inquisition ? C'était peut être trop light à votre goût vu que les micro-transactions étaient limitées au multi --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça t'arrive jamais d'arriver à la fin d'un jeu et d'être triste de l'abandonner parce qu'il n'y a plus rien à faire ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vais mettre ça sur le dos du troll pour le respect, si c'est pas du troll eh ben c'est chaud. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | récent en année ou mois ? j'ai toujours connu les caisses. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 14-11-2017 à 16:46:08 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je comprends ta réaction vis à vis de la quete journaliere d'ACO, vu de loin c'est vrai que ça parait bizarre Mais pour avoir fait le jeu moi-même, je peux t'assurer que ça n'a strictement aucune différence avec une quête générée aléatoirement comme dans un Bethesda par exemple. Et l'aspect quotidien peut etre rapproché aux challenges journaliers d'un Spelunky, Nuclear Throne ou meme HearthStone dans son approche. Bref si tu fais ACO un jour, tu comprendras pourquoi tes posts de complainte n'ont pas vraiment d'impact Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-11-2017 à 16:46:42 |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 16:45:19 ![]() ![]() |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comparer un média passif comme le cinéma avec le jeu vidéo. |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 16:51:58 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 14-11-2017 à 16:52:18 |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-11-2017 à 16:54:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 16:52:48 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Certains jeux peuvent me faire rester très longtemps (skyrim pour son univers et ses mods, dks 3 plus récemment pour les multiples façons d'y jouer) mais ces bons jeux solo sont vraiment rares. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 14-11-2017 à 16:55:39 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-11-2017 à 16:56:36 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-11-2017 à 17:01:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le goty va être une grosse baston entre zelda et Nintendo... Et pubg va gagner au finish à cause d'une trop grande dispersion des votes Nintendo --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rappel.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |