Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14499  14500  14501  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13569190
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 12:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

Si je prends les figurines SW à la caisse du supermarché est ce que je cautionne les lootboxes?

Répondez vite j'ai peur d'avoir fait une connerie, j'ai tué le JV de demain  [:kzimir]

Oui, tu as aussi tué le cinema de demain  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 12:43:42  profilanswer

n°13569194
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-11-2017 à 12:44:49  profilanswer

iguana7 a écrit :

Rocket League est juste le jeu le plus rentable qui existe. Pas cher à l'achat, des centaines d'heures de fun, des lootbox qui ne sont que cosmétiques permettant à chacun de voir l'intérêt qu'il a pour les loot box. Jeu d'une décennie !

R6 et basta :o

Yeagermach42 a écrit :

Yep. Muk a presque réussi a me vendre son homefront de cette "façon".

Ah ouai t'as un sacré esprit de contrariété :D

n°13569196
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 12:45:03  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Road Rage arrive

AH, enfin, il est apparu sur Steam avec une date de parution au 14 novembre: ROAD RAGE

http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/499210/header.jpg?t=1510636901

A la base le jeu devait sortir en novembre 2016 mais il a été retardé d'un an, Maximum Games ayant décrété que le jeu ne convenait pas à leurs standards. Standards qui sont plutôt bas si on se rappelle Troll And I donc ça devait vraiment être catastrophique.
https://i.imgur.com/CRGuiBW.png

Le jour tant attendu où une licence du passé est ressuscitée est enfin arrivé. Je pense que nous tremblons tous, surtout en sachant que le studio qui s'est chargé du développement est un studio récent qui a pour seul actif DinoFense. Un jeu qui a fait autant de ventes qu'Hollow Knight sa première semaine:
https://i.imgur.com/kR4HFWY.png

Maintenant ce n'est pas parce que ça ne se vend pas que c'est mauvais. Surtout que c'est un jeu VR donc avec les trois utilisateurs de Vive sur la planète le succès est quand même bien présent. (Plus ou moins 250 DinoFense vendus par vive si j'en crois mes calculs).

Quoiqu'il en soit, je ne vais pas vous cacher que j'ai peur. Maximum Games n'a quasi sorti aucun jeu avec une moyenne d’évaluations positives sur Steam. On dirait qu'ils ont un radar à jeux de merde et ça n'augure rien de bon.  [:mukumi:4]  

Après Moto Racer et Depardieu préparez vous donc à voir une ancienne gloire souillée.

Des photos quand même !  

http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/499210/ss_2017af3a97bbdd61d3605b219236fe6f02acfb35.600x338.jpg?t=1510636901 http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/499210/ss_eb7d3e0c2a4a076941273342dd81593619df45e7.600x338.jpg?t=1510636901

On peut au moins leur accorder qu'ils sont honnêtes en évitant les screenshots bullshits  [:hansaplast]  

Ah. Le Launch Trailer aussi, pardon:
https://www.youtube.com/watch?v=Kexpn23EUc8

Message édité par mukumi le 14-11-2017 à 12:59:59
n°13569197
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:45:39  profilanswer

couilleshot a écrit :

Si je prends les figurines SW à la caisse du supermarché est ce que je cautionne les lootboxes?

Répondez vite j'ai peur d'avoir fait une connerie, j'ai tué le JV de demain  [:kzimir]

Non, par contre tu cautionnes l'usage de la licence ainsi que l'existence de ces produits dérivés. De rien  :jap:

n°13569199
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-11-2017 à 12:46:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou peut etre qu'il le comprend tres bien et qu'il en a rien a branler ...

Ou parce qu'ils ont un avis juste different du tien sur la chose ... Cela en fait pas des abrutis pour autant.

Franchement, je comptais pas acheter le jeu, mais cela me tente de plus en plus juste pour faire chier moebus et Kikass. Meewa étant celui qui me ferait prendre la version ultimate. :jap:

Yeagermach42 a écrit :

Je joue pas au JV dans une logique de compétition, mais juste dans une logique de passer un bon moment dans un univers que j'aime bien. De ce que j'ai joué de l'access multi, le contrat était rempli. Moins sur le solo d'ou le fait que je comptais pas prendre le jeu a plein tarif.

[:shimay:1]

Tu dis n impe. Le prix de ton produit ne change pas, il est au diapason du prix de tous les AAA du marché. Boycotter le jeu ne chagera rien a ce prix,ni au prix de SWBF 3.  Ce qui te pose problème ce sont les micro-transactions. Je le concois, le comprends, et partage l inquietude generale sur ces derives.

MAIS, me contrefichant de mon score en multi,  ca m est complètement egal que d autres level up en lachant de l argent. Visiblement cela derange Tamino par exemple, validant la these du kikimetre. Et je peux le comprendre aussi. Je jouais competitif sur CS GO et j aurais laché le jeu si un tel systeme avait ete mis en place.

Je ne cautionne aucun business modèle, je ne suis la victime d aucune arnaque, je suis un acheteur majeur qui souhaite jouer au jeu, SANS ACHETER LE MOINDRE SUPPLEMENT. Cela ne fait pas de moi un pigeon ni une victime du Grand Capital.

Si tout le monde achetait le jeu sans passer a la caisse pour des micro-transactions, ce serait bien plus parlant que de boycott aveuglement, mais chacun fait ce qu il veut ca ne me regarde pas, je ne parle que pour ma pomme.

C est plus clair ?

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 14-11-2017 à 12:48:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13569200
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 12:46:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Yep. Muk a presque réussi a me vendre son homefront de cette "façon".

Je crois que c'est sans problème l'argument le plus stupide que j'ai jamais entendu :lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13569201
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 12:46:57  profilanswer

Sur ce sujet, un podcast vraiment très intéressant avec des avocats qui officient dans le milieu : ROBOT CONGRESS - 52 - Are Loot Boxes Gambling (Ft. Marc Whipple)

n°13569202
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:47:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Du coup même pas forcément.
J’étais bien hypé par le jeu, mais le fait que ce soit un P2W pur, bah terminé. Ça ne m’intéresse plus, et ce sera à 10€ dans un an pour le solo éventuellement.

ça sera zéro € jamais. Il y a largement assez de jeux intéressants pour zapper celui là :D

Message édité par remiche35 le 14-11-2017 à 12:48:15
n°13569203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:47:44  answer

gibbonaz a écrit :

Et donc finalement tu serais pret à l'acheter juste "pour faire chier" 2 haters ?  [:delarue3]

Attention, je suis fan de star wars, je suis un hater des loot box gameplay et des éditeurs qui font de la merde et je suis un pigeon apple ne mélangeons pas tout  [:kyjja:5]

n°13569204
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-11-2017 à 12:48:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Du coup même pas forcément.  
J’étais bien hypé par le jeu, mais le fait que ce soit un P2W pur, bah terminé. Ça ne m’intéresse plus, et ce sera à 10€ dans un an pour le solo éventuellement.

4 euros dans l'ea access quelques semaines avant sa première année. Comme tout les jeux ea shad :D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 12:48:21  profilanswer

n°13569205
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:49:05  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire ;)

Par contre là où Este a raison, c'est que t'es un peu agressif dans ton argumentaire, le débat y gagnerait à être plus tempéré je pense.

n°13569206
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 12:49:06  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ah ouai t'as un sacré esprit de contrariété :D

Tu viens de le découvrir ??  :o  :ouch:  

Pour ce cas-la, je comptais le prendre dans tous les cas (quand il aurait été bien bradé certe mais je l'aurais pris quand même :whistle: ). La ils me poussent a le prendre en version plein tarif c'est tout.

n°13569208
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:50:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour ce cas-la, je comptais le prendre dans tous les cas (quand il aurait été bien bradé certe mais je l'aurais pris quand même :whistle: ). La ils me poussent a le prendre en version plein tarif c'est tout.

Tu m'as pas répondu, pourquoi moi je te ferai acheter la version ultimate. :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13569211
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 12:52:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Je crois que c'est sans problème l'argument le plus stupide que j'ai jamais entendu :lol:

Ben c'est surtout que quand un jeu se prend une telle armée de détracteurs contre lui, j'ai envie d'aller me faire mon propre avis et voir par moi-même si il mérite une telle raclée. C'est donc pas Muk directement qui m'aurait vendu le jeu mais plus ses détracteurs. Heuresement, il y a eu un WE gratuit dans ce cas. :jap:

n°13569212
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:52:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

mais... c'est complètement con  [:roxelay]  

n°13569214
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 12:53:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu m'as pas répondu, pourquoi moi je te ferai acheter la version ultimate. :o  

La goutte d'eau  :jap:

n°13569216
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2017 à 12:54:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui et je comprends parfaitement ce choix, qui est presque militant au final  :jap:

Pour le coup absolument pas. Je suis clairement un « pigeon » dans d’autres jeux (coucou Hearthstone). C’est juste que je ne voit aucun intérêt au jeu multi à cause de leur politique, et vu que c’est surtout le jeu multi qui m’intéressait...
Je suis pas trop dans le délire achat militant et tout. Pour moi c’est du JV, si tu achètes en connaissance de cause et que tu t’amuses, très bien, c’est à ça que sert le jeu vidéo.  
Et le « ça va tuer le jeu compétitif » alarmiste, c’est du pipeau.  

iguana7 a écrit :

Rocket League est juste le jeu le plus rentable qui existe. Pas cher à l'achat, des centaines d'heures de fun, des lootbox qui ne sont que cosmétiques permettant à chacun de voir l'intérêt qu'il a pour les loot box. Jeu d'une décennie !

Bon exemple tiens Rocket League.  
Quand les voitures étaient disponibles à l’achat, je les achetais toutes.  
Ils sont passés aux lootbox, j’ai acheté une dizaine de clés, que de la merde, terminé, je mettrais plus jamais d’argent dans le jeu. Et j’adore le jeu pourtant (rachète sur Switch même), mais ça m’a vacciné.

n°13569217
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-11-2017 à 12:55:05  profilanswer

Opérateurs derrière un Paywall ou un temps de jeu démentiel, donc non :o.

n°13569220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:55:36  answer

estebadia a écrit :

Tu dis n impe. Le prix de ton produit ne change pas, il est au diapason du prix de tous les AAA du marché. Boycotter le jeu ne chagera rien a ce prix,ni au prix de SWBF 3.  Ce qui te pose problème ce sont les micro-transactions. Je le concois, le comprends, et partage l inquietude generale sur ces derives.

MAIS, me contrefichant de mon score en multi,  ca m est complètement egal que d autres level up en lachant de l argent. Visiblement cela derange Tamino par exemple, validant la these du kikimetre. Et je peux le comprendre aussi. Je jouais competitif sur CS GO et j aurais laché le jeu si un tel systeme avait ete mis en place.

Je ne cautionne aucun business modèle, je ne suis la victime d aucune arnaque, je suis un acheteur majeur qui souhaite jouer au jeu, SANS ACHETER LE MOINDRE SUPPLEMENT. Cela ne fait pas de moi un pigeon ni une victime du Grand Capital.

Si tout le monde achetait le jeu sans passer a la caisse pour des micro-transactions, ce serait bien plus parlant que de boycott aveuglement, mais chacun fait ce qu il veut ca ne me regarde pas, je ne parle que pour ma pomme.

C est plus clair ?

Non   :o  

Ce que je te reproche (c'est un bien grand mot hein) c'est pas d'acheter le jeu, tu fais absolument ce que tu veux de ton fric et remonte mes post tu verras que je n'ai jamais dit le contraire.

Ce qui me dérange c'est cette capacité à se convaincre qu'acheter le jeu sans utiliser les micro transactions c'est totalement décorellé de la validation du modèle économique adopté par EA.

Les compteurs de boulons ils vont certes regarder si les joueurs paient des loot box, mais ils vont aussi s'apercevoir que malgré le système merdique mis en place les joueurs ont malgré tout acheter le jeu.
Du coup ce système merdique n'est pas dissuasif, ils peuvent donc monter encore d'un cran et voir si ça passe encore.

Comme je l'ai dis je reconnais aisément être un pigeon quand j'achète ma cam chez la pomme, je cherche pas à dire le contraire, j'assume et je prends ma part de responsabilité notamment vis à vis du fait que je cautionne aussi leur politique d'évasion fiscale.

Maintenant tu peux aussi reconnaître que sur certains points tu cautionne aussi des politiques néfastes au monde du jeux vidéo en achetant certains jeux qui mettent en avant ce type de pratiques.

Je vois pas ce qu'il y a de condescendant là dedans.

Pour les allusions à SCZ c'est plus une volonté de running gag qu'autre chose, mes excuses si c'est lourd et si ça t'a gonflé, je n'y ferai plus allusion, c'était pour te taquiner  [:el awrence]

gibbonaz a écrit :

J'ai jamais dit le contraire ;)

Par contre là où Este a raison, c'est que t'es un peu agressif dans ton argumentaire, le débat y gagnerait à être plus tempéré je pense.

En effet  :jap:  

J'admets avoir été un peu agressif sur mon argumentaire.

En revanche tu notera que je n'ai dis je t'em**** à personne, ça non plus ça n'aide pas au débat  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 12:57:35
n°13569221
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:56:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben c'est surtout que quand un jeu se prend une telle armée de détracteurs contre lui, j'ai envie d'aller me faire mon propre avis et voir par moi-même si il mérite une telle raclée. C'est donc pas Muk directement qui m'aurait vendu le jeu mais plus ses détracteurs. Heuresement, il y a eu un WE gratuit dans ce cas. :jap:

D'un coté je comprends cette envie "de voir par soi même", m'enfin dans le cas les détracteurs râlent surtout contre le business model et non le jeu en soi, qui semble être un copier/coller du premier avec quelques trucs en mieux. Si t'as apprécié le premier, tu sais deja que tu vas aimer celui là non ? Enfin ce serait logique.

Apres vu comment tu arrives à rationaliser ("si je meurs c'est de ma faute" ), c'est possible que les Yoda +200% de dégats qui te défonceront la face n'auront que peu d'impact sur ton experience :o

n°13569222
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:57:40  profilanswer

Moi je reste dans la zone de spawn pour ne pas crever, ça fait bien chier les mecs qui ont acheté des boîtes  [:mozinor]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13569224
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 12:58:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'un coté je comprends cette envie "de voir par soi même", m'enfin dans le cas les détracteurs râlent surtout contre le business model et non le jeu en soi, qui semble être un copier/coller du premier avec quelques trucs en mieux. Si t'as apprécié le premier, tu sais deja que tu vas aimer celui là non ? Enfin ce serait logique.

Apres vu comment tu arrives à rationaliser ("si je meurs c'est de ma faute" ), c'est possible que les Yoda +200% de dégats qui te défonceront la face n'auront que peu d'impact sur ton experience :o

Quelques trucs en pire je dirai. Le premier avait un côté simple et accessible qui lui allait très bien. Tu le lançais et tu t'amusais. Ici c'est l'enfer des menus, des cartes, des loot box, des héros, des modes de jeu, sans compter que le mode popcorn est injouable sur trois quart des cartes. :/

n°13569226
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:59:20  profilanswer

acecel a écrit :

Et sinon EA a retiré le bouton pour annuler sa précommande du jeu SWBF2  :o  

https://www.reddit.com/r/pcmasterra [...] rom_their/

Du coup faut passer par le chat avec +60 minutes d'attente car ils sont surchargés  :D

Un des commentaires sur reddit  [:afrojojo]  

Citation :

Their intent is to provide a sense of pride and accomplishment when you cancel your pre-order.

https://i.imgur.com/u5NbY90.jpg

n°13569228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:59:57  answer

remiche35 a écrit :

mais... c'est complètement con  [:roxelay]  

Je connaissais pas non plus le concept.

n°13569231
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-11-2017 à 13:00:35  profilanswer

EA qui s'assure chaque année de faire la course en tête du pire éditeur. Y'a pas à dire, ils sont très forts :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13569235
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:02:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Quelques trucs en pire je dirai. Le premier avait un côté simple et accessible qui lui allait très bien. Tu le lançais et tu t'amusais. Ici c'est l'enfer des menus, des cartes, des loot box, des héros, des modes de jeu, sans compter que le mode popcorn est injouable sur trois quart des cartes. :/

C'est quoi ça ?

n°13569236
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 13:02:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le truc c'est que contre Yoda, mes chances en stormtrooper sont de zéro ou pas loin. Un yoda qui touche au sabrelaser me tuera quoi qu'il arrive et ce avec ou sans 200% de dégât en plus.  

Le regen de vie me gene plus par exemple mais ca ca y est sans les cartes malheureusement.

Et je dis pas que c'est chaque fois ma faute quand je meurs, je dit que je rage que quand c'est ma mort est du a une erreur de ma part. Que les mecs d'en face me tuent, c'est le deal et je leur rend bien.

n°13569237
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 13:02:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voilà, c'est ça que je comprends pas. Qu'on soit pas militant, qu'on aime la licence, qu'on s'intéresse qu'au solo, soit. Mais prétendre qu'on va s'amuser en multi dans ce genre de conditions, ça me dépasse. Je veux dire même en étant pas trés compétiteur, ni nerveux quand on perd, ya un moment ça me semble relever d'une sorte d'injustice qui nuit au plaisir immédiat du jeu. T'es dans un univers de fiction, un jeu, puis paf tu crèves avec un gros rappel que c'est par ce que le gars a déboursé 10€ de plus que toi.

Mais bon, chacun son truc.

Message édité par tamino le 14-11-2017 à 13:05:33
n°13569242
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 13:03:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quoi ça ?

Le mode assaut galactique en 20 vs 20.

https://www.youtube.com/watch?v=HPnh_YMzwmE

n°13569243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:04:14  answer

gibbonaz a écrit :

C'est quoi ça ?

La kill cam où tu peux mettre des pouces bleu ou rouge selon ce que tu vois.  :o  

Je suis sûr qu'il y a un filon à faire là dessus.  :whistle:

n°13569244
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:04:52  profilanswer

pesos a écrit :

EA qui s'assure chaque année de faire la course en tête du pire éditeur. Y'a pas à dire, ils sont très forts :o

Clairement, c'est assez impressionnant depuis quelques années.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13569246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:05:44  answer

Oui mais c'est légal  [:emploi fictif ftw]

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 13:05:52
n°13569248
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 13:05:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou parce qu'ils ont un avis juste different du tien sur la chose ... Cela en fait pas des abrutis pour autant.

Franchement, je comptais pas acheter le jeu, mais cela me tente de plus en plus juste pour faire chier moebus et Kikass. Meewa étant celui qui me ferait prendre la version ultimate. :jap:

Je vois pas bien en quoi ça me ferai chier mais bon? J'ai donné mon avis sur le jeu que je trouve mauvais et j'ai expliqué pourquoi. Après j'ai appelé a aucun boycott. J'espère qu'EA va prendre la foudre avec son jeu. Mais t'es libre de faire ce que tu veux de ton blé je m'en contrefous totalement. Il y aurait même une certaine logique qu'un joueur qui cautionne les DLC payant dans un early access, ne soit pas dérangé outre mesure par des lootbox pay to win :o

n°13569249
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-11-2017 à 13:06:08  profilanswer

quelqu'un a de bons thread de gifs de jeux ?

les reddits consacrés sont plutôt abandonnés
j'aimais bien ce thread "sell a game with a gif" sur neogaf mais pareil il est mourant.

( http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 47&page=10 )

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-11-2017 à 13:06:18
n°13569253
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 13:07:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a pas de projet particulier, mais ils prennent tellement les gens de haut sur le topic sur ce jeu que cela me donne envie d'y jouer.

[:clooney8]

n°13569254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:09:18  answer

Tu crois qu'il va comprendre qu'on bosse pour EA en réalité  [:gordon shumway]

n°13569256
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 13:09:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vois pas bien en quoi ça me ferai chier mais bon? J'ai donné mon avis sur le jeu que je trouve mauvais et j'ai expliqué pourquoi. Après j'ai appelé a aucun boycott. J'espère qu'EA va prendre la foudre avec son jeu. Mais t'es libre de faire ce que tu veux de ton blé je m'en contrefous totalement. Il y aurait même une certaine logique qu'un joueur qui cautionne les DLC payant dans un early access, ne soit pas dérangé outre mesure par des lootbox pay to win :o

[:arkin]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13569265
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 13:12:40  profilanswer

Je viens de me rendre compte que j'ai confondu Road Rash et Road Rage  [:mukumi:5]

n°13569269
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:14:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'ai confondu Road Rash et Road Rage  [:mukumi:5]

[:donkey']

---------------
:o :o :o
n°13569271
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2017 à 13:15:03  profilanswer

pesos a écrit :

Ca leur fait une belle jambe une fois l'année fiscale terminé et les $$$ planqué en banque.  [:atom1ck]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13569272
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 13:15:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah tiens le point Ark cela faisait longtemps. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14499  14500  14501  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)