Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14407  14408  14409  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13543277
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Faut vraiment ne pas avoir joué à cet épisode ou aux précédents pour sortir que rien n'a fondamentalement changé sur ACO.

Sans déconner...

Non mais la politique de Destiny 2 qui reprend exactement le 1 et qui te vend son dlc pour palier au manque de contenu même pas 2 mois après c'est mieux tu comprends.  :O

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 11:50:19  profilanswer

n°13543283
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2017 à 11:52:14  profilanswer

Eux par contre il serait temps qu'ils renouvellent un peu les choses (Rockstar).

Leurs jeux sont bons, ce sont les meilleurs pour créer des mondes ouverts (quoique ACO  [:am72:5] ) mais au final ils se reposent toujours sur le même modèle et perso ça commence un poil à me lasser.

Je n'ai d'ailleurs jamais terminé GTA V :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 02-11-2017 à 11:53:15

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13543284
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2017 à 11:52:19  profilanswer

Va organiser ton championnat f7 toi :o

n°13543286
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:53:05  profilanswer

iguana7 a écrit :

Non mais la politique de Destiny 2 qui reprend exactement le 1 et qui te vend son dlc pour palier au manque de contenu même pas 2 mois après c'est mieux tu comprends.  :O

Et encore, c'est surtout les joueurs PS4 qui vont être comblés :o

n°13543288
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:53:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais personne n'a craché dessus [:zedlefou:1]

On parle de retournements de vestes etc. On peut ne pas aimer les anciens épisodes mais apprécier ce volet.

Je voulais juste dire que ça ne sert à rien de juger un jeu sur son passé et que parfois ça va dans le bon sens. C'est le cas pour ce AC.

---------------
n°13543289
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 11:54:22  profilanswer

pesos a écrit :

Eux par contre il serait temps qu'ils renouvellent un peu les choses (Rockstar).

Leurs jeux sont bons, ce sont les meilleurs pour créer des mondes ouverts (quoique ACO  [:am72:5] ) mais au final ils se reposent toujours sur le même modèle et perso ça commence un poil à me lasser.

Je n'ai d'ailleurs jamais terminé GTA V :o

Sur GTA 5 ils ont quand meme tenter un truc vraiment different avec les trois persos.  [:hansaplast]  

Mais sinon ouai.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13543291
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 11:54:35  profilanswer

heu non, j'ai déjà du mal à bosser et looker le forum régulièrement, c'est pas pour avoir un énième pop-up :o

n°13543292
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 11:55:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Sinon, si jamais, je vous rappelle que l'intérêt c'est de s'amuser dans le jeu que vous avez choisi. Pas d'essayer de détruire le jeu que votre voisin de classe a choisi.

Par contre n'oubliez pas qu'on peut clairement critiquer la politique des DLC pour les jeux qui proposent un contenu chiche dès le départ.

le contenu de base est la et reste convenable, la politique de dlc est la même que tous les autres (sauf CD projekt a jamais dans mon coeur), les jeux sont pensé avec les dlc en avance, le truc c'est qu'ils ne le cachent plus.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13543293
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2017 à 11:55:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sur GTA 5 ils ont quand meme tenter un truc vraiment different avec les trois persos.  [:hansaplast]  

Mais sinon ouai.

Oui mais au final cette histoire de 3 persos ça ne change pas grand chose à la structure du jeu je trouve, même si ça apporte un peu de diversité.

Il auraient tout intérêt à lorgner aussi du coté RPG à la limite  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13543304
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 11:58:47  profilanswer

pesos a écrit :

Oui mais au final cette histoire de 3 persos ça ne change pas grand chose à la structure du jeu je trouve, même si ça apporte un peu de diversité.

Il auraient tout intérêt à lorgner aussi du coté RPG à la limite  [:hansaplast]

C'est plus sur le cote mecanisme des missions que je trouve qu'il y a un probleme.  

Aussi, y'a pas de consequences a long terme de tes actions dans l'open world (et inversement) c'est un peu dommage aussi et ca pourrait etre cool.

Bref y'a pleins de choses qu'ils peuvent tenter. On verra ce qu'il en ait pour RDR 2 deja.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 11:58:47  profilanswer

n°13543308
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 12:00:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et encore, c'est surtout les joueurs PS4 qui vont être comblés :o

les exclu de contenu qui me fout la gerbe depuis le 1, surtout que pour avoir eu les exclu dans les mains c'est pas si fou que ça et tu fais très bien sans.
curieux de connaitre l'enveloppe donné a chaque jeu/dlc pour cette exclu. tout cette argent qui aurait pu aller dans les poches de Suzuki.  [:dr4wm4n:1]

---------------
n°13543339
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:10:36  profilanswer

Vous êtes énervé ce matin  :o  
Bon je suis sur de pas avoir de soucis si je dis que Mass Effect Andromeda c'est de la merde  :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13543341
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:11:08  profilanswer

Va organiser ton championnat f7 toi :o

Tu venais jamais, je suis passé sur GT sport  :O

---------------
n°13543353
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:15:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est plus sur le cote mecanisme des missions que je trouve qu'il y a un probleme.  

Aussi, y'a pas de consequences a long terme de tes actions dans l'open world (et inversement) c'est un peu dommage aussi et ca pourrait etre cool.

Bref y'a pleins de choses qu'ils peuvent tenter. On verra ce qu'il en ait pour RDR 2 deja.

Oh, je suis sûr qu'ils ont plein de bonnes idées pour pousser à l'achat de shark card par contre  [:atom1ck]

n°13543355
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2017 à 12:16:09  profilanswer

kenrio a écrit :

Bon je suis sur de pas avoir de soucis si je dis que Mass Effect Andromeda c'est de la merde  :D

Tu fais chier j'ai lâché 20 eurals pour truc  [:hansaplast]

---------------
n°13543356
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 12:16:30  profilanswer

kenrio a écrit :

http://i.imgur.com/vkIzLbg.gif

---------------
n°13543363
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 12:18:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Vous êtes énervé ce matin :o
Bon je suis sur de pas avoir de soucis si je dis que Mass Effect Andromeda c'est de la merde :D

Je comprends pas. Les gens pendant des années adorent mass effect. Font tous les épisodes. Et là soudainement c'est de la merde ? :/

n°13543364
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 12:18:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Fensclown stp [:vc4fun:5]  

https://i.imgur.com/HLt30bY.png

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13543375
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 12:21:07  profilanswer

Adopté  [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13543378
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:21:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Je comprends pas. Les gens pendant des années adorent mass effect. Font tous les épisodes. Et là soudainement c'est de la merde ? :/

Non mais là si tu veux j'en suis 6h j'ai plus regardé des cinématiques pourris que joué ( d'ailleurs à coté SWTOR a des cinématiques 50 fois mieux fais )

pesos a écrit :

Tu fais chier j'ai lâché 20 eurals pour truc  [:hansaplast]

4 euros de mon coté mais ça ira je testerais SWBF2 aussi :o
Après je suis peut etre pas la cible :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-11-2017 à 12:22:28

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13543385
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 12:25:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais je comprends pour le coup des clients qui se multiplient :D
Apres y'en a qui sont plus ou moins bien foutus, et je placerai celui de Blizzard dans le haut du panier. Tu me diras vu la pauvre ludo qu'ils ont à gerer, encore heureux :o

D'ailleurs avec ACO j'ai relancé Uplay pour la premiere fois depuis des mois, et je trouve qu'il s'est bien amélioré, même si j'aime toujours pas l'ergonomie :D

Perso je reprocherai a celui de blizzard deux/trois trucs. Le fait que quand tu cliques sur un raccourcis pour un de leur jeu, cela te lance le launcher et il faut que tu recliques pour lancer le jeu. Le fait qu'il te redemande pas ton authentification quand tu as quitté leur launcher (completement quitter meme de la systray) et que tu le relances. Et leur gestion des clés, vu que j'ai remis leur player pour Destiny 2, j'en ai profité pour rajouter les clés des dlc de starcraft II (les deux autres campagnes quoi) et l'addon de diablo III et impossible de trouver l'info comme quoi cela avait été bien fait dans l'interface. Obligé de lancer le jeu...

n°13543390
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:26:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Adopté  [:vc4fun:5]

J'allais faire un script pour remplacer automatiquement ton image d'avatar par celui-là, du coup même pas besoin  [:alain doux-lilas]  

mukumi a écrit :

03/10, pour l'effort :o

n°13543391
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 12:26:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais là si tu veux j'en suis 6h j'ai plus regardé des cinématiques pourris que joué ( d'ailleurs à coté SWTOR a des cinématiques 50 fois mieux fais )  

Je dois encore le faire celui là aussi. Mais chaque fois je me démotive :D

Par contre j'ai lu que les combats étaient quand même bien foutus (bon, ça venait de joueurs PS4 donc je prends ça avec des pincettes).

n°13543396
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 12:27:45  profilanswer

Pas la mienne shad :D
Mais je ne dit surtout pas que aco est mauvais hein juste que c'est pratiquement la même chose avec 2-3 changements  :jap:

Ben on pourrait dire que Destiny, c'est la meme chose que Halo avec deux/trois changements aussi dans ce cas la :o

n°13543398
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 12:28:29  profilanswer

Mais non, on est au moins 2 a ne pas y etre (voir trois vu que armaz s'est fait ban). :o

n°13543402
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:29:11  profilanswer

Solid, fait gaffe la mafia ACO est très agressive et cinglante  :o  

Tout ça parce que leur jeu n'est pas un succès et que la hype s'est cassée la gueule en quelques jours  :sweat:

n°13543405
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:30:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Je dois encore le faire celui là aussi. Mais chaque fois je me démotive :D

Par contre j'ai lu que les combats étaient quand même bien foutus (bon, ça venait de joueurs PS4 donc je prends ça avec des pincettes).

Les combats sont sympa mais le pb c'est qu'on se bat pas souvent pour le moment -_-

---------------
n°13543409
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 12:31:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est coté gameplay shoot que je trouve qu'il y a un problème dans les GTA. Ils l'ont quasiment pas changé depuis le début et c'est de la merde. Plus leur interface cauchemardesque.

n°13543411
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:32:27  profilanswer

acecel a écrit :

Solid, fait gaffe la mafia ACO est très agressive et cinglante  :o

Tout ça parce que leur jeu n'est pas un succès et que la hype s'est cassée la gueule en quelques jours  :sweat:

Belle tentative de renier la hype juste pour éviter de succomber mais est-ce que ça va fonctionner encore longtemps ? [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par farwader le 02-11-2017 à 12:33:24
n°13543414
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 12:33:25  profilanswer

farwader a écrit :

Belle tentative de renié la hype juste pour éviter de succomber mais est-ce que ça va fonctionner encore longtemps ? [:super citron]

C'est une girouette de premiere, il succombera a un moment ou un autre.

n°13543415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:33:36  answer

acecel a écrit :

Solid, fait gaffe la mafia ACO est très agressive et cinglante :o

Tout ça parce que leur jeu n'est pas un succès et que la hype s'est cassée la gueule en quelques jours :sweat:

Tu te lasses pas d'être le seul dans ton delire?

n°13543417
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2017 à 12:33:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est coté gameplay shoot que je trouve qu'il y a un problème dans les GTA. Ils l'ont quasiment pas changé depuis le début et c'est de la merde. Plus leur interface cauchemardesque.

C'est quoi le début pour toi ?

Non parce que compares GTA V à GTA 3 ça risque de te faire mal au fion. Rien qu'entre le 4 et le 5 y'a une énorme différence dans le feeling.

---------------
n°13543421
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:34:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs avec ACO j'ai relancé Uplay pour la premiere fois depuis des mois, et je trouve qu'il s'est bien amélioré, même si j'aime toujours pas l'ergonomie :D

Ce qui me gène le plus sur Uplay, c'est le fait qu'il attende toujours que tu veuilles jouer à un jeu pour télécharger les MAJ, au lieu de le faire en arrière plan comme Steam par exemple.

Bon, d'un autre côté, j'ai Payday 2 qui est installé et s'actualise 2 fois par semaine sur Steam, alors que je n'y ai pas encore joué...

n°13543427
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 12:35:55  profilanswer

acecel a écrit :

Du coup concernant ACO, fausse hype qui va s’essouffler dans quelques jours, ou vrai bon jeu ?

acecel a écrit :

On remarquera que plus personne n'en parle, la hype serait déjà retombée ?  :o

acecel a écrit :

On remarquera quand même que la hype sur ACO est déjà retombée  :sweat:

acecel a écrit :

A 45€ c'est déjà pas mal, mais bon, j'ai l'impression que la hype est en train de s’essouffler, du coup j'hésite  [:transparency]

acecel a écrit :

Bon, aucun message concernant ACO durant les dernières 60 minutes, je pense qu'on peut prononcer la mort de la hype  :(  

Ça aurait pu être un bon jeu, peut-être que le prochain AC arrivera à y parvenir  [:zigg]

acecel a écrit :

Tentative désastreuse pour contrer l'échec retentissant d'Assassin's Creed Origins, des centaines de fausses review positive ont inondés Metacritic  [:cerveau erf]

acecel a écrit :

Tu sais le principe d'un running gag c'est que ca doit être drôle à la base. Quand ça marche pas, c'est pas la peine d'insister :whistle:

n°13543429
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 12:36:03  profilanswer

pesos a écrit :

C'est quoi le début pour toi ?

Non parce que compares GTA V à GTA 3 ça risque de te faire mal au fion. Rien qu'entre le 4 et le 5 y'a une énorme différence dans le feeling.

Pour le gameplay shoot je dirais GTA III (avant c'est vraiment trop different). Ils tentent des trucs mais cela reste de la bonne merde. Quand tu vois le gameplay shoot dans watchdogs par exemple, c'est a des années lumières devant.

n°13543430
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:36:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Par ailleurs c'est une pensée que j'ai déjà exprimée ici :

Rhadamenthos a écrit :

PS : j'ai dit CDProjekt mais GTA5 a aussi contribué à l'augmentation de la barre.

Tu as tellement raison  [:shimay:1]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13543431
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 12:37:07  profilanswer

lsage a écrit :

Ce qui me gène le plus sur Uplay, c'est le fait qu'il attende toujours que tu veuilles jouer à un jeu pour télécharger les MAJ, au lieu de le faire en arrière plan comme Steam par exemple.

Bon, d'un autre côté, j'ai Payday 2 qui est installé et s'actualise 2 fois par semaine sur Steam, alors que je n'y ai pas encore joué...

Tu peux lui dire de les faire en arriere plan aussi. Le truc que je reprocherais a Uplay, c'est de ne pas te le dire quand il a fait une mise a jour en arriere plan. C'est un poil chiant.

n°13543432
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2017 à 12:37:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour le gameplay shoot je dirais GTA III (avant c'est vraiment trop different). Ils tentent des trucs mais cela reste de la bonne merde. Quand tu vois le gameplay shoot dans watchdogs par exemple, c'est a des années lumières devant.

Je t'invite à relancer GTA 3. Attention tu vas avoir un choc  :jap:

---------------
n°13543435
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 12:38:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

un ptit gameplay shoot a la division pour le 6 et ça sera parfait.  [:johnclaude]

---------------
n°13543442
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 12:40:37  profilanswer

bardack a écrit :

un ptit gameplay shoot a la division pour le 6 et ça sera parfait.  [:johnclaude]

[:duck69:3]  

Sans le coté sac à pv alors  [:duck69:3]  

[:duck69:3]  [:duck69:3]  

[:duck69:3]

n°13543449
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-11-2017 à 12:41:39  profilanswer

Quelle sera la prochaine époque de AC ?
Ils garderont l'openworldance j'imagine.

Il y en a eu en asie ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14407  14408  14409  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)