Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14403  14404  14405  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13541741
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-11-2017 à 16:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une bien triste nouvelle...

Un putain de gachis quand on voit la qualite d'un Nex Machina :/

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 16:28:06  profilanswer

n°13541742
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 16:28:50  profilanswer

Et ça te faire rire toi :D

Bon ceci dit j'ai ma petite idée  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13541753
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-11-2017 à 16:34:24  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

PREY bon sang mais y a pas à dire, quel jeu. Putain mais quel jeu formidable !!

t'as pris quelle difficulté ?

n°13541764
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-11-2017 à 16:38:46  profilanswer

Rox Prey.

Mais plus j'ai avancé plus  j'ai senti le coté "pouvoir, capacités".
Donc on s'eloigne petit à petit d'un fps pur classique. Ce que je prefere.
Bon j'etais au courant.

Mais l'ambiance est top. Faudra que je le finisse, un jour.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13541771
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 16:41:27  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Paradox Digital continue a nous parler de son Surviving Mars. Un jeu ou on pourra jouer a Matt Damon mais en moins solitaire.

https://www.youtube.com/watch?v=newmD4OWduU

n°13541796
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 01-11-2017 à 16:58:33  profilanswer

[:frog sad:3]

Ze_Fly a écrit :

[:frog sad:3]  [:oilrig:3]

n°13541799
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 16:59:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

"Now it's time to move on to new genres. Lackluster sales of Nex Machina have led us to the thinking that it is time to bring our longstanding commitment to the arcade genre to an end.

"While this genre will always hold a special place in our hearts, the industry is moving more toward multiplayer experiences with strong, robust communities, and it's time for Housemarque to move forward with the industry."

Ca sonne comme s'il s'excusait d'avance pour l'annonce imminente d'un jeu de Battle Royale [:le colis:4]  
Steam Spy annonce environ 36 000 ventes pour Nex Machina, pas extra effectivement, j'aurais dit plus pour un jeu de ce calibre (et pas cher en plus).

n°13541800
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 16:59:08  profilanswer

Bon, aucun message concernant ACO durant les dernières 60 minutes, je pense qu'on peut prononcer la mort de la hype  :(

Ça aurait pu être un bon jeu, peut-être que le prochain AC arrivera à y parvenir  [:zigg]

n°13541807
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 17:02:38  profilanswer

acecel a écrit :

Bon, aucun message concernant ACO durant les dernières 60 minutes, je pense qu'on peut prononcer la mort de la hype  :(  

Ça aurait pu être un bon jeu, peut-être que le prochain AC arrivera à y parvenir  [:zigg]

Mukumi sort de ce corps :o

n°13541813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 17:06:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 17:06:16  profilanswer

n°13541815
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 17:07:21  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je sais pas mais il me les brise aussi sur le topic PUBG , oculus , il reprends toute mes phrases avec des mono smiley .

Mono smiley.
Oculus.
PUBG.
Nécessite d'un multi. Yen a qu'un qui regroupe toutes ces qualités  :O

n°13541819
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-11-2017 à 17:10:42  profilanswer

mais c'est pas le gars qui cassait déjà le fion avec le smiley shenmue ?  celui la : [:dr4wm4n:1]  
désolé du HS.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13541845
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2017 à 17:27:59  profilanswer

3h sur ACO et c'est bien, ça fait un peu MMO solo mais ça passe.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13541857
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 17:35:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comment peut-on se faire hacker son compte? :??:  
Ton mot de passe était trop simple?

C'est pas la seule facon hein :D

kenrio a écrit :

Pareil par un russe je pense qu'ils y accèdent par une faille car mon mdp est loin d'être évident a cracker.

Oui voila, doit y avoir une faille, j'ai vu des gens sur Twitter avoir exactement la meme experience ces derniers jours  :jap:

n°13541870
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 17:40:30  profilanswer

J'en profite pour rappeler que Ubisoft propose une double authentification pour éviter ce genre de problème [:mazin:1]

n°13541875
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 17:41:46  profilanswer

mukumi a écrit :

J'en profite pour rappeler que Ubisoft propose une double authentification pour éviter ce genre de problème [:mazin:1]

On en a parlé juste au dessus, oui, il vaut mieux l'activer meme si ça ne protegera pas à 100% des failles  :jap:

n°13541880
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 17:44:36  profilanswer

sat 08 a écrit :

Et ça te faire rire toi :D

Bon ceci dit j'ai ma petite idée  [:jeanpierre decombres:5]

Balance !

n°13541891
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 17:52:21  profilanswer

bardack a écrit :

mais c'est pas le gars qui cassait déjà le fion avec le smiley shenmue ?  celui la : [:dr4wm4n:1]  
désolé du HS.

Oui c'est bien Link6 je viens d'avoir confirmation   [:talladega:3]

Message édité par sat 08 le 01-11-2017 à 17:53:40

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13541915
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 18:07:42  profilanswer

Tentative désastreuse pour contrer l'échec retentissant d'Assassin's Creed Origins, des centaines de fausses review positive ont inondés Metacritic  [:cerveau erf]  

Citation :

barrage of fake user reviews has hit the Metacritic page for Assassin’s Creed Origins, all of them positive, and all of them gibberish.

“Ways better than assassins creed unity and assassins creed syndicate,” reads a review that appears roughly a dozen times, each from a different username. “it is more mature and bayek is interseting character, and de historical characters are handeld well.”

It’s not clear just how many of Assassin’s Creed Origins’ Metacritic reviews are fake, but the game currently has an 8.0 user rating from over 600 reviews. Just one scan through the page is enough to notice that something is fishy, even by Metacritic user review standards. There are a number of blurbs repeated among different reviews, and quite a bit of nonsensical English.

https://kotaku.com/assassins-creed- [...] 1820039309

n°13541919
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 18:12:01  profilanswer

acecel a écrit :

Tentative désastreuse pour contrer l'échec retentissant d'Assassin's Creed Origins, des centaines de fausses review positive ont inondés Metacritic [:cerveau erf]

Citation :

barrage of fake user reviews has hit the Metacritic page for Assassin’s Creed Origins, all of them positive, and all of them gibberish.

“Ways better than assassins creed unity and assassins creed syndicate,” reads a review that appears roughly a dozen times, each from a different username. “it is more mature and bayek is interseting character, and de historical characters are handeld well.”

It’s not clear just how many of Assassin’s Creed Origins’ Metacritic reviews are fake, but the game currently has an 8.0 user rating from over 600 reviews. Just one scan through the page is enough to notice that something is fishy, even by Metacritic user review standards. There are a number of blurbs repeated among different reviews, and quite a bit of nonsensical English.

https://kotaku.com/assassins-creed- [...] 1820039309

C'est laid, car le jeu en avait pas besoin

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13541922
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 18:14:50  profilanswer

Kede a écrit :

C'est laid, car le jeu en avait pas besoin

Je pense pas que ce soit ubi derrière tout ça mais une chiée de fan boys idiots plutôt :/

n°13541927
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 18:18:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense pas que ce soit ubi derrière tout ça mais une chiée de fan boys idiots plutôt :/

La majorité des notes sur ce type de site c'est soit du fanboy à 10/10, soit du hater à 0/10, c'est un peu ridicule  :sweat:

n°13541973
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 18:39:59  profilanswer

Après faut comprendre les Fanboys, ils ont pas trop pu fanfaronner depuis Unity.

Pour une fois qu'un excellent AC sort et qu'il fait l'unanimité auprès de la presse et des gamers (MEME GROOMY!) ces fanboys sortent de leurs grottes et profitent.

n°13542034
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-11-2017 à 19:08:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

"Now it's time to move on to new genres. Lackluster sales of Nex Machina have led us to the thinking that it is time to bring our longstanding commitment to the arcade genre to an end.

"While this genre will always hold a special place in our hearts, the industry is moving more toward multiplayer experiences with strong, robust communities, and it's time for Housemarque to move forward with the industry."

Ca sonne comme s'il s'excusait d'avance pour l'annonce imminente d'un jeu de Battle Royale [:le colis:4]  
Steam Spy annonce environ 36 000 ventes pour Nex Machina, pas extra effectivement, j'aurais dit plus pour un jeu de ce calibre (et pas cher en plus).

Faut voir les ventes sur GoG aussi mais effectivement ca fait pas des masses. Pourtant Nex Machina c'etait bien et pas cher. Surement trop complique pour la plupart des joueurs aujourd'hui. RIP les jeux d'arcade :/

n°13542077
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-11-2017 à 19:35:34  profilanswer

putain monster hunter world s'annonce monstrueux, il y a eu une interview des devs par jvc en stream, la DA me botte bien, les combats sont cool et il y a du loot et du farm et 60fps sur pc, parfait vu que j'ai jamais passé le pas sur cette licence a cause du support.  [:meganne:5]

---------------
n°13542094
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 19:41:49  profilanswer

bardack a écrit :

putain monster hunter world s'annonce monstrueux, [:meganne:5]

Merci capt'n Obvious  [:segorly]  

:D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13542096
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 19:42:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut voir les ventes sur GoG aussi mais effectivement ca fait pas des masses. Pourtant Nex Machina c'etait bien et pas cher. Surement trop complique pour la plupart des joueurs aujourd'hui. RIP les jeux d'arcade :/

Ce mépris complètement gratos.
L'arcade quoi qu'on en dise c'est peu adapté aux supports actuels et y'aura de moins en moins de joueurs qui auront connu ça à l'époque pour continuer d'en acheter.
Ca a été remplacé par les roguelites à la Isaac sur Twitch :o

n°13542102
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 19:47:45  profilanswer

Syrian Warfare, le STR russe qui ne fait pas dans la dentelle et le politiquement correct, puisqu'on y contrôle les troupes de Bachar el-Assad en guerre contre Daesh (avec camions suicides et cie), se dote d'un dlc : return to palmyra

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13542103
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-11-2017 à 19:47:52  profilanswer

Isaac le jeu de la vie.  [:pierroclastic:4]

---------------
n°13542104
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-11-2017 à 19:48:50  profilanswer

un twin stick shooter tout fluo moche basé sur les points c'est quand meme tres niche.

Nuclear Throne s'est vendu à plus de 50 000 exemplaires sur steam par ex. Pas forcement ebsoin de faire du multi jeu as a service quand on est indé

n°13542110
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 19:52:40  profilanswer

cette PGW 2017  était bien sympa aujourd’hui, évidemment en excluant les queue interminables  :o  

l' Esport a son pavillon maintenant  :o

n°13542112
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-11-2017 à 19:53:19  profilanswer

après ça reste un manque de comm' et de visibilité, c'est typiquement le genre de jeu a plus se vendre sur la durée petit a petit suite au bouche a oreille des joueurs.

---------------
n°13542124
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 19:57:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas la seule facon hein :D

Quelles sont les autres façons? :??:

---------------
Ravenloft
n°13542133
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-11-2017 à 19:59:40  profilanswer

bardack a écrit :

après ça reste un manque de comm' et de visibilité, c'est typiquement le genre de jeu a plus se vendre sur la durée petit a petit suite au bouche a oreille des joueurs.

Dit comme ca, ça paraît tellement facile. :O
Le jeu a eu une bonne couverture presse (testé par beaucoup de gros sites) de l'exposition via Sony lors de diverses confs... Bref c'est pas un manque de comm non. Beaucoup de jeux auraient souhaité la même communication.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13542147
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-11-2017 à 20:03:48  profilanswer

ben t'en aurais jamais parlé a l'époque je l'aurais jamais vu perso, du coup je pensais pas qu'il avait eu une bonne visibilité.

---------------
n°13542161
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 20:10:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Rox Prey.

Bon j'etais au courant.

Pas tant que ça en fait, c'est à toi de voir. Moi j'ai surtout upgrade les armes.
Par contre je vois partout qu'il a fait un four mais sur steam spy y'a quand même presque 500k ventes...
https://steamspy.com/app/480490

Donc même si les gens l'ont pas tous acheté à 60€, c'est pas mal !

---------------
Aloha
n°13542176
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-11-2017 à 20:18:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as pris quelle difficulté ?

Au tout début en normal, parce que ça pique entre les mimics et les fantômes :sweat:   Une fois récupéré le neural scope et quelques neuromods investis en pistol+shotgun, tourelle et psychoshcok, j'ai repassé en difficile.  
Les combats restent un moment savoureux : toute cette préparation un peu comme dans un Xcom, à leurrer les typhoons pour qu'ils viennent exactement là où je le souhaite et hop le combo nullwave + turret + explosiion du canister inflamme qui va bien [:am72:5]  
Et comment 1/4 voire 1/3  tout mon joli plan se casse la figure et que je survis au prix d'un âpre combat, intense et court, avec seulement quelques points de vie restant [:didier frogba:5]  [:pere dodu:4]

C'est vraiment un jeu phénoménal ce PREY. Bravo Arkhane, champions !  Là j'en suis au point où je continue à avoir super hâte d'avancer et en même temps j'appréhende que la fin approche...

Mais bon, j'en suis à 30h et j'ai à peine rejoint la salle des machines pour remettre la station en route. Je pense que j'ai encore 15-20h de bonheur devant moi [:jean-michel platini] [:pere dodu:4]

Amraz a écrit :

Rox Prey.

Bon j'etais au courant.

Oui, c'est une énorme force du jeu je trouve :  on commence vraiment comme un "Half-Life" ou un system shock, à poil ave cla clef à molette, puis avec un petit gun, et c'est vraiment en mode survie avec un stress énorme pendant les 5-6 premières heures (si, comme moi, on prend son temps).
La première qu'on fume un fantôme d'ailleurs, que de sensations ! [:calimefrog:1] C'est chaaaaaaaaaaaud !   et ça passe à l'arrache  [:didier frogba:5]

Ensuite, on évolue petit à petit sur une structure plus proche d'un "Deux-Ex" dans l'espace avec les capacités, l'amélioration des armes, du "costume", etc...  Et le jeu s'ouvre soudain de plus en plus et révèle son incroyable richesse :love:    
Et là, tout d'un coup,VLAN ! Les ennemis prennent un gros gap et on retombe dans la violence où tous les pouvoirs, les armes, les munitions, et même les secrets du jeu, deviennent complètement indispensables.  

C'est fait très intelligemment, avec une progression et l'apparition justifiée de nouveaux ennemis , et surtout un level design de plus en plus hostile, carrément pas accommodant avec le joueur maintenant qu'il offre de grands espaces, peu de couvertures, et potentiellement des mimics et des fantômes télépathes derrière chaque angle.  

Magistral [:mac_lane:2]

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13542187
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-11-2017 à 20:25:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais mais elle a survécu à grominet [:remaas:4]

GROOMYnet ? :p

Mais tellement ! :) :) :)  

Sérieusement, je ne vois pas comment un pareil jeu ne sera pas au moins bien nominé dans les prochains HFR Awards 2017. Une telle qualité, c'est pas tous les ans :jap:
(même si depuis 2015 on vit plutôt de belles années je trouve :) )

billycorgan a écrit :

J'le dis depuis le début.  [:zedlefou:1]  

[:aia]

Tu as toujours été un HFRien de goût mon Billy :jap:

dazouille a écrit :

Je l’ai aussi a faire prey  

Mais il avait pas l’air si bien que ça

Tu lances et tu vois ;)   Si dans les 30 à 60 premières minutes t'es pas convaincu par le truc, bah il vaudra peut-être mieux pour toi passer à autre chose.  

Mais là, en l'état, tu rates un jeu excellentissime. Quasi sans-fautes* sur tout rapport.

*

Spoiler :

à part ce fichu inventaire, pas pratique au clavier. Le système de hack, idem on le sent penser pour une manette. Mais surtout, surtout, ce magnétisme un peu foireux quand on grimpe/escalade. Là le cry-engine montre une vraie régression par rapport à du Unreal Engine ou même de l'ID tech engine ?

Là je t'envie à tâter de Divinity OS 2 ; vu mon backlog, je ne m'y vois pas y jouer avant 2019.... :sweat:   (ce sera l'EE du coup :o )

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13542276
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 01-11-2017 à 21:04:06  profilanswer

steam est pile poil niveau suggestion  [:nushku:3]  

http://reho.st/preview/self/494852bbddee44dd00ab5e8309b8ae8f1b090d6d.png

cliquez  [:fredmoul]

n°13542333
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 01-11-2017 à 21:38:01  profilanswer

Mais tellement ! :) :) :)  

Sérieusement, je ne vois pas comment un pareil jeu ne sera pas au moins bien nominé dans les prochains HFR Awards 2017. Une telle qualité, c'est pas tous les ans :jap:
(même si depuis 2015 on vit plutôt de belles années je trouve :) )

Tu as toujours été un HFRien de goût mon Billy :jap:

Tu lances et tu vois ;)   Si dans les 30 à 60 premières minutes t'es pas convaincu par le truc, bah il vaudra peut-être mieux pour toi passer à autre chose.  

Mais là, en l'état, tu rates un jeu excellentissime. Quasi sans-fautes* sur tout rapport.

*

Spoiler :

à part ce fichu inventaire, pas pratique au clavier. Le système de hack, idem on le sent penser pour une manette. Mais surtout, surtout, ce magnétisme un peu foireux quand on grimpe/escalade. Là le cry-engine montre une vraie régression par rapport à du Unreal Engine ou même de l'ID tech engine ?

Là je t'envie à tâter de Divinity OS 2 ; vu mon backlog, je ne m'y vois pas y jouer avant 2019.... :sweat:   (ce sera l'EE du coup :o )

Je testerais ouais. Je finis last of us et après je verrais  

J’ai witcher à continuer aussi :O

Et je reprend le taff lundi pro donc jvais recommencer à quasi plus jouer  [:leve le pied jeannot:1]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13542338
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 21:39:39  profilanswer

Sans oublier ACO :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14403  14404  14405  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)