| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 16:28:06 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rox Prey.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Bon, aucun message concernant ACO durant les dernières 60 minutes, je pense qu'on peut prononcer la mort de la hype Ça aurait pu être un bon jeu, peut-être que le prochain AC arrivera à y parvenir |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 17:06:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 17:06:16 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mono smiley. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais c'est pas le gars qui cassait déjà le fion avec le smiley shenmue ? celui la : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Groomy OisifTransactions (2) | 3h sur ACO et c'est bien, ça fait un peu MMO solo mais ça passe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'en profite pour rappeler que Ubisoft propose une double authentification pour éviter ce genre de problème |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 01-11-2017 à 17:53:40 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
acecel Transactions (0) | Tentative désastreuse pour contrer l'échec retentissant d'Assassin's Creed Origins, des centaines de fausses review positive ont inondés Metacritic
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense pas que ce soit ubi derrière tout ça mais une chiée de fan boys idiots plutôt |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Après faut comprendre les Fanboys, ils ont pas trop pu fanfaronner depuis Unity.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain monster hunter world s'annonce monstrueux, il y a eu une interview des devs par jvc en stream, la DA me botte bien, les combats sont cool et il y a du loot et du farm et 60fps sur pc, parfait vu que j'ai jamais passé le pas sur cette licence a cause du support. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Syrian Warfare, le STR russe qui ne fait pas dans la dentelle et le politiquement correct, puisqu'on y contrôle les troupes de Bachar el-Assad en guerre contre Daesh (avec camions suicides et cie), se dote d'un dlc : return to palmyra --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Isaac le jeu de la vie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un twin stick shooter tout fluo moche basé sur les points c'est quand meme tres niche.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | cette PGW 2017 était bien sympa aujourd’hui, évidemment en excluant les queue interminables |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après ça reste un manque de comm' et de visibilité, c'est typiquement le genre de jeu a plus se vendre sur la durée petit a petit suite au bouche a oreille des joueurs. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben t'en aurais jamais parlé a l'époque je l'aurais jamais vu perso, du coup je pensais pas qu'il avait eu une bonne visibilité. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
wuigii WuiXTransactions (0) | Sans oublier ACO --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |