| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 10:14:42 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
J'ai terminé le jeu vanilla il y'a 3 ou 4 mois et j'arrive pas à me remettre dedans pour la suite alors que pas mal de monde ici à l'air d'avoir encore plus aimé les DLC. C'est le coté touffu qui m’empêche de me replonger dedans je crois. Message édité par bahamut49 le 02-11-2017 à 10:21:31 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Hier soir, pour la fin de mon weekend, j'ai fini la campagne de Destiny 2 en coop à 3, c'était sympa même si tu sens que la difficulté est plus prévue pour 1-2 joueurs.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Dites-moi, pour savoir si les sauvgardes des jeux steam sont bien dans le cloud, c'est dans les paramètres de chaque jeu, "Syncrhoniser avec le cloud pour avoir accès au jeu depuis tous mes ordinateurs" (ou un truc comme ça) ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 10:25:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 10:25:23 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | Ah, oui, dernière chose sur Prey : le mixage sonore est vraiment foireux et ça, rien ne me fera changer d'avis.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pareil que moi, j'ai pas rushé mais je fais peu de quêtes annexes, déjà parce que c'est un bon moyen de se lasser et que j'ai pas envie d'être 4 niveaux au dessus des quêtes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Que veux tu le topic a changé. Il se hype maintenant sur une série qu'il conchiait ya encore pas 6 mois Message cité 6 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2017 à 10:56:38 |
taxalot- Transactions (0) | Les DLC Hearts of Stone et Blood and Wine, ca s'unlocke bien avec le level, non ? Je veux dire, c'est automatique, faut pas faire des trucs en rapport avec le scénario ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce qui prouve que les joueurs veulent juste des bons jeux et s'en foutent du nom du jeu. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Destiny niet tant que ça reste sur la merde de Blizzard --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
et je conseille tous les gens intéressés de faire ça pour D2, mais vu que Bungo ne monte pas le lvl des raid c'est ça le plus chiant avec un achat en retard, faire le 1er raid avec trop de lumière (lvl). pour le 1 ils avaient up tous les raid 6 mois après la sortie du dernier dlc (si mes souvenirs sont bon). bon après ils ont peut-être évolué mentalement et auront corrigé ça sur le 2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Ne penses-tu pas possible le fait que les gens se hype pour AC Je sais que ca peut etre surprenant de voir certains ne pas se contenter d'a priori ou etre capable de changer d'avis (bon, ca, ca devrait t'etre familier par contre D'ailleurs, si tu lisais correctement le topic, tu te serais rendu compte que pas mal de joueurs ici appreciaient AC avant la hype ACO (voir les messages a propos des episodes preferes). Et je dis ca en ayant fait qu'un seul AC (le premier) et actuellement sur une hype parallele (le tres bon Wolfenstein 2). A ce propos, y'a du spoil potentiel sur le TU (c'est le meme topic que pour TNO et TOB), je vous conseille donc de l'eviter. Message édité par Ze_Fly le 02-11-2017 à 11:14:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 02-11-2017 à 11:13:33 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Nawak. Mais t'as raison continu de haïr en racontant n'imp'
Aco c'est du ac. Le topal pète un câble sur un jeu qui est pratiquement le même qu'avant. Un nouveau systeme de combat et une progression du perso à la rpg c'est dire le renouveau. Et c'est quelqu'un qui a le jeu en cours sur ps4 qui te le dit Message cité 8 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2017 à 11:15:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |