Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14405  14406  14407  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13542889
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 10:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

putain la perruque de Fenston j'étais pas prêt  [:nain_rouge]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 10:14:42  profilanswer

n°13542893
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:15:40  profilanswer

n°13542899
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:17:49  profilanswer

zephiel a écrit :

Bon, seulement 2h de "Sir you are being hunted" et je trouve déjà ça répétitif :(
Le concept est cool, l'ambiance et la DA sont géniaux, mais le gameplay est trop limité :/

Meme constat ici. J'ai suivi de tres près le développement du jeu dont le concept et l'ambiance me bottaient à mort.

Et puis j'y ai joué. Effectivement, le concept et l'ambiances sont bons, et le gameplay furtif bien foutu. Manque plus que le jeu autour quoi :o

n°13542908
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 10:19:30  profilanswer

LaPointe a écrit :

Hier je me suis fait une bonne tranche de TW3 B&W et j'hallucine encore sur le nombre de choses à faire à Toussaint :pt1cable:
J'ai à peine commencé que j'ai déjà une liste sans fin de quêtes secondaires !

J'ai terminé le jeu vanilla il y'a 3 ou 4 mois et j'arrive pas à me remettre dedans pour la suite alors que pas mal de monde ici à l'air d'avoir encore plus aimé les DLC.

C'est le coté touffu qui m’empêche de me replonger dedans je crois.  [:nicooo66:2]

Message édité par bahamut49 le 02-11-2017 à 10:21:31
n°13542909
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 10:19:33  profilanswer

Hier soir, pour la fin de mon weekend, j'ai fini la campagne de Destiny 2 en coop à 3, c'était sympa même si tu sens que la difficulté est plus prévue pour 1-2 joueurs.

Le farm va pouvoir commencer !

Et j'ai fait un peu de Axiom Verge aussi, c'est sympa.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13542910
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:19:45  profilanswer

Dites-moi, pour savoir si les sauvgardes des jeux steam sont bien dans le cloud, c'est dans les paramètres de chaque jeu, "Syncrhoniser avec le cloud pour avoir accès au jeu depuis tous mes ordinateurs" (ou un truc comme ça) ?

Je vais faire une nouvelle install de Windows, et j'ai pas envie que mes sauvegardes disparaissent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13542915
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 10:20:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Dites-moi, pour savoir si les sauvgardes des jeux steam sont bien dans le cloud, c'est dans les paramètres de chaque jeu, "Syncrhoniser avec le cloud pour avoir accès au jeu depuis tous mes ordinateurs" (ou un truc comme ça) ?

Je vais faire une nouvelle install de Windows, et j'ai pas envie que mes sauvegardes disparaissent.

ne fais pas confiance aux clouds steam/uplay etc., passe en plus un coup de gamesavemanager vers une dropbox par ex.

n°13542919
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2017 à 10:21:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Gamesave Manager comme ça t'es tranquille.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13542922
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:23:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

ne fais pas confiance aux clouds steam/uplay etc., passe en plus un coup de gamesavemanager vers une dropbox par ex.

pesos a écrit :

Gamesave Manager comme ça t'es tranquille.

Je connaissais pas. Merci beaucoup pour le tips, je fais ça ce soir.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13542926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:25:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 10:25:23  profilanswer

n°13542934
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 10:27:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

putain la perruque de Fenston j'étais pas prêt  [:nain_rouge]

Et ma tenue ne te choque pas ?  [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13542937
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:28:10  profilanswer

lsage a écrit :

Aujourd'hui férié, hier férié, avant-hier en RTT: je suis toujours en week end... et j'avance dans DE:MD.

boffbad a écrit :

Hier soir, pour la fin de mon weekend, j'ai fini la campagne de Destiny 2 en coop à 3, c'était sympa même si tu sens que la difficulté est plus prévue pour 1-2 joueurs.

Le farm va pouvoir commencer !

Et j'ai fait un peu de Axiom Verge aussi, c'est sympa.

Et voila, aussi de retour au boulot: dans un bureau de 10, on est 3, dont une stagiaire ukrainiene. Heureusement qu'il y a le Forum et la machine à café.

Bon, sinon le système de hack de DE:MD est bien chiadé: moi qui venait de rouler sur Watch Dogs et qui commencait à m'emmerder dans le 2, ca m'a bien remis les pieds dans la réalité d'un vrai jeu vidéo pas pour les casuals.  
 [:eh_bien_bonsoir]

n°13542938
NightEye

Transactions (4)
Posté le 02-11-2017 à 10:28:22  profilanswer

Ah, oui, dernière chose sur Prey : le mixage sonore est vraiment foireux et ça, rien ne me fera changer d'avis.
Entre les voix qui gueulent et les effets inaudibles ou l'inverse et la musique qui se déclenche / s'arrête aléatoirement...

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13542949
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 10:32:39  profilanswer

NightEye a écrit :

Ah, oui, dernière chose sur Prey : le mixage sonore est vraiment foireux et ça, rien ne me fera changer d'avis.
Entre les voix qui gueulent et les effets inaudibles ou l'inverse et la musique qui se déclenche / s'arrête aléatoirement...

J'ai pas du tout le même avis sur le mix sonore. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13542952
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 10:33:31  profilanswer

lsage a écrit :

Et voila, aussi de retour au boulot: dans un bureau de 10, on est 3, dont une stagiaire ukrainiene. Heureusement qu'il y a le Forum et la machine à café.

Bon, sinon le système de hack de DE:MD est bien chiadé: moi qui venait de rouler sur Watch Dogs et qui commencait à m'emmerder dans le 2, ca m'a bien remis les pieds dans la réalité d'un vrai jeu vidéo pas pour les casuals.  

Moi j'ai juste pas les chefs, sinon on est tous là. </HS boulot>

Pour Deus Ex, c'est globalement la même chose que dans HR le piratage (et pour le reste aussi d'ailleurs, voir mon CR sur TTB) , j'ai pas trouvé de grosse différence. (Bon après ça reste cohérent avec l'univers, les systèmes de sécurité ont pas changé en si peu de temps)

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13542969
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 10:37:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Et ma tenue ne te choque pas ?  [:vc4fun:5]

ça m'a un peu excité  [:tenaka:5]

n°13542974
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 10:40:32  profilanswer

lsage a écrit :

Le vrai nerd qui préfère le forum à la stagiaire ukrainienne [:pere dodu:4]

n°13542986
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:43:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Je connaissais pas. Merci beaucoup pour le tips, je fais ça ce soir.

L'autre raison, c'est que tous les jeux ne sont pas dans le cloud. Genre A Valley Without Wind.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13543000
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 10:46:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas du tout le même avis sur le mix sonore. :D

Moi non plus :D
Mais rien ne pourra le faire changer d'avis alors...  [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13543009
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:49:29  profilanswer

boffbad a écrit :

Pour Deus Ex, c'est globalement la même chose que dans HR le piratage (et pour le reste aussi d'ailleurs, voir mon CR sur TTB) , j'ai pas trouvé de grosse différence. (Bon après ça reste cohérent avec l'univers, les systèmes de sécurité ont pas changé en si peu de temps)

J'ai pas fait HR, donc je découvre. Je me suis d'ailleurs tapé le film de 12 minutes qui le résume avant de me lancer dans l'histoire. Mon dernier Deus Ex, c'était aussi mon premier, Avec JC Denton et son grand imper.  :D  

Je lis le TU et ses 19 pages avant de passer sur ton CR sur TTB.

LesPaulPi a écrit :

Le vrai nerd qui préfère le forum à la stagiaire ukrainienne [:pere dodu:4]

Olga a 23 ans et est déjà mariée  [:pourkouwah]  

Spoiler :

Et moi j'en ai 39 et je suis marié aussi.

n°13543012
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:50:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Meme constat ici. J'ai suivi de tres près le développement du jeu dont le concept et l'ambiance me bottaient à mort.

Et puis j'y ai joué. Effectivement, le concept et l'ambiances sont bons, et le gameplay furtif bien foutu. Manque plus que le jeu autour quoi :o

:jap:

n°13543019
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 10:52:32  profilanswer

Eife a écrit :

6h et t'es déjà à Alexandrie ? [:mistersid4]

Pareil que moi, j'ai pas rushé mais je fais peu de quêtes annexes, déjà parce que c'est un bon moyen de se lasser et que j'ai pas envie d'être 4 niveaux au dessus des quêtes.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13543032
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-11-2017 à 10:55:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Pareil que moi, j'ai pas rushé mais je fais peu de quêtes annexes, déjà parce que c'est un bon moyen de se lasser et que j'ai pas envie d'être 4 niveaux au dessus des quêtes.

Dans TW3, j'ai le raisonnement inverse, je ne veux pas être trop haut level pour les quêtes, qu'elles soient annexes ou non. Donc je les fait par ordre croissant de level peu importe si c'est la quête principale ou des annexes.

---------------
LaPointe
n°13543035
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2017 à 10:56:00  profilanswer

galak a écrit :

Ce qui est bien c'est que tu peux raconter n'imp sur D2, personne y joue (ici hein, je sais bien que le topic console le ponce) alors on peut que te croire :D

Que veux tu le topic a changé. Il se hype maintenant sur une série qu'il conchiait ya encore pas 6 mois :D
Tellement bon ce Destiny 2. Faudra surement attendre le 10 eme épisode du coup pour que le topic se dise " Mais c'est génial en fait "  [:clooney16]

Message cité 6 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2017 à 10:56:38
n°13543046
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:57:58  profilanswer

Les DLC Hearts of Stone et Blood and Wine, ca s'unlocke bien avec le level, non ? Je veux dire, c'est automatique, faut pas faire des trucs en rapport avec le scénario ? :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13543051
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 10:58:41  profilanswer

taxalot- a écrit :

Les DLC Hearts of Stone et Blood and Wine, ca s'unlocke bien avec le level, non ? Je veux dire, c'est automatique, faut pas faire des trucs en rapport avec le scénario ? :o

Non les quêtes apparaissent automatiquement dans ta liste dès que tu as les DLC

n°13543059
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 11:00:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Que veux tu le topic a changé. Il se hype maintenant sur une série qu'il conchiait ya encore pas 6 mois :D
Tellement bon ce Destiny 2. Faudra surement attendre le 10 eme épisode du coup pour que le topic se dise " Mais c'est génial en fait "  [:clooney16]

Si le 10e est bon, y'aura aucune raison qu'on le boude.
En attendant, je vois pas pourquoi on se masturberait sur la version 1.5 d'un FPS tiédasse à la direction artistique tout droit sortie d'un magazine de tunning.

---------------
n°13543067
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:02:23  profilanswer

Ben ACO est un bon AC, c'est normal qu'on en dise du bien, non ?  [:geert]  

Si un jour la saga Destiny sort un opus avec un gameplay fun, du contenu et une direction artistique plus séduisante, pourquoi pas ?  [:cerveau spamafote]

n°13543068
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 11:02:32  profilanswer

ACO est très bon, faudra attendre l'avis d'une seule personne au 2ème dlc avec une belle plume pour D2.  

Spoiler :

enfin trêve de plaisanterie quand le jeu sera a 20balles les gens l’achèteront, le même syndrome que division avec les pinces.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13543076
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:04:04  profilanswer

bardack a écrit :

Spoiler :

enfin trêve de plaisanterie quand le jeu sera a 20balles les gens l’achèteront, le même syndrome que division avec les pinces.  [:cosmoschtroumpf]

Aucune raison de pas faire pareil, plus t'attends plus y a du contenu :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13543082
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:05:03  profilanswer

bardack a écrit :

ACO est très bon, faudra attendre l'avis d'une seule personne au 2ème dlc avec une belle plume pour D2.  

Spoiler :

Ben en meme temps, d'ici que Destiny 2 soit à 20€, le contenu aura probablement été étoffé, gommant à l'occasion une des tares actuelles (supposées) du jeu.

n°13543085
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 11:05:33  profilanswer

Ce qui prouve que les joueurs veulent juste des bons jeux et s'en foutent du nom du jeu.  [:meganne:5]

n°13543087
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2017 à 11:06:11  profilanswer

Destiny niet tant que ça reste sur la merde de Blizzard  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13543092
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:07:17  profilanswer

pesos a écrit :

Destiny niet tant que ça reste sur la merde de Blizzard  [:hansaplast]

Tu veux dire le client Battle.net ?  

Je le trouve plutot correct moi, qu'est-ce que tu lui reproche ?

n°13543100
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 11:08:53  profilanswer

kenrio a écrit :

Aucune raison de pas faire pareil, plus t'attends plus y a du contenu :o

et je conseille tous les gens intéressés de faire ça pour D2, mais vu que Bungo ne monte pas le lvl des raid c'est ça le plus chiant avec un achat en retard, faire le 1er raid avec trop de lumière (lvl). pour le 1 ils avaient up tous les raid 6 mois après la sortie du dernier dlc (si mes souvenirs sont bon). bon après ils ont peut-être évolué mentalement et auront corrigé ça sur le 2.  [:bardack:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13543105
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:11:01  profilanswer

bardack a écrit :

et je conseille tous les gens intéressés de faire ça pour D2, mais vu que Bungo ne monte pas le lvl des raid c'est ça le plus chiant avec un achat en retard, faire le 1er raid avec trop de lumière (lvl). pour le 1 ils avaient up tous les raid 6 mois après la sortie du dernier dlc (si mes souvenirs sont bon). bon après ils ont peut-être évolué mentalement et auront corrigé ça sur le 2.  [:bardack:3]

Quasi sur que je me le prendrais, mais The division j'ai attendu une promo un an après la release et franchement j'ai kiffé ! largement suffisamment de contenu pour pas avoir l'impression de faire de la répétition a outrance qui me gave bcp trop.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13543106
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:11:07  profilanswer

C'est vrai que toi t'es plutôt habitué à chier sur les nouveaux opus des séries que tu hypais 6 mois avant, chacun son truc mais on sait qui est le plus heureux à la fin :o

n°13543109
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 11:11:59  profilanswer

[:clooney24]

Tu racontes vraiment n'importe quoi. Ne penses-tu pas possible le fait que les gens se hype pour AC:O uniquement parce que le jeu est bon, independamment du reste de la licence?

Je sais que ca peut etre surprenant de voir certains ne pas se contenter d'a priori ou etre capable de changer d'avis (bon, ca, ca devrait t'etre familier par contre  [:hornett:5] ) mais quand meme.

D'ailleurs, si tu lisais correctement le topic, tu te serais rendu compte que pas mal de joueurs ici appreciaient AC avant la hype ACO (voir les messages a propos des episodes preferes).

Et je dis ca en ayant fait qu'un seul AC (le premier) et actuellement sur une hype parallele (le tres bon Wolfenstein 2).

A ce propos, y'a du spoil potentiel sur le TU (c'est le meme topic que pour TNO et TOB), je vous conseille donc de l'eviter.

Message édité par Ze_Fly le 02-11-2017 à 11:14:30

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13543112
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2017 à 11:13:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu veux dire le client Battle.net ?  

Je le trouve plutot correct moi, qu'est-ce que tu lui reproche ?

C'est Blizzard  [:hansaplast]  

Blague à part ça m'emmerde de se taper encore un launcher, j'essaye de centraliser au max sur Steam :o

Sinon je suis déjà à 30h sur ACO, level 31. Les choses se passent, mais j'ai l'impression d'avoir même pas fait la moitié du jeu  [:humanrage:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 02-11-2017 à 11:13:33

---------------
n°13543116
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2017 à 11:14:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Si le 10e est bon, y'aura aucune raison qu'on le boude.
En attendant, je vois pas pourquoi on se masturberait sur la version 1.5 d'un FPS tiédasse à la direction artistique tout droit sortie d'un magazine de tunning.

Nawak. Mais t'as raison continu de haïr en racontant n'imp'  [:jean-michel platini]

gibbonaz a écrit :

Ben ACO est un bon AC, c'est normal qu'on en dise du bien, non ?  [:geert]

Si un jour la saga Destiny sort un opus avec un gameplay fun, du contenu et une direction artistique plus séduisante, pourquoi pas ?  [:cerveau spamafote]

Aco c'est du ac. Le topal pète un câble sur un jeu qui est pratiquement le même qu'avant. Un nouveau systeme de combat et une progression du perso à la rpg c'est dire le renouveau. Et c'est quelqu'un qui a le jeu en cours sur ps4 qui te le dit :D
Vraiment gibbo tu te plantes sur Destiny. Autant pour la da je comprend parfaitement que ça ne plaise pas à tout le monde.
Mais le gameplay est vraiment fun et le contenu est présent. Surtout pour quelqu'un comme toi qui est un joueur de hack n slash  :jap:
La seule chose qu'on peut lui reprocher et encore que... C'est qu'il ne soit pas un étalon technique sur pc. Mais ça en dehors des jeux dice je ne vois pas quel jeu peut se vanter de l'être :D

Message cité 8 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2017 à 11:15:21
n°13543121
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:15:48  profilanswer

pesos a écrit :

C'est Blizzard  [:hansaplast]  

Blague à part ça m'emmerde de se taper encore un launcher, j'essaye de centraliser au max sur Steam :o

Sinon je suis déjà à 30h sur ACO, level 31. Les choses se passent, mais j'ai l'impression d'avoir même pas fait la moitié du jeu  [:humanrage:5]

Ouais je comprends pour le coup des clients qui se multiplient :D
Apres y'en a qui sont plus ou moins bien foutus, et je placerai celui de Blizzard dans le haut du panier. Tu me diras vu la pauvre ludo qu'ils ont à gerer, encore heureux :o

D'ailleurs avec ACO j'ai relancé Uplay pour la premiere fois depuis des mois, et je trouve qu'il s'est bien amélioré, même si j'aime toujours pas l'ergonomie :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14405  14406  14407  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)