Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14398  14399  14400  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13540318
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 18:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:somberlain7:3]  
Putain ta connerie a réveillé un pixel mort sur mon écran.

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 18:33:40  profilanswer

n°13540321
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 18:35:07  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Il avance connerie sur connerie pour conclure par " Ca me passera et je l’achèterais à noël  "
Donc bon  [:clooney16]

Ah? en quoi? Pour le reste, y'a deja le message de Eylde. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13540327
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 18:38:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah? en quoi? Pour le reste, y'a deja le message de Eylde. :jap:

Je dirais le manque de contenu vu la précédente discussion que j'ai eu avec MGS sur le sujet.

n°13540330
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 18:39:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je dirais le manque de contenu vu la précédente discussion que j'ai eu avec MGS sur le sujet.

On ne souffle pas les reponses s'il vous plait.  [:hansaplast]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13540359
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 18:53:05  profilanswer

acecel a écrit :

Wolfenstein New Colossus offre quand même la possibilité de faire des trucs sympa  [:cerveau love]  
(Attention : potentiel spoil sur un type d'ennemi présent dans le jeu)

Bon, je viens de finir le jeu et je ne me rappelle pas de ce type d'ennemi. [:paul frogba:3]

Spoiler :

Y'a bien des types en blanc mais j'ai pas vu leurs capuches :o

n°13540361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 18:53:59  answer

Eyldebrandt a écrit :

Wolfenstein, le AAA Bethesda, taxé de dernier des mohicans au terme de 2 pavés d'une connerie insondable parce qu'un mec a osé dire que la 2e partie du jeu était un peu plus générique ou quoi  [:le colis:3]  
Putain  [:le colis:3]

edit : c'est même pire que ça, en fait [:le colis:3]
Entre 2 critiques construites au sujet du jeu, y'a le mongolo sorti de JV.com qui balance un c'est générique, et ça suffit à faire dégoupiller le juriste des bouches du rhone [:le colis:3]
Putain [:le colis:3]

Et ta connerie elle est pas insondable ? Surtout quand tu nous a bassiné avec ton For Honor, là oui tu racontais beaucoup de conneries...

D'ailleurs tu n'argumentes même pas et tu te contentes d'être agressif, alors le juriste des Bouches-du-Rhône il te dit va baiser un bon coup ça te détendra et tu seras aussi bien plus agréable quand tu posteras..

Donc ta mauvaise humeur et ton mépris tu te les garde, Eyldebrandt ou pas Eyldebrandt et si tu as un problème particulier tu viens en MP en discuter mais mes pavés comme tu dis n'étaient pas irrespectueux, ni hors sujet alors tâche d'en faire autant...

n°13540376
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 18:56:58  profilanswer

[:mickay]

n°13540382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 18:59:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13540389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:01:21  answer

Y'a pas d'aigreur mais taxer les propos de quelqu'un d'autre de "connerie insondable" ça ne passe pas, bon esprit ou pas, y'a un minimum de respect  :non:

n°13540392
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2017 à 19:02:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

:jap:  

Ze_Fly a écrit :

On ne souffle pas les reponses s'il vous plait.  [:hansaplast]

Ya eu discussion dessus dans la journée. Il avait envie de faire son vendredi un mardi aprem  [:clooney18]  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 19:02:17  profilanswer

n°13540396
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2017 à 19:03:22  profilanswer

Tain l'achat militant pour Wolfenstein j'étais pas prêt :o.
Je pense que les joueurs achètent tout simplement...ce qui leur plait. Tu aimes sans doute beaucoup Wolfenstein, mais si toutefois il ne se vendait pas, eh bien c'est tout simplement que tu fais partie d'une niche.  
Ca ne fait pas de Wolfenstein un jeu meilleur qu'un CoD, qui manifestement, a su mieux comprendre les attentes des joueurs.

n°13540399
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 31-10-2017 à 19:04:52  profilanswer

Du monde pour nous faire un feedback sur Bubsy ? [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13540401
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 19:05:06  profilanswer

Faudrait un peu de douceur. On pourrait manger des nems  [:cerveau neuf]

n°13540403
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 19:05:32  profilanswer

Space a écrit :

Du monde pour nous faire un feedback sur Bubsy ? [:prodigy]

Gracchus comptait l'acheter. Puis il a vu le prix  [:le petit tiburce:5]

n°13540404
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:06:38  profilanswer

Ben c'est bien que ça ne passe pas, avec un peu de chance ça va p'tete te conduire vers un peu plus d'exigence et de réflexion au sujet de ce que tu nous livres par la voie écrite.
On progresse à tout âge, ça se vérifie tous les jours.

---------------
Topic ventes hardware
n°13540408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:08:40  answer

CCyril2 a écrit :

Tain l'achat militant pour Wolfenstein j'étais pas prêt :o.
Je pense que les joueurs achètent tout simplement...ce qui leur plait. Tu aimes sans doute beaucoup Wolfenstein, mais si toutefois il ne se vendait pas, eh bien c'est tout simplement que tu fais partie d'une niche.  
Ca ne fait pas de Wolfenstein un jeu meilleur qu'un CoD, qui manifestement, a su mieux comprendre les attentes des joueurs.

Ça n'est pas un achat militant, le jeu me plaît, financer par ailleurs ce type de jeu c'est du bonus.

En revanche je déplore qu'un jeu pop corn et mainstream qui ne se fout pas de la gueule du joueur puisse être qualifié de banal.
Je ne doute pas que COD satisfasse bien plus de monde, par contre il mérite sans aucun doute le qualificatif de banal, comme un fifa, comme un mcdo, le fast-food du jeu vidéo, ça se vend, c'est fun, mais sans saveur.

Je déplore aussi que les jeux qui essaient de se différencier et de ne pas céder aux sirènes des loot box et des micro transactions ne recontrent pas plus de succès auprès du public.
Mais ce sont manifestement des propos d'une connerie insondable  [:hansaplast]

n°13540412
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 19:12:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Wolfenstein, le AAA Bethesda, taxé de dernier des mohicans au terme de 2 pavés d'une connerie insondable parce qu'un mec a osé dire que la 2e partie du jeu était un peu plus générique ou quoi  [:le colis:3]  

Entre 2 critiques construites au sujet du jeu, y'a le mongolo sorti de JV.com qui balance un c'est générique, et ça suffit à faire dégoupiller le juriste des bouches du rhone [:le colis:3]

Si la plaque était à Montluçon, le mec il serait à Pékin  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13540413
Modération

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:12:48  answer

Eyldebrandt a écrit :

Non.

Non plus.

Eyldebrandt a écrit :

Ben c'est bien que ça ne passe pas, avec un peu de chance ça va p'tete te conduire vers un peu plus d'exigence et de réflexion au sujet de ce que tu nous livres par la voie écrite.
On progresse à tout âge, ça se vérifie tous les jours.

Sauf que malgré divers avertissements de la modération sur ta façon de "discuter", manifestement le progrès tu ne le veux que chez les autres, pas chez toi.

https://media.giphy.com/media/10PMpMkNZgnqvK/giphy.gif

n°13540415
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-10-2017 à 19:13:55  profilanswer

ça parle de jeu générique a en devenir, je sais pas vous mais j'ai jamais autant pris de baffe sur des jeux de tous les genres ces 10 dernières années (indé et AAA) et ça a pas l'air de s'estomper.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13540417
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2017 à 19:14:28  profilanswer

Je ne vois pas en quoi l'un est plus banal que l'autre. C'est du "snobisme" vidéo ludique, rien de plus.

n°13540422
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 19:15:52  profilanswer

bardack a écrit :

ça parle de jeu générique a en devenir, je sais pas vous mais j'ai jamais autant pris de baffe sur des jeux de tous les genres ces 10 dernières années (indé et AAA) et ça a pas l'air de s'estomper.

Des claques et de la sodo, donc. [:guyomel:5]  
Et on en redemande.  [:guyomel:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13540428
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-10-2017 à 19:17:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

D'ailleurs au passage, Prey, ça fait peur ? :o

non.
Sauf si t'aimes vraiment pas les trucs arachnoïdes. Dans ce cas tu peux avoir quelque jumpscares avec les mimics planquées au début et puis tu t'habitues.

Le jeu est finalement pas très sombre (en terme de gammas :o ), pas très gore, et a franchement un côté BD/comic je trouve qui désamorce le côté horror du survival (ce qu'il n'est d'ailleurs pas à moins de jouer en difficulté max).

Bref, rien à voir avec la coulée de chiasse que peut entrainer un Resident Evil 7 VR :o

Message édité par Scrypt le 31-10-2017 à 19:20:04
n°13540429
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 19:18:14  profilanswer

bardack a écrit :

Les deux je dirais. Autant je prends des baffes, autant le générique arrive rapidement aussi. Prend Cod Modern Warfare, c'est la baffe. Ceux qui ont suivi, ils lorgnent plus du coté générique.

Le truc c'est que des qu'il y a un jeu qui a du succès, cela entraine rapidement des C/C de la part des autres éditeurs.

Oui on est dans une periode tres fast du jeux video, mais on a aussi pas mal de trucs très générique. Malheureusement les deux vont ensemble.

n°13540431
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:19:32  profilanswer

Du coup concernant ACO, fausse hype qui va s’essouffler dans quelques jours, ou vrai bon jeu ?

Pour ceux qui ont fait Black Flag et Syndicate, c'est du même niveau ? Mieux ? Moins bien ?

n°13540439
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 19:22:42  profilanswer

acecel a écrit :

Du coup concernant ACO, fausse hype qui va s’essouffler dans quelques jours, ou vrai bon jeu ?

Pour ceux qui ont fait Black Flag et Syndicate, c'est du même niveau ? Mieux ? Moins bien ?

C'est a des années lumière de Syndicate. ACO est un très bon jeu. Ils ont su renouveler leur formule juste ce qu'il fallait pour reattirer les anciens fans de AC tout en mettant suffisamment de nouveautés pour attirer les nouveaux. La formule peut clairement encore être améliorée mais l'amélioration de cette année est déjà très bonne.

n°13540441
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:22:58  profilanswer

Bon, autant les autres AC ne m'avaient vraiment pas attirés, autant celui qui avait été offert gratuitement était vraiment nul, autant AC Origins est pas si mal (surtout que l'égypte, c'est bien  :D ).

Par contre, il n'y a pas un truc qui indique quand toutes les missions d'une zone sont terminées ?

Je viens d'arriver dans la seconde zone, et je viens de comprendre également pourquoi les gens se "plaignaient" d'affronter des mobs faciles, puis d'un coup, hop, un nabot super fort sort de nulle part... parce que t'as changé de carte et que les mobs sont lvl17 :o En fait c'est mal branlé le système d'indication de lieu : tu vois sur la carte un "?" jaune, tu le sélectionnes. Tu quittes la carte, tu avances vers ce "?" jaune, et surprise, t'es allé à un autre "?" qui est sur une autre zone d'ailleurs, et tu t'es fait défoncer ... Pourquoi le << >> qui se met autour du lieu à visiter n'est pas toujours visible ? Ca serait vachement plus pratique...

Et d'ailleurs, faudrait un raccourci pour aller directement sur la carte, c'est pas franchement ergonomique leur truc.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13540448
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 19:25:39  profilanswer

pojev a écrit :

Bon, autant les autres AC ne m'avaient vraiment pas attirés, autant celui qui avait été offert gratuitement était vraiment nul, autant AC Origins est pas si mal (surtout que l'égypte, c'est bien  :D ).

Par contre, il n'y a pas un truc qui indique quand toutes les missions d'une zone sont terminées ?

Je viens d'arriver dans la seconde zone, et je viens de comprendre également pourquoi les gens se "plaignaient" d'affronter des mobs faciles, puis d'un coup, hop, un nabot super fort sort de nulle part... parce que t'as changé de carte et que les mobs sont lvl17 :o En fait c'est mal branlé le système d'indication de lieu : tu vois sur la carte un "?" jaune, tu le sélectionnes. Tu quittes la carte, tu avances vers ce "?" jaune, et surprise, t'es allé à un autre "?" qui est sur une autre zone d'ailleurs, et tu t'es fait défoncer ... Pourquoi le << >> qui se met autour du lieu à visiter n'est pas toujours visible ? Ca serait vachement plus pratique...

Et d'ailleurs, faudrait un raccourci pour aller directement sur la carte, c'est pas franchement ergonomique leur truc.

La touche M ?

n°13540449
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:25:41  profilanswer

Rien glandé au boulot, frites à la cantine, topic en roue libre, rentré chez moi en me disant que demain je glande rien...
Je me suis cru un dredi!  :o

n°13540453
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 19:27:22  profilanswer

LaPointe a écrit :

Y'a une bonne ambiance, qui tient bien en haleine, mais ça fait pas spécialement peur non.

---------------
n°13540454
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:27:24  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Rien glandé au boulot, frites à la cantine, topic en roue libre, rentré chez moi en me disant que demain je glande rien...

Ok

n°13540455
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-10-2017 à 19:27:36  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

fainéant  [:laetitia plume:3]

n°13540458
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:29:22  profilanswer

acecel a écrit :

Quel jeu a vraiment une histoire passionnante ?
Je pose sérieusement la question  :O

Stalker  [:rouliano34]  

en plus, proche de la réalité sur pas mal de points.

n°13540470
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:37:03  profilanswer

LaPointe a écrit :

au,début oui, pas mal de jumpscare mais à la longue ça ne fait plus peur.
un peu comme Alien

n°13540476
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:39:43  profilanswer

sicqo a écrit :

[:blinkgt] interréssant ça d'ailleurs

En dehors des guerres, il y a eu quoi comme jeux basés sur des faits réels ?  [:bakk5]
Pas juste une représentation réaliste d'une époque, mais bien basé sur le déroulement ou les conséquences immédiates d'un fait historique ?

Message cité 5 fois
Message édité par remiche35 le 31-10-2017 à 19:40:06
n°13540479
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 19:40:35  profilanswer

sicqo a écrit :

lesquel ?

n°13540483
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 19:41:17  profilanswer

remiche35 a écrit :

En dehors des guerres, il y a eu quoi comme jeux basés sur des faits réels ?  [:bakk5]  
Pas juste une représentation réaliste d'une époque, mais bien basé sur le déroulement ou les conséquences immédiates d'un fait historique ?

Homefront  :o  

n°13540500
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 19:48:30  profilanswer

remiche35 a écrit :

[:castorpervers:4]

n°13540506
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:55:27  profilanswer

acecel a écrit :

C'est compliqué de répondre car si on aime beaucoup le jeu, on est affublé d'un tag " non objectif " ! je le place au dessus des deux que tu cites . Pour moi ce type de jeu est aussi ( surtout !? ) une aventure visuelle et sonore, qui forme un tout indissociable entre l'atmosphère qui s'en dégage et la profondeur du scénario/gameplay...c'est tellement subjectif qu'on peu aimer un aspect et ne pas se soucier de l'autre ! Pour le même film il y aura autant de lectures différentes que de spectateurs, l'affect rentre en compte et est amplifié par la qualité de la réalisation/narration !
Perso j'arrêter de trop me prendre la tête avec mes attentes pour les films/jeux, et plus ça va plus je les prends pour ce qu'ils sont sans systématiquement pointer les défauts ( sinon c'est un cercle vicieux d'insatisfaction  :sweat:  c'est chiant  :o ).

Donc pour ACO, s'il n'y avait pas la qualité technique, je serais plutôt indifférent (le scénario dans les jeux vidéo je m'en cogne un peu ) ! mais là c'est un tout, un scénar qui t'emmène dans les intrigues de pouvoir au temps des pharaons, à travers les croyances, le mysticisme, les besoins fondamentaux du quotidien du peuple, leur histoires de familles, les abus .... le tout servi dans des décors somptueux et une jouabilité remarquable.......mais si on a pas le matos qui suit écran/fluidité/détails...est-ce qu'on va vivre la même expérience et pouvoir s'immerger dans cet univers !???

Ça fait des années que j'essaye d’amener et  de maintenir ma plateforme de jeu " à niveau " justement pour ne pas louper ce genre d'expérience (si possible au moment de la sortie du jeu, mais c'est secondaire).

Donc pour moi oui, ACO coche pas mal de cases qui me font aimer les jeux vidéo (j'aime un peu tous les styles en fait, mais je sélectionne de plus en plus et passe plus de temps sur les titres que j'aime ...yen a tellement faut faire des choix  :sleep: ).

ACO c'est chef d'oeuvre pour moi à priori, mais je ne suis pas encore au bout de mon expérience dessus pour l'affirmer avec certitude ! j'y joue surtout tard le soir ou la nuit, c'est pas la même atmosphère, le jeu me fait planer  :D je varie un max les activités... en fait il est trop bien et j'arrête pas de me le dire, du coup ça me sort un peu du jeu des fois  :lol:

Bref ! il faut du bon matos, "jouer le jeu" et respecter le travail accomplit, se laisser ambiancer ...manette en main c'est du bonheur  :jap: le jeu n'est pas parfait ( mais c'est illusoire dans ce domaine ) et quand je lis certaines critiques ( sur certains fofo ) pas constructive voir juste niaises, des jérémiades quoi !!! ça me gonfle  :sarcastic: parfois j'ai envie de leur dire " maiiiis fait des boulettes avec ton caca et vaaaa jouer avec petit con d'ingrat blasé "...tu nous dira à quel point c'est mieux "  :D ...mais je le dis pas  :o

Message édité par olioops le 31-10-2017 à 20:20:49
n°13540515
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 19:57:10  profilanswer

remiche35 a écrit :

Blade runner basé sur ce qui va se passer en 2019 à LA. :o  

Plus sérieusement, il y a des wargames basés sur les faits historiques réels. Je ne sais pas europa universalis en fait partie mais il y en a.

---------------
Ravenloft
n°13540517
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 19:58:40  profilanswer

remiche35 a écrit :

En dehors des guerres, il y a eu quoi comme jeux basés sur des faits réels ? [:bakk5]

Détention [:zedlefou:1]

Achetez le bordel de merde. Goty.

Je vais devoir l'offrir à Meganne pour qu'elle vous hype si ça continue ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 31-10-2017 à 19:59:11
n°13540525
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-10-2017 à 20:02:14  profilanswer

Ah merde ca priorise les photos d'amis uplay ?  :D

Putain moi qui prend comme un con les dessous des jupes des mecs et les boobs des filles.
Et les dos poilus des obeses dans les bains .

[:hugeq:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 31-10-2017 à 20:03:39

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14398  14399  14400  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)