| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 18:33:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 18:53:59 ![]()
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 18:59:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 19:01:21 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 19:02:17 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Du monde pour nous faire un feedback sur Bubsy ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faudrait un peu de douceur. On pourrait manger des nems |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Gracchus comptait l'acheter. Puis il a vu le prix |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 19:08:40 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Modération Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 19:12:48 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça parle de jeu générique a en devenir, je sais pas vous mais j'ai jamais autant pris de baffe sur des jeux de tous les genres ces 10 dernières années (indé et AAA) et ça a pas l'air de s'estomper. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 31-10-2017 à 19:20:04 |
|
acecel Transactions (0) | Du coup concernant ACO, fausse hype qui va s’essouffler dans quelques jours, ou vrai bon jeu ?
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon, autant les autres AC ne m'avaient vraiment pas attirés, autant celui qui avait été offert gratuitement était vraiment nul, autant AC Origins est pas si mal (surtout que l'égypte, c'est bien --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Rien glandé au boulot, frites à la cantine, topic en roue libre, rentré chez moi en me disant que demain je glande rien...
|
acecel Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
En dehors des guerres, il y a eu quoi comme jeux basés sur des faits réels ? Message cité 5 fois Message édité par remiche35 le 31-10-2017 à 19:40:06 |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Donc pour ACO, s'il n'y avait pas la qualité technique, je serais plutôt indifférent (le scénario dans les jeux vidéo je m'en cogne un peu ) ! mais là c'est un tout, un scénar qui t'emmène dans les intrigues de pouvoir au temps des pharaons, à travers les croyances, le mysticisme, les besoins fondamentaux du quotidien du peuple, leur histoires de familles, les abus .... le tout servi dans des décors somptueux et une jouabilité remarquable.......mais si on a pas le matos qui suit écran/fluidité/détails...est-ce qu'on va vivre la même expérience et pouvoir s'immerger dans cet univers !??? Ça fait des années que j'essaye d’amener et de maintenir ma plateforme de jeu " à niveau " justement pour ne pas louper ce genre d'expérience (si possible au moment de la sortie du jeu, mais c'est secondaire). Donc pour moi oui, ACO coche pas mal de cases qui me font aimer les jeux vidéo (j'aime un peu tous les styles en fait, mais je sélectionne de plus en plus et passe plus de temps sur les titres que j'aime ...yen a tellement faut faire des choix ACO c'est chef d'oeuvre pour moi à priori, mais je ne suis pas encore au bout de mon expérience dessus pour l'affirmer avec certitude ! j'y joue surtout tard le soir ou la nuit, c'est pas la même atmosphère, le jeu me fait planer Bref ! il faut du bon matos, "jouer le jeu" et respecter le travail accomplit, se laisser ambiancer ...manette en main c'est du bonheur Message édité par olioops le 31-10-2017 à 20:20:49 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Détention Achetez le bordel de merde. Goty. Je vais devoir l'offrir à Meganne pour qu'elle vous hype si ça continue ainsi. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-10-2017 à 19:59:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah merde ca priorise les photos d'amis uplay ? Putain moi qui prend comme un con les dessous des jupes des mecs et les boobs des filles. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 31-10-2017 à 20:03:39 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |