Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14406  14407  14408  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13543121
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

C'est Blizzard  [:hansaplast]  

Blague à part ça m'emmerde de se taper encore un launcher, j'essaye de centraliser au max sur Steam :o

Sinon je suis déjà à 30h sur ACO, level 31. Les choses se passent, mais j'ai l'impression d'avoir même pas fait la moitié du jeu  [:humanrage:5]

Ouais je comprends pour le coup des clients qui se multiplient :D
Apres y'en a qui sont plus ou moins bien foutus, et je placerai celui de Blizzard dans le haut du panier. Tu me diras vu la pauvre ludo qu'ils ont à gerer, encore heureux :o

D'ailleurs avec ACO j'ai relancé Uplay pour la premiere fois depuis des mois, et je trouve qu'il s'est bien amélioré, même si j'aime toujours pas l'ergonomie :D

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 11:15:48  profilanswer

n°13543128
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:18:09  profilanswer

C'est serieux la contre hype AC : O au motif que c'est un AC ? On peut quand même reconnaître à Ubi de s'être sortis les doigts du cul, on a pas besoin de rester sur les aprioris à chaque fois. Je l'ai pas pris mais les bons retours sur ce jeu ont l'air sincères, ça fait du bien et ça donne de l'espoir.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13543130
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2017 à 11:18:17  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Et c'est quelqu'un qui a le jeu en cours sur ps4 qui te le dit :D

Fous moi le camp paysan  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13543132
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 11:18:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben en meme temps, d'ici que Destiny 2 soit à 20€, le contenu aura probablement été étoffé, gommant à l'occasion une des tares actuelles (supposées) du jeu.

le problème des avis sur le contenu c'est que les gens ont comparé D1 GOTY (4 dlc) avec D2 vanilla, moi ce que je reproche au jeu (et on est beaucoup sur HFR a penser ça) c'est la casualisation du jeu, ils ont tout simplifié sur le loot, arme/armure unique avec perk fix (D1 t'avais jamais la même perk ce qui faisait que tu farmais comme un goret), monté en lvl trop rapide avec trop de jalons (quête) au pif, tu peux tout avoir avec des tokens, t'as plus la rage du loot dans le raid.
ils ont fait un jeu pour le joueur du dimanche qui se branle d'avoir le god roll en arme et qui arrivera lvl max pour le prochain dlc. en exemple sur D1 j'ai du faire 3x un boss de raid (loot specifique a lui) pendant 2/3mois pour avoir une arme op, je sais que ce système ne plait pas a tous le monde, mais c'est ce qui te fait rester sur le jeu, la D2 va être déserté plus vite que prévu. sur D2 j'ai eu toutes les armes en 3 semaines.  [:bardack:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13543134
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:18:39  profilanswer

Vraiment gibbo tu te plantes sur Destiny. Autant pour la da je comprend parfaitement que ça ne plaise pas à tout le monde.  
Mais le gameplay est vraiment fun et le contenu est présent. Surtout pour quelqu'un comme toi qui est un joueur de hack n slash  :jap:  
La seule chose qu'on peut lui reprocher et encore que... C'est qu'il ne soit pas un étalon technique sur pc. Mais ça en dehors des jeux dice je ne vois pas quel jeu peut se vanter de l'être :D

15h de leveling scénarisé ( 20h de plus en farmant dans des donjons )
C'est pas du contenu chez moi ça  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13543141
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 11:20:15  profilanswer

Nawak. Mais t'as raison continu de haïr en racontant n'imp'  [:jean-michel platini]  

C'est assez paradoxal, on pourrait presque avoir l'impression d'avoir affaire à un collégien en regardant ton expression écrite, mais tu as le même niveau d'argumentation qu'un élève de maternelle. T'es en quelle classe, finalement ?  

De toutes façons, ce débat est caduque. Il nous faudra seulement attendre encore quelque jours que tu changes d'avis comme une girouette et vienne détruire le jeu ici. Comme d'habitude. C'est qu'on commence à te connaitre depuis le temps. :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13543142
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2017 à 11:20:28  profilanswer

pesos a écrit :

Fous moi le camp paysan  [:humanrage:5]

Cadeau d'anni pour ma frangine sospé. On joue à deux en alternance et ça passe tout seul :D
C'est juste que c'est pas la révolution vendue par un paquet de monde  [:clooney18]

n°13543145
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 11:20:53  profilanswer

kenrio a écrit :

y'en a encore moins sur D3 et j'ai vu personne se plaindre du contenu.

n°13543146
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2017 à 11:21:36  profilanswer

Cadeau d'anni pour ma frangine sospé. On joue à deux en alternance et ça passe tout seul :D
C'est juste que c'est pas la révolution vendue par un paquet de monde  [:clooney18]

Moi je trouve que si  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13543151
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2017 à 11:22:24  profilanswer

Aco c'est du ac. Le topal pète un câble sur un jeu qui est pratiquement le même qu'avant. Un nouveau systeme de combat et une progression du perso à la rpg c'est dire le renouveau. Et c'est quelqu'un qui a le jeu en cours sur ps4 qui te le dit :D

Depuis quand tu as une PS4 toi :o?  
Et ca suffit de dire du mal d'AC: O, le jeu est excellent. Ils ont corrigé les petits trucs agaçants des précédents, et tu balayes le "système de combat et la progression du perso" comme si c'était des trucs mineurs, alors que ça semble quand même fondamental dans un AC.  
Et on peut aussi parler de l'époque, de l'esthétique et de la technique du jeu qui sont très réussies.  
Donc AC: O Goty, et puis c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 11:22:24  profilanswer

n°13543152
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:22:30  profilanswer

Aco c'est du ac. Le topal pète un câble sur un jeu qui est pratiquement le même qu'avant. Un nouveau systeme de combat et une progression du perso à la rpg c'est dire le renouveau. Et c'est quelqu'un qui a le jeu en cours sur ps4 qui te le dit :D
Vraiment gibbo tu te plantes sur Destiny. Autant pour la da je comprend parfaitement que ça ne plaise pas à tout le monde.  
Mais le gameplay est vraiment fun et le contenu est présent. Surtout pour quelqu'un comme toi qui est un joueur de hack n slash  :jap:  
La seule chose qu'on peut lui reprocher et encore que... C'est qu'il ne soit pas un étalon technique sur pc. Mais ça en dehors des jeux dice je ne vois pas quel jeu peut se vanter de l'être :D

Ah mais perso pour ACO j'ai clairement été pris par surprise :D J'avais adoré le 1, puis été déçu par le 2 que j'avais lâché rapidement. Depuis, la licence me laissait completement indifférent. Mais quelques jours avant la sortie d'Origins j'ai eu une sorte d'envie bizarre, et j'ai sauté le pas.
Et c'est probablement parce que j'ai fait une longue pause sur la série, mais j'aime beaucoup le gameplay qui s'est fluidifié, le déroulement des quêtes beaucoup moins copié/collé qu'avant, et le contexte que je trouve magistralement reconstitué. Sans oublier l'optimisation correcte (j'ai peut etre de la chance) et un manque flagrant de bugs qui semblaient polluer Unity (entre autres).

Concernant Destiny 2, tu dis que l'appréciation de la DA est subjective mais je pense que c'est pareil pour le gameplay. J'ai vraiment pas du tout aimé ce que j'ai touché de la beta, alors que j'étais prêt à lui donner sa chance vu que j'avais testé le 1 au pad ; ça allait forcément être mieux au clavier ! Nope.
D'ailleurs si j'ai fait l'effort de le tester c'est bien parce que comme tu dis, l'aspect HnS m'attire :D Mais non, je suis trop rebuté au final :/

n°13543154
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2017 à 11:22:51  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est assez paradoxal, on pourrait presque avoir l'impression d'avoir affaire à un collégien en regardant ton expression écrite, mais tu as le même niveau d'argumentation qu'un élève de maternelle. T'es en quelle classe, finalement ?  

De toutes façons, ce débat est caduque. Il nous faudra seulement attendre encore quelque jours que tu changes d'avis comme une girouette et vienne détruire le jeu ici. Comme d'habitude. C'est qu'on commence à te connaitre depuis le temps. :)

Pauvre gars t'en est réduit à ce genre d'attaque... :/
La bande de jean kevin en train de tenter des trucs en bande sur le discord. Vous etes flag à 15 000 les mecs.

n°13543163
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 11:24:22  profilanswer

kenrio a écrit :

faut faire 3 perso sur destiny, les gameplay sont différent, du coup ça triple ton temps de jeu, pour exemple j'ai lvl max mes 3 perso en 6 semaines (j'ai optimisé les lvl up des 2 autres donc ça va plus vite de monter en faisant 3 perso), j'ai 10j de jeu sans avoir forcé sur le jeu avec des assauts en boucle ou autre connerie du genre. il y a de quoi faire et largement.

---------------
n°13543175
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2017 à 11:26:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Depuis quand tu as une PS4 toi :o?  
Et ca suffit de dire du mal d'AC: O, le jeu est excellent. Ils ont corrigé les petits trucs agaçants des précédents, et tu balayes le "système de combat et la progression du perso" comme si c'était des trucs mineurs, alors que ça semble quand même fondamental dans un AC.  
Et on peut aussi parler de l'époque, de l'esthétique et de la technique du jeu qui sont très réussies.  
Donc AC: O Goty, et puis c'est tout.

Pas la mienne shad :D
Mais je ne dit surtout pas que aco est mauvais hein juste que c'est pratiquement la même chose avec 2-3 changements  :jap:

n°13543179
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:27:57  profilanswer

bardack a écrit :

faut faire 3 perso sur destiny, les gameplay sont différent, du coup ça triple ton temps de jeu, pour exemple j'ai lvl max mes 3 perso en 6 semaines (j'ai optimisé les lvl up des 2 autres donc ça va plus vite de monter en faisant 3 perso), j'ai 10j de jeu sans avoir forcé sur le jeu avec des assauts en boucle ou autre connerie du genre. il y a de quoi faire et largement.

Ca reste très redondant quand même.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13543180
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 11:28:06  profilanswer

Aco c'est du ac. Le topal pète un câble sur un jeu qui est pratiquement le même qu'avant. Un nouveau systeme de combat et une progression du perso à la rpg c'est dire le renouveau.

AC qui passe qui passe de random open world avec spot d'activité répétitifs à TW3 like je sais pas ce qu'il te faut plus comme changement?  [:zedlefou:1] J'attends ton retournement de veste habituel pour discuter sérieusement :whistle:

No Hugs for peasant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-11-2017 à 11:28:36
n°13543184
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 11:29:34  profilanswer

iguana7 a écrit :

ah ben c'est un mmo light, des quêtes/activités en boucle c'est normal.

---------------
n°13543188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:30:24  answer

Bordel, vous êtes tous sur le discord redface :(
Tous sauf moi :(

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 11:30:37
n°13543189
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 11:30:27  profilanswer

Pauvre gars t'en est réduit à ce genre d'attaque... :/
La bande de jean kevin en train de tenter des trucs en bande sur le discord. Vous etes flag à 15 000 les mecs.

[:clooney24]  
Et il continue.

Le point "truc en bande sur le discord". Ouai ok.  [:hornett:5]  

Sinon en passant, vous pouvez retourner sur le TU Wolfenstein, les spoils ont ete caches. Mais restez vigilants. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13543190
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2017 à 11:30:35  profilanswer

iguana7 a écrit :

Comme tout les jeux quand tu commences à farmer l'end game. Donc ouai faut aimer ce coté là c'est sur.

Kikasstou a écrit :

AC qui passe qui passe de random open world avec spot d'activité répétitifs à TW3 like je sais pas ce qu'il te faut plus comme changement?  [:zedlefou:1] J'attends ton retournement de veste habituel pour discuter sérieusement :whistle:

No Hugs for peasant :D

Mais toi aussi t'as du mal à lire kikass ?

n°13543191
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2017 à 11:30:43  profilanswer

Pas la mienne shad :D
Mais je ne dit surtout pas que aco est mauvais hein juste que c'est pratiquement la même chose avec 2-3 changements  :jap:

Oui mais les 2-3 changements sont quand même fondamentaux :D. Ils ont aussi retouché aux déplacements, toussa.  
Pareil, les quêtes sont sympas je trouve, l'époque me parle pas mal, donc c'est clairement un très bon AC à mes yeux, peut être même le meilleur depuis le début.  
Du coup Goty :o.

n°13543193
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:31:35  profilanswer

Je ne suis pas un énorme fan de la licence mais objectivement il a assez peu de défauts ce ACO. L'histoire est sympa sans être folle, le gameplay est solide, la map splendide, les quêtes sont plus variées.... Après oui il a le nom Assassin's Creed mais c'est objectivement un très bon jeu et probablement le meilleur de la série.

Je ne vois pas l'intérêt de cracher sur une licence surtout quand il va dans le bon sens.

---------------
n°13543201
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2017 à 11:32:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:clooney24]  
Et il continue.

Le point "truc en bande sur le discord". Ouai ok.  [:hornett:5]  

Sinon en passant, vous pouvez retourner sur le TU Wolfenstein, les spoils ont ete caches. Mais restez vigilants. :o

Je me fais attaquer par fenclown et je ne devrais rien dire. La mouche je t'ai connu plus impartial que ça.  :jap:  

n°13543204
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 11:33:14  profilanswer

Mais toi aussi t'as du mal à lire kikass ?

non non

Aco c'est du ac. Le topal pète un câble sur un jeu qui est pratiquement le même qu'avant. Un nouveau systeme de combat et une progression du perso à la rpg c'est dire le renouveau.  

[:clooney8]  

n°13543206
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:33:35  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je ne suis pas un énorme fan de la licence mais objectivement il a assez peu de défauts ce ACO. L'histoire est sympa sans être folle, le gameplay est solide, la map splendide, les quêtes sont plus variées.... Après oui il a le nom Assassin's Creed mais c'est objectivement un très bon jeu et probablement le meilleur de la série.

Je ne vois pas l'intérêt de cracher sur une licence surtout quand il va dans le bon sens.

Parfaitement  :jap:

n°13543207
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 11:33:48  profilanswer

t'es pas le seul, et c'est bien un truc que je veux plus faire. en xx année sur HFR je ne compte plus les forums/irc créés a cause d'une modération tendu.  [:bardack:3]  
mais c'est tous sauf productif, ça te bouffe trop de temps a raconter des conneries.

---------------
n°13543218
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 11:36:01  profilanswer

Je me fais attaquer par fenclown et je ne devrais rien dire. La mouche je t'ai connu plus impartial que ça.  :jap:  

STP relis mon message, j'y fais aucune reference a Fenston ou a ta reponse. Simplement si on est plusieurs a reagir, c'est peut etre ismplement parce qu'on est plusieurs a avoir le meme avis.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13543230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:39:58  answer

Perso, je m'éclate plus sur ACO que sur witcher 3 gameplayment parlant !

n°13543232
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2017 à 11:40:25  profilanswer

Nawak. Mais t'as raison continu de haïr en racontant n'imp' [:jean-michel platini]

Mais le gameplay est vraiment fun et le contenu est présent. Surtout pour quelqu'un comme toi qui est un joueur de hack n slash :jap:

ENTIÈREMENT d'accord avec toi sur ACO.

Y'a vraiment rien de fondamentalement changé.

OK Y'a de l'xp et du leveling, mais tu te retrouve finalement toujours à jouer dans des secteurs d'xp proche du tiens.

Si Y'a trop d'écart, tu peux même pas assassiner en un coup.

Et foncer dans le tas en bourrinant à la masse marche toujours aussi bien...

Pour le côté explo, ils ont enlevé la map en permanence et mis une boussole à la place. Mais Y'a toujours des points d'intérêts un peu partout on, fait grimpette aussi facilement...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13543234
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 11:40:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

STP relis mon message, j'y fais aucune reference a Fenston ou a ta reponse. Simplement si on est plusieurs a reagir, c'est peut etre ismplement parce qu'on est plusieurs a avoir le meme avis.

Fensclown stp [:vc4fun:5]  

Ou "pauvre type", on verra si la modération valide ou pas ce nouveau sobriquet. Mais ça devrait passer, a priori, il ne l'a pas balancé sous forme de gif. [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13543235
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2017 à 11:40:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as vu sur quoi tu me quotes ? Son post où il me prend pour un teubé c'est non  [:talladega:2]
Si il est pas content le toulousain il a qu'à me bl ou venir en mp  [:clooney18]

Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2017 à 13:28:03
n°13543240
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 11:42:16  profilanswer

calmez vous un peu.  [:eeeinstein:2]

---------------
n°13543248
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:44:27  profilanswer

Je tiens à préciser que je suis venu défendre le principe qu'AC: O mérite une chance en mon nom propre et en tant que tel, parce que cela reflète ma pensée et non une mission qui m'a été donnée par une obscure kabbale. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2017 à 11:45:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13543251
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 11:45:46  profilanswer

Sinon, si jamais, je vous rappelle que l'intérêt c'est de s'amuser dans le jeu que vous avez choisi. Pas d'essayer de détruire le jeu que votre voisin de classe a choisi.

Par contre n'oubliez pas qu'on peut clairement critiquer la politique des DLC pour les jeux qui proposent un contenu chiche dès le départ.

n°13543255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:46:54  answer

Rhadamenthos a écrit :

Je tiens à préciser que je suis venu défendre le principe qu'AC: O mérite une chance en mon nom propre et en tant que tel, parce que cela reflète ma pensée et non une mission qui m'a été donnée par une obscure kabbale. [:cosmoschtroumpf]

C'est pas faux !

n°13543256
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:47:02  profilanswer

Par ailleurs c'est une pensée que j'ai déjà exprimée ici :

Rhadamenthos a écrit :

Ca fait plaisir à lire tout ça. Entre Ubi et Bethesda qui renouent avec la qualité, c'est encore une rektitude à mettre au crédit du nouveau standard posé par Cdprojekt. On dirait que la qualité et la générosité de TW3 a mis une grosse claque aux AAA makers obligés de se reveiller de leur paresse pour s'aligner et c'est tant mieux.

PS : j'ai dit CDProjekt mais GTA5 a aussi contribué à l'augmentation de la barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2017 à 11:48:11

---------------
n°13543260
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-11-2017 à 11:47:07  profilanswer

Faut vraiment ne pas avoir joué à cet épisode ou aux précédents pour sortir que rien n'a fondamentalement changé sur ACO.

Sans déconner...

---------------
n°13543269
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:49:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tu parles.
On sait très bien que les instructions viennent de très haut [:alain hiramoux:5]

n°13543270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:49:27  answer

Red Dead 2, va tellement tout défoncer [:am72:5]

n°13543276
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-11-2017 à 11:50:11  profilanswer

iguana7 a écrit :

Mais personne n'a craché dessus  [:zedlefou:1]  

Eife a écrit :

ENTIÈREMENT d'accord avec toi sur ACO.

Y'a vraiment rien de fondamentalement changé.

OK Y'a de l'xp et du leveling, mais tu te retrouve finalement toujours à jouer dans des secteurs d'xp proche du tiens.

Si Y'a trop d'écart, tu peux même pas assassiner en un coup.

Et foncer dans le tas en bourrinant à la masse marche toujours aussi bien...

Pour le côté explo, ils ont enlevé la map en permanence et mis une boussole à la place. Mais Y'a toujours des points d'intérêts un peu partout on, fait grimpette aussi facilement...

Ah  [:shimay:1]  
Dommage que captain coeur de boeuf ne poste plus ici parce qu'il a aussi cet avis. Me semble que Cell allait aussi dans ce sens.  

bardack a écrit :

calmez vous un peu.  [:eeeinstein:2]

Je suis très calme M.dack :o

n°13543277
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:50:19  profilanswer

pesos a écrit :

Faut vraiment ne pas avoir joué à cet épisode ou aux précédents pour sortir que rien n'a fondamentalement changé sur ACO.

Sans déconner...

Non mais la politique de Destiny 2 qui reprend exactement le 1 et qui te vend son dlc pour palier au manque de contenu même pas 2 mois après c'est mieux tu comprends.  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14406  14407  14408  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)