| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 11:15:48 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est serieux la contre hype AC : O au motif que c'est un AC ? On peut quand même reconnaître à Ubi de s'être sortis les doigts du cul, on a pas besoin de rester sur les aprioris à chaque fois. Je l'ai pas pris mais les bons retours sur ce jeu ont l'air sincères, ça fait du bien et ça donne de l'espoir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 11:22:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
AC qui passe qui passe de random open world avec spot d'activité répétitifs à TW3 like je sais pas ce qu'il te faut plus comme changement? No Hugs for peasant Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-11-2017 à 11:28:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 11:30:24 ![]() Bordel, vous êtes tous sur le discord redface Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 11:30:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je ne suis pas un énorme fan de la licence mais objectivement il a assez peu de défauts ce ACO. L'histoire est sympa sans être folle, le gameplay est solide, la map splendide, les quêtes sont plus variées.... Après oui il a le nom Assassin's Creed mais c'est objectivement un très bon jeu et probablement le meilleur de la série. Je ne vois pas l'intérêt de cracher sur une licence surtout quand il va dans le bon sens. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 11:39:58 ![]() Perso, je m'éclate plus sur ACO que sur witcher 3 gameplayment parlant ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ENTIÈREMENT d'accord avec toi sur ACO. Y'a vraiment rien de fondamentalement changé. OK Y'a de l'xp et du leveling, mais tu te retrouve finalement toujours à jouer dans des secteurs d'xp proche du tiens. Si Y'a trop d'écart, tu peux même pas assassiner en un coup. Et foncer dans le tas en bourrinant à la masse marche toujours aussi bien... Pour le côté explo, ils ont enlevé la map en permanence et mis une boussole à la place. Mais Y'a toujours des points d'intérêts un peu partout on, fait grimpette aussi facilement... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
T'as vu sur quoi tu me quotes ? Son post où il me prend pour un teubé c'est non Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2017 à 13:28:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | calmez vous un peu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je tiens à préciser que je suis venu défendre le principe qu'AC: O mérite une chance en mon nom propre et en tant que tel, parce que cela reflète ma pensée et non une mission qui m'a été donnée par une obscure kabbale. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2017 à 11:45:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon, si jamais, je vous rappelle que l'intérêt c'est de s'amuser dans le jeu que vous avez choisi. Pas d'essayer de détruire le jeu que votre voisin de classe a choisi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 11:46:54 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par ailleurs c'est une pensée que j'ai déjà exprimée ici :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2017 à 11:48:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Faut vraiment ne pas avoir joué à cet épisode ou aux précédents pour sortir que rien n'a fondamentalement changé sur ACO.
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 11:49:27 ![]() |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |