| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 00:28:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 00:36:46 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 29-10-2017 à 08:01:55 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 08:00:46 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Assassin's Creed Origins gros prétendant au GOTY, mais y a quand-même selon moi quelques défauts qui méritent d'être soulignés :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca fait plaisir à lire tout ça. Entre Ubi et Bethesda qui renouent avec la qualité, c'est encore une rektitude à mettre au crédit du nouveau standard posé par Cdprojekt. On dirait que la qualité et la générosité de TW3 a mis une grosse claque aux AAA makers obligés de se reveiller de leur paresse pour s'aligner et c'est tant mieux. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-10-2017 à 08:25:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le réveur en moi pense que c'est pour ça qu'on attend si longtemps pour Elder Scrolls 6 |
zad38 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Par contre j'ai peur que l'on ai juste un Skyrim 2 tant la marque est forte depuis 2011 (déjà)... j'espère me tromper. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
@chewie Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
La cdprojektisation du jeu vidéo ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 10:08:44 ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'était tellement mauvais que ca ne me surprend pas perso. Ma plus grosse deception jv depuis mgs 5 Message édité par mgs-solidsnake- le 29-10-2017 à 10:51:44 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 10:57:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Hier je chassais des hyènes dans un coin de la map puis je suis allé 100 mètres plus loin pour chasser un autre groupe de hyènes sauf qu'elles étaient (sans raison particulière) beaucoup plus puissantes (icone "tête de mort" ) et je me suis fait one shot Je veux dire, ça aurait été des lions ou tigres j'aurais compris que je devais peut être pas m'y frotter mais là, en fait on nous met des murs sans que ça soit forcément cohérent. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2017 à 11:04:32 --------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2017 à 11:51:23 --------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Là je viens de finir une garnison d'Alexandrie en full stealth et y'a pas à dire, Ubisoft a bien travaillé son gameplay. Ils ont viré la cover de Unity qui était absolument ignoble à gérer et assoupli la capacité du héros à s'aimanter partout pour un feeling qui se rapproche d'un Splinter Cell (sans atteindre encore sa souplesse). Exactement ce qu'il fallait faire. Enfin il aura fallut 10 ans pour qu'Ubisoft sublime sa recette Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2017 à 12:27:57 --------------- Steam ID |
@chewie Transactions (0) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 29-10-2017 à 13:32:11 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ubisoft quand meme. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-10-2017 à 14:02:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |