| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 17:12:25 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
World of final fantasy sortira sur pc le 21 novembre. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-10-2017 à 17:18:00 |
acecel Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Bon assassin je vais attendre --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 31-10-2017 à 17:25:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 17:24:48 ![]() ![]() |
pyvs Transactions (1) |
|
Message édité par bardack le 31-10-2017 à 17:30:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ce genre de message n'a pas lieu d'être sur ce topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 17:39:01 ![]() J'le dit ou pas que le monde d'AC: O est encore plus riche et magnifique que celui de witcher 3 ou GTA 5? C'est de grands malades. Pas pour rien qu'il y a un mode photo d'ailleurs. Amraz, ce grand reporter W9, avec ses nudes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 17:39:59 |
Groomy OisifTransactions (2) | Chak t'as reçu un billet d'UBI ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 17:46:15 ![]()
Après plus objectivement, pour qui n'aime pas la période c'est pas la peine. ça reste du AC, version deluxe, mais du AC. Par contre se promener dans les ptites rues, les patios, les temples, les arsenals, le desert etc... ça colle des gifles XXL Je comprend mieux leur idée de sortir le jeu en version promenade éducative, ça s'y prête parfaitement. Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 17:47:08 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 17:50:41 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bethesda n'est pas en bourse. Ils se font plaisir en sortant les jeux qu'ils aiment et ils ont leur grosse licence pour ramener de la thune quand nécessaire. Je serai vraiment curieux de connaître leurs chiffres d'affaires. |
Cette annee ca va etre un peu plus sec Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 31-10-2017 à 18:04:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je demande à voir quand même. Je pense que c'est la seule boîte pour laquelle on n'a aucun chiffre. Si ça va ainsi (coucou Fenston) les chiffres consoles rattrapent le reste. Qui sait? DAWEED BALANCE LES CHIFFRES Message édité par mukumi le 31-10-2017 à 18:09:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 18:16:49 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Wolf II sur PC, c'est juste 139 000 selon steamspy. ACO en est a 190 000 (et c'est pas la seule plateforme). Elex c'est 112 000 et Evil Within 2 99 000. South Park c'est 173 000 (et c'est pas la seule plateforme). |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 18:21:37 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-10-2017 à 18:29:55 --------------- Topic ventes hardware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |