Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14397  14398  14399  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13540139
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 17:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

farwader a écrit :

Je viens de commencer TNO hier soir (oui je sais je suis à la bourre :o) et j'ai constaté exactement ce problème. Quand les ennemis tirent parfois je le sais uniquement quand je prends des dégâts, je ne vois pas de déflagration au niveau du canon de leurs armes et je n'ai pas toujours le bruit des tirs.

Le probleme est different dans The New Colossus: on ne ressent pas visuellement l'impact des tirs ennemis. On les entend, on les vois, mais on ne les ressent pas forcement. Du coup tu peux croire que t'esquive parfaitement les balles, jusqu'au moment ou tu creve comme une merde. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 17:12:25  profilanswer

n°13540143
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:13:56  profilanswer

acecel a écrit :

La partie animus ne vient pas trop déranger l'immersion dans le monde ? C'est un truc que je détestais dans les précédents  :fou:  

Mais je voulais savoir si l'histoire était intéressante ou pas, et pas trop déjà vu/bidon  :jap:

Franchement sur 13h de jeu, j'ai du passer 10min hors de l'animus. Bon sans spoiler y'a moyen d'y rester beaucoup plus longtemps pour une raison précise, m'enfin  :whistle:  

Et franchement, pour l'instant l'histoire est correcte. Apres je n'ai jamais placé le scénario en haut des qualités que doit avoir un jeu vidéo, donc je suis bon public de ce coté la. C'est sur que les amateurs de scénarios alambiqués pourront passer leur chemin, m'enfin c'est pas comme si la licence Assassin's Creed était toute nouvelle, on sait à quoi s'attendre :D

n°13540151
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-10-2017 à 17:16:09  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Aucune idée. Il tente je ne sais pas quoi :D

il est en roue libre dans sa tête le mieux c'est d'ignorer comme on le faisait (pour certain) pour MM.  [:hansaplast]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13540154
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 17:16:41  profilanswer

[:gibbactu] 
Gibbactu 

• Square Enix annonce la sortir de woff sur pc.

World of final fantasy sortira sur pc le 21 novembre.

https://youtu.be/EP0_Wnwa2Rs

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 31-10-2017 à 17:18:00
n°13540165
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:19:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Franchement sur 13h de jeu, j'ai du passer 10min hors de l'animus. Bon sans spoiler y'a moyen d'y rester beaucoup plus longtemps pour une raison précise, m'enfin :whistle:

Et franchement, pour l'instant l'histoire est correcte. Apres je n'ai jamais placé le scénario en haut des qualités que doit avoir un jeu vidéo, donc je suis bon public de ce coté la. C'est sur que les amateurs de scénarios alambiqués pourront passer leur chemin, m'enfin c'est pas comme si la licence Assassin's Creed était toute nouvelle, on sait à quoi s'attendre :D

:jap:

n°13540168
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 31-10-2017 à 17:20:10  profilanswer

Bon assassin je vais attendre  

Trop de jeux à faire déjà  :o  

Last of us en cours, mario odissey, witcher 3 sur pc etc  

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13540170
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 17:20:45  profilanswer

bardack a écrit :

il est en roue libre dans sa tête le mieux c'est d'ignorer comme on le faisait (pour certain) pour MM.  [:hansaplast]

Au lieu d'etre dans l'insulte et ou le denigrement il a le merite d'avancer des arguments.  [:hansaplast]

---------------
n°13540172
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-10-2017 à 17:22:08  profilanswer

mukumi a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu  

• Square Enix annonce la sortir de woff sur pc.  

World of final fantasy sortira sur pc le 21 novembre.

https://youtu.be/EP0_Wnwa2Rs

il va rester un seul FF qui ne soit pas sur PC ?  :ouch:

n°13540177
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-10-2017 à 17:22:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Au lieu d'etre dans l'insulte et ou le denigrement il a le merite d'avancer des arguments.  [:hansaplast]

c'est pas toi qui lui chiait dessus il y a quelques mois ou je me trompe ? et la tu le défends. :o

---------------
n°13540181
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 17:24:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

il va rester un seul FF qui ne soit pas sur PC ?  :ouch:

Les 2 premiers et le XII pour l'instant. :D

Ils feraient mieux de sortir des DQ.  [:poney phrygien]

Message édité par musacorp le 31-10-2017 à 17:25:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 17:24:48  profilanswer

n°13540188
pyvs

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 17:30:12  profilanswer

acecel a écrit :

Pas une seule réponse sérieuse à ma question  [:haha pfff]

Je n’ai pas souvenir d’un jeu qui m’ait marqué par son histoire uniquement mais si je devais en nommer, je dirais Deus Ex (le premier et human revolution), The Witcher que j’ai fait très récemment, SOMA et peut-être Furi (mais c'est assez anecdotique pour ce dernier).

Groomy a écrit :

Les véritables histoires dans les jeux vidéos c'est ce qu'a vécu le joueur durant son interaction avec l'oeuvre.

Voilà. Dans les jeux vidéos l'histoire doit être tout au plus une carotte pour donner au joueur un but, mais pour moi le principale intérêt réside dans l'exploitation des mécaniques de jeu. C'est ce qui détermine mon appréciation d'un jeu

n°13540190
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-10-2017 à 17:30:29  profilanswer

ben c'est une question justement, il se peut que ma mémoire flanche.  [:bardack:3]

Message édité par bardack le 31-10-2017 à 17:30:46

---------------
n°13540193
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:31:10  profilanswer

+1

Ce genre de message n'a pas lieu d'être sur ce topic.

n°13540202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:39:01  answer

J'le dit ou pas que le monde d'AC: O est encore plus riche et magnifique que celui de witcher 3 ou GTA 5?

C'est de grands malades. Pas pour rien qu'il y a un mode photo d'ailleurs. Amraz, ce grand reporter W9, avec ses nudes :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 17:39:59
n°13540206
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 17:40:23  profilanswer

Chak t'as reçu un billet d'UBI ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13540209
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:41:30  profilanswer

Trop d'engouement sur un jeu paraît louche  :sweat:

n°13540211
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:42:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Non il joue au jeu.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13540218
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2017 à 17:45:14  profilanswer

Groomy a écrit :

La Chakite terrible mal de ce début de siècle a enfin trouvé son remède

n°13540221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:46:15  answer

Groomy a écrit :

Non :o

Après plus objectivement, pour qui n'aime pas la période c'est pas la peine. ça reste du AC, version deluxe, mais du AC. Par contre se promener dans les ptites rues, les patios, les temples, les arsenals, le desert etc... ça colle des gifles XXL [:adnauseam:4]

Je comprend mieux leur idée de sortir le jeu en version promenade éducative, ça s'y prête parfaitement.

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 17:47:08
n°13540222
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 31-10-2017 à 17:46:40  profilanswer

acecel a écrit :

Trop d'engouement sur un jeu paraît louche :sweat:

Je suis résolu à faire d'abord TW3 B&W avant d'éventuellement craquer pour ACO :o

---------------
LaPointe
n°13540223
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-10-2017 à 17:47:01  profilanswer

et dire que t'hésitais a le prendre a la base. bien content qu'UBI ait revu sa copie sur AC, une remise en question ça fait du bien, activision devrait faire la même chose avec cod.

---------------
n°13540226
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:49:14  profilanswer

acecel a écrit :

Trop d'engouement sur un jeu paraît louche  :sweat:

En dehors de ce topic je n'ai pas l'impression qu'il déchaîne les foules comme Witcher 3 l'avait fait. Mais genre vraiment pas.  :sweat:  

Pas une critique, hein. J'y ai pas joué.

n°13540230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:50:41  answer

Space a écrit :

oui et non

Le début du jeu est excellent mais arrivé vers la moitié du jeu , l'intérèt à tendance à pas mal retomber... cela te donne l'impression que le jeu a été baclé à partir du milieu environ (à partir du niveau du ranch).
Autre défaut du jeu , il y a beaucoup beaucoup beaucoup de cinématique , première fois que je vois autant de cinématique dans un FPS (voir un jeu d'action tout court) :o
Si tu comptabilises le nombre d'heures de jeu et tu réduis le nombre d'heures de cinématique , il te restes plus beaucoup de shoot sachant que dans un Wolfenstein tu as surtout envie de défourailler :o  

dazouille a écrit :

comme new order quoi,

un jeux banal quoi :O

ZeWalrus a écrit :

Oui c'est un jeu moyen. J'hallucine un peu sur les tests des différents sites. Apparemment ils ont tous joué à un niveau de difficulté facile pour torcher le jeu car il souffre de grosses lacunes au niveau de son gameplay FPS (difficulté aléatoire, aucune sensation d'impact sur soi et les ennemis, IA d'un autre temps, appuyer sur E en permanence...) et en plus la durée de vie en temps de jeu est ridicule. Sans compter le level design qui chute avant la fin...
Reste l'histoire et l'ambiance cool.
On est très loin du dernier DOOM niveau plaisir de jeu pour les amateurs de FPS.

Le jeu est juste tout sauf banal, la narration est extrêmement solide, le jeu est bien écrit, les personnages attachants, c'est fun, on peut lui faire quelques reproches mais dire que c'est un jeu banal juste non, COD est un jeu banal, pas wolfenstein.

Vous viendrez vous plaindre après quand les éditeurs constatant les ventes décevantes des fps solo narratifs ne produiront plus que du multi sans saveur avec une campagne solo misérable qui sera présentée comme un gros bonus au multi joueur.

Bethesda se prend veste sur veste entre dishonored 2, prey, the evil within 2 et si wolfenstein se vend mal ils finiront par s'orienter vers la même politique qu'activision ou EA, et après ça viendra pleurer qu'il y a plus de jeux solo ma bonne dame....

Si encore ces jeux étaient des purges, mais chacun d'eux a reçu de très bonnes critiques et Wolfenstein ne fait pas exception.

C'est pas un GOTY c'est certain mais au train où vont les choses des campagnes "d'une telle banalité" vous n'en aurez même plus.

n°13540246
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 17:57:04  profilanswer

Faudrait surtout que Bethesda apprenne a vendre ses jeux. Sérieux, pour Doom ils ont promu le coté multi au lieu du solo. Pour Prey, ils ont eu du mal a définir ce qu'était vraiment le jeu (et la presse a sérieusement pas aidé). Dishonored 2, il y avait aussi un truc. Et pour ce Wolf, les pubs étaient bien WTF (meme si en accord avec le jeu a priori). Ils arrivent pas a faire monter la hype voir ils arrivent a avoir le resultat completement contraire.

n°13540255
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 18:02:18  profilanswer

Bethesda n'est pas en bourse. Ils se font plaisir en sortant les jeux qu'ils aiment et ils ont leur grosse licence pour ramener de la thune quand nécessaire.

Je serai vraiment curieux de connaître leurs chiffres d'affaires.

n°13540256
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 18:02:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faudrait surtout que Bethesda apprenne a vendre ses jeux. Sérieux, pour Doom ils ont promu le coté multi au lieu du solo. Pour Prey, ils ont eu du mal a définir ce qu'était vraiment le jeu (et la presse a sérieusement pas aidé). Dishonored 2, il y avait aussi un truc. Et pour ce Wolf, les pubs étaient bien WTF (meme si en accord avec le jeu a priori). Ils arrivent pas a faire monter la hype voir ils arrivent a avoir le resultat completement contraire.

La campagne de pub de Wolf 2 est parfaitement adapte. Et ca fonctionne pas trop mal compte tenu du planning de lancement. Numero 4 des ventes au UK sur consoles (hors demat) en sortant le meme jour qu'un nouveau Mario et Assassin's creed, c'est bien. Apres oui, c'est moins bien que TNO (de moitie), mais clairement le marketing ne me semble pas etre la cause pour le coup.

Pour Prey je ne comprend pas ce que tu veux dire. Et le flop total du jeu est assex mysterieux pour moi, meme si l'utilisation d'une licence pour en faire un truc totalement different ne doit pas y etre etranger.

---------------
n°13540259
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 18:03:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Bethesda n'est pas en bourse. Ils se font plaisir en sortant les jeux qu'ils aiment et ils ont leur grosse licence pour ramener de la thune quand nécessaire.

Je serai vraiment curieux de connaître leurs chiffres d'affaires.

L'annee de Skyrim ca a du etre violent niveau prime chez eux.  [:hornett:5]
L'annee de Fallout 4 aussi.  [:hornett:5]

Cette annee ca va etre un peu plus sec  [:maman_de_galles:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 31-10-2017 à 18:04:09

---------------
n°13540270
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 18:08:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'annee de Skyrim ca a du etre violent niveau prime chez eux. [:hornett:5]
L'annee de Fallout 4 aussi. [:hornett:5]

Cette annee ca va etre un peu plus sec [:maman_de_galles:4]

Je demande à voir quand même. Je pense que c'est la seule boîte pour laquelle on n'a aucun chiffre.

Si ça va ainsi (coucou Fenston) les chiffres consoles rattrapent le reste. Qui sait?

DAWEED BALANCE LES CHIFFRES  [:teamfive94:4]

Message édité par mukumi le 31-10-2017 à 18:09:27
n°13540272
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2017 à 18:08:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui surtout que leur licence ne sonne pas aussi fort que d'autre. Dishonnored 1 n'a pas fait l'unanimité et sur sa suite on a plus entendu parlé de ses problèmes techniques au launch qu'autre chose. Prey c'est le reboot d'un jeu un peu WTF et qui n'avait pas tenu ses promesses de l'époque. Evil Within n'avait pas bonne réputatition (mal noté et mal apprécié par pas mal de monde). Et Wolf 1 était bien mais n'a pas totalement convaincu. Bref il y a un vrai travail pour promouvoir ces jeux et ca n'a pas été bien fait.

n°13540275
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 31-10-2017 à 18:10:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D'ailleurs au passage, Prey, ça fait peur ? :o

---------------
LaPointe
n°13540279
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 18:12:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La campagne de pub de Wolf 2 est parfaitement adapte. Et ca fonctionne pas trop mal compte tenu du planning de lancement. Numero 4 des ventes au UK sur consoles (hors demat) en sortant le meme jour qu'un nouveau Mario et Assassin's creed, c'est bien. Apres oui, c'est moins bien que TNO (de moitie), mais clairement le marketing ne me semble pas etre la cause pour le coup.

Pour Prey je ne comprend pas ce que tu veux dire. Et le flop total du jeu est assex mysterieux pour moi, meme si l'utilisation d'une licence pour en faire un truc totalement different ne doit pas y etre etranger.

Pour prey, ils ont eu du mal a définir ce qu'était le jeu : un system shock-like.  

Quand on regardait leur vidéo, on pouvait croire a un dishonored avec un nouveau thème, quand on lisait la presse, cela devenait half life 3. Ils en ont eu conscience vu le nombre de session de jeux organisé a la va-vite avant la sortie mais cela a pas changé enormement la donne.

n°13540281
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 18:13:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour prey, ils ont eu du mal a définir ce qu'était le jeu : un system shock-like.  

Quand on regardait leur vidéo, on pouvait croire a un dishonored avec un nouveau thème, quand on lisait la presse, cela devenait half life 3. Ils en ont eu conscience vu le nombre de session de jeux organisé a la va-vite avant la sortie mais cela a pas changé enormement la donne.

Half-life, system shock, la presse ne me semble pas totalement a cote de la plaque?

---------------
n°13540289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 18:16:49  answer

Ze_Fly a écrit :

Les joueurs sont entrain de plébisciter avec leur porte monnaie ce qu'ils détestent, les multi joueurs feignant avec loot box et season pass, les licences usées jusqu'à la corde comme COD, les jeux en kit ou avec micro transactions.

Du coup quand un éditeur sort des jeux dans des univers nouveaux, originaux, travaillés, sans vouloir à tout prix vampiriser le porte monnaie des joueurs ils ont pour seule récompense de se prendre une gifle de la part des joueurs, c'est totalement incompréhensible.

Je fais pas forcément référence aux joueurs d'HFR mais à une majorité qui va se réveiller un beau matin avec des jeux génériques, à la limite du gatcha, sans vaseline et ils viendront gueuler "salauds d'éditeurs et de développeurs".

Un jeu comme Wolfenstein c'est un peu comme le dernier des mohicans, les seuls autres qui m'y font penser sont les métro ou Doom, mais pour combien de temps encore on aura droit à ça ? Surtout sachant qu'ils veulent faire du game as service l'avenir du jeu vidéo  :(  

J'achète moi aussi des grosses séries comme destiny, ACO ou des jeux décriés comme Shadow of war (sans pour autant acheter de loot box), mais j'ai acheté prey, dishonored 2, Evil Within 2 et Wolfenstein.
Tous ne m'ont pas plu, dishonored 2 pour son optimisation, prey parce que je m'y perds mais je reconnais ses immenses qualités, mais je suis quand même content d'avoir un peu participé financièrement.

Après c'est juste mon point de vu mais quand je lis wolfenstein banal c'est à désespérer parfois  :pfff:

n°13540291
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 18:17:33  profilanswer

Wolf II sur PC, c'est juste 139 000 selon steamspy. ACO en est a 190 000 (et c'est pas la seule plateforme). Elex c'est 112 000 et Evil Within 2 99 000. South Park c'est 173 000 (et c'est pas la seule plateforme).

n°13540292
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 18:18:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Half-life, system shock, la presse ne me semble pas totalement a cote de la plaque?

Ah si il y a strictement rien d'un Half Life dans le jeu. C'est totalement un system-shock dans ses mécanismes par contre, mais moins de gens connaissent.

n°13540297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 18:21:37  answer

Yeagermach42 a écrit :

Wolf II sur PC, c'est juste 139 000 selon steamspy. ACO en est a 190 000 (et c'est pas la seule plateforme). Elex c'est 112 000 et Evil Within 2 99 000. South Park c'est 173 000 (et c'est pas la seule plateforme).

Pas mal elex [:implosion du tibia]

n°13540306
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 18:25:57  profilanswer

Wolfenstein, le AAA Bethesda, taxé de dernier des mohicans au terme de 2 pavés d'une connerie insondable parce qu'un mec a osé dire que la 2e partie du jeu était un peu plus générique ou quoi  [:le colis:3]  
Putain  [:le colis:3]

edit : c'est même pire que ça, en fait [:le colis:3]
Entre 2 critiques construites au sujet du jeu, y'a le mongolo sorti de JV.com qui balance un c'est générique, et ça suffit à faire dégoupiller le juriste des bouches du rhone [:le colis:3]
Putain [:le colis:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 31-10-2017 à 18:29:55

---------------
Topic ventes hardware
n°13540312
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2017 à 18:30:19  profilanswer

bardack a écrit :

Ce bon vieux MM :o  

Ze_Fly a écrit :

Il avance connerie sur connerie pour conclure par " Ca me passera et je l’achèterais à noël  "
Donc bon  [:clooney16]

n°13540315
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 18:31:32  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Il avance connerie sur connerie pour conclure par " Ca me passera et je l’achèterais à noël  "
Donc bon  [:clooney16]

Bah, non, il critique la politique de contenu du jeu, qu'il juge dégueulasse.
Le jeu l'intéresse malgré tout.

---------------
Topic ventes hardware
n°13540318
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 18:33:40  profilanswer

[:somberlain7:3]  
Putain ta connerie a réveillé un pixel mort sur mon écran.

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14397  14398  14399  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)