Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14396  14397  14398  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13539901
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 15:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

Wolfenstein New Colossus offre quand même la possibilité de faire des trucs sympa  [:cerveau love]  

C'est juste une repompe des takedowns de Doom non ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 15:53:01  profilanswer

n°13539917
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-10-2017 à 15:59:40  profilanswer

Atropos a écrit :

c'était déjà sur new order.
On va dire que le type d'ennemi est un peu nouveau sinon, et effectivement ça spoil un peu le plaisir.

n°13539929
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:05:23  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bordel, pourquoi j'ai regardé ? :(

Je considérais pas ça comme un gros spoil, désolé, j'ai édité  :jap:

n°13539932
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:07:01  profilanswer

acecel a écrit :

Je considérais pas ça comme un gros spoil, désolé, j'ai édité  :jap:

Pas de soucis, c'est moi qui suis con, je me suis dit qu'étant presque à la fin ça n'allait rien me spoiler. :o

Message édité par Born Dead le 31-10-2017 à 16:07:16
n°13539938
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:11:30  profilanswer

n°13539955
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:17:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'était déjà sur new order.
On va dire que le type d'ennemi est un peu nouveau sinon, et effectivement ça spoil un peu le plaisir.

Ah oui exact, je m'en rappelais meme plus :D

n°13539956
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:18:09  profilanswer

Je m’attendais a mieux pour ACO. Histoire générique au possible, graphiquement moyen.  

La licence se meurt.

n°13539960
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2017 à 16:19:19  profilanswer

Tout le monde ici dit que le jeu est magnifique :o

n°13539971
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:22:22  profilanswer

Bah techniquement il est fort respectable, mais c'est surtout au niveau de la DA et du travail de reconstitution qu'il est phénoménal.

Apres pour l'histoire "générique au possible", je trouve pas, justement. Mais c'est peut etre aussi parce que j'ai pas touché à un AC depuis le 2, du coup à mes yeux la série a fait un sacré bond  :D
M'enfin meme au dela de ça, je m'attendais à bien plus classique mais finalement c'est un peu plus travaillé que je ne l'aurais cru. Mais là encore il faut probablement être receptif à cette période historique, vu le nombre de références qu'on lit/entend au détour des chemins.

n°13539975
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:23:54  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Tout le monde ici dit que le jeu est magnifique :o

Il faut toujours se méfier des hypes post-release d'un jeu, et attendre une bonne semaine pour commencer à avoir des retours objectifs  :O

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 16:23:54  profilanswer

n°13539989
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:28:11  profilanswer

Lutak a écrit :

Je m’attendais a mieux pour ACO. Histoire générique au possible, graphiquement moyen.

La licence se meurt.

Franchement en vrai jeu avec une histoire passionnante, il faut prendre Destiny 2 sans hésiter... Et la prouesse c'est qu'ils ont réussi à l'écrire sur un demi post it.  :O

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13539996
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:29:52  profilanswer

Quel jeu a vraiment une histoire passionnante ?
Je pose sérieusement la question  :O

n°13539999
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 16:30:32  profilanswer

Lutak a écrit :

La licence se meurt.

Pourtant le topic screenshot envoie du bois à son sujet. Maintenant ac a toujours tenté de rester fidèle à la réalité au moins à 80%. Donc ce que tu trouves générique est ce que l'on appelle la vie.

n°13540002
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 16:31:05  profilanswer

acecel a écrit :

Je pose sérieusement la question :O

Détention.

http://store.steampowered.com/app/555220/agecheck

n°13540003
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:31:05  profilanswer

acecel a écrit :

Rocket league

n°13540006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:31:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13540008
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 16:33:06  profilanswer

n°13540010
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 31-10-2017 à 16:34:00  profilanswer

Eife a écrit :

Pire que MP3 ?

j'avais pensé direct à MP3 niveau cinématique :D
Oui encore pire que MP3 , les cinématiques étant encore plus longue que MP3...

ZeWalrus a écrit :

Oui c'est un jeu moyen. J'hallucine un peu sur les tests des différents sites. Apparemment ils ont tous joué à un niveau de difficulté facile pour torcher le jeu car il souffre de grosses lacunes au niveau de son gameplay FPS (difficulté aléatoire, aucune sensation d'impact sur soi et les ennemis, IA d'un autre temps, appuyer sur E en permanence...) et en plus la durée de vie en temps de jeu est ridicule. Sans compter le level design qui chute avant la fin...
Reste l'histoire et l'ambiance cool.
On est très loin du dernier DOOM niveau plaisir de jeu pour les amateurs de FPS.

d'un autre coté la plupart des testeurs vont tester les 3 ou 4 premières d'un jeu sans forcément le terminer et vu que les premières heures de Wolfenstein 2 sont très bonnes :D  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13540013
guigr

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:35:07  profilanswer

acecel a écrit :

Pillars of Eternity a une histoire assez prenante même si il y a un peu trop de combats au milieu (Les chemins infinis  :sleep: ). Et il parait que Tyranny est encore mieux de ce coté.  

n°13540014
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:35:13  profilanswer

Si t'es obligé d'utiliser ton multi pour encenser homefront maintenant...  [:junk1e:3]

n°13540018
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:37:12  profilanswer

remiche35 a écrit :

Si t'es obligé d'utiliser ton multi pour encenser homefront maintenant...  [:junk1e:3]

C'est pas son multi, je me demande qui ça peux bien être d'ailleurs...

n°13540035
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 16:42:04  profilanswer

Space a écrit :

oui et non

Le début du jeu est excellent mais arrivé vers la moitié du jeu , l'intérèt à tendance à pas mal retomber... cela te donne l'impression que le jeu a été baclé à partir du milieu environ (à partir du niveau du ranch).
Autre défaut du jeu , il y a beaucoup beaucoup beaucoup de cinématique , première fois que je vois autant de cinématique dans un FPS (voir un jeu d'action tout court) :o
Si tu comptabilises le nombre d'heures de jeu et tu réduis le nombre d'heures de cinématique , il te restes plus beaucoup de shoot sachant que dans un Wolfenstein tu as surtout envie de défourailler :o  

Reponse a la partie en gras en spoiler :

Spoiler :

C'est donc plutot aux deux tiers. :o

Pour le reste: TNO avait au moins autant de cinematique. La au moins la plupart sont bien mieux mise en scene, mieux foutu, avec des dialogues plus travailles, et un bon doublage. Y'a toujours des trucs totalement inutile (surtout apres le moment dont tu parles), mais globalement le rythme est meilleur. Si tu veux juste tirer sur des monstres, il faut jouer a DOOM, bien plus direct et efficace de ce point de vu la. Wolfenstein prend une direction beaucoup plus proche d'un COD.

Attention spoiler:

Spoiler :

sauf apres la fin de l'histoire ou tu as des missions supplementaires qui consistent donc simplement a flinguer du nazi

Au final faut pas deconner, le ratio est certainement pas de 50% de cinematique ou plus fort heureusement. Et globalement elles posent bien l'ambiance.

Ca reste un point a avoir en tete (retiens bien ca Fenston, je ne voudrai pas que tu sois decu une seconde fois: c'est comme dans TNO!). :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13540039
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:43:05  profilanswer

guigr a écrit :

Pillars of Eternity a une histoire assez prenante même si il y a un peu trop de combats au milieu (Les chemins infinis  :sleep: ). Et il parait que Tyranny est encore mieux de ce coté.  

Mouai Tyranny était sympa niveau scénar mais les choix trop binaires dans le scénario amha.
Dans ce genre, Arcanum est mille coudées au dessus.

n°13540041
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:43:42  profilanswer

acecel a écrit :

Je pose sérieusement la question :O

Tlou, RDR, God of War, Bioshock  :O

---------------
n°13540054
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:48:04  profilanswer

Pas une seule réponse sérieuse à ma question  [:haha pfff]

n°13540058
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-10-2017 à 16:48:52  profilanswer

acecel a écrit :

TW3  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13540060
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:48:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah techniquement il est fort respectable, mais c'est surtout au niveau de la DA et du travail de reconstitution qu'il est phénoménal.

Apres pour l'histoire "générique au possible", je trouve pas, justement. Mais c'est peut etre aussi parce que j'ai pas touché à un AC depuis le 2, du coup à mes yeux la série a fait un sacré bond :D
M'enfin meme au dela de ça, je m'attendais à bien plus classique mais finalement c'est un peu plus travaillé que je ne l'aurais cru. Mais là encore il faut probablement être receptif à cette période historique, vu le nombre de références qu'on lit/entend au détour des chemins.

Peux-tu développer ?

n°13540065
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 16:50:21  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Oui c'est un jeu moyen. J'hallucine un peu sur les tests des différents sites. Apparemment ils ont tous joué à un niveau de difficulté facile pour torcher le jeu car il souffre de grosses lacunes au niveau de son gameplay FPS (difficulté aléatoire, aucune sensation d'impact sur soi et les ennemis, IA d'un autre temps, appuyer sur E en permanence...) et en plus la durée de vie en temps de jeu est ridicule. Sans compter le level design qui chute avant la fin...
Reste l'histoire et l'ambiance cool.
On est très loin du dernier DOOM niveau plaisir de jeu pour les amateurs de FPS.

Je dirai surtout que Wolfenstein et DOOM n'ont au final pas grand chose a voir, tout comme aucun des deux ne ressemble a Prey (pour ne prendre que des jeux Bethesda).  

L'IA est pas plus conne que celle de DOOM cela dit. Les mecs essayent de se planquer, parfois de contourner, envoyer une grenade si t'es cache, etc etc. Du tres classique. Alor soui tu ne risques pas de voir tes neurones flamber pour battre une telle ingeniosite, mais c'est pas du tout le but du jeu.

Par contre je te rejoinds sur un defaut, non present dans TNO d'ailleurs il me semble: le manque d'impact des deegats recus. Autant le jeu est excellent niveau impact vers l'ennemis, autant il est tres difficile de se rendre compte de la provenance des tirs qu'ont recoit voir par moment du fait qu'on nous tire dessus. C'est un vrai probleme, surtout vers la fin.

Duree de vie ridicule, certainement pas. 10 a 12h en rushant plus ou moins comme un mongolo (parce que c'est rigolo :o ) et sans doute plus si tu es pris de collectionite aigue (je ne juge pas  [:hornett:5] ) c'est loin d'etre ridicule. Et meme si la fin m'a surpris car je ne la voyais pas arrive si vite, c'est surtout parce que j'ai rarement jouer autant d'un coup et que j'ai vraiment pris mon pied. Certains elements poussent egalement a retenter un run (comme dans TNO d'ailleurs). Bref, rien de ridicule, c'est tous a fait correcte. Ni major de promo, ni dernier de la classe. Meme en prenant en compte les cinematiques.

---------------
n°13540066
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 16:50:41  profilanswer

farwader a écrit :

C'est pas son multi, je me demande qui ça peux bien être d'ailleurs...

Promis c'est pas moi [:cosmoschtroumpf]

n°13540068
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 16:51:09  profilanswer

Atropos a écrit :

Non, pas specialement.

---------------
n°13540069
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:51:14  profilanswer

Oui j'avoue. TW3 est top niveau narration/histoire.

---------------
n°13540070
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:51:32  profilanswer

Ça va  :O

Tiens d'ailleurs, au bout de combien de temps avez-vous été en mesure de refaire un run sur tw3 ?
J'ai essayé de recommencer (en mode new game plus jsais pas quoi), mais j'ai vite arrêté, je me souviens de trop de truc  :(

n°13540071
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 16:51:46  profilanswer

acecel a écrit :

Pas une seule réponse sérieuse à ma question [:haha pfff]

J'étais sérieux avec détention. Mais c'est pas un aaa.

Y'a pas mal de jeu à histoire. Mais souvent c'est du marché de niche. Maintenant ça dépend des gens aussi. Certains trouvent que Paul Loup Sulitzer est un génie. D'autres pas.

Mais il n'est pas rare d'avoir des jeux dont l'histoire est un rien plus relevée qu'un "le lézard a enlevé la princesse, le plombier doit la sauver".

n°13540076
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:53:01  profilanswer

acecel a écrit :

Peux-tu développer ?

Quelle partie de la phrase ? :o

Je m'attendais à plus basique parce que j'ai fait AC1, et le scénario y était vraiment classique (je parle de la partie dans l'animus).
J'ai été agréablement surpris parce que le déroulement de certaines quetes (meme des secondaires optionnelles) est parfois assez malin. Bon j'ai pas vu de twist de ouf, par contre là où j'en suis un doute commence à s'installer sur un pan majeur du scénario, j'espere que ça augure du bon.

En fait c'est pas un scénario mindfuck, mais plutot une histoire bien travaillée qui sert intelligemment de prétexte à visiter les différentes régions, et s’imprégner des différentes cultures.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 31-10-2017 à 16:56:09
n°13540082
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 16:54:03  profilanswer

Space a écrit :

j'avais pensé direct à MP3 niveau cinématique :D
Oui encore pire que MP3 , les cinématiques étant encore plus longue que MP3...

Ca depend. Elles sont surtout placees assez differement par rapport a MP3 qui mix vraiment les cinematique et la partie jouable pendant tous les niveaux, la ou Wolf II est plus classique avec une cinematique avant, et a la fin (et qui sert parfois de cinematique de debut au niveau suivant).

Space a écrit :

d'un autre coté la plupart des testeurs vont tester les 3 ou 4 premières d'un jeu sans forcément le terminer et vu que les premières heures de Wolfenstein 2 sont très bonnes :D  

Certains tests trouvent justement que c'est l'inverse. :o

---------------
n°13540086
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 31-10-2017 à 16:54:58  profilanswer

acecel a écrit :

Ça va :O

Tiens d'ailleurs, au bout de combien de temps avez-vous été en mesure de refaire un run sur tw3 ?
J'ai essayé de recommencer (en mode new game plus jsais pas quoi), mais j'ai vite arrêté, je me souviens de trop de truc :(

Je ne refais jamais de run [:joce]

---------------
LaPointe
n°13540094
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:58:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quelle partie de la phrase ? :o

Je m'attendais à plus basique parce que j'ai fait AC1, et le scénario y était vraiment classique (je parle de la partie dans l'animus).
J'ai été agréablement surpris parce que le déroulement de certaines quetes (meme des secondaires optionnelles) est parfois surprenant. Bon j'ai pas vu de twist de ouf, par contre là où j'en suis un doute commence à s'installer sur un pan majeur du scénario, j'espere que ça augure du bon.

En fait c'est pas un scénario mindfuck, mais plutot une histoire bien travaillée qui sert intelligemment de prétexte à visiter les différentes régions, et s’imprégner des différentes cultures.

La partie animus ne vient pas trop déranger l'immersion dans le monde ? C'est un truc que je détestais dans les précédents  :fou:

Mais je voulais savoir si l'histoire était intéressante ou pas, et pas trop déjà vu/bidon  :jap:

n°13540095
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 16:58:57  profilanswer

acecel a écrit :

Pas une seule réponse sérieuse à ma question [:haha pfff]

Les véritables histoires dans les jeux vidéos c'est ce qu'a vécu le joueur durant son interaction avec l'oeuvre.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13540104
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:00:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je dirai surtout que Wolfenstein et DOOM n'ont au final pas grand chose a voir, tout comme aucun des deux ne ressemble a Prey (pour ne prendre que des jeux Bethesda).  

L'IA est pas plus conne que celle de DOOM cela dit. Les mecs essayent de se planquer, parfois de contourner, envoyer une grenade si t'es cache, etc etc. Du tres classique. Alor soui tu ne risques pas de voir tes neurones flamber pour battre une telle ingeniosite, mais c'est pas du tout le but du jeu.

Par contre je te rejoinds sur un defaut, non present dans TNO d'ailleurs il me semble: le manque d'impact des deegats recus. Autant le jeu est excellent niveau impact vers l'ennemis, autant il est tres difficile de se rendre compte de la provenance des tirs qu'ont recoit voir par moment du fait qu'on nous tire dessus. C'est un vrai probleme, surtout vers la fin.

Duree de vie ridicule, certainement pas. 10 a 12h en rushant plus ou moins comme un mongolo (parce que c'est rigolo :o ) et sans doute plus si tu es pris de collectionite aigue (je ne juge pas  [:hornett:5] ) c'est loin d'etre ridicule. Et meme si la fin m'a surpris car je ne la voyais pas arrive si vite, c'est surtout parce que j'ai rarement jouer autant d'un coup et que j'ai vraiment pris mon pied. Certains elements poussent egalement a retenter un run (comme dans TNO d'ailleurs). Bref, rien de ridicule, c'est tous a fait correcte. Ni major de promo, ni dernier de la classe. Meme en prenant en compte les cinematiques.

Je viens de commencer TNO hier soir (oui je sais je suis à la bourre :o) et j'ai constaté exactement ce problème. Quand les ennemis tirent parfois je le sais uniquement quand je prends des dégâts, je ne vois pas de déflagration au niveau du canon de leurs armes et je n'ai pas toujours le bruit des tirs.

n°13540137
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-10-2017 à 17:12:14  profilanswer

Groomy a écrit :

Les véritables histoires dans les jeux vidéos c'est ce qu'a vécu le joueur durant son interaction avec l'oeuvre.

j'imagine bien les histoires avec la biblio steam de Gracchus

n°13540139
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2017 à 17:12:25  profilanswer

farwader a écrit :

Je viens de commencer TNO hier soir (oui je sais je suis à la bourre :o) et j'ai constaté exactement ce problème. Quand les ennemis tirent parfois je le sais uniquement quand je prends des dégâts, je ne vois pas de déflagration au niveau du canon de leurs armes et je n'ai pas toujours le bruit des tirs.

Le probleme est different dans The New Colossus: on ne ressent pas visuellement l'impact des tirs ennemis. On les entend, on les vois, mais on ne les ressent pas forcement. Du coup tu peux croire que t'esquive parfaitement les balles, jusqu'au moment ou tu creve comme une merde. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14396  14397  14398  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)