| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 31-10-2017 à 13:51:33 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 13:51:23 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous trouvez le contenu de Destiny 2 chiche, vaut mieux jouer sur Playstation 4 qui aura droit à du contenu exclusif dans les DLC. |
acecel Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | je me tâte à acheter assassin origins vue la hype mais bon, 40 balles au moins quand même alors chez pas si ça vaut le coup --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ah mais je dis pas qu'il a tort
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas contre Destiny 2. C'est juste que la je trouve qu'ils y vont un peu fort. Je comprends le bonheur des fans de ce type de jeu (et je l'aurai acheté aussi si j'avais du temps devant moi) de pouvoir enfin y jouer sur pc. J'ai même fait tous les halo sur x360. Mais là le jeu est déjà à la base plus un Destiny 1.5 qu'un 2 et en plus ils ont le culot de sortir du DLC avec des trucs exclusifs à certaines plate-formes (déjà que leur politique de DLC est totalement honteuse, du niveau d'un capcom). |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:00:10 ![]() ![]() |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Alors oui ça serait bien d'avoir de très beaux graphismes et pour l'immersion dans un jeu de tennis, c'est très important mais avec bigben derrière on ne peut qu'espérer un bon gameplay. Pour les graphismes, faudra attendre le 2 si le premier cartonne. Si tu veux du plus moche, il y a le dernier jeu de codemasters annoncé hier. Message édité par ravenloft le 31-10-2017 à 14:08:00 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Solid Destiny defense force --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Les DLC et le contenu exclusif sur PS4 ce n’est pas nouveau surtout... donc bon, la pilule on l’a déjà avalé --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |