| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 21:00:33 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 21:05:04 ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 09-10-2017 à 21:11:39 |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 21:29:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 09-10-2017 à 21:46:28 --------------- Steam ID |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kabouik Transactions (0) | En parlant d'étendre son périmètre d'influence, premier à coloniser Europa dans Interstellar Transport Company, et premier en valeur nette de mon entreprise par rapport aux IA. L'écart va se creuser si je fais pas de conneries avec la colonisation des lunes de Jupiter. On voit mes petites rockets à usage unique en partance pour la colonisation, et pendant ce temps mon réseau transport pérenne entre Mercure, la Lune et la Terre qui me fait mon revenu de base. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-10-2017 à 22:48:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-10-2017 à 22:47:03 |
kabouik Transactions (0) |
Enfin c'est pas si mal quand même, manque de textures HD sur les planètes et les lunes comme dans SpaceEngine ou KSP moddé, mais ça pourrait être pire, et c'est agréable de pouvoir naviguer librement de la vue globale à la vue rapprochée juste en zoomant.
Message édité par kabouik le 09-10-2017 à 23:15:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 23:09:00 ![]() Est-ce que vous optimisez votre jeux a la main (lorsque c'est un AAA comme TW3) pour chercher le 60fps constant ?
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Méthode facile, je pousse tout à fond et si ça passe pas, j'achète une nouvelle carte graphique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Du genre la techno des cheveux qui bouffe à fond sur les tr |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
taxalot- Transactions (0) | Les passages "plateforme" dans Doom --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Ils sont excellents ces passages
Ca tranche un peu avec le coté bourrin du jeu et ça permet de faire une pause. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-10-2017 à 23:45:26 |
Et surtout ça t'habitue à certains mouvements que tu vas devoir effectuer sous pression dans des arenes à venir Message édité par gibbonaz le 09-10-2017 à 23:50:37 |
gebreugg Transactions (0) |
Donc le lore il va se faire foutre. Et ça confirme qu'il a vraiment pas compris comment marche le craft Message édité par gebreugg le 09-10-2017 à 23:57:31 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Pub réelle... Edit: en fait non. Message édité par Amraz le 10-10-2017 à 00:02:14 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) | A quand le jeu bloqué (impossible de le télécharger) ou bien il faudra payé pour pouvoir y jouer
|
roswellentongues Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) | Immortal Redneck. Codialement. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | metal geras phantom ? sur pc ? bien opti etc ou pas ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |