| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 16:14:52 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Je pensais, c'est peut être faux, je veux pas t'apprendre ton métier hein Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-10-2017 à 16:19:07 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et les malotrus sous racien qui achetent sur des sites gris ? ceux qui passent par des store Turk ? ceux qui achetent des crédits russes ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | au contraire, l'état fait une super affaire avec le jeu video. Quand on bouffe des pâtes pour se payer des collectors skyrim, on achète pas du jambon et du fromage à 5.5% de TVA pour se payer un truc à 20% --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 16:31:12 ![]() ![]() |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Immortal Redneck acheté, téléchargé au boulot et transféré sur clé usb. Y a plus qu'à rentrer et profiter de la soirée femme au sport / enfants au lit --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 17:38:54 ![]()
|
x1fr Transactions (58) |
Bon après, perso je préfère jouer à ce genre de jeu sur pc, c'est plus précis pour viser (après j'imagine que c'est comme pour les fps, une question d'habitude Idem, sauf que je suis moins courageux que toi, à 00h - 00h30 au lit grand max pour ma part Message édité par x1fr le 09-10-2017 à 17:45:55 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | A quand les garderies pour femme et enfants pour pouvoir jouer sur PC ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Amraz le 09-10-2017 à 18:01:04 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Parce que bon naviguer sur internet via safari c'est pire qu'un safari en vrai Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-10-2017 à 18:03:18 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bon, j'ai acheté une manette de Xbox One pour voir si je galérais moins qu'avec mes manettes de PS4 pour jouer à certains jeux. Bah ça marche encore moins bien, impossible de faire quoi que ce soit sous Project Cars 2 ou Dirt 4. L2 et R2 sont même reconnus par Windows comme... Axe Z. Je me demande si je devrais pas réinstaller Windows sur mon ordi, parce que par exemple le bluetooth, quel que soit le dongle, marche super mal, jamais réussi à faire marcher mes manettes de PS4 autrement qu'en filaire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 18:29:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 18:45:57 ![]()
|
Kede Transactions (0) | Je suis trop nul pour Cuphead
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dazouille ex daziTransactions (35) | Pourtant la manette de la one est top pour jouer sur pc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-10-2017 à 19:11:34 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message dans les commentaires eurogamer :
Les fans de Wow se frottent les mains. Enfin leur came en jeu solo. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 09-10-2017 à 19:19:15 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Apres j'attends vraiment de savoir ce qu'ils appellent " vraie fin ". Si c'est comme le dernier batman et que c'est au final 20 secondes de vidéo en plus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce serait même encore pire. "tiens, grindes cinquante heures pour rien". Ceci dit le grind c'est la vie. Je vous conseille Cattle Décapitation si vous ne connaissez pas ce style musical au dessus des autres Message édité par mukumi le 09-10-2017 à 19:30:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 19:29:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |