| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 19:29:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 19:29:33 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | On s'en fout de ça. La vraie question est : est-ce que Shadow of War respecte à la lettre le Lore de LotR.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Non on en sait rien pour le moment. En dehors de mecs qui ont décidé de troller le jeu comme des gorets Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2017 à 19:33:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 19:33:28 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pcgamer, eurogamer, usgamer, polygon. Ils disent tous la même chose. C'est pas une conspiration contre ton jeu fétiche du moment http://www.usgamer.net/articles/ho [...] dow-of-war Perso je prendrais le jeu en promo et je regarderai la vraie fin sur YouTube. (bauer_style Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-10-2017 à 19:39:52 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mukumi... Retourne donc sur homefront Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2017 à 19:40:18 |
|
Le jeu acclamé par les gamers du coin ? Un jour faudra que tu trouves une autre réponse quand tu ne sais plus quoi dire. Dans le pire des cas quand tu te plantes tu peux toujours effacer tes messages aussi Le plus simple reste l'ignore list ceci dit. N'hésite pas à m'ignorer si t'aimes pas ce que je dis. |
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 19:45:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon AC Origins aura aussi des loot boxes. Mais pas possible d'acheter avec de l'argent réel d'après eurogamer Here's the deal with Assassin's Creed Origins in-game loot chests • Eurogamer.net http://www.eurogamer.net/articles/ [...] oot-chests |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est quoi le jeu qui a introduit ces loot boxes ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Venir me traiter de troller alors que ta daube c'est fait démonter par le monde entier http://www.metacritic.com/game/pc/ [...] revolution Toi qui aime autant les tests. J'attends de savoir ce que tu vas bien pouvoir justifier Ca fait quand meme depuis mai 2016 que tu fais ton " trolleur " avec cette daube. Les meilleurs blagues sont les plus courtes Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2017 à 19:58:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tu connais ce qu'on appelle la pause du guerrier ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est quoi ce nouveau cancer de loot crate sur les jeux solo ?
--------------- Fookin hell. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-10-2017 à 20:17:29 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-10-2017 à 20:29:44 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 20:39:44 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je donne quelques clés du dernier Bundle Paradox Sorcerer King: Rivals en MP Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-10-2017 à 20:48:42 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-10-2017 à 20:57:08 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |