| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 14:12:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je parlais surtout de ton fameux refund apres xxx heures de jeu Message édité par gibbonaz le 09-10-2017 à 14:15:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui 50h de FH3. Refund.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-10-2017 à 14:25:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | @Gros_Gabe est un digital guru & philantropist |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 14:42:01 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | J'ai dut refound une 40aine de jeux depuis l'apparition de la feature. J'ai jamais été limité en quoi que ce soit.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est cool comme ca avec ca y aura plus de refund dispo. Continuez. Changez rien. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | j'ai refund seulement 3 jeux... un qui ne marchait pas... le DLC de Tyranny car je m'étais trompé de pack... et The last day of June (car trop cher pour ce que c'est).
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pewdiepie, cuphead et presse jv dans un article
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) | Une seule fois refund sur le MS Store. Utilisation compte paypal par erreur pour Gears 4 au lieu du porte-monnaie que j’avais approvisionné exprès via une carte pré-payée. Ça a été géré en 10 min par téléphone |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Je refund pas mal pendant les soldes, où j'achète la moitié de ma liste de souhaits pour me rendre compte qu'en fait soit j'ai plus envie d'y jouer, soit les raisons qui faisaient que j'hésitais se confirment.
Message édité par Klaw le 09-10-2017 à 14:54:32 |
taxalot- Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
De toute façon il en rajoute des tonnes. Vu son niveau sur fh 3 si il a joué 15 heures c'est le bout du monde. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2017 à 14:54:52 |
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai fait mieux : |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 09-10-2017 à 15:00:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le seul jeu que j'ai refund je l'ai racheté le mois d'après --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tigrou0007 Transactions (0) | En parlant de Grimoire voila seulement que les review jeu viennent de passer en "plutot negatif" Maintenant les heureux possesseurs du jeu se plaignent du "fameux manuel" qui devait sortir la semaine derniere, non il sort demain, non il est reporte fin de ce mois, non il sort en decembre, non... Message édité par tigrou0007 le 09-10-2017 à 15:11:59 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | PUBG qui va arriver au 15millions de vente. tous les BR qu'on va se taper en 2018. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il y a un TU Grimoire ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Un br optimisé et beau et en dehors des pays de l'est ça me dit bien Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2017 à 15:17:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | jamais refound de jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |