| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 17:30:30 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est ou le lifting des doublages ? avec ceux de South Park VF ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 13-09-2017 à 00:49:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 18:55:48 ![]() Pour commencer subnautica, faut mieux prendre quel mode? la au bout de 30 minutes je meurs de soif quoi, abusé En tout cas le FOV 60 inréglable c'est pas glop Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 18:56:02 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est Project Highrise le jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 18:57:18 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | c'est pas compliqué a gerer la soif pourtant |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un peu de gameplay de fight'n rage le BTA indé qui sort bientot
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 12-09-2017 à 19:10:36 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le season pass de SWBF gratos sur origin
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lokham Transactions (1) |
|
b0nus13 Transactions (19) | je sais pas si c'est passé Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 12-09-2017 à 19:42:26 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | GK les mecs qui ont mis 4 a dying light. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Groomy OisifTransactions (2) | Frostpunk graphiquement et niveau ambiance c'est classe https://www.youtube.com/watch?v=KaBFaxPZ_Po --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Humble Atlus Sega Capcom: https://www.humblebundle.com/capcom-sega-atlus-bundle
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ici STEAM NEWS. Alors, quoi de neuf les cocos ? COcorico. Rico, just cause 3.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
@mm : donc on ne doit dire que du bien des jeux sur ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-09-2017 à 20:53:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 20:56:00 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais pas partir en boucle constamment |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 12-09-2017 à 20:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |