Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14112  14113  14114  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13443040
cell

Transactions (3)
Posté le 12-09-2017 à 15:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le pire c'est que j'en sais rien, j'ai envie d'y jouer sans me rendre compte de quel type de jeu c'est vraiment -_-

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 15:47:59  profilanswer

n°13443044
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 15:50:24  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les jours se suivent et se ressemblent chez BigBen, voici une nouvelle vidéo de gameplay pour WRC 7 : la Suede ce coup-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=39sGxo0hO3o

• Pour rendre la news plus intéressante (quoique), un trailer pour Shadow of War

https://www.youtube.com/watch?v=xbqKQ-kntng

n°13443053
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 15:54:44  profilanswer

Euh. Les FPS c'est sur PC hein. Destiny est donc un jeu PC. CQFD.

Cordoomlement.

n°13443054
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 15:54:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Augmenter la taille ca sert à rien si c'est pas meublé. Je ne vois pas l'intérêt de faire 4x plus grand si c'est juste pour rallonger les temps a cheval ou rajouter des spot de farm de couille de gnou. Les open world c'est formidable mais vu qu'on explore même pas 10% du terrain vu qu'on suit les routes ou au pire la ligne droite entre 2 villes en coupant a travers les champs je ne vois pas trop le but de cette course à la plus grande. Je préférerai qu'ils donnent un sens à l'open world existant en les gavant de secret et de truc a explorer. Parce que faire des voyage temps réel de 4h pour traverser le pays plein de vide ça me fait pas rêver.

Perso je prefererais juste le contraire. Des grands open worlds sans remplissage. Qu'on est enfin l'impression d'etre dans un world et pas juste une succession de map plus petites collées entre elles. Je trouve cela super frustrant ce coté de remplissage obligatoire. C'est un des trucs qui est bon dans The Crew, il y a une vrai impression de distance entre les villes.

n°13443055
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2017 à 15:54:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me rappelle plus trop de WD2, mais quand tu prends des jeux comme TW3, la carte a certains spot (ville, villages, manoir, grotte etc...) et tout le reste c'est du vide qui prend juste du temps a traverser. Je ne vois pas bien l'intérêt d'un agrandissement de la map si ca consiste juste a rallonger la distance entre spot. Les gars se battent à coup de km² de map pourtant j'ai pas l'impression qu'il y ait plus de ville ou de truc notable a visiter d'un jeu a l'autre. Je parle de vrai contenu (site avec PNJ/quete/aventure/exploration), pas de spot de farm artificiel qu'on disperse sur la map comme la garniture sur une pizza.

Tu loupes un pan entier de ces jeux, je pense.

Witcher 3 présente une grande superficie et un gros contenu. Je pense que personne ne me contredira là dessus.
Tu y vois du vide rempli de quêtes random, mais j'y vois surtout un immense univers cohérent où chaque lieu est le théatre d'une quête différente. Le manoir devant lequel du passes à cheval sera tôt ou tard le décors d'une quête. Pareil pour le phare, la grotte, le campement, le marais ou la ruine de chateau disséminés ici ou là. Réduit la superficie, et tu réduis mécaniquement les lieux potentiels où tu peux placer ton action. Si tu gardes le même nombre de quêtes, t'en viens à devoir réutiliser les mêmes décors, ou à gruger pour essayer de donner un semblant de diversité à ton jeu. On sait exactement ce que ça donne (shadow warrior 2 par exemple).
La superficie de Witcher 3 n'est pas juste du mesurage de bite, elle sert directement le gamedesign.

Pareil dans GTA 5 d'ailleurs. Outre le fait de donner le sentiment d'un monde cohérent au sein duquel tu évolues, elle permet aussi de changer drastiquement les ambiances, notamment quand tu passes d'un décalage à l'autre : bas quartiers pour  Franklin, quartiers chics pour Michael, et désert pour Trevor. Outre le fait de varier les paysages pour ne pas lasser le joueur (joue à Saints Row 4, tu verras ce que ça fait), ça permet en outre d'augmenter le décalage lorsque tu places un personnage dans le décors d'un autre (typiquement trévor chez michael).

Les bons jeux savent faire ça. Et c'est ce qu'ils veulent faire, mais avec un univers majoritairement urbain. On verra bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 12-09-2017 à 15:55:55

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13443059
cell

Transactions (3)
Posté le 12-09-2017 à 15:57:16  profilanswer

J'ai hesité.. mais vu l'absence de smiley j'ai eu un doute, d'ou ma reponse :D

n°13443060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:57:22  answer

cell a écrit :

Moi je veux juste jouer a destiny2

Moi aussi l'ami, je me suis bien amusé sur la bêta, c'était fun et sans prise de tête, parfait pour jouer une heure ou deux après le boulot, je l'attends énormément  :jap:

n°13443064
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:58:32  profilanswer

cell a écrit :

Le pire c'est que j'en sais rien, j'ai envie d'y jouer sans me rendre compte de quel type de jeu c'est vraiment -_-

Cf la vidéo que je t'avais linké, en pve la difficulté c'est de la rigolade, le jeu consiste à farm en boucle du contenu facile.

En pvp, vu que c'est du p2p niveau réseau, c'est à oublier.

Voilà, de rien  :o

n°13443069
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 16:02:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Je reste sans voix devant une vision aussi limitée. Vraiment.
Witcher 3 présente une grande superficie et un gros contenu. Je pense que personne ne me contredira là dessus.
Tu y vois du vide rempli de quêtes random, mais j'y vois surtout un immense univers cohérent où chaque lieu est le théatre d'une quête différente. Le manoir devant lequel du passes à cheval sera tôt ou tard le décors d'une quête. Pareil pour le phare, la grotte, le campement, le marais ou la ruine de chateau disséminés ici ou là. Réduit la superficie, et tu réduis mécaniquement les lieux potentiels où tu peux placer ton action. Si tu gardes le même nombre de quêtes, t'en viens à devoir réutiliser les mêmes décors, ou à gruger pour essayer de donner un semblant de diversité à ton jeu. On sait exactement ce que ça donne (shadow warrior 2 par exemple).
La superficie de Witcher 3 n'est pas juste du mesurage de bite, elle sert directement le gamedesign.

Je te parle justement pas des spots (manoir, grotte toussa) mais des 100 hectares de forêt et de champs ou y'a absolument rien et que tu traverses en regardant le vent qui fait bouger les feuilles parce que t'as rien d'autre a faire. Je vois pas trop l’intérêt de passer de 100 hectare à 400 hectares pour le champs juste pour dire "J'ai la plus grosse". La balade a cheval c'est cool la première fois mais au bout d'un moment tu vas de TP pour aller plus vite au vif du sujet. Si demain dans le champs en te baladant tu peux tomber sur une quête / une rencontre aléoire / une créature fantastique ou n'importe quoi qui ne soit pas un spawn de loup ou de brigand, je pense que ce sera beaucoup plus intéressant que de dire "Ouais mon champ il est 4x plus grand que celui du voisin". Ou alors les mecs ont complètement raté leur com et parle en fait de 4x plus de contenu ce qui est alors complètement stupide de parler de taille de map.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 16:03:41
n°13443070
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 16:02:30  profilanswer

Gibbactu

• Fortnite essaye de survivre tant bien que mal. Epic Games lance donc un mode Battle Royal pour leur jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=6K4T0nGU4pg

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 16:02:30  profilanswer

n°13443083
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-09-2017 à 16:07:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je te parle justement pas des spots (manoir, grotte toussa) mais des 100 hectares de forêt et de champs ou y'a absolument rien et que tu traverses en regardant le vent qui fait bouger les feuilles parce que t'as rien d'autre a faire. Je vois pas trop l’intérêt de passer de 100 hectare à 400 hectares pour le champs juste pour dire "J'ai la plus grosse". La balade a cheval c'est cool la première fois mais au bout d'un moment tu vas de TP pour aller plus vite au vif du sujet. Si demain dans le champs en te baladant tu peux tomber sur une quête / une rencontre aléoire / une créature fantastique ou n'importe quoi qui ne soit pas un spawn de loup ou de brigand, je pense que ce sera beaucoup plus intéressant que de dire "Ouais mon champ il est 4x plus grand que celui du voisin". Ou alors les mecs ont complètement raté leur com et parle en fait de 4x plus de contenu ce qui est alors complètement stupide de parler de taille de map.

La je suis quand même d'avis qu'a part certaines parties spécifiques (skelyge...)
les points d’intérêts sont quand même pas mal répartis sur la map de TW3, il y a pas tant de chemin a faire que ça pour tomber sur des trucs intéressants...

les coins vraiment vides sont plutôt sur les bords de la carte de ce que je m'en rappelles, ce qui du coups n'est pas si gênant que ça et évite de tomber sur les murs artificiels sans vraiment l'avoir cherché :o

bon ceci étant dit je l'ai fait avec le mod travel anywhere, je fait pt'et pas parti de ceux qui ont droit de trop l'ouvrir :o

Message édité par blastm le 12-09-2017 à 16:17:54
n°13443102
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-09-2017 à 16:14:13  profilanswer

et après on se demande pour quoi les jeux Bethesda sont tout cassé  :lol:

n°13443104
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:14:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Fortnite essaye de survivre tant bien que mal. Epic Games lance donc un mode Battle Royal pour leur jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=6K4T0nGU4pg

Et voilà ça commence :D Le défault de la hype PUBG, c'est qu'on va en bouffer du Battle Royale ces prochaines années.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13443109
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 16:15:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et voilà ça commence :D Le défault de la hype PUBG, c'est qu'on va en bouffer du Battle Royale ces prochaines années.

L'année prochaine on va en avoir partout. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13443117
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:19:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu loupes un pan entier de ces jeux, je pense.

La superficie de Witcher 3 n'est pas juste du mesurage de bite, elle sert directement le gamedesign..

Tu m'as donné envie de réinstaller TW3
GTA est toujours là

n°13443118
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:19:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour les filles qui passent sur le topic, un petit jeu qui vient de sortir: Shopping Tycoon

Grâce à ce jeu vous pourrez constuire un centre commercial qui plaira à vos consommateurs. Utilisez vos expériences de vie pour l'améliorer et découvrez l'envers du décor.

Shopping Tycoon est un jeu dans lequel votre objectif principal est de concevoir, construire et gérer un centre commercial. Devenez un entrepreneur réussi en satisfaisant les besoins de vos clients car vous vous amusez à construire votre propre entreprise.

http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1505221116 http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1505221116

Parce que c'est moche, c'est pour les filles ? Sexiste! [:marion_declin].  

Le jeu me rappelle un peu Tokyo Towers, dont le DLC est sorti il y a quelque jours.

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 12-09-2017 à 16:28:16
n°13443125
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:21:26  profilanswer

sadicologue a écrit :

et après on se demande pour quoi les jeux Bethesda sont tout cassé  :lol:

Je trouve ça génial  :lol:  

Solution ultra simple à un problème qui aurai demandé plein de dev supplémentaire  :D

n°13443136
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 16:25:44  profilanswer

WiiDS a écrit :

Les battle royal cela existait avant PUBG  :o

n°13443138
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 16:26:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les battle royal cela existait avant PUBG  :o

J'en connais aucun à part un mod pour Minecraft

n°13443139
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 16:27:00  profilanswer

remiche35 a écrit :

Solution ultra simple à un problème qui aurai demandé plein de dev supplémentaire  :D

Ouais enfin si ils en sont a pas savoir faire bouger un train avec leur moteur ...  :o

n°13443146
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 16:30:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'en connais aucun à part un mod pour Minecraft

H1Z1 King of the Hill
Ark Survival of the Fittest
Le mod pour Arma qui a inspiré Pubg
The Culling
Rust: Battle Royale

n°13443150
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:31:04  profilanswer

remiche35 a écrit :

Non c'est de la merde parce que le train il a des jambes tu vois  [:hansaplast]

n°13443154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 16:33:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

H1Z1 King of the Hill
The Culling

oui donc c'est que des mods et pas des jeux dédiés comme PUBG :jap: Je cherchais des jeux Battle Royal.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 16:33:45
n°13443156
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:34:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour les filles qui passent sur le topic, un petit jeu qui vient de sortir: Shopping Tycoon

Grâce à ce jeu vous pourrez constuire un centre commercial qui plaira à vos consommateurs. Utilisez vos expériences de vie pour l'améliorer et découvrez l'envers du décor.

Shopping Tycoon est un jeu dans lequel votre objectif principal est de concevoir, construire et gérer un centre commercial. Devenez un entrepreneur réussi en satisfaisant les besoins de vos clients car vous vous amusez à construire votre propre entreprise.  

http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1505221116 http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1505221116

Le truc complètement illisible. Non merci. Dans le même genre yavaitMega Mall Story sur iOS qui était très sympa à jouer, mais ça tournait vite en rond comme tous les jeux Kairosoft.

n°13443158
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 16:35:09  profilanswer

Le Death match est un battle royal avec respawn finalement  [:hansaplast]

n°13443159
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 16:35:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui donc c'est que des mods et pas des jeux dédiés comme PUBG :jap: Je cherchais des jeux Battle Royal.

The Culling, c'est clairement pas un mod. Et celui d'Ark, cela en était un au début et il est devenu jeu a part. Donc non la mode des battle royal est pas apparu avec Pubg. Plus avec DayZ et le mod d'arma, suite aux differents films sur le sujet.

n°13443160
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 16:35:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Le Death match est un battle royal avec respawn finalement  [:hansaplast]

Doom est un Battle Royal contre pleins d'IA :o

n°13443176
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 16:45:08  profilanswer

Gibbactu

• Un trailer gameplay pour les chochottes du topic ou ceux qui apprecient le genre de THE EVIL WITHIN 2

https://www.youtube.com/watch?v=EYPZRkxZE7w

• La battle intro de Freezer pour Dragon Ball Fighter Z :

https://www.youtube.com/watch?v=AIFMwGwryLY

n°13443180
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:46:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

H1Z1 c'est pas un mod. Enfin ça aurait pu...

n°13443181
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:47:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Un trailer gameplay pour les chochottes du topic ou ceux qui apprecient le genre de THE EVIL WITHIN 2

https://www.youtube.com/watch?v=EYPZRkxZE7w

• La battle intro de Freezer pour Dragon Ball Fighter Z :

https://www.youtube.com/watch?v=AIFMwGwryLY

Dragon Ball Fighter Z  [:cerveau nico54]

n°13443192
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:50:21  profilanswer

Bah disons que les astuce du genre dans le développement, ça ne manque pas :D

Celle du train de Fallout 3 est spécialement créative, mais y'en a d'autres référencées dans cet article ou celui la.

L'envoi de patchs via une mise à jour du EULA  [:apges:5]  
Les murs invisibles pour prévenir les collisions sur les murs visibles  [:apges:5]

n°13443193
enuma

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 16:50:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 12-09-2017 à 16:50:52
n°13443234
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 17:11:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

H1Z1 King of the Hill
The Culling

Rust/Ark c'est plus des jeux de craft/survie avec inventaire permanent non ? Il n'y a pas d'aspect début/fin de partie, c'est plus dans une logique Minecraft survival. Je trouve ça vraiment différent de PUBG. Je ne connais pas The Culling.

Il reste H1Z1:KotK et le mod d'Arma. En sachant que PU (créateur de PUBG) à travaillé sur le premier et créé le deuxième, on ne peut pas parler d'une myriade de jeux BR pour l'instant :o

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 12-09-2017 à 17:11:58

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13443247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 17:17:16  answer

Kikasstou a écrit :

Deux mots, immersion et crédibilité.

n°13443251
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 17:17:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

Rust/Ark c'est plus des jeux de craft/survie avec inventaire permanent non ? Il n'y a pas d'aspect début/fin de partie, c'est plus dans une logique Minecraft survival. Je trouve ça vraiment différent de PUBG. Je ne connais pas The Culling.

Il reste H1Z1:KotK et le mod d'Arma. En sachant que PU (créateur de PUBG) à travaillé sur le premier et créé le deuxième, on ne peut pas parler d'une myriade de jeux BR pour l'instant :o

Ark c'est pas Survival Evolved, mais le spinoff survival of the fittest. Et dans celui-la, il y a bien un notion debut/fin de partie.

n°13443258
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-09-2017 à 17:19:07  profilanswer

ouais.

Imaginons un instant RDR sans open world.
Inconcevable.

Mais y a des cas où l'open world est une plaie qui n'amène rien d'utile et pète le rythme, c'est sur.

n°13443264
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 17:20:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ark c'est pas Survival Evolved, mais le spinoff survival of the fittest. Et dans celui-la, il y a bien un notion debut/fin de partie.

Ok, donc oui ça fait deux forks de jeux et un mod. Je ne connaissais pas celui d'Ark :D

---------------
n°13443277
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 17:25:08  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ok, donc oui ça fait deux forks de jeux et un mod. Je ne connaissais pas celui d'Ark :D

Ca fait des jeux quand même. Et j'ai du en oublier. Faudrait que Estebadia rapplique, c'est lui le spécialiste du genre et il parle de jeux du genre avant la hype Pubg.

Et on pourrait parler des jeux qui ont integré un mod du genre aussi comme the division et ce avant que pubg ne sorte. C'est un style de jeu qui a la faveur des joueurs depuis déjà pas mal de temps et encore plus depuis la sortie des Hunger Games.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 12-09-2017 à 17:27:09
n°13443288
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 17:30:30  profilanswer

Gibbactu

• Okami, le jeu PS2/Wii, arrive sur PC. Pour l'occasion (bon ok surtout pour les versions PS4/Xbox One), on a le droit a un lifting HD :

https://www.youtube.com/watch?v=AE--gR_sfUQ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14112  14113  14114  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)