| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 15:47:59 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Euh. Les FPS c'est sur PC hein. Destiny est donc un jeu PC. CQFD.
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Witcher 3 présente une grande superficie et un gros contenu. Je pense que personne ne me contredira là dessus. Pareil dans GTA 5 d'ailleurs. Outre le fait de donner le sentiment d'un monde cohérent au sein duquel tu évolues, elle permet aussi de changer drastiquement les ambiances, notamment quand tu passes d'un décalage à l'autre : bas quartiers pour Franklin, quartiers chics pour Michael, et désert pour Trevor. Outre le fait de varier les paysages pour ne pas lasser le joueur (joue à Saints Row 4, tu verras ce que ça fait), ça permet en outre d'augmenter le décalage lorsque tu places un personnage dans le décors d'un autre (typiquement trévor chez michael). Les bons jeux savent faire ça. Et c'est ce qu'ils veulent faire, mais avec un univers majoritairement urbain. On verra bien. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 12-09-2017 à 15:55:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 15:57:22 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je te parle justement pas des spots (manoir, grotte toussa) mais des 100 hectares de forêt et de champs ou y'a absolument rien et que tu traverses en regardant le vent qui fait bouger les feuilles parce que t'as rien d'autre a faire. Je vois pas trop l’intérêt de passer de 100 hectare à 400 hectares pour le champs juste pour dire "J'ai la plus grosse". La balade a cheval c'est cool la première fois mais au bout d'un moment tu vas de TP pour aller plus vite au vif du sujet. Si demain dans le champs en te baladant tu peux tomber sur une quête / une rencontre aléoire / une créature fantastique ou n'importe quoi qui ne soit pas un spawn de loup ou de brigand, je pense que ce sera beaucoup plus intéressant que de dire "Ouais mon champ il est 4x plus grand que celui du voisin". Ou alors les mecs ont complètement raté leur com et parle en fait de 4x plus de contenu ce qui est alors complètement stupide de parler de taille de map. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 16:03:41 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 16:02:30 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-09-2017 à 16:17:54 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Parce que c'est moche, c'est pour les filles ? Sexiste! Le jeu me rappelle un peu Tokyo Towers, dont le DLC est sorti il y a quelque jours. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 12-09-2017 à 16:28:16 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
oui donc c'est que des mods et pas des jeux dédiés comme PUBG Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 16:33:45 |
iskor Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 12-09-2017 à 16:50:52 |
Il reste H1Z1:KotK et le mod d'Arma. En sachant que PU (créateur de PUBG) à travaillé sur le premier et créé le deuxième, on ne peut pas parler d'une myriade de jeux BR pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-09-2017 à 17:11:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 17:17:16 ![]()
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Et on pourrait parler des jeux qui ont integré un mod du genre aussi comme the division et ce avant que pubg ne sorte. C'est un style de jeu qui a la faveur des joueurs depuis déjà pas mal de temps et encore plus depuis la sortie des Hunger Games. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-09-2017 à 17:27:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |