| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 11:12:37 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 12-09-2017 à 12:34:54 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Requiem Transactions (33) | Je viens d'avoir une MAJ UPlay pour Assassin's Creed III Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 12-09-2017 à 13:11:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
J'aime bien le terme "rapidement", genre le type a plié ca en 2 heures... Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 12-09-2017 à 14:37:03 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 14:25:37 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quel intérêt de placer le récit dans une mégapole, pour au final te restreindre l'accès à trois blocs ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ce qui me chiffonne toujours dans les grandes map, c'est de n'avoir que quelques bâtiments qui se comptent sur les doigts d'une main de lépreux qui soient réellement explorables |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Autre chose, dans l'univers de cyberpunk, tu es censé avoir des véhicules. Des caisses, des motos, des overcraft, ce que tu veux. Avec des autoroutes tentaculaires, et des courses poursuites effrénées à 300 km/h. Le tout couplé à une démesure visuelle pour vraiment faire ressortir le coté oppressant et aliénant d'une ville en pleine déliquescence.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ca peut bien être un truc à la gta V, 1/4 de la map qui concentre tout ce qu'il y a d’intéressant;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-09-2017 à 15:03:04 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pour ça qu'il n'y a pas de voiture dans Fallout. |
zad38 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour les filles qui passent sur le topic, un petit jeu qui vient de sortir: Shopping Tycoon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 15:13:17 ![]() |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Fenston qui vend du rêve |
acecel Transactions (0) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 12-09-2017 à 15:28:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Message édité par arnyek le 12-09-2017 à 15:36:25 |
|
cell Transactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |