| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par remiche35 le 12-09-2017 à 20:57:56 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 20:57:39 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
N'exagère rien non plus Il fait un mot qui n'est pas si mal (même assez bon Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 12-09-2017 à 21:01:05 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 21:41:33 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Endless Space 2 en promo sur Steam, 29.99€ au lieu de 39.99€ Message édité par LesPaulPi le 12-09-2017 à 21:56:29 |
dazouille ex daziTransactions (36) | j'ai commencer alien isolation aussi j'en suis à 3h de jeux environs
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | Test de Baja Edge of Control HD, un vieux jeu PS3/X360 qui ressort en version HD chez ACG:
|
cell Transactions (3) |
Et mis a par ca, je vois pas ce qui peut faire fuir dans ce que tu nous annonce Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-09-2017 à 23:19:17 |
foudelou Transactions (2) |
Quand ça fait 10x qu'il fait tourner son disque rayé si, ça saoule --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 00:01:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2017 à 01:26:43 ![]()
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-09-2017 à 08:24:19 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) | Salut à tous |
cell Transactions (3) |
Donc je suis surement a contre courant, mais quand je suis a fond dans un jeu/mmo ( je garanti pas que ce sera le cas pour Destiny2), je prefere que les DLC interessant ne mettent pas trop longtemps a sortir. ( apres rares sont les jeux auxquels je joue assez longtemps pour acheter leur DLC, meme s'ils sont correct genre Battlefield ... ) Message édité par cell le 13-09-2017 à 09:31:19 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | C'te grosse claque dans la gueule que je me suis prise quand j'ai acheté ma première 3DFx C'était juste une carte dédiée à la 3D... à l'époque il fallait la brancher sur sa carte graphique ^^
Message cité 4 fois Message édité par Blackyell le 13-09-2017 à 09:53:11 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La VR c'est une branche comme ceux qui jouent dans un playseat à IRacing. Graphiquement certaines cinématiques laissent entendre qu'on a encore un peu de marge dans le joli, mais au final c'est surtout la mise en scène qui fait la différence. C'est comme les smartphones, les appareils photos numériques etc... une fois la techno mature, plus le temps avance plus les avancées sont à la marge. Perso ma révolution de l'année, ça a été le changement d'écran, où j'ai plus 3 fois plus de différence qu'un changement de carte graphique Message cité 3 fois Message édité par alb le 13-09-2017 à 09:48:39 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
xibos Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par xibos le 13-09-2017 à 09:59:15 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | not this shit again |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-09-2017 à 10:20:16 |
foudelou Transactions (2) |
C'est pas que c'est HS, c'est que t'as tous les anti qui vont débarquer pour faire : "lol la VR ça marchera jamais, pouvez quoter" --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je me crois jamais autant d'un autre monde qu'en lisant un bouquin, plus que devant un film (expérience que j'adore pourtant), ça me prouve bien qu'avant tout l'immersion c'est dans la tête. Le but pour moi c'est au contraire d'oublier complètement le périphérique, donc avoir un truc en plastique chaud sur la tête, monté sur un trampoline, bloqué en vue premiere personne (l'avantage de beaucoup de jeu c'est de pouvoir faire beaucoup plus de choses qu'irl), à suer pour avancer, ça va complètement me sortir du jeu. C'est rigolo quelques fois parce que ça procure des sensastions visuelles inédites, mais c'est une expérience à part, pas un truc qui va supplanter ce que je peux faire avec un simple écran. N'importe quel bon STR au clavier souris, ou une partie acharnée de rocket league avec pad xbox, me mettra plus en transe en connection direct cerveau/jeu, que ces attractions de fête foraine. Même si le gain en angle de vue est réellement sympa je le reconnais. Mais tous les inconvénients ne seront pas levés pour moi avant qu'on soit capable de pluger direct sur le nerf optique. Message cité 9 fois Message édité par alb le 13-09-2017 à 10:32:50 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 13-09-2017 à 10:30:45 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 5 fois Message édité par Scrypt le 13-09-2017 à 10:52:39 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |