| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 22:36:57 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 23:26:18 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 11-09-2017 à 23:34:28 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ma première partie sur X3, plus je passais du temps dans le jeu, plus il s'approfondissait. Cette impression incroyable de me trouver devant LE putain de vrai bon 4X que j'attendais. Dans l'espace en plus ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Les gars, certaines de vos réactions sont atterrantes et bien tristes. J'ose espérer que vous trollez quand vous évoquez la "gourmandise" des doubleurs et que vous savez pertinemment que la profession en France est généralement très dure et bien mal payée, au même titre que celle des scénaristes et d'un bon paquet des intervenants de JV au sens global. On ne sait rien de ce qu'Ubi proposait comme salaire : c'était peut être vraiment trop faible et dévalorisant pour les doubleurs. Ou pas. Le fait est qu'on ne le sait. Il est évident que Ubi s'était prévu un budget et n'accorde pas assez d'importance à la VF pour augmenter celui-ci. Ils ont mal géré leur com', soit, mais cela reste du business et rien d'autre. On peut basher le business et l'incompétence, modérée, du truc. En faire beaucoup plus me semble relever du drama. Quant aux doubleurs français et leur avidité, sérieusement : stop. Ils estiment leur travail à un certain prix et ça les regarde. Ps : pardon si le ton est trop "donneur de leçons". C'est un ressenti général, je ne cible aucun d'entre nous en particulier --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais arretez de raconter nimp sur les doubleurs de South Park, Ubi et compagnie.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Gibbo |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gibbo. Briseur d'amusement depuis 1986 |
Link6del Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Rappel:
|
raoulator Transactions (0) | Décu par la non vf de southpark, je voulais annuler ma préco.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu auras une VF... juste différente. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
roswellentongues Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 12-09-2017 à 09:02:30 |
Gramak Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Gramak Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |