| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 14:28:21 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-09-2017 à 14:38:35 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | PUBG c'est déjà un oldies pour moi Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-09-2017 à 14:33:22 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Idem me faut du contenu pour y retourner. Vivement la nouvelle map ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 14:39:46 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Homefront GOTY. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Attends. Y'a pas de topic unique PUBG ?! Really*? *vraiment |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ah. A mon avis il a juste fini premier a sa dernière partie. Et il est désormais en mode à jamais le premier. Il ne le relancera plus. Ou alors si il le fait il finira dans le ventre mou. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Les vrais résistent et ne cèdent pas #NoEA #noPUBG --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : Divinity 2 Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-09-2017 à 15:08:04 |
cell Transactions (3) | Je viens de tomber la dessus |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-09-2017 à 15:08:33 |
Vous êtes violents vous deux aujourd'hui Faites un #lastweek plutôt : ça vous détendra et le topic sera content --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est gâché Le deux est tellement supérieur en tous points Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 11-09-2017 à 15:14:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cell Transactions (3) |
|
Nope jamais acheté le moindre truc en EA depuis Darkest Dungeon payé plein pot avant ses 50% de reduc'. Ce qui m'a amené à la conclusion de "jamais plus ça " Tellement dégoûté que j'ai pas bâclé Pillars2 et ai annulé ma participation au KS de wasteland 3 Quoiqu'il en soit, je reste sur ma parole : plus jamais j'achète un truc en EA. Jamais. Jamais. JAMAIS ! Les EA c'est de la merde. Les pre-commandes c'est de la merde. Les KS c'est fifty /fifty (voire moins Et je vous dis zut
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ça fait fort longtemps que j'ai pas entendu un South Park en VF , mais dans ma jeunesse je la trouvais d'excellente qualité. C'est un peu dommage, même si de base les jeux de mots sont difficilement transposables --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
C'est l'occasion pour toi de faire les deux titres Après le 2 je ne pourrais vraiment pas revenir au 1. Tout est si magistralement amélioré et maîtrisé à fond ! Xcom2, ce chef d'oeuvre --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |