| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 16:52:08 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
+1 Message édité par mgs-solidsnake- le 11-09-2017 à 16:53:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 17:05:02 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Ta fini 1er a PUBG et tu te crois chaud ? Message édité par tigrou0007 le 11-09-2017 à 17:11:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) | Des gens auraient testé Super Arcade Football par ici ?
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | DOMINIONS 5 EST ANNONCÉ POUR DEBUT NOVEMBRE 2017. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:55:52 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est quoi ? |
gebreugg Transactions (0) | Bienvenue dans la communauté Guitar Hero : https://www.youtube.com/watch?v=1JgrugRDBOM
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est quoi ce truc |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
gebreugg Transactions (0) |
83 vues c'est peu pour une vidéo qui a visiblement 10 ans Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 11-09-2017 à 18:20:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Message édité par tigrou0007 le 11-09-2017 à 18:22:12 |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) |
Une sorte de Total War heoric-fantasy en beaucoup plus profond mais en beaucoup plus moche et non noob-friendly aussi.
On sait surtout qu'ils se sont pas fait chier à refaire l'interface et les graphismes. Les fans seront ravis mais ils vont pas attirer beaucoup de nouveaux joueurs. Message édité par Groomy le 11-09-2017 à 18:59:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Link6del Transactions (0) | CS:GO dévoile les taux de loot de ses caisses
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Genre t'as jamais mangé un gâteau devant un gros au régime ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 20:14:49 ![]() La nouvelle quenelle d'Ubisoft :
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | En meme temps, vouloir jouer en VF... --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Si c'est pas la vraie VF autant jouer en VOST, au point où ça en est ils auraient dû économiser de la thune et ne pas payer une équipe B. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J ai toujours regardé en vo. Je peux comprendre la déception. Mais je vois pas en quoi c est la faute d Ubi si les doubleurs ont été trop gourmands... --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 20:37:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |