Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14100  14101  14102  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13439702
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-09-2017 à 23:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

pas forcément, je cherche des trucs avec des bons gunfight ou gameplay d'actiong.

edit : comme doom quoi :love:

Y aurait les stalkers si on accepte que l'IA soit complétement pété. Ou les battlefields/cod ou les gunfights sont bons mais le level design (et la technique pour un) pèche. Titanfall 2 correspondrait bien aussi. Niveau sensation de combat, les FEARS sont pas mal aussi mais le level design est pourri dans le 2, mieux mais pas au niveau du 1 dans le 3.

Les metro malgré leur level design. Les wolfenstein aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 10-09-2017 à 23:15:18
mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 23:13:43  profilanswer

n°13439705
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-09-2017 à 23:14:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Vanquish. Binary Domain (à faire en VF mais je suis sûr que tu l'as déjà fait donc :D). Enslaved Odyssey to the West. Quantum Break. Sniper Elite 4. Just Cause 3. Prototype.

Tout ce qui me vient à l'esprit.

tellement une bouse ce truc  :D

n°13439706
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 23:14:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Vanquish. Binary Domain (à faire en VF mais je suis sûr que tu l'as déjà fait donc :D). Enslaved Odyssey to the West. Quantum Break. Sniper Elite 4. Just Cause 3. Prototype.

faits et pour le reste, je note.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13439709
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 23:16:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y aurait les stalkers si on accepte que l'IA soit complétement pété. Ou les battlefields/cod ou les gunfights sont bons mais le level design (et la technique pour un) pèche. Titanfall 2 correspondrait bien aussi. Niveau sensation de combat, les FEARS sont pas mal aussi mais le level design est pourri dans le 2, mieux mais pas au niveau du 1 dans le 3.

stalker, un de mes jeux cultes (coucou bauer [:simchevelu] ) cette ambiance, cette flippe. FEAR, j'avais fait le 1.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13439710
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-09-2017 à 23:16:23  profilanswer

castormalin a écrit :

faits et pour le reste, je note.

Les deux derniers sont quand même assez différent des autres. Plus des jeux ou tu t'amuses avec le decors qu'avec tes armes. Dans le style, on peut rajouter le dernier saint row.

n°13439711
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 23:16:54  profilanswer

sadicologue a écrit :

tellement une bouse ce truc  :D

j'avais bien aimé [:castormalin:4]  
Bon, après, il brille pas par ses scènes d'action.

---------------
n°13439713
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-09-2017 à 23:19:17  profilanswer

castormalin a écrit :

j'avais bien aimé [:castormalin:4]  
Bon, après, il brille pas par ses scènes d'action.

d'après steam j'ai tenu 32mn :D  

n°13439715
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-09-2017 à 23:21:04  profilanswer

sadicologue a écrit :

d'après steam j'ai tenu 32mn :D  

Moi le jeu crashait. J'ai jamais pu aller très loin en fait :o

QUantum break toujours pas fait d'ailleurs. J'ai envie de le faire mais ça va tellement me casser le rythme ces épisodes TV. :(

n°13439716
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-09-2017 à 23:22:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Moi le jeu crashait. J'ai jamais pu aller très loin en fait :o

QUantum break toujours pas fait d'ailleurs. J'ai envie de le faire mais ça va tellement me casser le rythme ces épisodes TV. :(

tu les passes, balec  [:fl4me]

n°13439719
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-09-2017 à 23:25:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

tu les passes, balec  [:fl4me]

+1, ils servent à rien.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 23:25:23  profilanswer

n°13439722
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-09-2017 à 23:25:59  profilanswer

musacorp a écrit :

+1, ils servent à rien.

Ben pour l'histoire quand meme un peu  :o

n°13439724
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-09-2017 à 23:26:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben pour l'histoire quand meme un peu  :o

Pwerf ça étoffe des personnages secondaires dont on s'en branle. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13439732
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 23:34:58  profilanswer

mukumi a écrit :

La manette m'est tombée des mains sur Binary Domain.

n°13439737
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-09-2017 à 23:38:50  profilanswer

roswellentongues a écrit :

La manette m'est tombée des mains sur Binary Domain.

C'est certes classique mais néanmoins très plaisant j'ai trouvé.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13439738
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-09-2017 à 23:38:58  profilanswer

Je viens de terminer la Fin A de Nier Automata et franchement, le jeu est bien plus agréable à jouer que le prédécesseur. D'ailleurs, j'ai enchainé sur un second run pour avoir la seconde fin  [:dbbg:1]  

Achetez le affectueusement [:eh_bien_bonsoir:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13439740
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-09-2017 à 23:41:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Bulletstorm  :love:  

Quand une roue géante de trois cent mètres te poursuit  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=Nr-Ot7erFeg&t=923

Puis tu voyages, et le mieux c'est que quand tu tues des gens s'est plaisant. Contrairement à l'autre truc de tir au pigeon sans feeling :o

Je m'en souviens encore  :love:

---------------
Manowar#2533
n°13439745
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 23:52:29  profilanswer

iskor a écrit :

C'est plutôt:

Oui, couplus!
                          \
                           \
http://s1.dmcdn.net/Z1uO/x240-TPP.jpg

[:chatoo:7]  https://youtu.be/p0ATXEeIH6c?t=183

n°13439757
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-09-2017 à 00:20:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Le sort en question c'est jusqu'à 4 personnes (mais les upgrades coûtent cher).
Je l'ai fini en 12h sans chercher à fouiller partout et en zappant plein de cinématiques/dialogues.

Crénom :shock:   gros manque de temps ou pas d'immersion particulière?
Je m'attendrai à y passager triple facile, sinon j'aurais sans doute l'impression de passer à côté du jeu :/

Décidément, entre toi et Sicqo sur Deus Ex MD, c'est le début d'une tendance :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13439762
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-09-2017 à 00:32:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On peut aimer la saga Uncharted et ne pas aimer les derniers TR [:auptimiste]  

Dans les Uncharted y'a quand même une mise en scène bien plus travaillée, un rythme maîtrisé et des dialogues qui accompagnent parfaitement l'aventure.

Les derniers TR sont peut être pas mauvais mais ça fait Uncharted du pauvre :o

Perso ça serait plutôt l'inverse :D

Les UC c'est de magnifiques films interactifs, mais avec des gunfights que je trouve mauvais.
Les derniers TR c'est l'inverse, de mauvais films interactifs mais des gunfights plus sympas à mon goût (enfin surtout à l'arc en fait :o )

n°13439765
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 00:38:27  profilanswer

PUBG atteindra til le milliard ?

Je devrais parler a ma mere de PUBG, histoire de déja l'habituer :o

n°13439779
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-09-2017 à 01:14:18  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Heu... oui là moi aussi j'ai l'impression que tu as "loupé " des trucs :D

Tu n'as fait aucune quête secondaire? Par exemple celle des mafieux ou encore celle du serial killer (la meilleure de tout le jeu amha :love: )
Le cambriolage dans la banque est excellent aussi :)

Ah ben mince :D

J'ai terminé Deus Ex MD à l'instant (32h, avec succès pacifiste  [:tyberzann:5] ), j'ai fait pas mal de quêtes secondaires / points d'intérêt

Par contre "celle du serial killer" ça ne me dit absolument rien. Elle se fait où et quand ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2017 à 01:26:51

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13439788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 02:03:14  answer

Dbbg a écrit :

Je viens de terminer la Fin A de Nier Automata et franchement, le jeu est bien plus agréable à jouer que le prédécesseur. D'ailleurs, j'ai enchainé sur un second run pour avoir la seconde fin  [:dbbg:1]  

Achetez le affectueusement [:eh_bien_bonsoir:1]

[:shimay:1]  

Bienvenu dans la mafia  [:eh_bien_bonsoir:1]  

Et encore tu ne fais que commencer ton périple, je t'envie de découvrir le jeu, quand tu auras fait l'ensemble de ses fins importantes (jusqu'à la D quoi) n'hésites pas à donner ton avis.

Aujourd'hui je me suis refais l'OST dans la voiture et j'ai jamais autant aimé une OST de JV, je la classe largement première des 5 dernières années et devant Persona 5 qui a fait très fort aussi cette année.

Donc comme le dit dbbg, achetez  [:sneijder:3]  

En plus il est en promo steam en ce moment si je ne m'abuse et que ça n'est pas encore fini.

Vu les ventes excellentes et les critiques on peut même espérer une suite avec davantage d'ambition et j'ose pas imaginer la qualitance du bordel si tu donnes à Yoko Taro un vrai budget, une bonne équipe et une volontés de l'éditeur de soutenir et de promouvoir le jeu  [:monsieur double jay:1]  

Concernant le débat sur TR qui anime le Topac, personnellement j'ai beaucoup aimé les reboot, plus le 2 que le 1, j'attends la suite avec impatience même si j'espère qu'ils ne vont pas élargir l'open world qui est déjà bien suffisant et qu'ils ne vont pas multiplier les collectibles à la con.
Niveau mise en scène c'est peut être un cran en dessous d'Uncharted quoique je garde un souvenir plus tenace de ROTTR que d'Uncharted 4 et Lost Legacy qui j'ai trouvé magnifique mais oubliables, du pop corn bien foutu mais pas un truc dont tu te souviens 5 ans après.

Concernant les anciens je ne les regrette absolument pas, la maniabilité dégueulasse de Lara, son balai dans le cul, sa rotation sur elle même à faire froid dans le dos, ces sauts millimétrés à faire enrager le plus endurci des fans de DKS, sans compter les énormes pas forcément plus retorses mais reposant davantage sur le level design.
C'esr un jeu qu'il faut replacer dans son époque, un claque et un genre nouveau mais aujourd'hui ça ne fonctionnerait absolument pas.
La démo du remake du 2 marche parce qu'il y a une curiosité et une nostalgie de mettre les mains sur TR2 avec des graphismes actuels mais je ne suis pas sur que je prendrai plaisir à faire tout le jeu sans un coup de polish sur la maniabilité, le level design etc...

TR est une licence qui avait de toute façon besoin d'un reboot, les jeux ne faisaient plus recette, même si la qualité était au rendez-vous vous avec Anniversary notamment, mais il fallait moderniser l'aventure et ne pas se laisser distancer par Uncharted notamment.
Donc les anciens TR je les garde dans mon cœur comme le symbole d'une période particulièrement prolifique dans le JV et un tournant, les musiques sont gravés, le plaisir de la,découverte aussi mais maintenant je passe à autre chose et je préfère en garder un souvenir ému que de le gâcher en constatant à quel point non "ça n'était pas mieux avant".

n°13439789
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 02:09:03  profilanswer

Un jeu en 1080p ?

n°13439830
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 07:53:55  profilanswer

Moi ce week end :
Rise of the tomb raider : J'avais lancé un deuxième run frustré du potentiel gâché du jeu qui est dilué dans de la recherche de collectibles et des combats mous. En "extreme survivor", c'est pas franchement mieux, ça rend le jeu plus chiant par la disparition des checkpoints (on ne sauve qu'aux feux de camp, dark soulisation de tr [:bardack:2] ) mais les combats ne gagnent pas en intensité et ça ne pousse pas à utiliser les gadgets et skills. Au final, bon jeu, mais pas excellent.
the witness : commencé, 120 tableaux passés,
rayman legends : moisson de diamants assez modeste,
homefront the revolution : j'ai oublié pas mal de trucs depuis le week end gratos, de souvenirs, c'était une sorte de far cry ubi ou fallait récupérer des zones, là j'arrive pas à entrer dans les bases, on pouvait pas hacker les portes ou les alims des portes :??:
et en rétro mother / earthbound : j'avais jamais fait et à force d'en entendre parler, je suis hypé. C'est tout mimi
 [:carbon copy:2]

---------------
n°13439832
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-09-2017 à 08:01:46  profilanswer

Ce week-end :

- Du Tomb Raider (2013)... une dizaine d'heures. Comme dit, c'est agréable et j'ai acheté/chargé sa suite tant que j'ai la fibre...
- C'est tout... je déménage dans 2 jours... plus de PC pendant au moins une semaine... et surtout plus de NEt pour une durée indéterminé (paysannie me voilà)...   :sweat:  

Du coup, j'ai un peu installé à tout va ce qui me plait dans mon backlog pour voir venir...  [:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13439833
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-09-2017 à 08:09:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Ouais mais Uncharted c'est tout pourri. Juste un côté voyage rigolo. Mais le reste c'est de la merde. Mais bon. C'est pas l'endroit pour en parler même si c'est Meganne qui a initié la conversation  :O

[:oizeur:4] !!

n°13439841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 08:27:31  answer

BillyCorgan a écrit :

Ce week-end :

- Du Tomb Raider (2013)... une dizaine d'heures. Comme dit, c'est agréable et j'ai acheté/chargé sa suite tant que j'ai la fibre...
- C'est tout... je déménage dans 2 jours... plus de PC pendant au moins une semaine... et surtout plus de NEt pour une durée indéterminé (paysannie me voilà)...   :sweat:  

Du coup, j'ai un peu installé à tout va ce qui me plait dans mon backlog pour voir venir...  [:ddr555]

[:max evans]  

Si je perds ma fibre je meurs, j'ai déjà dit à Mme que si déménagement il y a c'était un critère essentiel à mon bonheur personnel, rien à foutre de la verdure  :o

n°13439844
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 08:28:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce week-end :

Tu es pas éligible à la box 4G de Bouygues ?

Sinon pour moi, Dark Souls 2. Quasi fini la trame principale. Me reste que le boss final. Du coup, j'ai bifurqué sur les DLC. Fini le premier. Pas eu de difficulté à battre Sihn. First try. En revanche, pas la même limonade pour les 3 Daltons de la zone bonux

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 11-09-2017 à 08:28:35
n°13439854
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-09-2017 à 08:37:08  profilanswer

Ça l'était aussi pour moi... puis il faut faire des choix... [:spamafote]

roswellentongues a écrit :

Tu es pas éligible à la box 4G de Bouygues ?

Pas de 4G... juste un peu de 3G... parfois...  :sweat:  

Mais je pourrais toujours charger au TAFF et ensuite copier/coller mes jeux... je me rassure comme ça.

Niveau jeu, le seul truc qui me chagrine c'est que je ne pourrais pas jouer à Divinity OS2 et Dishonored 2 Stand Alone ce WE... alros que les deux je les attends !  :sweat:  

---------------
n°13439867
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-09-2017 à 08:50:25  profilanswer

D'ailleurs n'hésitez à poster vos premières impressions sur Dishonored - La mort de l'outsider, histoire de bien me faire râler (j'espère).  :sol:

---------------
n°13439869
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 08:52:37  profilanswer

Quelle idée de déménager loin de toute connexion 'nternet aussi :o

n°13439883
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-09-2017 à 09:07:46  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ah ben mince :D

J'ai terminé Deus Ex MD à l'instant (32h, avec succès pacifiste  [:tyberzann:5] ), j'ai fait pas mal de quêtes secondaires / points d'intérêt

Par contre "celle du serial killer" ça ne me dit absolument rien. Elle se fait où et quand ? :??:

Ça c'est pas de chance, pour moi ça a été la meilleure du jeu (de loin) :/

Elle débute quand on est à Prague "pendant la huit" mais avant les événements qui interviennent après GRAMS. Plus précisément :  

Spoiler :

Ta collègue de TF29, celle qui gère les stocks d'armes, t'appelle soudain très inquiète car un assassinat d'un augmenté vient de se produire à côté de chez toi et elle avait peur qu'il ne se fut s'agit de toi. Après le dialogue, tu as un "Point of Interest" qui apparaît dans une petite ruelle juste à côté de la résidence d'Adam. Quant tu y vas tu découvres le cadavre de la victime et tu peux mener l'enquête.  

Ça m'a marqué car c'est l'un des rares POI qui débouche sur quelque chose :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13439886
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2017 à 09:09:41  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ça c'est pas de chance, pour moi ça a été la meilleure du jeu (de loin) :/

Oui clairement cette quête est bien meilleure que la trame principale assez poussive.

n°13439889
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:10:45  profilanswer

Ce week-end :

- Hunie Cam : je pensais pas jouer autant  :sweat: mais c'est bon je l'ai désinstallé :o
- Secret World Legends : je m'étais plus ou moins résolu à abandonner une 2e fois ce jeu devant le manque flagrant de gameplay intéressant (l'ambiance est géniale), mais bizarrement hier ça a pris, j'ai passé ma journée dessus. J'ai pas encore dépassé le point que j'avais atteint lors de ma première partie (en version TSW donc), mais le fait de ne pas faire toutes les quêtes + la simplification des combats rend le jeu plus fluide.

n°13439902
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-09-2017 à 09:16:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce week-end :

Nos mafias vont se sentir bien seules et abandonnées pendant ces prochains jours :( Bon courage mon Billy [:frogaski62:1]

Sinon ce week-end (et cette semaine) :

• Deus Ex Mankind Divided, donc : c'était vraiment très très très bon. Je me sens un peu vidé du coup, difficile de se replonger dedans pour un CR sans avoir cette énorme envie de faire un nouveau run. Chapeau très bas à Eidos Montréal pour cet excellent jeu. Et merde à Square Enix pour mettre en pause la série :o
  • Walking Dead New Frontier : tartuffé sur HB, parfait pour "redescendre" et débrancher son cerveau ;)

Message édité par visiteur du futur le 11-09-2017 à 09:17:09

---------------
n°13439906
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2017 à 09:17:59  profilanswer

Ce WE

- Un peu de Rise of the Tomb Raider
- beaucoup de Destiny 2
- pas mal de Zelda.

C'est la dêche un peu sur PC en ce moment heureusement qu'il y a l'excellentissime Blood Bowl 2 Lengendary Edition pour servir de taulier

n°13439907
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:19:14  profilanswer

Ce weekend:

The Witness : termine. J'ai fait tout les puzzles possibles. Reste les obelisques mais j'ai pas envie  [:gobrain]  
Sonic Mania : pas beaucoup joue car pas assez de temps. Un bon defouloir.

n°13439908
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:19:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un jeu en 1080p ?

On a compris.

n°13439912
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:23:38  profilanswer

Ce WE :  

- Trine 2 Enhanced Edition : bonne surprise, je le trouve meilleur que le premier, et il est vraiment super joli, il y a des effets magnifiques.
- Dark Messiah Of Might & Magic : je n'y avais jamais touché, et en fait j'accroche bien. Ca a pas trop mal vieilli, ça ma rappelle Thief par certains points. Bon je n'en suis qu'au tout début mais je kiffe bien !

et Uncharted 2 sur PS4 :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13439916
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:26:04  profilanswer

Ce week-end :

- Montage de pc (qui aura pris un peu plus de temps que prévu, mais c'était cool, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas joué à ce jeu  :love: )
- Grosse session de jeu sur Hellblades pour profiter de la 1080 Ti Test du jeu Coil whine et bruit de pompe, épisode 2, et donc retour de la carte, et puis déprime  :(  

Maintenant c'est reparti pour 2 semaines d'attente de remboursement afin d'en commander une autre, je jouerais un jour, je jouerais  [:flor27]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14100  14101  14102  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)