| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 09:26:04 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Pour moi ce week-end : Prey : joué 5 heures. Déjà désinstallé. Je pense que c'est ma déception de l'année, j'avais adoré le 1er, j'attendais beuacoup (trop ?) de celui-là, j'ai été peut-être trop hypé par les tests et les avis très positifs, mais au final j'ai trouvé le jeu (enfin la partie que j'en ai vu) bordélique, mal rythmé, daté techniquement et le design général est hyper classique et impersonnel. Les déplacements sont hyper lents, l'inventaire est casse couille, le bestiaire est pas mal mais il m'a l'air très pauvre, le casque pour scanné les bestioles c'est une fausse bonne idée ça casse encore plus le rythme je trouve. Par contre j'avoue que l'ambiance sonore est vraiment pas mal, assez oppressante à l'approche des grosses bestioles, la VF est pas dégueue, le son des armes est plutôt inégal par contre, et j'ai bien aimé le principe du fusil glue. Je retenterai peut-être un jour et je me dirais que tout compte fait c'est une pépite, mais là non, clairement, je me suis ennuyé pendant 4 heures sur mes 5 de jeux. Petite question, est-ce que tout le jeu se déroule dans le vaisseau ? DOOM : Acheté pendat les dernières soldes steam, j'ai enfin lancé la bête. Déjà je m'attendait à un téléchargement de 100+ Go (c'est un critère à prendre en compte avec ma connexion de paysan+ ), mais en fait il ne fait "que" 60 Go. J'ai joué 2 heures hier matin, et c'est le kiff. C'est beau, ça te met dans le jus direct, c'est nerveux, la BO et le sound design envoient du lourd, le level design est à tomber, le bestiaire à l'air excellent aussi. Et le shotgun. Cordialement. Message cité 4 fois Message édité par headripper666 le 11-09-2017 à 09:27:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tigrou0007 Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
acecel Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | J'ai passé mon week end à changer des plaquettes de frein sur Car mechanic simulator 2018 C'est à priori pas spécialement mon genre de jeu, mais j'ai enchaîné les heures à démonter pièce par pièce des voitures à la chaîne (bon à mon avis ça ne va pas durer longtemps par contre Message édité par x1fr le 11-09-2017 à 09:44:00 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Spoiler Quete Serial Killer Deux Ex MD (ne pas regarder si vous avez pas fait la quête)
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-09-2017 à 09:48:10 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 09:48:15 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, découverte de Shadow Warrior 2. 6H de jeu. J'aime bien pour le moment, mais y'a des défauts. J'ai l'impression que le jeu est super court si on s'en tient à la quête principale. J'ai eu un message m'indiquant que je n'aurai plus de quête secondaire une fois que j'aurai accompli cette mission. Du coup, pour pas finir le jeu en 4H, je fais les missions données par le panneau de mission, et elles sont malheureusement assez chiantes. Ce qui est dommage car le gameplay est nerveux voire jouissif. C'est un peu comme si Borderlands avait été amusant. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ce week-end:
--------------- La flemme c'est la vie. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-09-2017 à 10:03:36 |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend :
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce week end :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
acecel Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Ce week end : encore et toujours Path Of Exile Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-09-2017 à 10:16:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La quête des lapins maléfiques sacs à pv. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce week-end : PREY
|
foudelou Transactions (2) | Je sors plus de Dark Souls, halp --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
On parle bien du même témoin En revanche :
Tl,dr : super quête et Deus Ex MD un jeu absolument incontournable pour tout joueur de qualité Message édité par visiteur du futur le 11-09-2017 à 10:36:53 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ce WE :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
oui ces quêtes sont relous |
Steamworld heist est aussi exactement ainsi : des combats Xcom en très jolie 2D avec le principe de "tu cognes, tu touches" (assujetti à un minimum de visée quand même Des missions en environnements variés, pas si facile et avec un compteur de tour qui augmente graduellement la difficulté (plus d'ennemis, tourelles, auto destruction 12h environ de fun --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |