Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14101  14102  14103  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13439916
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce week-end :

- Montage de pc (qui aura pris un peu plus de temps que prévu, mais c'était cool, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas joué à ce jeu  :love: )
- Grosse session de jeu sur Hellblades pour profiter de la 1080 Ti Test du jeu Coil whine et bruit de pompe, épisode 2, et donc retour de la carte, et puis déprime  :(  

Maintenant c'est reparti pour 2 semaines d'attente de remboursement afin d'en commander une autre, je jouerais un jour, je jouerais  [:flor27]  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 09:26:04  profilanswer

n°13439917
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:26:30  profilanswer

Pour moi ce week-end :

Prey : joué 5 heures. Déjà désinstallé. Je pense que c'est ma déception de l'année, j'avais adoré le 1er, j'attendais beuacoup (trop ?) de celui-là, j'ai été peut-être trop hypé par les tests et les avis très positifs, mais au final j'ai trouvé le jeu (enfin la partie que j'en ai vu) bordélique, mal rythmé, daté techniquement et le design général est hyper classique et impersonnel. Les déplacements sont hyper lents, l'inventaire est casse couille, le bestiaire est pas mal mais il m'a l'air très pauvre, le casque pour scanné les bestioles c'est une fausse bonne idée ça casse encore plus le rythme je trouve. Par contre j'avoue que l'ambiance sonore est vraiment pas mal, assez oppressante à l'approche des grosses bestioles, la VF est pas dégueue, le son des armes est plutôt inégal par contre, et j'ai bien aimé le principe du fusil glue. Je retenterai peut-être un jour et je me dirais que tout compte fait c'est une pépite, mais là non, clairement, je me suis ennuyé pendant 4 heures sur mes 5 de jeux. Petite question, est-ce que tout le jeu se déroule dans le vaisseau ?

DOOM : Acheté pendat les dernières soldes steam, j'ai enfin lancé la bête. Déjà je m'attendait à un téléchargement de 100+ Go (c'est un critère à prendre en compte avec ma connexion de paysan+ ), mais en fait il ne fait "que" 60 Go. J'ai joué 2 heures hier matin, et c'est le kiff. C'est beau, ça te met dans le jus direct, c'est nerveux, la BO et le sound design envoient du lourd, le level design est à tomber, le bestiaire à l'air excellent aussi. Et le shotgun. Cordialement.

Message cité 4 fois
Message édité par headripper666 le 11-09-2017 à 09:27:32

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13439922
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:28:32  profilanswer

acecel a écrit :

Ce week-end :

- Montage de pc (qui aura pris un peu plus de temps que prévu, mais c'était cool, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas joué à ce jeu  :love: )
- Grosse session de jeu sur Hellblades pour profiter de la 1080 Ti Test du jeu Coil whine et bruit de pompe, épisode 2, et donc retour de la carte, et puis déprime  :(  

Maintenant c'est reparti pour 2 semaines d'attente de remboursement afin d'en commander une autre, je jouerais un jour, je jouerais  [:flor27]  

Bon courage !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13439925
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-09-2017 à 09:29:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui clairement cette quête est bien meilleure que la trame principale assez poussive.

Tellement :)  

D'ailleurs :  

Spoiler :

Quelle a été ta conclusion ? Moi j'ai choisi d'interroger le pharmacien et j'ai récupéré le safe-word. Du coup j'étais "prévenu" quand j'ai débarqué dans le piège.  Avec ça +le CASIE j'ai été capable de convaincre le tueur de laisser la fille en paix.  
Mais pendant un moment je me suis interrogé sur l'implication réelle du flic ou du témoin :D    Et quand j'ai interrogé l'homme politique c'était pas mal aussi  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13439936
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:36:06  profilanswer

acecel a écrit :

Ce week-end :

- Montage de pc

Est ce qu'il existe pas deja un jeu PC sur ca ?

n°13439938
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:37:09  profilanswer

Ce weekend :
- Euro truck Simulator 2, j'ai fait un road-trip Hollande-Suède-Norvège-Dannemark-Grande-Bretagne. J'avais oublié que les Rosbifs roulaient du mauvais côté de la route...
- American Truck Simulator, je suis parti faire un tour en Arizona. C'est sympa.
- Elite Dangerous, j'ai l'impression que les community goals sont toujours dans le même système.
- Cities Skyline, 3 parties commencées, j'en ai gardé une seule.  
- Un peu de Guild Wars pour la détente
- et du Albion Online.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13439941
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:39:49  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Est ce qu'il existe pas deja un jeu PC sur ca ?

Si si ça existe, il y a un jeu qui apprends un monter un pc, il me semble même qu'il a été fait spécialement pour un habitué du forum  :whistle:  :o

n°13439949
x1fr

Transactions (58)
Posté le 11-09-2017 à 09:43:34  profilanswer

J'ai passé mon week end à changer des plaquettes de frein sur Car mechanic simulator 2018

C'est à priori pas spécialement mon genre de jeu, mais j'ai enchaîné les heures à démonter pièce par pièce des voitures à la chaîne  [:vc4fun:5]
Après avoir vu des vidéos sur youtube, ça m'a donné envie de tester

(bon à mon avis ça ne va pas durer longtemps par contre :D)

Message édité par x1fr le 11-09-2017 à 09:44:00

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13439954
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2017 à 09:47:43  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Tellement :)  

D'ailleurs :

Spoiler :

Quelle a été ta conclusion ? Moi j'ai choisi d'interroger le pharmacien et j'ai récupéré le safe-word. Du coup j'étais "prévenu" quand j'ai débarqué dans le piège.  Avec ça +le CASIE j'ai été capable de convaincre le tueur de laisser la fille en paix.
Mais pendant un moment je me suis interrogé sur l'implication réelle du flic ou du témoin :D    Et quand j'ai interrogé l'homme politique c'était pas mal aussi

Spoiler Quete Serial Killer Deux Ex MD (ne pas regarder si vous avez pas fait la quête)

Spoiler :

J'ai rien vu venir, j'ai foncé dans le piège tête baissé comme n'importe quel super héros de base et j'ai fais du nettoyage par le vide. Par contre je ne suis pas sur de savoir de quel témoin du parle car chez moi, le témoin c'était la tueuse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-09-2017 à 09:48:10
n°13439956
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-09-2017 à 09:48:15  profilanswer

:hello:

Pour moi ce week end :)

- Hs avec tests de decks (non concluant)
- forzathlon (porsche revient stp :O )
- DLC Xcom 2 bcp bcp j'adore mais je me fait violer :O

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 09:48:15  profilanswer

n°13439957
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:48:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour moi ce week-end :

Prey : joué 5 heures. Déjà désinstallé. Je pense que c'est ma déception de l'année, j'avais adoré le 1er, j'attendais beuacoup (trop ?) de celui-là, j'ai été peut-être trop hypé par les tests et les avis très positifs, mais au final j'ai trouvé le jeu (enfin la partie que j'en ai vu) bordélique, mal rythmé, daté techniquement et le design général est hyper classique et impersonnel. Les déplacements sont hyper lents, l'inventaire est casse couille, le bestiaire est pas mal mais il m'a l'air très pauvre, le casque pour scanné les bestioles c'est une fausse bonne idée ça casse encore plus le rythme je trouve. Par contre j'avoue que l'ambiance sonore est vraiment pas mal, assez oppressante à l'approche des grosses bestioles, la VF est pas dégueue, le son des armes est plutôt inégal par contre, et j'ai bien aimé le principe du fusil glue. Je retenterai peut-être un jour et je me dirais que tout compte fait c'est une pépite, mais là non, clairement, je me suis ennuyé pendant 4 heures sur mes 5 de jeux. Petite question, est-ce que tout le jeu se déroule dans le vaisseau ?

DOOM : Acheté pendat les dernières soldes steam, j'ai enfin lancé la bête. Déjà je m'attendait à un téléchargement de 100+ Go (c'est un critère à prendre en compte avec ma connexion de paysan+ ), mais en fait il ne fait "que" 60 Go. J'ai joué 2 heures hier matin, et c'est le kiff. C'est beau, ça te met dans le jus direct, c'est nerveux, la BO et le sound design envoient du lourd, le level design est à tomber, le bestiaire à l'air excellent aussi. Et le shotgun. Cordialement.

Je pense que tu as trop rushé Prey.
J'ai eu le casque au bout de 12h de temps de jeu.

n°13439964
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 09:52:40  profilanswer

Ce week-end, découverte de Shadow Warrior 2. 6H de jeu. J'aime bien pour le moment, mais y'a des défauts. J'ai l'impression que le jeu est super court si on s'en tient à la quête principale. J'ai eu un message m'indiquant que je n'aurai plus de quête secondaire une fois que j'aurai accompli cette mission. Du coup, pour pas finir le jeu en 4H, je fais les missions données par le panneau de mission, et elles sont malheureusement assez chiantes. Ce qui est dommage car le gameplay est nerveux voire jouissif. C'est un peu comme si Borderlands avait été amusant.  
M'enfin, pour le moment, le pari est réussi et je prends mon pied. Je ne sais pas si ce sera le cas jusqu'à la fin. Je ferai probablement un CR.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13439974
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:57:21  profilanswer

Pour moi ce week-end:

Rise of Tomb Raider: Fini. C'était cool, pas exceptionnel mais j'ai passé un bon moment.  
Ça reste un sous Uncharted quand même. Et c'est dommage que pour ce genre de jeu, on a exactement le même scénario à chaque fois. Une relique qui a 800 siècles (et comme par hasard tout le monde se met à la chercher en même temps), un aventurier/aventurière vs une armée de mercenaires, le gentil aventurier gagne après avoir frôlé la mort 1267 fois et en commettant 489 meurtres.  

Les +:
. Le gameplay un peu meilleur que les UC selon moi. L'infiltration est un peu mieux rendu et au niveau des armes... Ben il y en un arc donc c'est mieux.  :o  

. Les graphismes. C'est magnifique, il y en a certains panoramas qui scotchent.  

. Les tombeaux. Les énigmes sont pas débiles sans être compliquée non plus, mais ça rappelle un peu les anciens TR.  

. Lara. Sublime.  

Les -:
. Scénario vu et revu.  

. Tout le côté RPG, craft, collectibles. Intuitile, fastidieux, heureusement que ce n'est pas obligatoire.  

. On voyage moins que dans un UC. La neige pendant une vingtaine d'heures de jeu ça fatigue un peu.  

No Man's Sky: J'ai farmé sans but. Je galère encore avec mon inventaire limité. Mais c'est fun et relaxant.  

BF1: Toujours. Le DLC envoi du lourd. Je met des headshots à tue-tête.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13439979
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 09:59:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

BF1: Toujours. Le DLC envoi du lourd. Je met des headshots à tue-tête.  :o

Un gamin de 6 ans en mettrait de toute façon sur ce jeu :whistle:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13439980
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:00:01  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bienvenue  [:super citron]

n°13439989
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-09-2017 à 10:02:49  profilanswer

sat 08 a écrit :

Lachez cet os et jouez à votre VR jeune homme.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 11-09-2017 à 10:03:36
n°13439992
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-09-2017 à 10:03:55  profilanswer

Ce weekend :
- BF1 : nouveau DLC, mais le patch qui va avec a pas mal pété le jeu j'ai l'impression. 1 partie sur 2 lag comme pas permis :(
En tout cas c'est toujours aussi bourrin/jouissif/magnifique.
- Tales of Berseria : j'approche de la fin, vraiment un excellent Tales of (MAIS ça reste un Tales of). Et sauf surprise de dernière minute ils ont enfin arrêté de vouloir en rajouter à tout prix avec des rebondissements débiles.  
Après même en jouant quelqu'un d'ouvertement "méchant" prêt à tout pour se venger, les dialogues et la DA font que même en massacrant tout un village on se sent pas forcément hyper concerné, ce qui est assez balot. Mais le thème reste intéressant tout de même.
- Mario et les Lapins Crétins toujours, c'est vraiment bien meilleur que j'aurais jamais cru possible. Je me répète, mais c'est vraiment un Xcom sans la frustration, et c'est du coup vraiment un plaisir à faire.

n°13439993
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:04:57  profilanswer

sat 08 a écrit :

Score par minute: 2960. Top 0.1%.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13440012
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 10:09:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end, découverte de Shadow Warrior 2. 6H de jeu. J'aime bien pour le moment, mais y'a des défauts. J'ai l'impression que le jeu est super court si on s'en tient à la quête principale. J'ai eu un message m'indiquant que je n'aurai plus de quête secondaire une fois que j'aurai accompli cette mission. Du coup, pour pas finir le jeu en 4H, je fais les missions données par le panneau de mission, et elles sont malheureusement assez chiantes. Ce qui est dommage car le gameplay est nerveux voire jouissif. C'est un peu comme si Borderlands avait été amusant.
M'enfin, pour le moment, le pari est réussi et je prends mon pied. Je ne sais pas si ce sera le cas jusqu'à la fin. Je ferai probablement un CR.

Intéressant...ça me hype un peu ton retour. L'aspect loot et borderlandesque est pas trop chiant? Tu y joue en solo j'imagine ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13440015
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2017 à 10:10:43  profilanswer

Ce week end :

- XCOM2 + DLC terminé et j'en ai chié
- 2nd run de dark souls quasi terminé

J'ai pas chômé :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13440019
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:11:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Intéressant...ça me hype un peu ton retour. L'aspect loot et borderlandesque est pas trop chiant? Tu y joue en solo j'imagine ?

Je comprends plus, tu es encore en vacances ou pas ? Si non, pourquoi ne pas avoir changé le titre du topic ?  :o

n°13440022
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:12:06  profilanswer

acecel a écrit :

Je comprends plus, tu es encore en vacances ou pas ? Si non, pourquoi ne pas avoir changé le titre du topic ?  :o

Taubira Taulier démission !  [:cerveau makokotte]

n°13440023
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 10:12:26  profilanswer

headripper666 a écrit :

[:calimefrog:5]

---------------
n°13440024
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 10:13:07  profilanswer

acecel a écrit :

Je comprends plus, tu es encore en vacances ou pas ? Si non, pourquoi ne pas avoir changé le titre du topic ? :o

J'arrive au boulot dans 15min, soyez patients. :O

---------------
n°13440032
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:15:58  profilanswer

Ce week end : encore et toujours Path Of Exile
Tellement supérieur a D3 :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 11-09-2017 à 10:16:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13440046
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:20:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Les secondaires ne sont pas si chiantes chiantes, mais si tu fais que la quête principale, ça ira vite.

n°13440052
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 10:23:00  profilanswer

La quête des lapins maléfiques sacs à pv. :'(

D'ailleurs, les enemis spawnent indéfiniment dans SW2 ou on peut nettoyer chaque zone ?

n°13440053
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 10:23:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'aspect est raté, faute d'une interface efficace.  
C'est un jeu d'action, et passer dix ans dans les menus pour voir si telle ou telle rune est meilleur que la précédente, c'est bien mignon, mais bon...  
Du coup, je loot tout ce qui passe, et de temps en temps, je fais une passe sur mon inventaire. Je regarde chaque des armes que j'aime bien, je regarde les runes qui ajoutent du DPS, et fin de l'histoire. Je passe donc peu de temps dans les menus. Je joue en normal, et pour le moment, ça va. J'imagine que dans les niveaux de difficulté supérieur, il faut optimiser un peu plus. Mais je ne sais pas si le jeu est bien calibré pour ces niveaux. Si l'aspect sac à pv est trop présent, ça peut devenir problématique car les munitions peuvent vite devenir limitées.  
Non, si le jeu tient, c'est pour son gameplay bourrin, et peut etre plus nerveux que celui du premier. A coté de ça, on va pas se mentir, il y a quand même pas mal d'aspects ratés. On sent qu'ils ont eu de l'ambition, mais sans trop avoir les moyens. On a tout un tas d'embryon de concept finalement assez peu utilisés. Comme dans beaucoup de jeu trop ambitieux. Sauf que là, ils n'ont pas oublié l'atout principal de leur titre, donc ça passe.
Pour résumer, si tu te sens de faire l'impasse sur les aspects un peu ratés du jeu, alors il peut se révéler aussi correct que le premier en terme d'amusement. Si t'es du genre à pas pouvoir faire abstraction, tu vas pas arrêter de tiquer, et ça va entacher ton expérience. Je comprends certains retours tièdes, mais perso, j'accroche bien.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13440055
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:23:49  profilanswer

Ce week-end : PREY

Spoiler :

Sinon j'ai acheté ma première licence Windows  :O
Pas encore installée, la flemme.

n°13440060
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 10:25:02  profilanswer

Je sors plus de Dark Souls, halp [:ludo2604]  
Je dois être à 200h cumulé en 1 mois, à la fois sur le 1 le 2 et le 3  [:trhiso]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13440063
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:25:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce week end : encore et toujours Path Of Exile
Tellement supérieur a D3 :D

Surtout depuis la 3.0  [:apges:5]

n°13440064
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 10:26:01  profilanswer

sicqo a écrit :

Les secondaires ne sont pas si chiantes chiantes, mais si tu fais que la quête principale, ça ira vite.

La quête des lapins par exemple, est bien relou.
Là, je suis sur une autre quête, je dois buter 4 grands démons et une vingtaine de petits démons. Et pour ce faire, je dois parcourir le niveau en long et en large, et buter 200 ennemis. La quête te prend une heure facile en rushant. Je trouve que c'est exactement ce qu'on appelle de la durée de vie artificielle.  
Après, ça passe parce que le jeu est fun, mais pour combien de temps ? Je sais pas encore.

M'enfin, le jeu a l'air court. 10/12H grand max.

---------------
n°13440068
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:29:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Surtout depuis la 3.0  [:apges:5]

Mon seul regret : la ligue Harbringer, franchement looter que des shards sur des trucs qui te pourrissent bien quand ils popent à l'endroit du boss -_-

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13440070
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:30:40  profilanswer

kenrio a écrit :

Mon seul regret : la ligue Harbringer, franchement looter que des shards sur des trucs qui te pourrissent bien quand ils popent à l'endroit du boss -_-

Oui, c'est la league la moins sympa depuis le début je trouve :/
En plus les harbingers sont trop simples au début, puis quand t'arrives aux maps ils peuvent completement te planter une situation, genre en étant sur le boss ou autre :x

n°13440071
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2017 à 10:30:43  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour moi ce week-end :

[:vinnchent]  

Pour moi Prey est un de mes jeux de l'année. Y'a de tout là dedans , du Half life, du bioshock, du dishonored, du dead space ... Très bien réalisé, grosse BO, super montée en puissance, level design qui déboîte, etc. ..

Au contraire j'ai trouvé le pitch énorme sur les premières heures :D

Je te conseille de persévérer un peu quand même, y'a de belles évolutions de gameplay à venir :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13440076
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-09-2017 à 10:33:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler Quete Serial Killer Deux Ex MD (ne pas regarder si vous avez pas fait la quête)

Spoiler :

J'ai rien vu venir, j'ai foncé dans le piège tête baissé comme n'importe quel super héros de base et j'ai fais du nettoyage par le vide. Par contre je ne suis pas sur de savoir de quel témoin du parle car chez moi, le témoin c'était la tueuse :D

On parle bien du même témoin ;)
Toutefois il y a aussi un badaud à proximité qui met sur la piste "politique" quand on lui parle (et pour cause ! :p )

En revanche :

Spoiler :

J'ai commencé à sentir du louche en fouillant l'appart de la fille et le poste de police. Toutes ces histoires de "chat" et les plaintes répétées de sa part, me suis dit que quelque chose clochait avec elle.

Quant au flic, il savait des détails que seul le tueur semblait pouvoir connaître ;)

J'aurais bien aimé un triple stand-off à la fin quand même, ça aurait été stylé :D

Mention spéciale au toubib qui joue un jeu très trouble (et l'on peut découvrir pourquoi).
À la fin du jeu, quand "Eliza" fait les news, le docteur est d'ailleurs mentionné et la boucle est bouclée ;)

Tl,dr : super quête et Deus Ex MD un jeu absolument incontournable pour tout joueur de qualité :jap:

Message édité par visiteur du futur le 11-09-2017 à 10:36:53

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13440078
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:33:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Je sors plus de Dark Souls, halp [:ludo2604]  
Je dois être à 200h cumulé en 1 mois, à la fois sur le 1 le 2 et le 3  [:trhiso]

pareil. Cette drogue  [:adnauseam:4]

n°13440080
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:36:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, c'est la league la moins sympa depuis le début je trouve :/
En plus les harbingers sont trop simples au début, puis quand t'arrives aux maps ils peuvent completement te planter une situation, genre en étant sur le boss ou autre :x

Et puis voir tomber que des shards c'est pas ce que j'attend quand j'en chie :/
Vivement la prochaine ligue :o

---------------
n°13440082
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:38:23  profilanswer

ce WE :

- Steel Division
- R6S en solo
- War Thunder : un peu de grind sur les US pour débloquer un 3ème T5 afin d'avoir accès au T6
- Lancement d'une nouvelle partie multi sur HoI 4 Millenium Dawn avec l'Iran pour moi.

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13440087
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:41:50  profilanswer

Fenston a écrit :

La quête des lapins par exemple, est bien relou.
Là, je suis sur une autre quête, je dois buter 4 grands démons et une vingtaine de petits démons. Et pour ce faire, je dois parcourir le niveau en long et en large, et buter 200 ennemis. La quête te prend une heure facile en rushant. Je trouve que c'est exactement ce qu'on appelle de la durée de vie artificielle.
Après, ça passe parce que le jeu est fun, mais pour combien de temps ? Je sais pas encore.

M'enfin, le jeu a l'air court. 10/12H grand max.

oui ces quêtes sont relous  :O
J'ai fais certaines en deux temps mais c'est hyper chronophage

n°13440088
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-09-2017 à 10:41:56  profilanswer

Klaw a écrit :

.
- Mario et les Lapins Crétins toujours, c'est vraiment bien meilleur que j'aurais jamais cru possible. Je me répète, mais c'est vraiment un Xcom sans la frustration, et c'est du coup vraiment un plaisir à faire.

:D

Steamworld heist est aussi exactement ainsi : des combats Xcom en très jolie 2D avec le principe de "tu cognes, tu touches"  (assujetti à un minimum de visée quand même :o)

Des missions en environnements variés, pas si facile et avec un compteur de tour qui augmente graduellement la difficulté (plus d'ennemis, tourelles, auto destruction :D). Histoire sympa et surtout grosse bonne ambiance décalée dans le principe.
Les boss sont pas aisés, surtout le tout dernier, mais ça passe.

12h environ de fun :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14101  14102  14103  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)