| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2017 à 20:21:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 20:21:07 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Pour info Runaway a twist of fate est à 1,99€ sur Steam. J'ai pris http://store.steampowered.com/app/ [...] t_of_Fate/ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2017 à 21:06:10 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Annonce Tartuffe, The Walking Dead saison 1 gratos sur l'Humble Bundle store pour 24h. Message édité par zad38 le 08-09-2017 à 21:07:41 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 21:20:34 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C mieu ke sortir de segpa |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | C'est moi ou il faut finir les 3 niveaux dans Sonic Mania pour que ca sauve ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comment on peut quitter après un niveau ?! Allez le tig' lance toi. Dans des heures de jeux. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 08-09-2017 à 21:55:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hello topic ^^
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 08-09-2017 à 22:27:13 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Heu... oui là moi aussi j'ai l'impression que tu as "loupé " des trucs Tu n'as fait aucune quête secondaire? Par exemple celle des mafieux ou encore celle du serial killer (la meilleure de tout le jeu amha --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
On est d'accord Un complétionisme total imposerait de refaire une partie en faisant "l'autre choix" une fois aux 2/3 du jeu --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 23H pour terminer Mankind Divided, c'est du rush pur et simple Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 08-09-2017 à 23:13:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
HR m'avait pris 35h en no-kill (sauf tuto et boss), c'est dans ces eaux là ? Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 08-09-2017 à 23:15:29 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
HR director's cut ? Elle est un poil plus longue Perso j'ai passé 40h sur HR version DC (donc avec la fichue "prison" sous marine Mais je prends vraaaaaaiment mon temps sur de tels jeux --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
35 sur la version originale. Message édité par remiche35 le 08-09-2017 à 23:38:15 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Franchement, tu peux reprendre ton run Et, truc agréable, je peux te garantir à 100% l'absence d'une fin aux 4 embranchements de HR --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
tigrou0007 Transactions (0) | The Witness, ce jeu, ce viol de cerveau |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Hello, je viens pour tuer la hype sur Observer.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-09-2017 à 09:29:19 --------------- Topic ventes hardware |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenaydy Transactions (0) | Hep, pour le humble monthly, si je prends qu'un mois je récupère le Tomb Raider et d'autres jeux gratuits offerts en septembre c'est ça ? Et je les garde bien sûr ? --------------- Illustrations et divers |
zad38 Transactions (0) | Oui.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
les circonstances ne le permettaient pas au mois d'Aout, je changeais de vie/déménagements.
|
Moui alors vu le passif du personnage et son absence légendaire de recul dans ses opinions, son post me rend au contraire d'autant plus curieux du jeu Je suivais le jeu du coin de l'oeil jusque là. Maintenant je vais sérieusement regarder à le tartuffer
Ça se comprend Refais le en new game+ avec les quêtes cette fois : là tu vas profiter et par moment carrément redécouvrir le jeu Message édité par visiteur du futur le 09-09-2017 à 10:08:52 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |