| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 18:48:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tu sais Bauer, quand tu es le seul à croire quelque chose, soit tu as tort, soit tu es un prophète. Maintenant calcule les probabilités |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 20:04:13 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
C'est "débile et violent" au possible, souvent trop dirigiste et simpliste... mais c'est plaisant et très agréable pad en main. Je n'en demande pas plus (et je me moque des collections etc présentent à l'overdose dans le titre). Edit : Les "vieux" TR (que j'ai eu fait en leur temps pour beaucoup) c'est autre chose... que je n'attends pas là... Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 10-09-2017 à 20:16:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-09-2017 à 20:43:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais ouais c'est ça hein. |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ouais mais Uncharted c'est tout pourri. Juste un côté voyage rigolo. Mais le reste c'est de la merde. Mais bon. C'est pas l'endroit pour en parler même si c'est Meganne qui a initié la conversation |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 10-09-2017 à 21:17:02 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu peux finir le jeu sans ces compétences C'est juste un cheat code intégré pour les noobs. |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Le mansplaining décomplexé |
iskor Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Dishonored 2 terminé, c'était bien. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-09-2017 à 21:51:28 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Du coup j'ai pris Rise of the TR pour 10 balles dans le Humble Monthly. Je ne sais pas encore ce que ca vaut par rapport au premier reboot mais pour l'instant ca reprend les memes ficelles. C'est super beau, en 21/9 t'as une fracture de la retine au bout de 2mn. Par contre niveau gameplay y'a rien a part des qte pour s'accrocher au bon moment. Tu suis le couloir, ca s'ecroule de partout quand tu marches et voila. J'attends la premiere enigme Fisherprice voir si le niveau a augmenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |