| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Tout le monde se fait rouster ici de temps à autre. Et on dit tous un gros paquet de conneries. Faut pas forcement modérer le propos, mais il faut certainement modérer sa réaction après, c'est tout. On est pas là pour se stresser quand même Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 26-08-2017 à 01:37:10 |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 01:36:18 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 01:46:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 01:52:00 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais bien sur que tu as ta place sur le topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 01:55:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 02:07:10 |
acecel Transactions (0) | On peut dire ce qu'on veut de SC mais ils ont au moins de belles explosions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 02:06:21 ![]()
|
cell Transactions (3) | Tu sais j'ai 22K post et je me fait aussi bouler/ignorer sur certains avis que je donne, il suffit parfois qu'un autre dise la meme chose pour qu'il soit quoté comme ton exemple et finalement qu'on ai raison.
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 02:08:58 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-08-2017 à 02:11:32 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 02:12:39 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 02:13:49 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 26-08-2017 à 02:16:27 |
acecel Transactions (0) | Une autre (vue de l') explosion Message édité par acecel le 26-08-2017 à 02:22:48 |
cell Transactions (3) | Apres je me prend pas la tete, je surveille d'un oeil distrait sans etre a fond dessus, j'ai back depuis 2012, et je surveille de temps en temps l'evolution.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
nepheast Transactions (0) | Il y a un lien qlq part, j'ai raté la conf... je jouais à Elite . --------------- Deleted |
DivadG Transactions (0) | La morale c'est qu'ils faut qu'ils arrêtent de faire des démo live avec multi pendant leurs conf, pour un jeu en alpha c'est toujours un suicide en terme de com', pas pour rien que personne ne le fait à ce stade de développement Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 26-08-2017 à 08:09:29 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
DivadG Transactions (0) | Résumé de la conf Star Citizen en FR: https://www.youtube.com/watch?v=-0otK_3mwf4
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | T'inquiète pas, on s'adonnera à cœur joie sur Este quand la non-sortie du jeu sera confirmée Edit: j'ai loupé 10 posts Message édité par sicqo le 26-08-2017 à 08:32:30 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
tarranis Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Apres la colere, le calimero On se fait tous tamponner a un moment ici. Y a aucune cabale anciens contre nouveaux. Tu as bien sur ta place ici et le droit de donner ton avis. Relis juste les interventions contre lesquelles je reagis. Tu n etais ni objectif ni serein. Prends du recul. Et oublie pas qu on joue plus ou moins un role sur le topic. Le mien c est Gourou SCZ. Le tien hier soir c etait le relou de service qui ressasse en boucle les arguments du scam a venir. Comprends que ca puisse faire des etincelles. Y avait rien d objectif ni d argumenté a souhaiter que le projet se casse la gueule ou a m attaquer sur l argent. Juste que tu comprennes bien, hier je n ai rien dépensé pour le jeu. Je m'amuse beaucoup a faire le fanboy mais je suis tout aussi critique que toi. En beaucoup plus patient par contre Bref, keep cool Message édité par estebadia le 26-08-2017 à 09:40:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
galak Revenez :(Transactions (5) | Les modos c'est normal. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Surtout certains
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
waylan Transactions (1) |
Pas d'excuse, rend les clés, déserteur.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | LesPaulPi, commentateur professionnel. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 10:52:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |