Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4935 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14031  14032  14033  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13411965
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 01:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu le prends trop à coeur.

Tout le monde se fait rouster ici de temps à autre. Et on dit tous un gros paquet de conneries.
Essayer d'avoir le dernier mot, surtout sur un gros sujet, c'est se mettre à 1 contre une équipe sur-entraînée :lol:

Faut pas forcement modérer le propos, mais il faut certainement modérer sa réaction après, c'est tout.
Et c'est là que la roulette magique "j'ignore les messages pendant un moment" a son utilité.

On est pas là pour se stresser quand même  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 26-08-2017 à 01:37:10
mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 01:36:18  profilanswer

n°13411968
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-08-2017 à 01:38:10  profilanswer

https://i.imgur.com/VQ02iNx.gif

Tout ça parce que je te trolle avec marseille :o

n°13411973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 01:46:09  answer

cell a écrit :

A titre perso rien a voir que tu soit nouveau ou pas ma reponse aurait ete la meme a un habitué
C'est juste qu'on en a marre de voir chouiner sur ce jeu quant a la date de sortie alors que vous avez pas acheté le jeu, juste donné de l'argent pour soutenir un projet ( et ils vous ont offert le jeu en echange ).
C'est ca que vous arrivez pas a vous mettre dans la tete et qui agace a force, car avant toi, il y en a 50 qui nous l'ont aussi fait ( et a force, essai de comprendre que ca herisse les poils de certains )
Alors soit vous prenez conscience de la complexité du projet, soit vous prenez conscience que vous avez pas acheté le jeu, mais please arretez de vous plaindre sur un jeu en dev qui n'est pas sorti. vous vous plaindrez a la release si ca ne vous plait pas ( ou pas car vous ne l'avez pas acheté )

Ceci dis, j'ai rien contre toi a titre perso, et je pense qu'il serai plus sage de passer a autre chose

J'ai investi dans un projet, je ne vois pas en quoi ça me prive de la légitimité de critiquer la gestion du dit projet, bien au contraire, d'ailleurs sur reddit ou la plupart des sites concernés les critiques sont là et c'est sain de pointer les défaillances et les dérives, surtout avec un Mégalo à la tête du projet.
Me débat c'est sain aussi et si 50 personnes avant moi l'ont fait c'est peut être qu'il y a un fond de vérité qui mérite l'attention des soutiens irréductibles du projet et pas seulement leur mépris.
Que ça leur hérisse le poil je peux le comprendre mais ils ne sont pas gardiens du dogme et ça ne devrait avoir aucune importance.

On va donc passer à autre chose, mais concernant l'attitude des certains membres vis à vis de ceux qui n'ont pas acquis la légitimité nécessaire à leur yeux je suis désolé mais c'est un constat que je fais.
Plusieurs fois j'ai parlé d'un jeu, souligné une qualité ou un défaut pour qu'une page après un habitué (même si je pense en être un après plus de 1000 post mais bon) ressort la même chose et qu'il est quoté, je me dis que sois je suis transparent, soit superbement ignoré (et le post suivant n'est ni mieux écrit, ni étayé par des images ou autre).

Déjà que les vannes sur le pseudo à chiffres ce fut bien lourd, que les vannes sur Marseille (alors que je n'y habite pas et que je n'en suis pas originaire) ça me gave aussi (si Mukumi se fout des blagues sur les belges il a un bien meilleur sens de l'humour que moi et c'est une qualité).

L'impression que j'en retire c'est que si t'as pas essoré un jeu 500h avec 100% des achievements t'es pas légitime pour l'ouvrir alors que 90% ont un backlog long comme un jour sans pain et ne finissent pas leurs jeux.

Pour finir, on m'a fait un flan sur le pourquoi du comment j'avais tort en disant que Doom selon moi n'avait pas de scénario ni une narration digne de ce nom comme si je ne comprenais rien à rien et que j'étais lourd à défendre ma position, mais quand je fais ça justement, c'est pas pour vous casser les noix, c'est pour défendre une opinion, ma conception du jeu en question parce que j'estime que topic HFR ou pas la veritance n'est pas là plus qu'ailleurs.

Mais je reconnais que ça peut déplaire, que je fais des post à rallonge, que je peux être chiant, mais j'essaie de m'intégrer, c'est pas évident, je fais de mon mieux et je le redis en toute sincérité, si je n'ai pas ma place ici qu'on me le dise, je ne posterai plus et le Topac pourra respirer sans débat à rallonge  :jap:

remiche35 a écrit :

Tu le prends trop à coeur.

Tout le monde se fait rouster ici de temps à autre. Et on dit tous un gros paquet de conneries.
Essayer d'avoir le dernier mot, surtout sur un gros sujet, c'est se mettre à 1 contre une équipe sur-entraînée :lol:  

Faut pas forcement modérer le propos, mais il faut certainement modérer sa réaction après, c'est tout.  
Et c'est là que la roulette magique "j'ignore les messages pendant un moment" a son utilité.

On est pas là pour se stresser quand même  [:casediscute]

Tu as sans doute raison mais je suis quelqu'un d'impulsif et plutôt sanguin donc dur de se refreiner parfois et comme tu le dis j'ai tendance à moi aussi vouloir avoir le dernier mot et je ne supporte pas qu'on se mette à plusieurs pour rouster quelqu'un, c'est facile et agaçant.
Je prends les choses à cœur parce que je passe énormément de temps ici c'est tout.

mgs-solidsnake- a écrit :

https://i.imgur.com/VQ02iNx.gif

Tout ça parce que je te trolle avec marseille :o

Non mais comme je le disais, y'a eu le pseudo à chiffres et maintenant ça, c'est agaçant et on a pas tous la même capacité d'auto dérision et le même humour, surtout que c'est une ville que je conchie et je ne supporte pas ce qu'elle représente.
Tu me dis ça c'est comme me dire que je suis un gros beauf ou un cas social au choix, je préfère encore me faire traiter de con c'est dire...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 01:52:00
n°13411976
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-08-2017 à 01:48:39  profilanswer

Voyons, on ne va pas te dégager d'ici sous prétexte que t'as un handicap, on a du savoir vivre. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13411978
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-08-2017 à 01:51:52  profilanswer

Mais bien sur que tu as ta place sur le topic :D
Promis je dis plus rien avec marseille  [:alfredd:1]  
Ya assez à faire avec toulouse  [:cerveau du chaos]

n°13411981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 01:55:26  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais bien sur que tu as ta place sur le topic :D
Promis je dis plus rien avec marseille  [:alfredd:1]  
Ya assez à faire avec toulouse  [:cerveau du chaos]

Merci, j'apprécie, vraiment, je manque d'humour avec ça, je fais de mon mieux j'essaie de me détendre mais comme je le disais je passe énormément de temps sur le Topac, même quand je poste pas, j'ai mis des années avant de me décider à me lancer donc j'ai l'impression de devoir jouer des coudes pour me faire une petite place.

Le pire étant que je suis d'une nature joviale et très déconneuse mais que quand j'ai une idée quelque part je l'ai pas ailleurs.

Désolé pour cette digression sur le topic, mes excuses aux modérateurs également pour ce hors sujet, si ça mérite un ban temporaire je prends sans problème  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 02:07:10
n°13411985
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 02:03:57  profilanswer

On peut dire ce qu'on veut de SC mais ils ont au moins de belles explosions  [:cerveau huit]  
https://clips.twitch.tv/PuzzledShakingZebraHotPokket

n°13411987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 02:06:21  answer

acecel a écrit :

On peut dire ce qu'on veut de SC mais ils ont au moins de belles explosions  [:cerveau huit]  

En effet  :jap:

n°13411988
cell

Transactions (3)
Posté le 26-08-2017 à 02:07:30  profilanswer

Tu sais j'ai 22K post et je me fait aussi bouler/ignorer sur certains avis que je donne, il suffit parfois qu'un autre dise la meme chose pour qu'il soit quoté comme ton exemple et finalement qu'on ai raison.

Tu fais une fixation sur le fait d'etre nouveau mais on est aussi un peu comme ca entre nous. C'est l'habitude de se topic, on se taunt les un les autres, desfois ca va un peu trop loin, la plupart du temps ca passe tres bien, mais au final y a jamais de mechanceté ou d'arriere pensée.
On est la pour parler de JV, et dans tous debat il y a des differences d'avis, que ce soit avec des nouveaux ou pas.
Alors oui, on a plus tendance a repondre en priorité a des gens auxquels on discute ici depuis des années, c'est normal, mais on a jamais ignoré des nouveaux

n°13411989
cell

Transactions (3)
Posté le 26-08-2017 à 02:08:58  profilanswer

acecel a écrit :

+1

Par contre je sais pas ce qu'ils attendent pour faire des animations correcte des perso ^^

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 02:08:58  profilanswer

n°13411990
remiche35
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 02:09:07  profilanswer

acecel a écrit :

j'avoue [:vindev_hell]  

n°13411991
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 02:10:01  profilanswer

cell a écrit :

+1

Par contre je sais pas ce qu'ils attendent pour faire des animations correcte des perso ^^

Oui les animations merdouillaient pas mal ce soir, peut être lié aux problèmes de desync réseau  :jap:

n°13411992
cell

Transactions (3)
Posté le 26-08-2017 à 02:11:17  profilanswer

acecel a écrit :

Oui les animations merdouillaient pas mal ce soir, peut être lié aux problèmes de desync réseau  :jap:

non mais meme sans bug , elle n'ont jamais ete au niveau depuis le debut. J'espere qu'ils vont pas les laisser en l'etat, on dirait des deplacement de mmorpg lambda

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 26-08-2017 à 02:11:32
n°13411993
remiche35
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 02:12:05  profilanswer

acecel a écrit :

Faut implementer un fallback pour les problèmes réseau maintenant.  

la liste s'allonge  [:lamya:3]

n°13411995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 02:12:39  answer

cell a écrit :

Tu sais j'ai 22K post et je me fait aussi bouler/ignorer sur certains avis que je donne, il suffit parfois qu'un autre dise la meme chose pour qu'il soit quoté comme ton exemple et finalement qu'on ai raison.

Tu fais une fixation sur le fait d'etre nouveau mais on est aussi un peu comme ca entre nous. C'est l'habitude de se topic, on se taunt les un les autres, desfois ca va un peu trop loin, la plupart du temps ca passe tres bien, mais au final y a jamais de mechanceté ou d'arriere pensée.
On est la pour parler de JV, et dans tous debat il y a des differences d'avis, que ce soit avec des nouveaux ou pas.
Alors oui, on a plus tendance a repondre en priorité a des gens auxquels on discute ici depuis des années, c'est normal, mais on a jamais ignoré des nouveaux

Mes excuses, je sais que ça marche comment ça, c'est juste que j'ai parfois dû mal entre le taunt et se faire envoyer bouler.

Je vais éviter de poster un peu, ça me calmera et ça fera du bien aux membres du topic, je reviendrai poster gentiment en fin de week-end, début de semaine prochaine.
Comme ça je pourrais revenir plus détendu et en étant moins toxique pour le topic.

Merci des conseils en tout cas et de ta compréhension  [:jk pierre-fanfan:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 02:13:49
n°13411996
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 26-08-2017 à 02:14:22  profilanswer

Tiens, je te quote pour que tu te sentes moins ignoré. [:vinceboulet:3]

n°13411997
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 02:15:00  profilanswer

cell a écrit :

non mais meme sans bug , elle n'ont jamais ete au niveau depuis le debut. J'espere qu'ils vont pas les laisser en l'etat, on dirait des deplacement de mmorpg lambda

Elles étaient bien plus correctes dans une série de vidéos qu'on avait vu il y a quelques temps, dans le sens bien meilleures que ce soir.
Mais ils sont encore en train de dev pas mal de choses à ce sujet, genre le système pour changer la vitesse de déplacement avec la molette de la souris qu'ils ont montrés ce soir, et qui n'était pas là avant.

La démo de ce soir intègre des features en cours de dev qui ne sont pas dans la 3.0, des trucs un peu brutes de fonderie/pas terminés quoi  :o  
Bon après il n'y a rien de terminé mais certes  :D

Message édité par acecel le 26-08-2017 à 02:16:27
n°13412001
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 02:22:09  profilanswer

Une autre (vue de l') explosion  :love:  
https://clips.twitch.tv/Comfortable [...] rsonNoSexy

Message édité par acecel le 26-08-2017 à 02:22:48
n°13412002
cell

Transactions (3)
Posté le 26-08-2017 à 02:23:22  profilanswer

Apres je me prend pas la tete, je surveille d'un oeil distrait sans etre a fond dessus, j'ai back depuis 2012, et je surveille de temps en temps l'evolution.

Tant que ces defaut soit pas present a la release... et si je doit y jouer dans 4 ans, ben j'y jouerai dans 4 ans, y a bien assez de jeux qui sortent chaque année pour patienter :D

n°13412008
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 26-08-2017 à 02:44:50  profilanswer

Keep Calm and snif some panties  [:eh_bien_bonsoir:1]  

:D

n°13412011
remiche35
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 02:53:30  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

[:shimay:1]

n°13412015
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 03:10:00  profilanswer

Il y a un lien qlq part, j'ai raté la conf...  je jouais à Elite .  [:sanglier bossu:4]  

---------------
Deleted
n°13412059
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 08:09:04  profilanswer

La morale c'est qu'ils faut qu'ils arrêtent de faire des démo live avec multi pendant leurs conf, pour un jeu en alpha c'est toujours un suicide en terme de com', pas pour rien que personne ne le fait à ce stade de développement :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 26-08-2017 à 08:09:29
n°13412062
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 08:15:46  profilanswer

[:larrygolo:1]

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13412072
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 08:27:57  profilanswer

Résumé de la conf Star Citizen en FR: https://www.youtube.com/watch?v=-0otK_3mwf4

Il ne s’appesantit pas trop sur les moment de cringe :o

n°13412073
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 08:31:00  profilanswer

T'inquiète pas, on s'adonnera à cœur joie sur Este quand la non-sortie du jeu sera confirmée :O
Tu sera le bienvenu.

Edit: j'ai loupé 10 posts  :D

Message édité par sicqo le 26-08-2017 à 08:32:30
n°13412079
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-08-2017 à 08:38:10  profilanswer

DivadG a écrit :

Résumé de la conf Star Citizen en FR: https://www.youtube.com/watch?v=-0otK_3mwf4

Il ne s’appesantit pas trop sur les moment de cringe :o

[:apges:5] quand même :D

n°13412081
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 08:40:27  profilanswer

n°13412104
tarranis

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 09:30:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si c'est au dessus de tout ce qui a ete fait d'un point de vu LD ces 10 dernieres annes je pense qu'on peut dire monument oui. Et je ne vois pas de fps rivalisant avec Doom 2016 sur ces 10 dernieres annees d'un point de vu LD.

+1000, pour avoir raclé doom, quake 1, quake 2, quake 3, le dernier doom est une tuerie.

Spoiler :

un monument même  :jap:  

n°13412110
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-08-2017 à 09:36:35  profilanswer

Apres la colere, le calimero :O

On se fait tous tamponner a un moment ici. Y a aucune cabale anciens contre nouveaux. Tu as bien sur ta place ici et le droit de donner ton avis. Relis juste les interventions contre lesquelles je reagis. Tu n etais ni objectif ni serein. Prends du recul. Et oublie pas qu on joue plus ou moins un role sur le topic. Le mien c est Gourou SCZ. Le tien hier soir c etait le relou de service qui ressasse en boucle les arguments du scam a venir. Comprends que ca puisse faire des etincelles. Y avait rien d objectif ni d argumenté a souhaiter que le projet se casse la gueule ou a m attaquer sur l argent. Juste que tu comprennes bien, hier je n ai rien dépensé pour le jeu. Je m'amuse beaucoup a faire le fanboy mais je suis tout aussi critique que toi. En beaucoup plus patient par contre :O

Bref, keep cool

Message édité par estebadia le 26-08-2017 à 09:40:23

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13412118
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 26-08-2017 à 09:46:32  profilanswer

Allez, on se détend, tu verras avec le temps, même les modos ils en prennent plein laggle  [:tonton-thon:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13412120
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-08-2017 à 09:47:22  profilanswer

Les modos c'est normal. :O

n°13412126
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 26-08-2017 à 09:50:12  profilanswer

Surtout certains  [:gudule-]  

Spoiler :

Bon ok pas tous  [:apges:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13412130
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 09:53:41  profilanswer

estebadia a écrit :

Vous le noterez, Kenrio n est pas la. Il est temps d organiser des elections pour elire un nouveau taulier sur le TU SCZ :O

estebadia a écrit :

C est moi le gourou  [:clooney15]  et Kenrio aussi, mais il m a laissé seul au front :/

Pas de réseau pas de wifi j ai rien vu de la conf mais d après ton adversaire elle etait pourri :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13412133
tarranis

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 09:55:14  profilanswer

sicqo a écrit :

L'erreur que je ne ferai pas avec ma fille  :O
Lui acheter des trucs que j'aime en pensant qu'elle aimera comme moi  [:oilrig:3]

Spoiler :

7 ANS la mienne, elle m'a vu jouer à doom (ce monument) .Oui je sais c'est pas de son age mais elle est skillée, m'envoyer pas l'assistante sociale plz  :o  

"Pappaaaaa chui un démon vient voiiirrrrrrrr"  [:jeje84:1]  
"Papaaaaaaa je prend quel kit???????"  [:ronfl2:3]  
"Popaaaa pourquoi t'as changé la rune???"  [:_otto_:7]  

On fait une partie sur 2 de temps en temps je valide GOTY  [:mrfreeze:1]  

n°13412134
tarranis

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 09:56:41  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bon qui la musique de Xenon 2 dans la tête maintenant ?
Merci monsieur loft [:lafroussedanstonfrog:3]

Il était facile dès qu'on pouvait mettre la main sur un joy avec autofire.

n°13412167
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-08-2017 à 10:27:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Pas de réseau pas de wifi j ai rien vu de la conf mais d après ton adversaire elle etait pourri :o

Pas d'excuse, rend les clés, déserteur.

:o

n°13412169
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-08-2017 à 10:28:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Surtout certains  [:gudule-]  

Spoiler :

Bon ok pas tous  [:apges:3]

Suffit de bannir au moindre smiley posté. Certains font ça très bien. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13412192
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 26-08-2017 à 10:40:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Voyons, on ne va pas te dégager d'ici sous prétexte que t'as un handicap, on a du savoir vivre. [:hansaplast]

La preuve, on tolère bieng ton accent [:kupfer]  

cell a écrit :

Mais qui êtes vous ? [:guillaume truand:4]

A bientôt pour de nouvelles aventures, travaille tes arguments pour mieux démonter les prêcheurs de SCZ la prochaine fois [:ilhom]  

Gros dégoutant [:vc4fun:5]  

nepheast a écrit :

Il y a un lien qlq part, j'ai raté la conf...  je jouais à Elite .  [:sanglier bossu:4]  

C'est ça l'esprit [:paco fpg:1]  

DivadG a écrit :

La morale c'est qu'ils faut qu'ils arrêtent de faire des démo live avec multi pendant leurs conf, pour un jeu en alpha c'est toujours un suicide en terme de com', pas pour rien que personne ne le fait à ce stade de développement :o

Moi je trouve ça bien de préparer les joueurs à ce qui les attend [:bardack:3]  

tonton-thon a écrit :

Allez, on se détend, tu verras avec le temps, même les modos ils en prennent plein laggle  [:tonton-thon:3]

C'est parce qu'on t'aime [:zedlefou:3]

n°13412201
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2017 à 10:50:58  profilanswer

LesPaulPi, commentateur professionnel.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13412204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 10:52:47  answer

LesPaulPi a écrit :

A bientôt pour de nouvelles aventures, travaille tes arguments pour mieux démonter les prêcheurs de SCZ la prochaine fois [:ilhom]  

SCZ c'est de la merde, ça sortira après Half-Life 3 donc jamais ... Ah si, quand tous les pigeons auront donnés leur pognon au gros Chris et qu'ils auront un jeu mal foutu  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14031  14032  14033  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)