Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14029  14030  14031  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13411736
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

LesPaulPi a écrit :

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire pour que la conf Gamescom 2018 soit une réussite [:atom1ck]

:lol:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 23:10:38  profilanswer

n°13411742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:13:48  answer

estebadia a écrit :

Je  sais que tu essayes d être drôle mais tu te fais du mal... Respecte toi, laisse ca aux Paulpi et autres Fenston

[:necrom3nt:3]  

Sinon à part un vaisseau à 500$ et quelques conneries cosmétiques y'a quoi de fou là ? Non vraiment sérieusement, la conf est chiante j'ai arrêté de mater, y'a des dates annoncées ? Ça parle de SQ42 ? Y'a du concret ? On sent que l'argent est investi et que le développement avance ? No troll hein, et je demande un retour objectifs, pas celui d'un fanboy qui va dire qu'avec 10 nouveau vaisseaux modélisés et une nouveau HUD y'a une énorme avancée....

Édit : Ha si pardon, ça crash, c'est pétri de bug, ce qui montre que le peu qu'ils peuvent montrer est pas fini et debug correctement, ça va encore dire que c'est qu'une alpha blabla, mais un système solaire en 3 ans de développement à montrer et à faire jouer au bakers avec un truc pas fignolé ça respire pas le sérieux et vu les ambitions du jeu il ne sera jamais fini de notre vivant  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 23:17:15
n°13411751
remiche35
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:18:59  profilanswer

T'as mis des sous dedans pour être aussi remonté ?  :D

n°13411752
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2017 à 23:19:41  profilanswer

tu dis de la merde, et pour l instant on te présente une demo...... c est quoi le rapport avec ta diarrhée la ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 25-08-2017 à 23:20:23

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13411754
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:20:45  profilanswer

[:hugeq:1]  
vendredi commence maintenant

n°13411755
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2017 à 23:21:37  profilanswer

sicqo a écrit :

[:hugeq:1]  
vendredi commence maintenant

40 mn avant Samedi, il était temps :D

---------------
n°13411757
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:23:21  profilanswer

Pour suivre à moitié le projet, oui on le sent.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13411759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:23:58  answer

remiche35 a écrit :

T'as mis des sous dedans pour être aussi remonté ?  :D

Ouais justement, 40€ de trop, à une époque où le scop me semblait raisonnable et l'objectif atteignable avant ma retraite.

J'ai donc le droit de trouver qu'ils cherchent un peu trop à faire rentrer du pognon en modélisant des conneries pour les vendres plutôt que bosser sur le solo qui devrait être une priorité pour sortir enfin quelque chose avant de se concentrer sur le multi.

Le problème c'est que le jeu est devenu un tel gouffre qu'il faut faire rentrer régulièrement de l'argent pour avancer vu le nombre de personnes qui bossent dessus et que pour faire rentrer de l'argent il faut vendre des trucs aux bakers, le serpent qui se mord la queue.

Alors oui s'il sort un jour je serai ravi d'y jouer, mais c'est pas une raison pour faire le ravi de la crèche en estimant que CIG gère parfaitement le jeu et qu'il n'y a rien à critiquer, my two cents....

estebadia a écrit :

tu dis de la merde, et pour l instant on te présente une demo...... c est quoi le rapport avec ta diarrhée la ?

Et toi à part t'extasier sur les quelques merdes que CIG veut bien te jeter et claquer un fric fou dans du vent tu dis quoi ? Si tu t'en fous d'attendre le jeu jusqu'en 2022 avec le sourire tant mieux pour toi, moi j'aimerais bien pouvoir y jouer un jour, rien à foutre des 10 000 conneries qu'ils ajoutent chaque mois pour créer la simulation ultime, si le projet se casse la gueule tu auras l'air fin tiens....

sadicologue a écrit :

Mais comment tu peux savoir qu'ils ne bossent pas sur le solo vue qu'ils ne communiquent pas dessus ?

C'était pas 2017 la date initiale de sortie du solo ? Même si ça n'est qu'un doux rêve ils pourraient au moins dire "on a pris du retard sur SQ42 mais voilà où on en est et ça devrait sortir en 2018 fin d'année"

Si y'a aucune info, c'est que le projet n'avance pas et il y a un manque flagrant de transparence à ce sujet par rapport aux bakers, je croyais qu'on devait avoir une visibilité sur tous les pans du projet.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 23:29:12
n°13411761
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-08-2017 à 23:25:25  profilanswer

Mais comment tu peux savoir qu'ils ne bossent pas sur le solo vue qu'ils ne communiquent pas dessus ?

n°13411762
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-08-2017 à 23:26:10  profilanswer

Quel que soit le jeu tu boucles totalement en fait :D

https://media.giphy.com/media/xoals3KjFkGnS/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 25-08-2017 à 23:27:36
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 23:26:10  profilanswer

n°13411769
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2017 à 23:28:09  profilanswer

sadicologue a écrit :

il ne regarde pas la conf, tu crois qu il lit le site off et se tient au courant ?

---------------
n°13411772
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-08-2017 à 23:29:29  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pour suivre à moitié le projet, oui on le sent.

C'est ça, il suffit de faire l'effort de suivre ne serait ce qu'à moitié pour s'en rendre compte.

Le solo, une priorité ? en vertu de quoi ?
Ta priorité, peut être oui, mais ça ne va pas plus loin.

Message édité par waylan le 25-08-2017 à 23:30:18
n°13411773
remiche35
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:29:41  profilanswer

Klaw a écrit :

Quel que soit le jeu tu boucles totalement en fait :D

https://media.giphy.com/media/xoals3KjFkGnS/giphy.gif

Le gif qui s'est fait compresser la gueule 40 fois  :sweat:

n°13411775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:31:16  answer

estebadia a écrit :

il ne regarde pas la conf, tu crois qu il lit le site off et se tient au courant ?

Ouais ils ont fini les phases de Mo Cap sur SQ42 récemment, c'est ça l'avancée du projet.

Tu es mieux informé, donc informe moi de l'avancement de SQ42 ou envoi un lien pour que je constate par moi même l'avancée du projet avec une date de sortie.

n°13411777
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 25-08-2017 à 23:32:16  profilanswer

Que c'est soporifique [:hephaestos] Et cette physique appliquée au véhicule terrestre ! Leur référence c'est le mako de Mass Effect ? :o
Définitivement pas pour moi, mais je comprends que ça puisse rencontrer son public

n°13411779
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2017 à 23:32:27  profilanswer

Bah déjà je ne dis pas de la merde comme ton blabla sur le solo qui serait éclipsé par les vaisseaux et le multi... cela témoigne d une connaissance du projet proche de zero. Le solo est tenu secret, il avance parallèlement au multi, qui sert de vitrine en attendant. Le mutisme sur Sq 42 est volontaire et annoncé depuis le debut.  

Pour le reste,  [:alain doux-lilas:2]

---------------
n°13411784
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2017 à 23:35:43  profilanswer

Tu n'auras pas de date sortie precise, que ce soit clair. Ca sortira quand ca sortira. Tu as une communication totalement transparente sur l avancée du multi, et un secret autour du solo. Point barre. T es pas content tu te fais rembourser, moi au moins je m extasie comme tu dis sur un theme qui me passionne et un projet auquel je crois, c est tout de meme plus optimiste que tes colères ignorantes.
Ca sortira vraisemblablement en 2018, d après les supputations et les bruits de couloir.
Et si ca échoue t inquiètes pas pour moi, j ai passé l age des regrets, surtout pour un jeu video.

Message édité par estebadia le 25-08-2017 à 23:37:48

---------------
n°13411785
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:35:46  profilanswer

En tout cas tes infos sont très daté, la Mocap est fini depuis l'été 2015 !

n°13411786
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 25-08-2017 à 23:38:53  profilanswer

estebadia a écrit :

Bah déjà je ne dis pas de la merde comme ton blabla sur le solo qui serait éclipsé par les vaisseaux et le multi... cela témoigne d une connaissance du projet proche de zero. Le solo est tenu secret, il avance parallèlement au multi, qui sert de vitrine en attendant. Le mutisme sur Sq 42 est volontaire et annoncé depuis le debut.  

Enfin c'est vrai qu'ils ont besoin de communiquer souvent et sortir un peu de viande fraîche pour ramener des sous.

Si le solo avance si bien, pourquoi donc ne pas communiquer dessus pour ramasser encore + de pognon ?  [:ilovemomo]  

C'est là que c'est un peu louche, je trouve.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13411790
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-08-2017 à 23:40:58  profilanswer

Faut pas se leurrer, y a des bouts du multi qui ne sont pas finis qui sont indispensables pour le solo, donc même si d'autres aspects avancent certainement aussi en parallèle, il doit être assez loin d'être fini également.

n°13411791
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:41:06  profilanswer

n°13411793
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2017 à 23:42:08  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Enfin c'est vrai qu'ils ont besoin de communiquer souvent et sortir un peu de viande fraîche pour ramener des sous.

Si le solo avance si bien, pourquoi donc ne pas communiquer dessus pour ramasser encore + de pognon ?  [:ilovemomo]  

Le multi suffit pour assurer les revenus.

Le secret autour du solo c'est pour ne rien spoiler de l'histoire. Chris Roberts est un peu mégalo sur les bords et se prend pour un grand réalisateur. D'où le casting et cette volonté de refaire comme avec les Wing Commander et d'apporter un soin particulier à l'intrigue et à la mise en scène.  

---------------
n°13411798
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2017 à 23:43:27  profilanswer

n°13411800
remiche35
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:43:52  profilanswer

Il manque un but à tout ça en fait.  
Je dis pas de balancer les reapers dès maintenant, mais quelquechose qui hype en dehors d'une simu spatiale avec le même donneur de quete osef qu'on a vu depuis bien longtemps  [:cyber-solaris:3]

n°13411801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:43:54  answer

estebadia a écrit :

Ouais ouais c'est secret et volontaire, tout à fait et le pire c'est qu'il y en a pour croire que ça ne masque pas une absence d'avancée du projet.

Mais je réitère, le solo ne devait pas sortir fin 2017 ? Au moins la première campagne sur les 3 prévues ? Et ils n'avaient pas promis aux bakers une totale transparence ? Maintenant y'a donc des choses secrètes ? C'était ça le deal ?  

Donc le mec fait évoluer le deal de départ avec les bakers, le projet comme il veut mais taggle c'est normal c'est Chris Roberts, il faut avoir la foi ?

Et la modélisation des vaisseaux et de la moto volante c'est pas fait pour engranger du pognon peut être ? A chaque fois qu'ils en sortent hein, hop ils le mettent en vente et dans la demie heure y'en a pour dire "Ha ça me tente de l'acheter" etc...

Si le but c'est pas de courir après la thune, pourquoi ne pas stopper la sortie de nouveaux contenus sur le shop ? Pourquoi ne pas annoncer qu'à un certain montant ils auront assez et vont fermer le shop ?  
Ça va exactement dans mon sens à savoir qu'ils ont besoin de thunes pour continuer parce que le projet est devenu tellement monstrueux que s'ils ne sortent rien et que l'afflux d'argent cesse, l'avancée du jeu sera grandement compromise.

Alors après chacun fait de qu'il veut de son pognon c'est pas le soucis, mais ne pas voir qu'il y a quelque part une fuite en avant sur ce jeu c'est quand même incroyable.

La plupart des investisseurs auraient déjà calmés le gugus en lui disant que maintenant ça suffit, tu stop tes envies de grandeur et tu bosses pour sortir un truc fini d'ici 2 ans sinon on arrête les frais.
Le mec a trouvé le filon avec le financement participatif, fidéliser des investisseurs qui en plus n'auront aucun retour sur investissement si ça n'est le jeu et rien sur les bénéfices et prêts à donner sans relâche sur une durée indéterminée.

Tu feras quoi si dans 4 ans y'a toujours rien de sortie autre qu'en bêta ? Tu continueras à Pledge ou tu commenceras à gueuler ?

ZePRiNCE a écrit :

Non mais c'est secret tu comprends, il faut se fier à Roberts, tu lui donnes ta thune et tu lui fais confiance pour sortir un solo dont la date est désormais indéterminée, qui a été scindé en 3 (la baise au passage hein) et sur lequel y'a aucune communication, pas un trailer, même cryptique pour donner confiance et monter qu'ils sont sur le coup.  

Donc oui c'est très louche et maintenant qu'ils ont les moyens d'un grand studio il va falloir faire mieux que ça parce que l'excursion du "Chris Roberts est mégalo, il veut garder le scénario secret ", depuis quand ça marche avec des investisseurs ça ? Qui dans le business peut te sortir ça ? On se permet toutes les fantaisies parce qu'on a à faire à du financement participatif et des gens qui ont des étoiles plein les yeux ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 23:49:57
n°13411802
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-08-2017 à 23:44:41  profilanswer

remiche35 a écrit :

Il manque un but à tout ça en fait.
Je dis pas de balancer les reapers dès maintenant, mais quelquechose qui hype en dehors d'une simu spatiale avec le même donneur de quete osef qu'on a vu depuis bien longtemps [:cyber-solaris:3]

Au moins dans nms tu peux Farmer tout. Mais tout. Et tout le temps.  [:mukumi:6]

n°13411803
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-08-2017 à 23:44:42  profilanswer

Vu ce qu'il vient de se passer avec le véhicule, y a des chances que ça soit quand même du temps réel :D

n°13411805
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 25-08-2017 à 23:44:53  profilanswer

estebadia a écrit :

Le multi suffit pour assurer les revenus.

Enfin perso si je voyais le solo avancer je financerais.

La j'ai surtout l'impression qu'ils sortent quasiment que des vaisseaux, ça me donne pas confiance car ça me donne l'impression d'un projet géré pas du tout en mode itératif.

C'est peut-être pas le cas, mais c'est l'impression qu'ils donnent en tout cas.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13411810
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:46:22  profilanswer

Klaw a écrit :

Vu ce qu'il vient de se passer avec le véhicule, y a des chances que ça soit quand même du temps réel :D

C'était une ref private à Este :D

Ouaip c'est du temps réel, par contre c'est blindé de scripts. Comme là par exemple, le vaisseau qui devait exploser à ce moment.

n°13411811
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-08-2017 à 23:46:39  profilanswer

Skyrim SE à 10€... je me tâte :o
Mais j'ai déjà trop de backlog :'(

---------------
LaPointe
n°13411815
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 25-08-2017 à 23:47:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

Skyrim SE à 10€... je me tâte :o
Mais j'ai déjà trop de backlog :'(

Il repassera en promo un jour ou l'autre.

n°13411818
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 25-08-2017 à 23:49:40  profilanswer

En fait il les mange les billets le gros Chris [:jeanpierre decombres:5]  

Va falloir songer au cardio là [:jeanpierre decombres:5]

n°13411819
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:49:51  profilanswer

je doute que ceux qui back actuellement soient les mêmes du début.
ce serait bien de connaitre le taux de churn chaque année

n°13411821
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2017 à 23:50:14  profilanswer

[:med ben:4]

ZePRiNCE a écrit :

Enfin perso si je voyais le solo avancer je financerais.

La j'ai surtout l'impression qu'ils sortent quasiment que des vaisseaux, ça me donne pas confiance car ça me donne l'impression d'un projet géré pas du tout en mode itératif.

C'est peut-être pas le cas, mais c'est l'impression qu'ils donnent en tout cas.

je peux tout a fait le comprendre. Soyons honnêtes, ils sont mauvais en communication. Ils en font trop et pas assez à la foi. C est mieux que rien et c est surtout pas leur boulot, encore moins avec un Chris qui joue les despotes éclairés en voulant tout contrôler a la manière d un Kubrick du jeu vidéo.

N empêche que leur reprocher de vendre des items pour financer le jeu reviens a rejeter l idée meme de Crowdfunding. Et il ne faudrait pas non plus oublier que le délai moyen de développement d un MMO est de 5 a 7 ans. Pour l instant ils respectent les temps de passage, tout en produisant deux jeux. Je serai le premier ravi de voir SQ 42 sortir demain. Mais je sais aussi être patient et ne pas risquer l infarctus ou ressentir de la rage en attendant.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 25-08-2017 à 23:51:34

---------------
n°13411829
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-08-2017 à 23:54:59  profilanswer

Chiants ces passages sur des features qui montrent que ça avance, vraiment... :o

n°13411830
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2017 à 23:55:22  profilanswer

Vous le noterez, Kenrio n est pas la. Il est temps d organiser des elections pour elire un nouveau taulier sur le TU SCZ :O

---------------
n°13411832
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-08-2017 à 23:55:39  profilanswer

Les mecs sont tellement à la ramasse qu'ils sont obligés de voler les acteurs de GoT pour faire genre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 25-08-2017 à 23:55:53
n°13411834
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2017 à 23:55:58  profilanswer

waylan a écrit :

Chiants ces passages sur des features qui montrent que ça avance, vraiment... :o

il te l a dit, il ne regarde plus depuis le crash. En 5 mn de demo il a tout compris de la conf. Du genie...

---------------
n°13411835
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2017 à 23:56:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Les mecs sont tellement à la ramasse qu'ils sont obligés de voler les acteurs de GoT pour faire genre :o

Ca aurait pu être pire, ils auraient pu embaucher Luke Skywalker ou Gary Oldman :O

---------------
n°13411837
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 25-08-2017 à 23:57:21  profilanswer

Cool, faudra acheter la webcam aussi :o

n°13411838
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-08-2017 à 23:57:53  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Cool, faudra acheter la webcam aussi :o

Deux meme. Si une casse, t as l autre en spare.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14029  14030  14031  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)