| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 15:05:19 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-08-2017 à 15:07:42 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Le temps detruit tout (meme les bons jeux apparemment) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 24-08-2017 à 15:10:51 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Elle a gardé sa présence immense à l'écran dans Game of thrones Message édité par remiche35 le 24-08-2017 à 15:11:06 |
symaski62 Transactions (0) |
http://steamcommunity.com/games/54 [...] 3818367451
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Praag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 15:17:09 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Piégeux comme question ça En rpg j'aurais tendance à proposer : Billy, Scrypt, Ravenloft : me tombez pas dessus --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est la dèche à ce point qu'on en vient à causer de jeux de sous-marins ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Henrich |
https://www.youtube.com/watch?v=yAfrU-ZDWHQ
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 24-08-2017 à 15:34:47 --------------- Ravenloft |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Pur le casse brique, je suis d'accord mais j'ai pris la première. Message édité par ravenloft le 24-08-2017 à 15:39:39 --------------- Ravenloft |
|
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 24-08-2017 à 15:43:33 --------------- Ravenloft |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Starball sur Atari ST qui m'a fait passer de looooongues heures quand j'étais gamin entre deux ragequit sur Magic Pocket Message édité par boffbad le 24-08-2017 à 15:42:33 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce jackpot les jeux de sports. Une mise à jour minime tous les ans et ça se vend plein pot |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TheKiko Transactions (2) |
|
rectification il y avait bien plus joli et bien plus moche Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 24-08-2017 à 16:26:03 --------------- Ravenloft |
TheKiko Transactions (2) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 24-08-2017 à 16:26:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: grille bien sur Message édité par Ze_Fly le 24-08-2017 à 16:57:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
R.I.P. Jools and Jops Message édité par remiche35 le 24-08-2017 à 17:06:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |