| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 12:51:46 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'avais le site mais j'avais la flemme de lire tout. Merci de l'avoir fait pour moi |
mukumi RATATATATransactions (1) | Twin Saga le MMO basé sur des jeunes filles anime arrive sur Steam:
|
Link6del Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Aucune idée. Le jeu existe depuis un petit temps hors steam. A mon avis ils tentent de repeupler le truc. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 13:02:59 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Shadow warrior 2013 gratuit sur steam (reste plus beaucoup de temps)
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | SCUM aussi fait son apparition sur Steam (pas de date de sortie non plus, sortie en Early Access bien évidemment): http://store.steampowered.com/app/513710/SCUM/
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain il y a la gestion du poids dans le jeu, plus tes gros plus tu cours moins vite. ça a l'air bien foutu.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 23-08-2017 à 13:24:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Tu confonds pas avec Exanima ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 23-08-2017 à 13:29:00 |
Klaw Transactions (38) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Mais t'es sur place, ou tu regardes un stream que tu n'as pas linké ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 23-08-2017 à 13:37:10 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis curieux de connaitre le nombre de mecs qui vont faire (enfin essayer) ça après ton message ici. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 13:58:33 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu te disperses trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 14:01:40 ![]() Je suis comme flyin, je réflechis trop, donc il me faut être polyjeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 14:03:41 ![]() J'ai une question.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |