| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 21:19:55 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-08-2017 à 21:42:12 --------------- Ravenloft |
yep
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | merde je ne m'y ferai jamais à cette fibre |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 21:48:54 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | shadow warrior est sympa, mais je préfère le 2 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il est assez répétitif le 1. Mais c'est assez sympa. Il a pas trop cartonné non le 2 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 320000 copies |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha. J'avais l'impression qu'il avait pas été trop hypé ici. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 22-08-2017 à 23:10:03 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon ben j'ai fais 2h de solo de Battlefield 1 ... je suis pas fan en fait. Je trouve ça un peu chiant, bordélique, lent ... pas fun. Je suis déception |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Échelle en bambous avec autant de puissance lors de la montée c'est pour la casser. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Le prochain c'est quoi ? AC Primal avec des mammouths ? Message édité par Melkaar le 22-08-2017 à 23:53:42 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il est là. En accès anticipé à 30 euros. Le Quake Champions: http://store.steampowered.com/app/ [...] Champions/
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La phrase qui fait mal dans la description
|
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Link6del Transactions (0) |
Pas mal, et fluide Par contre la caméra n'est pas dans le cockpit, c'est donc un replay ? J'imagine pas quelqu'un jouer dans ces conditions. Edit : j'ai rien dit, il passe en cockpit apres. Peut etre parce que la suite demandait du skill Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-08-2017 à 00:25:31 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 23-08-2017 à 00:31:46 |
Born Dead Transactions (0) | Prey fini, 30h et des poussières. Message édité par Born Dead le 23-08-2017 à 01:46:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |