| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Born Dead le 23-08-2017 à 01:46:09 |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 00:46:08 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | @ all - shadow warrior est gratos sur steam jusqu'au 23 aout http://store.steampowered.com/app/ [...] w_Warrior/ --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je mets le message du patron ici aussi étant donné que le jeu sortira sur Gog et Steam également:
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | La vue externe c'est un cheat code intégré. C'est pratique. |
taxalot- Transactions (0) | BRINK VIENT DE PASSER FREE TO PLAY !!!§1§§1§!!!!unun Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 23-08-2017 à 08:48:45 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
waylan Transactions (1) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 09:11:48 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
|
taxalot- Transactions (0) |
A cause des drawcalls !§%1§§1!!!
Message édité par taxalot- le 23-08-2017 à 09:45:20 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Y'a Maple Valley dans F7 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le 9 aout 2017, dans MCV, un gars de chez SEGA a donné une interview sur les vieux jeux. Parce qu'ils sortent actuellement des vieux jeux.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 23-08-2017 à 10:32:46 |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pour Persona, j'ai déjà lu plusieurs rumeurs persistantes sur un port PC à venir ; mais ça n'est peut être qu'un voeu pieux D'un autre côté on a bien SE qui sort à nouveau ses FF sur PC --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cell Transactions (3) | Bon moyennement emballé par The Escapists 2, j'ai refound vite fait, il faudra quand meme que je le retente plus tard... Je m'amuse plus sur Hitman en ce moment, il est bien mieux fini et opti qu'a la release, et c'est un vrai plaisir de faire tous les defis de chaque map (j'en suis qu'a la second map du tuto Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-08-2017 à 10:46:50 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cell Transactions (3) | J'utilise pas les aides avec Hitman, simplement que je suis plus familier avec la serie ( meme si ca fait des lustres que j'y avait pas touché). Message édité par cell le 23-08-2017 à 11:55:33 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-08-2017 à 11:53:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ghost of a Tale ça en est où ? Je vois qu'il sort des patchs régulièrement et le plus gros rajoutait une zone et des quêtes: Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-08-2017 à 12:36:19 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |