| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 14:03:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 14:03:41 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Ben a l'epoque j'en avais parlé sur le topic, c'etait trop surprenant pour le garder pour soi. Mais Microsoft a réagi, je crois qu'un mois après ils modifiaient les conditions. Avec une limite de temps avant refund.
Message édité par Amraz le 23-08-2017 à 14:04:03 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 14:04:18 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 23-08-2017 à 14:29:28 |
Lomya Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Elle doit passer 4h à se préparer tous les jours, tout ça pour ressembler à rien et afficher sa tête partout, c'est chaud |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 14:34:47 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | les suggestions youtube après ça, merci mukumi |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai testé la VR du semi pauvre dernièrement, c'est assez bluffant mais bon comme prévu je suis sujet au mal de bide rapidement, du coup ça sera pas avant que la techno soit au top a ce niveau la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Vous connaissez ca ?
|
Link6del Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Yu Suzuki a bien fait une interview comme prévu.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui arrête Raiton maintenant... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
taxalot- Transactions (0) | On ne peut qu'honorer l'honnêteté de quelqu'un qui se dit "Les animations faciales ne sont pas parfaites ; retirons les animations faciales pour donner un aperçu plus fidèle.". Une chance qu'il était satisfait des textures. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 23-08-2017 à 15:19:14 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
foudelou Transactions (2) | Houla ça ça mérite un montage buscemi --------------- Normal people are people you don't know well |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Mais c'est moi ou il est plus moche que le 15 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |