| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Divadg le 04-08-2017 à 18:50:29 |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 18:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 18:54:21 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Les gens y jouent parce qu'il y avait une attente énorme pour un bon jeu de survie (la hype n'étant pas sans rappeler celle de DayZ, qui était pourtant bien pire que PUBG niveau finition) et que PUBG propose quelque chose d'équilibré, de fun, de bien réalisé sur des points cruciaux (la visée plutôt réaliste, les armes variées et ajoutées régulièrement) et qu'étant en early access, on lui pardonne facilement son manque de finition sur les détails. Que le son de la voiture soit mal réalisé n'empêche pas de prendre plaisir dans un gunfight nourri, ou une situation de 1v1 tendue. Tu parles de Dota 2 et de CSGo, mais le premier a débuté avec une interface vraiment pourrie et des graphismes moyens, le deuxième a été lancé dans un état désastreux et n'a été rattrapé que grâce au soutien exceptionnel de Valve. En tout cas le potentiel est là, il faudra voir si le jeu parvient à capitaliser sur son succès. Message édité par WiiDS le 04-08-2017 à 19:01:05 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | La master race c'est de jouer à des jeux qui tournent comme des culs ? Très peu pour moi alors --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
|
x1fr Transactions (58) | Si qqu a pris le Humble Bundle mensuel de juillet et ne veut pas de son Overcooked, je suis acheteur Message édité par x1fr le 04-08-2017 à 19:09:22 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
foudelou Transactions (2) |
Je comprends pas trop le délire en vérité --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 19:04:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 19:06:17 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 19:21:21 ![]()
|
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 19:38:02 ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Temps estimé pour DL PoE: 3jours 11heures Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 04-08-2017 à 20:00:04 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Ça consomme la masse aussi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
acecel Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 04-08-2017 à 20:22:21 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Moi j'aime m'en moquer parce que c'est une mafia composée d'atroces personnes. Mais au final je comprends que ça plaise. J'y jouerais aussi si j'avais beaucoup de temps. |
J'en avais une, bonne en plus, jusqu'à samedi dernier... mais vendue. Sinon pour recadrer, j'avance bien dans XCom 2 mine de rien. Message édité par billycorgan le 04-08-2017 à 20:27:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 Transactions (0) | L'évaluation de Grimoire est passée de "Positive" à "Variable" 26 positives contre 16 négatives, ça pique Espérons qu'il ne prenne pas la poussière trop rapidement Message édité par tigrou0007 le 04-08-2017 à 20:35:31 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Super |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ah, ouf. J'avais cru que c'était comme quelque chose de nouveau dans minecraft PUBG j'ai fait la "démo" d'un peu moins de 2H. Très gros potentiel de fun et on joue vite, mais la qualité de production lowcost devenue habituelle pour ce genre de jeu commence à me fatiguer. [edit: et pour être honnête, si mes potes y jouaient, j'y jouerai aussi Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 04-08-2017 à 21:00:29 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Je me répète mais au cas où, Day of the Tentacle Remastered est offert pour les abonnés prime Twitch. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |