| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les talents permettent un paquet de variations, mais ce qui va façonner ton gameplay c'est surtout les skills que tu vas équiper, et leurs combinaisons que tu vas trouver. Il y a evidemment des items uniques qui changent ta façon de jouer, mais c'est beaucoup moins linéaire que les sets de D3.
Oui mais si tu connais pas le genre et donc que t'as aucune référence, tu vas ptet pas le ressentir aussi fort Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 04-08-2017 à 13:08:41 |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 13:06:45 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
J'ai peur que ce jeu soit vraiment trop dur pour les nerfs de madame
Si c'est ce que j'ai écrit c'est une erreur, je voulais dire que ça faisais partie des jeux adaptés à notre situation, mais pas obligatoire
On est ouverts, quand on a accès à nos PC fixes, on aime bien le genre H&S, mais là ça me semble compliqué, on a aussi fait du Magicka, très sympa et du Trine 1 & 2 qu'on a bien apprécié.
Je regarde ça, merci pour les propositions. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
taxalot- Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En promo pour la sortie. Sinon c'est 38. Calculer à l'heure de jeu c'est pas cher. Message édité par mukumi le 04-08-2017 à 13:17:23 |
10% de reduc soit 33 euros
J'attend avec impatience le premier commentaire négatif avec la réponse du dev derrière Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 04-08-2017 à 13:20:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 13:24:50 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 04-08-2017 à 13:25:29 |
Divadg Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai regardé ces let's play ET joué au jeu hein --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
manulelutin Transactions (0) | un jeu "indé" codé en c++, on voit que le truc est pas tt jeune Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 04-08-2017 à 13:28:57 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 04-08-2017 à 13:32:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 13:32:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 13:33:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2017 à 13:34:10 |
Message édité par kenrio le 04-08-2017 à 13:34:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon parce que votre jeu excel à 33€ ca va bien, que l'on est vendredi, des news star Citizen en Français :
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Elle a pris cher Esmeralda depuis Notre-Dame Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 04-08-2017 à 13:38:24 |
En jrpg sous steam : les final fantasy 4-5-6, les tales of (si ça tourne bien ; pas non plus ce qu'il y a de mieux), et bien entendu les jeux de Falcom à savoir les "Trails of" + Ys Il y a aussi Skyborn, un titre indépendant sympa, à petit prix et sans prêtention, mais d'excellente qualité, que j'ai particulièrement apprécié : --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Xcom en effet, ce serait très bien En coop', pourquoi pas le formidable Rayman legends ? Et aussi un bon metal slug ou équivalent comme broforce et super time force Sinon dans un autre genre il y a Styx 2 dont le mode coop' est idéal et apporte vraiment de bonnes choses au gameplay. En plus il va vous durer 12h sans plus ^^ --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Déjà testé, une partie ça va, mais après on se lasse.
C'est jouable avec un seul PC pour deux ça ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Il n'y qu'un seul avis pour Grimoire. Je m'attendais a un raz de marée Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 04-08-2017 à 14:00:23 |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est cool que le jeu soit sorti, ça donne espoir pour SC, plus que 25ans a attendre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Je suis pas encore prêt pour ça --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ouaip : 2 manettes ou coop' locale directement Sinon, de bons vieux émulateurs et go Message édité par visiteur du futur le 04-08-2017 à 14:10:14 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'hésite fortement entre passer le week-end sur PoE 3.0 ou sur Grimoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |