Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13923  13924  13925  ..  19878  19879  19880  19881  19882  19883
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13376285
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-08-2017 à 17:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me fait penser au review steam ou les mecs ont 500 ou 1000h de jeu mais "C'est de la merde je conseille pas".
 :)  

Si c'est si bon, et ca procure tellement de plaisir pour des centaines d'heures, alors faut assumer.
Partagez et conseillez la kiffance.

PUBG sera la surprise et le goty 2017 sur HFR  :jap:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 17:15:08  profilanswer

n°13376288
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 17:18:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca me fait penser au review steam ou les mecs ont 500 ou 1000h de jeu mais "C'est de la merde je conseille pas".
 :)  

Si c'est si bon, et ca procure tellement de plaisir pour des centaines d'heures, alors faut assumer.
Partagez et conseillez la kiffance.

PUBG sera la surprise et le goty 2017 sur HFR  :jap:

Early access interdit.  [:hornett:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13376295
cell

Transactions (3)
Posté le 04-08-2017 à 17:23:52  profilanswer

bahamut49 a écrit :

:o

Bon après il aura fait preuve d'une motivation incroyable, ça je peux pas le nier.

C'est juste que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse passer autant de temps sur un projet sans se lasser. Ça me parait fou.

avec des bruitages pareil, c'est impossible qu'il y ai touché ces 15 derniere années

Par contre votre PBUG, ca ne m'attire vraiment paaaas du tout, j'ai beau regarder des videos je comprend vraiment pas la hype.

Et a part des zones qui se reduisent, je vois pas ce qu'il apporte aux autres jeux du meme style

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 04-08-2017 à 17:26:48
n°13376303
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-08-2017 à 17:28:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Early access interdit.  [:hornett:5]

Apres il y a suffisamment de stream et de vidéo pour se renseigner sur le jeu :o
J'ai connu des jeux en ea nettement plus optimisé et bossé sur tout ce qui technique pour moitié moins cher. Donc ouai c'est clair et net que pour moi conseiller le jeu actuellement à 30 euros c'est non.
J'attends toujours d'un jeu suivant son prix une finition en rapport avec l'argent qu'on me demande. Là c'est pas du tout le cas.  Par contre dans quelques mois il méritera surement son prix.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-08-2017 à 17:28:28
n°13376310
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 17:31:50  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Apres il y a suffisamment de stream et de vidéo pour se renseigner sur le jeu :o
J'ai connu des jeux en ea nettement plus optimisé et bossé sur tout ce qui technique pour moitié moins cher. Donc ouai c'est clair et net que pour moi conseiller le jeu actuellement à 30 euros c'est non.  
J'attends toujours d'un jeu suivant son prix une finition en rapport avec l'argent qu'on me demande. Là c'est pas du tout le cas.  Par contre dans quelques mois il méritera surement son prix.

On est d'accord. Perso j'aime le concept, y'a l'air d'y avoir de bonnes idee. Mais en l'etat c'est trop cher, et trop peu fourni en contenu. Du coup comme toi, j'attend soit la fin de l'EA, soit une baisse de prix (d'au moins 50%). Vu la courbe des ventes, y'a plus de chance qu'il sorte d'EA qu'il soit solde :D

---------------
n°13376315
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 17:34:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On est d'accord. Perso j'aime le concept, y'a l'air d'y avoir de bonnes idee. Mais en l'etat c'est trop cher, et trop peu fourni en contenu. Du coup comme toi, j'attend soit la fin de l'EA, soit une baisse de prix (d'au moins 50%). Vu la courbe des ventes, y'a plus de chance qu'il sorte d'EA qu'il soit solde :D

Il a rien attendu du tout lui, il y joue et raj en permanence :lol:

Message édité par Shinseiki le 04-08-2017 à 17:34:31

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°13376320
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 17:37:39  profilanswer

cell a écrit :

avec des bruitages pareil, c'est impossible qu'il y ai touché ces 15 derniere années

Par contre votre PBUG, ca ne m'attire vraiment paaaas du tout, j'ai beau regarder des videos je comprend vraiment pas la hype.

Et a part des zones qui se reduisent, je vois pas ce qu'il apporte aux autres jeux du meme style

Pour moi c'est :

- Une vaste carte qui fait que les parties ne se ressemblent pas.
- Un mode coop bien ficelé ou on peut/doit se partager les ressources, communiquer si on veut survivre.
- Mais surtout une tension tout du long de la game provoqué par ce monde "ouvert" qui se rétrécit au fur et à mesure.

C'est le concept du battle royale qui provoque cette hype pour moi. H1Z1 a pas mal marché aussi non ?

On avait des bons jeux en battle royale avant ca ? (je ne suis pas un expert, j'ai découvert le genre avec H1z1 en stream, et avec PUBG en jouant)

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 04-08-2017 à 17:39:11
n°13376332
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-08-2017 à 17:47:04  profilanswer

cell a écrit :

-Bon style. Ni trop simu comme le mode d'arma. Ni trop arcade.
-Map interessante. Parfaite pour 100 joueurs. Bien equilibrée. Du beau boulot dans la variété et les positions.
-Matchmaking basé sur le niveau, performant et magique de rapidité.
-Prix peu elevé. 30e c'est cadeau. C'est rien.  
-Rareté du mode. A part le mode arma et le H1Z1 KotH, je vois rien d'autre.

Ce qu'il a donc de plus ? Qu'il est simplement mieux en tout point.
Et qu'il a bien sur une hype autour de lui.
Qu'est ce qu'il y a de plus kiffant de jouer avec du monde. Et du monde qu'on connait.
C'est mieux que de kiffer son petit jeu en solo ou les potes veulent pas venir.

Ze_Fly a écrit :

Conseiller et juger un jeu sur des points de technique et de finition...
 [:nobody-home]  

Et si le vrai jugement c'etait pas simplement le plaisir.
Plaisir qui est facilement évaluable au nombre d'heures de jeu.

Quand je vois les gens autour de moi y jouer énormement. Et ultra régulierement.
Du genre plusieurs heures chaque soir.
Ca ne veut dire qu'une chose.
Le jeu est bon.
Et ce qui est bon se conseille.

Mais je dois surement etre trop simple comme mec.
Apprecier les choses c'est chiant.
Mieux vaut se dire "Olala c'est moche comparé à la map de Wildlands"
"Olala j'ai des drops de fps, c'est pas opti comme frostbite battlefield"
"Olala 30e, c'est trop cher pour 500h de jeu, je prefere payer 35e une clé russe pour cod 8 ou je jouerai 50h"

---------------
n°13376337
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 17:48:57  profilanswer

50 billets sur Amraz, qui suit ? :o

n°13376344
cell

Transactions (3)
Posté le 04-08-2017 à 17:55:36  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Pour moi c'est :

- Une vaste carte qui fait que les parties ne se ressemblent pas.
- Un mode coop bien ficelé ou on peut/doit se partager les ressources, communiquer si on veut survivre.
- Mais surtout une tension tout du long de la game provoqué par ce monde "ouvert" qui se rétrécit au fur et à mesure.

C'est le concept du battle royale qui provoque cette hype pour moi. H1Z1 a pas mal marché aussi non ?

On avait des bons jeux en battle royale avant ca ? (je ne suis pas un expert, j'ai découvert le genre avec H1z1 en stream, et avec PUBG en jouant)

Je dois passer a coté d'un truc alors... car je comprend pas pourquoi ce style de jeu en particulier est TOUJOURS particulierement mal fini, est-ce une mode ? c'est volontaire ?

Quand je vois les interface digne du premier S.T.A.L.K.E.R., les son des voitures qui arrivent a etre moins bon que le tout premier need for speed d'il y a plus de 20 ans... et j'en passe... Non je comprend vraiment pas

Alors le jeu est peu etre sympa si on fait abstraction de tout ca, mais de la a detroner des monstres de gameplay comme CS ou DOTA, je pige vraiment pas :/  

Bref, tant qu'on m'oblige pas a l'acheter...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 17:55:36  profilanswer

n°13376346
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 17:56:56  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Le mode competitif de Ark faisait pareil il me semble, avec une zone qui réduit petit à petit à la Hunger Games.

n°13376349
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 17:59:48  profilanswer

cpc en parle
"Playerunknown a d'ailleurs basé son travail sur de solides jeux de tir en monde ouvert : il crée d'abord un mod Battle Royale sur Arma III avant, deux ans plus tard, de le transposer sur H1Z1 et de drainer toute la communauté de ce jeu de survie vers son mod (un phénomène qui rappelle un peu l'effet que Counter-Strike avait eu sur les serveurs multijoueurs du premier Half-Life). Ce n'est qu'ensuite qu'il se met à travailler à son magnum opus – pas un mod, mais un vrai jeu, au nom qui souffle bon la modestie : le désormais célèbre Playerunknown's Battlegrounds."

Il parle aussi d'un mode battle royale ds minecraft (wtf) avec l'univers de hunger games (wtf²).
(https://www.canardpc.com/364/lascension-du-battle-royale)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 04-08-2017 à 18:01:27
n°13376350
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-08-2017 à 17:59:54  profilanswer

cell a écrit :

Je dois passer a coté d'un truc alors... car je comprend pas pourquoi ce style de jeu en particulier est TOUJOURS particulierement mal fini, est-ce une mode ? c'est volontaire ?

Quand je vois les interface digne du premier S.T.A.L.K.E.R., les son des voitures qui arrivent a etre moins bon que le tout premier need for speed d'il y a plus de 20 ans... et j'en passe... Non je comprend vraiment pas

Parce que les gens en ont rien à foutre ?
L'interface est moche, mais reactive et efficace. On drag&drop et basta. On ouvre la carte, on met un point, on ferme.
La voiture est monoson ? Et ? On est pas sur iRacing. On roule à fond partout, on dérape, on saute, on kiffe.

---------------
n°13376358
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:03:49  profilanswer

Bon, il manque bien 5-6 ans de boulot sur Grimoire là, c'est pas sérieux.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13376360
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:05:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Conseiller et juger un jeu sur des points de technique et de finition...
 [:nobody-home]  

Et si le vrai jugement c'etait pas simplement le plaisir.
Plaisir qui est facilement évaluable au nombre d'heures de jeu.

Quand je vois les gens autour de moi y jouer énormement. Et ultra régulierement.
Du genre plusieurs heures chaque soir.
Ca ne veut dire qu'une chose.
Le jeu est bon.
Et ce qui est bon se conseille.

Mais je dois surement etre trop simple comme mec.
Apprecier les choses c'est chiant.
Mieux vaut se dire "Olala c'est moche comparé à la map de Wildlands"
"Olala j'ai des drops de fps, c'est pas opti comme frostbite battlefield"
"Olala 30e, c'est trop cher pour 500h de jeu, je prefere payer 35e une clé russe pour cod 8 ou je jouerai 50h"

Putain amraz qui poste pas de la merde pour une fois [:adnauseam:4]

---------------
Fookin hell.
n°13376361
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:05:15  profilanswer

L'interface est minimaliste, ça dois pas plaire aux jean-COD...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°13376365
cell

Transactions (3)
Posté le 04-08-2017 à 18:07:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Parce que les gens en ont rien à foutre ?
L'interface est moche, mais reactive et efficace. On drag&drop et basta. On ouvre la carte, on met un point, on ferme.
La voiture est monoson ? Et ? On est pas sur iRacing. On roule à fond partout, on dérape, on saute, on kiffe.

Ils en ont rien a foutre quand ca les arrange... Un autre jeu normal aurait 20 % de ce genre de defauts, tout le monde sauterait au plafond

Apres toi c'est different, tu n'arrives jamais a etre critique quand tu aimes un jeu ^^

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 04-08-2017 à 18:08:45
n°13376367
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:09:08  profilanswer

Ces bruitages qui rappellent Windows 95. [:am72:5]

---------------
n°13376368
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 18:10:55  profilanswer

cell a écrit :

Un autre jeu normal aurait 20 % de ce genre de defauts, tout le monde sauterait au plafond

La preuve que non vu qu'aux dernières nouvelles c'est un jeu normal. CS ou DOTA d'ailleurs à l'origine ce sont pas des jeux nickels non plus.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13376373
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:13:09  profilanswer

Groomy a écrit :

La preuve que non vu qu'aux dernières nouvelles c'est un jeu normal. CS ou DOTA d'ailleurs à l'origine ce sont pas des jeux nickels non plus.

tous issu de mod d'ailleurs.
Les game-designers au chomage, c'est la communauté qui amene les concepts de demain  :)

n°13376377
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:15:42  profilanswer

"As good as you remember expect better".

Savoureux après un gros bug et un retour bureau. :lol:

---------------
n°13376378
cell

Transactions (3)
Posté le 04-08-2017 à 18:15:49  profilanswer

Groomy a écrit :

oui mais tu parles de mods amateur gratuit  du debut des années 2000 la, on est en 2017 et je parle d'un jeu complet vendu par des dev professionels... :/

Je suis pas sur que tu ai choisi la meilleure comparaison ...

Message édité par cell le 04-08-2017 à 18:18:24
n°13376381
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:16:46  profilanswer

J'ai pas suivi Cell c'est quoi que tu trouve mal dans pubg ? :o

---------------
Fookin hell.
n°13376383
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-08-2017 à 18:18:24  profilanswer

cell a écrit :

Ils en ont rien a foutre quand ca les arrange... Un autre jeu normal aurait 20 % de ce genre de defauts, tout le monde sauterait au plafond

Apres toi c'est different, tu n'arrives jamais a etre critique quand tu aimes un jeu ^^

Et ce qui les arrangent ne serait pas ... ce qui à un impact ou non sur le plaisir de jeu ?

Donc PUBG va t'ecouter et retravailler les sons en enregistrant des vrais sons de Dacia de 1971.
Est ce que tu acheteras ? Surement que non.
Est ce que d'autres acheteront ? Surement que non.
Argument de vente ? Pas vraiment.

PUBG va ajouter un desert eagle à la con.
Est ce que les gens seront content ? Surement que oui.
Argument de vente en plus ? oui.

Sinon je sais tres bien critiquer les jeux que j'aime.
Tu as qu'a aller voir les dernieres pages du topic BF1 et iRacing.
Mais bon, c'est plus dur de faire des recherches que dire de la merde.
 [:amraz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 04-08-2017 à 18:19:05

---------------
n°13376384
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 18:18:30  profilanswer

raiton30 a écrit :

A quoi ca sert qu'il reponde, Amraz va faire un pave pour dire qu'on s'en fout car tout est trop bien, que tu va plussoyer.  [:hansaplast]

edit: ah bah voila, CQFD. [:hornett:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-08-2017 à 18:21:22

---------------
n°13376387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:19:33  answer

raiton30 a écrit :

Bah le nom déjà, en tout cas son acronyme.  :O

n°13376388
cell

Transactions (3)
Posté le 04-08-2017 à 18:20:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Et ce qui les arrangent ne serait pas ... ce qui à un impact ou non sur le plaisir de jeu ?

Donc PUBG va t'ecouter et retravailler les sons en enregistrant des vrais sons de Dacia de 1971.
Est ce que tu acheteras ? Surement que non.
Est ce que d'autres acheteront ? Surement que non.
Argument de vente ? Pas vraiment.

PUBG va ajouter un desert eagle à la con.
Est ce que les gens seront content ? Surement que oui.
Argument de vente en plus ? oui.

Sinon je sais tres bien critiquer les jeux que j'aime.
Tu as qu'a aller voir les dernieres pages du topic BF1 et iRacing.
Mais bon, c'est plus dur de faire des recherches que dire de la merde.
 [:amraz:4]

Pourvu que les dev du monde entier t'entendent, quel gain de temps pour eux de ne plus avoir besoin de finir leur interface, mettre des son d'aspirateur car leur jeu ne sont pas des simulations, etc...

Merci pour eux :o

Je respecte que tu aimes y jouer, mais dire que je dis de la merde quand je parle de la finition du jeu te décrédibilise totalement :/

raiton30 a écrit :

T'as que 2 post de retard, t'as qu'a lire :o

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 04-08-2017 à 18:26:10
n°13376390
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-08-2017 à 18:21:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A quoi ca sert qu'il reponde, Amraz va faire un pave pour dire qu'on s'en fout car tout est trop bien, que tu va plussoyer.  [:hansaplast]

Il a raison de demander parce que vu les arguments pour le moment...
"L'interface est pas belle"
"Le son des voitures est monotone"
Ca fait un peu gary.

Si il disait simplement "J'aime pas les fps de survie rapide" "Je suis mauvais en tps/fps et je n'y suis jamais arrivé, c'est pas fait pour moi"
On aurait rien à redire.

---------------
n°13376392
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 18:22:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca fait un peu gary.

Si il disait simplement "J'aime pas les fps de survie rapide" "Je suis mauvais en tps/fps et je n'y suis jamais arrivé, c'est pas fait pour moi"
On aurait rien à redire.

D'accord oui.  [:hornett:5]

---------------
n°13376394
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-08-2017 à 18:24:13  profilanswer

cell a écrit :

Pourvu que les dev du monde entier t'entendent, quel gain de temps pour eux de ne plus avoir besoin de finir leur interface, mettre des son en mousse car leur jeu ne sont pas des simulations

Merci pour eux

Bien sur qu'il va m'entendre.
Le mec/les mecs ont pas l'air con. Les décisions prisent ont l'air bonne. La communication est bonne aussi.

Il ne fait absolument aucun doute que les gens préfèrent 1 ou 2 gun de plus tous les mois qu'une interface magnifique.
Elle est efficace et c'est tout ce qui compte à ce stade.
C'est un détail insignifiant qui ne méritera de l’intérêt qu'a la fin.

---------------
n°13376396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:25:43  answer

cell a écrit :

Pourvu que les dev du monde entiere t'entendent, quel gain de temps pour eux de ne plus avoir besoin de finir leur interface, mettre des son en mousse car leur jeu ne sont pas des simulations

Merci pour eux

les gens qui apprecient ce jeu s'en foutent de ca, du moment que ca fonctionne un minima, ca ne t es jamais arrivé dapprecier un jeu un peu en retard sur sa conception-ergonomie mais excellent d'un point de vue gameplay ?

n°13376397
cell

Transactions (3)
Posté le 04-08-2017 à 18:27:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca fait un peu gary.

On aurait rien à redire.

t'es different des autres amraz, tu le sais ? ^^

Message édité par cell le 04-08-2017 à 18:27:58
n°13376399
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-08-2017 à 18:29:14  profilanswer

T'inquiete pas, des gens différents qui preferent des guns en plus plutot qu'une interface à petit coeur rose, il y en a des milliards.
Questionne toi plutot sur tes preférences.
 [:lesodomiseurfou]  

---------------
n°13376400
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:29:45  profilanswer

Perso les interface dégueux et le manque de finition dans les jeux de survie c'est effectivement un des arguments qui m'a toujours découragé d'essayer.

C'est d'ailleurs pour ça que Conan m'attire, il a l'air moins bricolé que les autre à ce niveau si j'en crois ma première impression :o

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 04-08-2017 à 18:30:41
n°13376407
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 18:35:08  profilanswer

Divadg a écrit :

Perso les interface dégueux et le manque de finition dans les jeux de survie c'est effectivement un des arguments qui m'a toujours découragé d'essayer.

C'est d'ailleurs pour ça que Conan m'attire, il a l'air moins bricolé que les autre à ce niveau si j'en crois ma première impression :o

:jap:
Autant je peux passer outre une finition de chie si le jeu me plait vraiment mais alors va vraiment falloir se bagarrer pour se lancer au début, et surtout c'est très loin d'être un élément mineur, même pour un EA.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13376408
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 18:35:09  profilanswer

cell a écrit :

Pourvu que les dev du monde entier t'entendent, quel gain de temps pour eux de ne plus avoir besoin de finir leur interface, mettre des son d'aspirateur car leur jeu ne sont pas des simulations, etc...

Oui que les devs fassent de bons gameplays, si le jeu marche alors que l'interface et les sons sont pourris c'est que c'est pas si important pour ce genre de jeu. En ce moment je joue à Transport Fever, l'interface est digne des années 90 mais le jeu est bon, j'excuse l'interface.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13376409
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-08-2017 à 18:36:10  profilanswer

Divadg a écrit :

Il l'est parce que derriere c'est pas un studio indé donc nettement plus de moyen pour bosser sur ce genre de jeu :D
Mais conseil perso attend encore le 16 aout que le nouveau biome sorte. Ya des chances que le jeu passe en solde pour fêter l'arriver de cette extension :jap:

n°13376412
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-08-2017 à 18:39:14  profilanswer

Le pire est que l'interface est tres bien.
Cell critique surement juste la simplicité graphique du truc.
On est jamais en galere. C'est reactif et ultra compréhensible.

Et surtout... bah il y a extremement peu d'interface.
Un menu principal avec 1 bouton.
Une map en jeu.
Un inventaire.

C'est tout.

[:zedlefou:1]

---------------
n°13376418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:43:47  answer

Amraz a écrit :

Une map en jeu.
Un inventaire.

C'est tout.

C'est très bien ca, une bonne interface c'est d'abord une ergonomie qui fonctionne, la tronche du truc c'est secondaire mais évidemment on crache pas dessus si c'est beau.

n°13376424
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:48:54  profilanswer

Il l'est parce que derriere c'est pas un studio indé donc nettement plus de moyen pour bosser sur ce genre de jeu :D
Mais conseil perso attend encore le 16 aout que le nouveau biome sorte. Ya des chances que le jeu passe en solde pour fêter l'arriver de cette extension :jap:

C'est noté :D
Là y a Path of Exile 3.0 qui sort de toute façon (l'UI est d'ailleurs assez moyenne dessus mais bon :o)

Message édité par Divadg le 04-08-2017 à 18:50:21
n°13376425
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 18:50:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Une map en jeu.
Un inventaire.

C'est tout.

:jap:
Tant mieux alors si la première impression de l'extérieur est la mauvaise :)

Message édité par Divadg le 04-08-2017 à 18:50:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13923  13924  13925  ..  19878  19879  19880  19881  19882  19883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)