| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 08:50:36 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Du coup j'ai pris : Prey, Dishonored 2, Doom, et TW Attila.
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
foudelou Transactions (2) |
Fiou il envoie bien la purée on va pas se le cacher --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
foudelou Transactions (2) |
Ah oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE pour moi c'était découverte de Ark Survival Evolved, qu'on m'a offert pour jouer avec des potes. Je ne sais pas si j'aime ou si je déteste --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 09:17:48 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon sinon moi ce week end je devais jouer à plein de truc pour au final ne faire que du Iracing --------------- Deuzepassimaldéjà. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
wlitw Transactions (0) | Ce week-end : du Hearthstone, j'ai aussi terminé pour la Xème fois Doom 2, et du Witcher 3 B&W, où j'approche de la fin (166 heures de jeu pour l'instant --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
SenorPollo Transactions (3) | Pour info, à la FNAC Part Dieu y a des Doom 2016 à 4€ pour les soldes. C'est un code Steam. C'est p'têt pareil dans toutes les fnac, ça peut valoir le coup de vérifier. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 03-07-2017 à 09:37:48 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- LaPointe |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hello le topik Ce WE - Nex Machina : pas eu le temps de jouer beaucoup mais j'ai fais quelques run en coop c'était bien sympa Je cherche encore le temps de lancer Tyranny. J'ai aussi acheté aussi le DLC pour Darkest Dungeon. Faut que je vois ce qu'est devenu le jeu maintenant. Du coup je vais pas acheter Nier vu que j'aurai pas le temps d'y jouer. Je le prendrai plus tard Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-07-2017 à 09:38:56 |
kenrio Transactions (0) | Yop, ce week end j'aurais pu jouer a SWBF2 mais j'ai préféré passer mon temps sur Empyrion Suvival galactic. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Silence ne t'a pas mis la pêche ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce week end :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bonjour Santi Non je ne l'ai pas pris , j'attends qu'un Youtubeur Russe me l'offre qu'est ce que tu lui trouves ?
Elle est belle la master race Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 03-07-2017 à 09:52:10 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
roswellentongues Transactions (0) | Du Bloodborne et un peu de Nex Machina pour moi. 100% gameplay |
tigrou0007 Transactions (0) | Du XCOM2 et un peu de PUBG (j'ai enfin termine premier, ouais |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 03-07-2017 à 10:01:35 --------------- “Empezó la nueva era” |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Exclusivement du Torment : Tides of Numenera pour moi, ce week-end.
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que t'es passé à côté d'une grosse partie du lore. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour la 1ere journée du weekend :
|
louter Transactions (4) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je dois avoir acheté tout les jeux de survival --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |