| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 22:44:48 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ca depend, ton écran fait combien de diagonale ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Zètes vraiment trop premier degré |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Princess Maker 2 en promo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
louter Transactions (4) | C'est littéralement nul à chier et je pèse mes mots.
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 23:09:47 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Ma première fournée d'achats, si ça peut donner des idées à certains :
|
|
Shepalouest Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mellodya Transactions (1) | Font chier avec leurs soldes, j'ai envie de craquer sur plein de trucs... J'ai encore plusieurs jours pour faire le tri cependant.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
garcia_h Transactions (0) | Bon j'ai craqué, pas mal de suites que je voulais faire |
Born Dead Transactions (0) | Amnesia The Dark Descent, merdique ? |
garcia_h Transactions (0) | Bon je prends SOMA aussi vu sa réput', ça fera un peu de fraicheur et je suis plus à un achat près |
louter Transactions (4) | Globalement concernant le pad Steam, le pad se positionne comme une manette permettant de jouer au RTS. Le premier problème c'est que c'est mal fait, les touchpads sont pas forcément imprécis mais en revanche très très laborieux a l'usage. Annihilant le plaisir de jeu tellement l'effort pour l'utilisation est important. Le second problème c'est que ces même touchpads qui ne sont pas ultra performants sur les RTS; sont nettement inférieurs à des joysticks sur l'intégralité des autres types de jeux. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Soma/Alien. Message édité par foudelou le 24-11-2016 à 00:40:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Requiem Transactions (33) |
|
|
garcia_h Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | J'ai trouvé la narration dans Soma tellement... naze. J'ai pas trouvé le "héros" crédible une seule seconde. Les gnous sont dans la nature... |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain Hitman 25€, ça faisait des jours que j'hésitait, parce que j'ai du mal en général avec les jeux où tu dois replay plusieurs fois le même niveau.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Désinstaller et ensuite réinstaller le Rockstar social club. J'avais une vieille version liée à max payne 3 qui avait foutu la merde chez moi. Cette manipulation avait corrigé le problème. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ça dl pas en boucle moi mais ça dl vraiment d'autre trucs en plus à chaque fois, 60go le dl initial et j'en suis à plus de 65go sur le Hdd. Et ce matin il est sur un dl de 641mo. Message édité par Sat45 le 24-11-2016 à 02:54:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) | A une epoque, il fallait l'executer en mode admin. Peut etre que c'est encore le cas. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai du faire une manip en créant un raccourci et en ajoutant des commandes pour pas qu'il perde la connexion en cours de dl. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon au final Dishonored Definitive Edition le moins cher ici : https://www.gamebillet.com/eu/Disho [...] 65c72.html en appliquant le code GBITADEU20.
--------------- LaPointe |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 24-11-2016 à 08:30:56 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Assez étonné des différents retours sur Outlast. Personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé et j'achèterai le jeu day one.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |