Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13723  13724  13725  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13323348
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 22:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :

BIEN ET TWA  [:incodreamer:2]

SAWA TWE BIEN PREZENTEMENT  [:klisstoriss:2]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 22:50:38  profilanswer

n°13323353
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 22:58:02  profilanswer

Critias a écrit :

Sinon, dans un autre registre, terraria ou starbound ? (et d'ailleurs, c'est jouable en coop ?)

J'aime beaucoup Starbound. Il peut se jouer en coop (pas sur même PC).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13323399
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2017 à 23:32:45  profilanswer

Dishonored 2

la mission 7  [:implosion du tibia]

n°13323401
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-07-2017 à 23:34:19  profilanswer

XCom 2... sérieux... en 20mns j'ai fait la mission d'intro et à la fin, plantage (avec retour windows et un beau message de "on sait que ça peut arriver, on prends les infos)) et aucune sauvegarde.  
A cela on ajoute j'ai beau configurer les touches... quand je fais "sauver et quitter"... il n'enregistre pas tout (et laisse des touches vides (rotation caméra)).
Et aussi un son qui tournait en boucle durant la mission... comme s'il avait oublier de se couper...
Et un gros freeze durant un changement de tour...

Bordel, ça sent le jeu terminé à la...  

Je vois ça demain, ça m'a gonflé là (surtout après 2h de Diso' 2 qui tourne comme une balle).  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13323404
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 02-07-2017 à 23:36:25  profilanswer

iskor a écrit :

Et pas un avis sur Underrail siouplaît? Même CDE? [:fight] [:azyl:2]

Il y a déjà eu des retours sur le fil et également un cr sur TTB je crois.

Jeu sympathique très inspiré de Fallout 1 &2 ; difficile,  a priori moins abouti que ces derniers,  mais des bonnes cjo5et de belles intentions.  A tester quand on est client ou curieux du genre :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13323406
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 02-07-2017 à 23:38:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai testé Dragon Age II via l'EA Access, ayant terminé le 1 et sauté direct au 3 (que j'ai jamais terminé, étant aussi beau que mal écrit)

putain que c'est mauvais, j'ai tenu 5h [:stefaninho:5]

le level design atroce, avec des maps microscopiques, mornes et redondantes
la pauvreté de la DA
les combats ultra bourrins, sérieux même diablo l'est moins
la casualisation de toutes les mécaniques du premier
les PNJ avec un charisme proche du néant absolu
l'écriture de 3ème segpa qui t'embarque jamais et n'a pas une once de crédibilité
les choix complètement artificiels qui débouchent de toute façon sur un massacre

et dire qu'il y en a qui se sont en plus infligés cette merde en VF [:max evans]

allez, je retourne sur BG [:el_risitos:1]

Bazar,  je salue ton courage :jap:

On t'avait pourtant bien dit d'acheter Torment Numenera :o en 5h tu aurais déjà été happé à mort ;)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13323409
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-07-2017 à 23:41:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

XCom 2... sérieux... en 20mns j'ai fait la mission d'intro et à la fin, plantage (avec retour windows et un beau message de "on sait que ça peut arriver, on prends les infos)) et aucune sauvegarde.  
A cela on ajoute j'ai beau configurer les touches... quand je fais "sauver et quitter"... il n'enregistre pas tout (et laisse des touches vides (rotation caméra)).
Et aussi un son qui tournait en boucle durant la mission... comme s'il avait oublier de se couper...

Je vois ça demain, ça m'a gonflé là (surtout après 2h de Diso' 2 qui tourne comme une balle).  :o

A tout hasard, lance le jeu en mode admin pour ton histoire de touches.

n°13323410
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 02-07-2017 à 23:41:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je vois ça demain, ça m'a gonflé là (surtout après 2h de Diso' 2 qui tourne comme une balle). :o

Le tuto a planté chez moi aussi : j'étais fou :fou:  

Du coup j'ai relancé une partie en demandant de zapper celui ci et j'ai enchaîné sur 30h de kiffance et de patate bonhomme-compliant absolue :love:

Insiste un tout petit peu,  ça vaut le coup (même si le bug est rageant :o)
Bizarre tes autres problèmes

---------------
n°13323427
Critias

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 00:06:49  profilanswer

Des retours sur Streets of Rogue ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13323438
x1fr

Transactions (58)
Posté le 03-07-2017 à 00:28:26  profilanswer

Critias a écrit :

Des retours sur Streets of Rogue ?

C'est bon, mangez en :o

Perso j'ai testé la version gratos sur itch.io (plus trop sur du nom, le site avec pleins de jeux indés). Il y a une vieille build du jeu accessible librement.

J'ai trouvé ca bien marrant et je l'ai pris en soldes.

C'est pas le jeu de ouf. En l'état actuel les missions ne sont pas super variées etc...

Mais par contre il existe pleins de persos différents a jouer, chacun avec son style de jeu (le médecin endors les gens avec du chlorophorme, le ninja devient invisible et fait des backstab, le hacker peut pirater un peu tout a distance, etc...)

C'est ca que j'ai trouvé bien fun.

Si tu le prends, n'hésite pas a m'ajouter pour faire de la coop!

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 00:28:26  profilanswer

n°13323440
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 00:31:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

CR Undertale, Galak Edition

Je me suis fait chier au bout de 10 minutes, j'ai jeté. J'ai pas compris la hype autour de ce jeu. Next.

Il y a de l'humour (mais rien d'original, très clairement inspiré de Mother/Earthbound) et deux trois thèmes cools. Sinon c'est moche, court et le gameplay est ultra-simpliste :o A 50cts ça se prend, au dessus c'est non

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13323443
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 00:32:29  profilanswer

J'aime bien le concept de Streets of Rogue mais je trouve la DA complètement bâclée :/

n°13323444
x1fr

Transactions (58)
Posté le 03-07-2017 à 00:36:23  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

J'aime bien le concept de Streets of Rogue mais je trouve la DA complètement bâclée :/

Perso je commence a faire une overdose des jeux en pixel art

Mais il y a quand meme de bonne surprises. Mon avant dernier achat (en pixel art) était pixel privateerz et je le trouve sympa visuellement.

SoR, je le trouve pas trop dégueu, par contre c'est plus la génération aléatoire de niveaux que je trouve pas terrible. Autant il y a des bouts de ville pas trop dégueu, autant il y a des zones sans queue ni tete

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13323446
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-07-2017 à 00:39:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je me suis fait chier au bout de 10 minutes, j'ai jeté. J'ai pas compris la hype autour de ce jeu. Next.

Pareil. J'ai dû passer à coté.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13323447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 00:39:06  answer

Hellblade Senua's Sacrifice ça vous hype un peu ou pas ?

J'ai vu pas mal de vidéo, je dois admettez que ça m'intrigue énormément, j'hésite même à pré-commander, le travail fourni par la Ninja Theory a l'air énorme, la motion capture, l'animation, la DA, l'univers Viking, le prix contenu (30€ ça leur tenait à cœur donc uniquement en démat pour maîtriser les cours).

J'ai toujours été agréablement surpris par leurs jeux, que ça soit DMC, Enslaved, Heavenly Sword, c'est jamais parfait mais ils ont une patte et y'a de l'originalité et une bonne narration.

Pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler ça sort le 8 août et c'est par là :

http://www.hellblade.com/

n°13323449
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 00:40:50  profilanswer

Je comprends pas vos soucis avec XCOM2, j'y joue depuis 2-3 semaines aucun probleme.
Refundez vos PC plutôt  :o

Message édité par tigrou0007 le 03-07-2017 à 00:41:05
n°13323453
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 00:45:14  profilanswer

Remember Me qui rame méchamment chez moi ; un problème chez certains sur W10 paraît-il. :( C'est pas un très grand jeu mais j'aurais bien aimé le finir pour sa DA.

n°13323454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 00:53:12  answer

tom le chat a écrit :

Remember Me qui rame méchamment chez moi ; un problème chez certains sur W10 paraît-il. :( C'est pas un très grand jeu mais j'aurais bien aimé le finir pour sa DA.

Ha ? J'y joue sur W10 et il tourne comme un charme, je suis ravi du jeu, pour sa DA justement, ça m'a poussé à prendre life is strange vu le travail de don't nod sur Remember me, j'espère accrocher au jeu.

n°13323458
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 01:08:51  profilanswer

x1fr a écrit :

Perso je commence a faire une overdose des jeux en pixel art

Mais il y a quand meme de bonne surprises. Mon avant dernier achat (en pixel art) était pixel privateerz et je le trouve sympa visuellement.

SoR, je le trouve pas trop dégueu, par contre c'est plus la génération aléatoire de niveaux que je trouve pas terrible. Autant il y a des bouts de ville pas trop dégueu, autant il y a des zones sans queue ni tete

Après je n'ai rien contre le pixel art quand c'est bien fait, qu'il y a une plus-value, comme Dead Cells ou Dungeon of the Endless.  

Pour le coup Streets of Rogue me donne l'impression que le pixel art sert d'excuse plus qu'autre chose.

n°13323460
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 01:12:27  profilanswer

Life is strange est un suuuper jeu. Tu devrais pas être déçu si t'aime un minimum le P&C

n°13323465
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 01:19:38  profilanswer

I'm the one who had your babies eyes
geng geng geng geng geng geng geng geng geng geng geng geng ....  [:mc2messiah]

n°13323466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 01:21:31  answer

bahamut49 a écrit :

Life is strange est un suuuper jeu. Tu devrais pas être déçu si t'aime un minimum le P&C

Ben faut voir, j'avais accroché à Walking Dead mais à la fin décembre la deuxième saison ça m'a saoulé les mécaniques,étaient redondantes, les choix illusoires, bref j'ai laissé la saison 3 à ma femme que je n'ai même pas fait.

J'ai peur d'une chose dans life is strange c'est de devoir fouiller pendant 15 min chaque tableau pour lire toutes les conneries possibles et imaginables avant d'avancer, j'ai peur que ça casse le rythme et que ça le gonfle rapidement. Au pire ça m'aura pas coûté bien cher donc c'est pas grave.

En passant j'ai essayé PUBG hier, j'ai joué 3 parties et j'ai refund direct, impossible de comprendre ce que tout le monde trouve à ce truc, je dois être totalement imperméable au concept.

Commencer à poil, compter sur la chance pour trouver du bon matos, gambader dans les champs en te disant qu'à tout moment tu peux te faire One Shot et perdre tout l'équipement amassé.
La map qui m'inspire pas, le manque de carotte (hormis le cosmétique le but c'est juste de finir premier à la fin de la partie).

J'ai pas le fun instantané que je peux avoir quand je lance une partie de BF1, je trouve PUBG trop simu (en même temps c'est pas un mode d'Arma pour rien), c'est pas très joli, c'est très mal optimisé et j'ai le sentiment que dans 6 mois la hype va gentiment redescendre comme elle est montée d'un coup.
Je lui redonnerai peut être une chance quand il sortira en version définitive parce que je veux comprendre, je veux faire mon maximum pour rentrer dans le jeu mais c'est pas gagné.

n°13323489
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 03:11:21  profilanswer

T'as pas testé le 1er épisode gratuitement pour te faire une avis ?

Mais sinon, non, c'est pas un P&C où il te faut fouiller 15 minutes chaque tableau, y'en a quelques-uns avec des objets à récupérer, mais globalement les actions sont simples et pas tordues genre Runaway ou Monkey Island, ça se fait vraiment naturellement en parlant à tout le monde.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13323500
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 05:52:10  profilanswer

Bon. Samedi matin j'ai joué à :
Final Fantasy 7, 35mn au pieu, tranquille.

Mais l'IRL m'a vite rattrapé. [:lesadfrog]

Message édité par Rhadamenthos le 03-07-2017 à 05:55:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13323528
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-07-2017 à 07:34:06  profilanswer

Pas beaucoup joué ce weekend. Sur PC, uniquement à Thumper qui est très bon, mais ça se corse bien au level 5 [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°13323531
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 07:36:48  profilanswer

J'ai encore joué beaucoup à Overwatch. Faut que je le desinstalle.

Et un peu de console à côté.

n°13323537
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 07:44:25  profilanswer

Du PUBG essentiellement ce we avec des potos qui ont craqué. C'était bien.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13323540
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-07-2017 à 07:50:08  profilanswer

iguana7 a écrit :

Du PUBG essentiellement ce we avec des potos qui ont craqué. C'était bien.

On est faible  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13323547
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-07-2017 à 07:55:09  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

A tout hasard, lance le jeu en mode admin pour ton histoire de touches.

Je vais essayer ça ce soir. :jap:

visiteur du futur a écrit :

Le tuto a planté chez moi aussi : j'étais fou :fou:  
Du coup j'ai relancé une partie en demandant de zapper celui ci et j'ai enchaîné sur 30h de kiffance et de patate bonhomme-compliant absolue :love:
Insiste un tout petit peu,  ça vaut le coup (même si le bug est rageant :o)

Je compte bien insister oui, j'adore le genre et l'ambiance... mais par contre s'il doit être trop capricieux... ça va pas le faire.

Et sinon, ce Week-end :

- Dishonored 2 : arrivé au début de la mission 4 (un peu plus de 10h), excellent jeu (et ambiance, DA de malade) ! Après Prey encore un très très bon Arkane (je regrette de pas l'avoir pris Day One presque).
- Overwatch : quelques matchs, 2 ou 3 heures... J'ai enfin vu la nouvelle carte... bof bof.
- Redout : Moins de deux heures... refund. Le titre est bon, mais je n'y passerai pas assez de temps dessus... et moi et le scoring...  
- Hitman : fait la démo... j'ai bien aimé. Mais de là à investir le temps nécessaire à l'apprécier vraiment (tenter x approches etc...), je ne crois pas.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13323555
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-07-2017 à 08:06:31  profilanswer

Le week end, peu de temps pour jouer, juste une heure de Rising Storm 2 Vietnam  :love: .
Ce jeu est vraiment trés bon pour qui aime les fps multi réaliste et exigeant.  [:dbbg:2]  

Sinon, je me tate à prendre pubg, maintenant que l'optimisation a l'air d'avoir progressé, puis le concept me plait bien.
Par contre, je suis tombé par hasard sur un trailer de H1Z1 king of the hill, et j'avoue, je me suis demandé quelles étaient les difference entre ces deux jeux tant ils semblent proche, quelqu'un pour m'expliquer? :)

Message édité par mike0907 le 03-07-2017 à 08:06:55
n°13323561
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 08:12:37  profilanswer

Moi ce we : nier automata [:eh_bien_bonsoir:1]  
Vont être dures à trouver toutes ces fins [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13323562
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-07-2017 à 08:12:49  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bazar,  je salue ton courage :jap:

On t'avait pourtant bien dit d'acheter Torment Numenera :o en 5h tu aurais déjà été happé à mort ;)

je le garde pour mes vacances, il me faut du temps de cerveau disponible :o

n°13323572
NightEye

Transactions (4)
Posté le 03-07-2017 à 08:27:47  profilanswer

Ce weekend, exclusivement Hollow Knight. Ma manette X360 qui dormait sur l'étagère depuis bien 3 ans n'en peut plus de tant d'action.  :o  

Après 10 h de jeu :

• C'est au moins autant (voire plus) un jeu de combat qu'un jeu de plateformes, je ne m'y attendais pas mais c'est pas plus mal.
  • Autant les passages plateformes sont rarement dures (ou alors des passages brefs), autant les combats peuvent vite picoter.  [:tinostar]  
  • C'est fort beau, avec un petit air de studio Ghibli et ça change de la 2D pixel art (même bonne, ça gave à force)
  • Musiques sublimes, une des meilleures BO que j'ai entendu depuis des années.
  • Un lore mystérieux et intéressant, distillé petit à petit.

Pour les moins :

• Le système pour la carte peut rebuter : c'est peut-être trop old-school
  • Beaucoup d'allers-retours pour simplement aller voir un marchand / NPC et les points de fast travel sont peu nombreux et très éloignés les uns des autres.
  • Des pics de difficulté pour certains boss, dur pour les vieux comme moi qui n'ont plus des réflexes d'adolescent.  [:panzemeyer]  

Mais j'y retourne quand même tous les soirs, donc...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 03-07-2017 à 08:29:13

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13323579
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-07-2017 à 08:32:29  profilanswer

NightEye a écrit :

Ce weekend, exclusivement Hollow Knight. Ma manette X360 qui dormait sur l'étagère depuis bien 3 ans n'en peut plus de tant d'action.  :o

Après 10 h de jeu :

• C'est au moins autant (voire plus) un jeu de combat qu'un jeu de plateformes, je ne m'y attendais pas mais c'est pas plus mal.
  • Autant les passages plateformes sont rarement dures (ou alors des passages brefs), autant les combats peuvent vite picoter.  [:tinostar]
  • C'est fort beau, avec un petit air de studio Ghibli et ça change de la 2D pixel art (même bonne, ça gave à force)
  • Musiques sublimes, une des meilleures BO que j'ai entendu depuis des années.
  • Un lore mystérieux et intéressant, distillé petit à petit.

Pour les moins :

• Le système pour la carte peut rebuter : c'est peut-être trop old-school
  • Beaucoup d'allers-retours pour simplement aller voir un marchand / NPC et les points de fast travel sont peu nombreux et très éloignés les uns des autres.
  • Des pics de difficulté pour certains boss, dur pour les vieux comme moi qui n'ont plus des réflexes d'adolescent.  [:panzemeyer]

Mais j'y retourne quand même tous les soirs, donc...  :D

J'ai aussi passé le week end sur Hollow Knight. Je rejoins ton avis sur chacun des points, avec le même temps de jeu. Je ne vais donc pas m'étendre plus.
Le maitre des âmes là, j'ai ragequit tellement il m'a saoulé, ça faisait longtemps que j'avais pas ragé à ce point.
Mais j'ai fini par l'avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 03-07-2017 à 08:32:39

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13323585
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 08:36:21  profilanswer

Par rapport à Rogue Legacy ça donne quoi le système de combat de Hollow Knight? Vendez moi du rêve.

n°13323596
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-07-2017 à 08:44:55  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Il cherche des jeux, pas un économiseur d'écran [:hansaplast]

'Tain [:lex]

Et bonjour  [:sachaguitry:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13323599
NightEye

Transactions (4)
Posté le 03-07-2017 à 08:46:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Par rapport à Rogue Legacy ça donne quoi le système de combat de Hollow Knight? Vendez moi du rêve.

J'ai très peu joué à Rogue Legacy, j'ai pas vraiment accroché. Mais de mémoire, j'avais trouvé ça brouillon.

Dans Hollow Knight, tu as beaucoup de mouvements possibles, de sorts et de combinaisons de charmes qui permettent de modifier ta façon de combattre selon la situation. Je ne suis pas expert dans le genre mais ça me semble très complet.

Si tu n'as pas peur d'un petit spoil, voici la vidéo d'un mec qui passe le Trial of Fools rien qu'avec l'aiguillon (l'arme de base) : sans faire aucune erreur (no damage), c'est 8 putain de minutes de combat non-stop :

https://www.youtube.com/watch?v=LJnpYTq8KWE  :ouch:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 03-07-2017 à 08:46:27

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13323600
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 08:46:34  profilanswer

sat 08 a écrit :

[...]

Et bonjour  [:sachaguitry:2]

Toujours aussi désagréable le matin toi. [:r3g:3]

n°13323602
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 08:47:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pareil :)

Encore un jeu qu'il faut subir pendant 8h avant d'être aveuglé par son génie.

n°13323608
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 08:49:33  profilanswer

Très peu de jeu ce week-end, j'ai à peine pu continuer ma partie de UFO : Afterlight. Ca commence à devenir répétitif depuis quelques heures mais je finirai je pense.
Y'a pas mal de bons concepts, y'a juste 2-3 trucs inutiles et quelques idées qui ne valent pas le coup d'être exploitées à mon goût à cause du manque d'ergonomie/du gamedesign

n°13323611
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2017 à 08:50:36  profilanswer

LaPointe a écrit :

Pas beaucoup joué ce weekend. Sur PC, uniquement à Thumper qui est très bon, mais ça se corse bien au level 5 [:tinostar]

Rejoins le club très select de ceux qui l'ont terminé, tu ne verras plus le monde de la même façon après ça.  [:moonzoid:5]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13723  13724  13725  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)