| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 22:50:38 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | XCom 2... sérieux... en 20mns j'ai fait la mission d'intro et à la fin, plantage (avec retour windows et un beau message de "on sait que ça peut arriver, on prends les infos)) et aucune sauvegarde. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Il y a déjà eu des retours sur le fil et également un cr sur TTB je crois. Jeu sympathique très inspiré de Fallout 1 &2 ; difficile, a priori moins abouti que ces derniers, mais des bonnes cjo5et de belles intentions. A tester quand on est client ou curieux du genre --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Bazar, je salue ton courage On t'avait pourtant bien dit d'acheter Torment Numenera --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Le tuto a planté chez moi aussi : j'étais fou Du coup j'ai relancé une partie en demandant de zapper celui ci et j'ai enchaîné sur 30h de kiffance et de patate bonhomme-compliant absolue Insiste un tout petit peu, ça vaut le coup (même si le bug est rageant --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Critias Transactions (0) | Des retours sur Streets of Rogue ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
x1fr Transactions (58) |
C'est bon, mangez en Perso j'ai testé la version gratos sur itch.io (plus trop sur du nom, le site avec pleins de jeux indés). Il y a une vieille build du jeu accessible librement. J'ai trouvé ca bien marrant et je l'ai pris en soldes. C'est pas le jeu de ouf. En l'état actuel les missions ne sont pas super variées etc... Mais par contre il existe pleins de persos différents a jouer, chacun avec son style de jeu (le médecin endors les gens avec du chlorophorme, le ninja devient invisible et fait des backstab, le hacker peut pirater un peu tout a distance, etc...) C'est ca que j'ai trouvé bien fun. Si tu le prends, n'hésite pas a m'ajouter pour faire de la coop! --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 00:28:26 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'aime bien le concept de Streets of Rogue mais je trouve la DA complètement bâclée |
x1fr Transactions (58) |
Perso je commence a faire une overdose des jeux en pixel art Mais il y a quand meme de bonne surprises. Mon avant dernier achat (en pixel art) était pixel privateerz et je le trouve sympa visuellement. SoR, je le trouve pas trop dégueu, par contre c'est plus la génération aléatoire de niveaux que je trouve pas terrible. Autant il y a des bouts de ville pas trop dégueu, autant il y a des zones sans queue ni tete --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2017 à 00:39:06 ![]() Hellblade Senua's Sacrifice ça vous hype un peu ou pas ?
|
tigrou0007 Transactions (0) | Je comprends pas vos soucis avec XCOM2, j'y joue depuis 2-3 semaines aucun probleme.
Message édité par tigrou0007 le 03-07-2017 à 00:41:05 |
tom le chat Transactions (0) | Remember Me qui rame méchamment chez moi ; un problème chez certains sur W10 paraît-il. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2017 à 00:53:12 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2017 à 01:21:31 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon. Samedi matin j'ai joué à : Mais l'IRL m'a vite rattrapé. Message édité par Rhadamenthos le 03-07-2017 à 05:55:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pas beaucoup joué ce weekend. Sur PC, uniquement à Thumper qui est très bon, mais ça se corse bien au level 5 --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai encore joué beaucoup à Overwatch. Faut que je le desinstalle. Et un peu de console à côté. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Du PUBG essentiellement ce we avec des potos qui ont craqué. C'était bien. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mike0907 Transactions (6) | Le week end, peu de temps pour jouer, juste une heure de Rising Storm 2 Vietnam Message édité par mike0907 le 03-07-2017 à 08:06:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce we : nier automata --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
NightEye Transactions (4) | Ce weekend, exclusivement Hollow Knight. Ma manette X360 qui dormait sur l'étagère depuis bien 3 ans n'en peut plus de tant d'action.
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 03-07-2017 à 08:29:13 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
J'ai aussi passé le week end sur Hollow Knight. Je rejoins ton avis sur chacun des points, avec le même temps de jeu. Je ne vais donc pas m'étendre plus. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 03-07-2017 à 08:32:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Par rapport à Rogue Legacy ça donne quoi le système de combat de Hollow Knight? Vendez moi du rêve. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
NightEye Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 03-07-2017 à 08:46:27 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Très peu de jeu ce week-end, j'ai à peine pu continuer ma partie de UFO : Afterlight. Ca commence à devenir répétitif depuis quelques heures mais je finirai je pense.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |