| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ganellon -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 16:19:57 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis d'accord mais en l'occurence, le reproche de Nofrag c'est de dire que c'est un fps bourrin et rapide. C'est aussi débile qu'un site à l'époque qui aurait dit que Quake 3 c'est bof parce que c'est pas comme Counter Strike
Je ne vois pas ou est le problème. Dans Q3, un frag c'est un point et basta. Il n'y a pas de map control c'est le style de jeu qui veut ça. C'est juste de l'affrontement pur dans de l'action nerveuse et instantannée. Venir lui reprocher que c'est pas comme un FPS tactique ça n'a pas de sens. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2014 à 16:23:44 |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je vois pas trop le rapport... Pour faire simple il disent qu'ils trouvent le jeu "bof" parce que c'est du bourrinage sans grande technicité et le joueur a peu d'impact sur la partie (du mauvais FPS multi quoi Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-02-2014 à 16:31:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
|
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 13-02-2014 à 16:44:53 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 16:43:13 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 13-02-2014 à 16:48:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 16:44:41 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | [quotemsg=10325649,54822,499176]Des retours sur Titan Fall par Nofrag:
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Allez hop des news.
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 13-02-2014 à 16:51:09 |
J'ai du mal à concevoir comment tu peux n'avoir aucune influence sur une partie. Quelque soit le mode de jeu "Team deathmatch" ou "Capture the flag", si tu frags tu diminues le nombres de ticket en face ou tu libère le terrain pour aller prendre le drapeau. A part rester comme un con au milieu de la map à frag tout ce qui bouge sans jouer les objectifs, difficile de ne pas avoir d'impact sur une partie. Moi j'interprète leur commentaire plutôt comme une critique sur le manque de stratégie (gestion des escouades et des prises de point sur la carte)... en gros ils préfèrent les battlefield like. Message édité par Kikasstou le 13-02-2014 à 16:50:49 |
Message édité par blankette le 13-02-2014 à 16:49:49 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | D'ailleurs y'avais un -50% le weekend dernier sur Bld2 non ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Vendre les jeux en kit ça me désole vraiment... Les borderlands ont l'air pas mal dans le style. Limite je comprends pas qu'ils fassent pas des extensions plus complètes, comme on pouvait en voir avant, au moins t'en avais pour ton argent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 17:08:23 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 13-02-2014 à 17:13:47 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres Cubeworld, voici le prochain Minecraft-like mort-né : Planets³. Bon ya quand meme une histoire de vaisseaux spatiaux et de planetes, conceptuellement c'est interessant. Mais on sait deja comment ca va finir. Trailer.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Hop, j'ai lancé le topac unik strike vector. A tout de suite les master race Message édité par bibiletanuki le 13-02-2014 à 17:34:54 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non, je suis désolé. On a pas le temps pour un CR de Project Zomboid mais par contre, ça fait du TU pour un jeu totalement vide, c'est ça ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 17:49:09 ![]()
Ya rien d'aussi complet et intégré en tout cas.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 18:05:06 ![]() Quand tu mets "ne pas me recommander" sur Steam, ça donne :
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 18:05:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 18:08:13 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon elle est pas encore sortie la démo de Dead State là ? ILS ATTENDENT QUOI BORDEL ?? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Trailer de styx : masters of shadow
Message édité par ravenloft le 13-02-2014 à 18:13:31 |
CCyril2 Transactions (13) | GK Live sur Titanfall en ce moment pour ceux que ca intéresse. Edit : y'en a un qui joue à la manette sur PC, et ils arrivent pas à s'inviter sur Origin Putain,y'a un flingue avec lock auto Message édité par CCyril2 le 13-02-2014 à 18:28:14 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blood_sam rienTransactions (6) | Pas mal les reposts concernant GFWL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |