Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1372  1373  1374  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10326120
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 13-02-2014 à 18:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas mal les reposts concernant GFWL :o
J'espère que DiRT 2 et Gears of War seront patchés. Ça serait un comble que GoW le soit pas vu que ça vient de chez Crosoft. Pour GTA IV, Rockstar fera surement quelque chose (j'espère :o)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 18:28:45  profilanswer

n°10326164
Tibag

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 18:52:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et dans le genre DLC qui fait vendre un jeu, le prochain pour ArmA3 a le potentiel de taper tres fort. Zeus va permettre a un joueur de contrôler dynamiquement la map et les évènements qui se passent pour les autres. Comme dit Eurogamer, c'est une sorte de MJ de JDR papier.
A lire les commentaires YT, c'était deja un addon existant. L'opinion des connoisseurs ?

J'ai pas essaye, je connaissais pas le mode equivalent, MAIS. Precisons que le DLC en question est gratuit. [:implosion du tibia]

n°10326207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 19:09:47  answer

Tibag a écrit :

J'ai pas essaye, je connaissais pas le mode equivalent, MAIS. Precisons que le DLC en question est gratuit. [:implosion du tibia]

Bohemia  [:salade man:3]

n°10326215
La Volte

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 19:13:05  profilanswer

State of Decay, mission maxi relou car elle dure tellemennnnt longtemps, avec une IA aux fraises : le mec fait genre alors qu'en bas il y a une horde dans le salon  [:xenobrandt:5] Le pire c'est qu'il est blindé de munitions et que moi je n'ai plus rien.

http://tof.canardpc.com/preview2/5e8c9a10-ed3b-4375-9781-f9d874e00e1e.jpg

Message édité par La Volte le 13-02-2014 à 19:13:43
n°10326218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 19:15:36  answer

Les missions de défense sont super nazes. Mais il doit y avoir un truc à faire en particulier à mon avis.

Par contre tu ne fais que pointer les défauts du jeu depuis hier, vilain :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 19:16:51
n°10326231
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-02-2014 à 19:20:18  profilanswer

Tibag a écrit :

C'est plus dur de faire payer ses DLC lorsque le jeu sort à 50 boules en bêta.  :(

( Un mod à la base en plus, ce serait le comble. )

Message édité par FunkyKatamari le 13-02-2014 à 19:20:37

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10326234
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 19:21:06  profilanswer

25€ en alpha, s'il te plait :o

n°10326260
La Volte

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 19:34:55  profilanswer

:D
Nan sinon je kiff le jeu, très atmosphérique, bonne liberté, relations humaines prises en compte (avec chacun son caractère), le fait d'agrandir ou de changer de maison. Et on sens qu'il reste de la vie (activité de l'armée par exemple). Bon feeling pour les armes aussi ! Et finalement je trouve le jeu vraiment beau !

Edit : là en nourriture je suis à 35/25, ça veut dire que j'en ai beaucoup par rapport à ma capacité de stockage ? Et du coup ça se traduit par un malus ? Ou alors ça veut dire que je n'ai pas assez de nourriture pour tout le monde ?
Et à quel stade décider de déménager ? J'aimerais bien que l'on occupe plusieurs maisons au lieu de s'entasser dans une seule :o

Message édité par La Volte le 13-02-2014 à 19:38:49
n°10326294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 19:49:35  answer

T'a trop de bouffes par rapport à ce que tu peux stocker, ce qui veut dire qu'elle peut pourrir et tu peux donc en perdre, en fait ça sert à rien de trop en prendre, mieux vaut laisser les stocks sur place si tu peux pas tout stocker à ta base.

Tu déménages à un moment donné de l'histoire et à partir de là, tu pourras changer à ta guise de base, enfin d'après ce que j'ai pu lire, car je suis pas rendu là encore, j'ai 10h de jeu et je suis toujours à l'église mais j'ai débloqué la quête qui permet de s'en aller, sauf que pour l'instant j'ai pas envie :D

Sinon, tu ne peux posséder qu'une seule base et tu peux faire pousser ton potager, faut up la bibliothèque, à savoir que quand tu déménages, tu dois recommencer toutes les recherches.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 19:52:34
n°10326349
burnout62

Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 20:11:53  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ils réalisent qu'ils ont crée un monstre avec ces tags ?  [:totozzz]

http://image.jeuxvideo.com/imd/s/steamtag_10.jpg
http://image.jeuxvideo.com/imd/s/steamtag_7.jpg
 :o

BF4 Second Assault le 18 février :
http://www.dsogaming.com/news/batt [...] uary-18th/

Vidéo de la beta de Titanfall :

http://www.youtube.com/watch?v=D9AE1qb4osA
mouais, ça fait insipide, speed mais mou :/ .

CLOS2 pas gourmand : (GPU test de la demo)

http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-t [...] t-gpu.html

Message édité par burnout62 le 13-02-2014 à 20:12:41

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 20:11:53  profilanswer

n°10326373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 20:24:06  answer

Ca va faire comme Greenlight, ils vont faire marche arrière sur la façon dont ça doit fonctionner.

n°10326376
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 20:26:23  profilanswer

Faudrait tagger "HFR approved [:neuropsy:4] " sur quelques jeux avant que ça n'arrive :o

n°10326378
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 20:26:31  profilanswer

Ça montre que Valve croient dans leur clientèle, c'est touchant. (et naïf)

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10326397
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 20:37:04  profilanswer

blood_sam a écrit :

Pas mal les reposts concernant GFWL :o
J'espère que DiRT 2 et Gears of War seront patchés. Ça serait un comble que GoW le soit pas vu que ça vient de chez Crosoft. Pour GTA IV, Rockstar fera surement quelque chose (j'espère :o)

Il n'y a pas eu d'information concernant le portage de DiRT 2 de GFWL vers Steamworks, par contre c'est confirmé pour DiRT 3. Gears of War aucune information disponible, mais en toute franchise je doute qu'ils vont faire quoique ce soit.  

Normalement la liste est mise à jour dès qu'il y a du nouveau : The Big List of 3rd Party DRM on Steam

n°10326432
La Volte

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 20:52:21  profilanswer

Je suis rendu au même endroit que toi dans l'histoire alors :jap: Merci pour les réponses !  

Et sinon l'influence (jsuis à 750 là) ça ne sert pas à grand chose nan ?

n°10326459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 21:01:07  answer

Si, l'influence permet de construire, emmener quelqu'un avec nous, demander des aides via la radio etc..
http://stateofdecay.wikia.com/wiki/Influence

T'en a pas utilisé beaucoup à ce que je vois  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 21:02:32
n°10326461
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 21:02:45  profilanswer

La villa à 2 pas dans la première ville est pourtant plus intéressante (stockage/emplacement ... par contre l'atelier n'est pas upgradable). Je regrette de ne pas avoir migré plus tôt.

Sinon t'es sûr pour la recherche à recommencer en cas de déménagement ? Il me semble avoir lu le contraire.

n°10326465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 21:04:59  answer

La villa dans le centre, pas loin de l'église ? oui, ça a l'air pas mal mais j'aime bien l'église, quand je pourrais plus entasser, je partirais, je veux voir jusqu'où on peut aller :D pour le déménagement, j'ai lu que tu laissais absolument tout sur place donc si tu veux nouvel atelier par exemple, t'es obligé de le reconstruire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 21:05:37
n°10326466
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 21:05:21  profilanswer

Ca montre que valve connait bien les joueurs, et les laisse faire parce que ca fait parler d'eux partout. Publicité gratuite on appelle ca :D

n°10326479
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 21:10:16  profilanswer

C'est le cas mais j'avais lu que les recherches terminées étaient définitivement acquises. Bon de toute façon, elles n'ont pas l'air franchement transcendantes...

n°10326480
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-02-2014 à 21:10:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca montre que valve connait bien les joueurs, et les laisse faire parce que ca fait parler d'eux partout. Publicité gratuite on appelle ca :D

Exactement.
C'est même très intelligent comme démarche "marketing"...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10326552
La Volte

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 21:37:28  profilanswer

Je fait toutes les missions et les raids avec ma voiture :D Mais du coup quand je vais déménager pour une nouvelle maison ça va être pratique pour tout reconstruire !

n°10326559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 21:38:59  answer

C'est le problème de ce jeu, trop de voiture, trop de facilité. Apparemment le DLC résout bien ces défauts.

n°10326587
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 21:49:42  profilanswer

faudrait ajouter une gestion du carburant

---------------
:o :o :o
n°10326612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 21:59:58  answer

Je viens de voir une vidéo de Titanfall, mais... [:dipterolyse]  
C'est quoi ces armes scalaires sans aucune recul ? [:dipterolyse]

n°10326613
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-02-2014 à 22:01:05  profilanswer

Un FPS console, cqfd.

---------------
n°10326626
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 22:07:22  profilanswer

Je viens de terminer DMC : devil may cry le test provient d'une version xbox, donc zappez la partie technique.
C'est le premier devil may cry que je fais, donc, je n'ai pas de commentaires à faire sur son look. Toute façon, les personnages de devil may cry étaient déjà has been, alors remplacer un has been par un ringard, ce n'est pas une grande perte :o

Le premier run permet de découvrir la technique, plutôt bonne, c'est plutôt joli, ça tourne bien avec une animation fluide, c'est pas du 60 fps, mais le framerate est stable, une bonne finition, l'histoire (y en a une je crois), l'univers très sympa et bien sûr le gameplay. Durant presque tout le premier run on gagnera des pouvoirs. L'arrivée progressive des pouvoirs et armes aide bien à l'apprentissage du jeu, car il va falloir jongler entre les armes angéliques, diaboliques, les flingues, le grappin qui en angélique permettra de se rapprocher des ennemis et en diabolique de les amener à soi. Et en plus de tout ça, des nouveaux coups peuvent être achetés. A la fin du jeu, je ne le faisais pas encore entre toutes les armes avec beaucoup d'aisance. Le jeu en normal est plutôt facile, peu de mort. Comparativement à des jeux comme batman ou remember me (je me souviens plus trop pour god of war et bayonetta), l'esquive n'est pas un cancel, par exemple, si on utilise une arme lourde avec beaucoup de recovery, hors de question de l'annuler par une esquive. Du coup, ça oblige à un peu de lecture et de placer un coup que si on est sûr que l'on ne se fera pas toucher pendant celui-ci. J'aime bien la maniabilité, pas de secouage de stick (mgr, je te hais :fou: ), pas d'appui répété sur les boutons (mgr, je te hais :fou: ), et pas de QTE à la god of war ou bayonetta, mais surtout, vu que j'ai un peu fait mes armes dans le genre par god of war, une impression de cohérence ils ne me manquent pas, par exemple, dans un darksiders 2, il n'y a pas de QTE (en fait 2 dans tout le jeu), mais quand on a vaincu un boss, le héros continue à mettre des coups et surtout le coup fatal. Il le fait automatiquement là où dans un god of war on a des QTE et dans darksiders 2, on s'attend à avoir un QTE, mais non. Dans DMC dante met relativement peu de coups dans les cinématiques ce qui me donne une impression de jouer et finir tous les combats.

Pour boucler le mode histoire et en prennant mon temps à chercher les collectibles comme les clés permettant d'accéder aux missions cachées (très sympa car elles permettent de se concentrer et s'entraîner sur un élément précis de gameplay), il m'a fallu 11h00, c'est assez court, même pour le genre. Mais le jeu joue sur une grosse rejouabilité ainsi beaucoup de modes sont disponibles, le mode standard est décliné en 3 niveaux de difficulté, le mode son of niphilim propose des vagues d'ennemis plus coriaces et le mode dante must die d'autres vagues d'ennemis encore plus coriaces. A cela s'ajoutent le mode heaven and hell dans lequel on meurt mais on tue en un coup (il y a cependant 3 essais) et le mode hell and hell dans lequel on meurt en un coup mais les ennemis gardent leur jauge normale. On peut et il est même suggéré de faire le jeu plusieurs fois dans la mesure où il propose un aspect scoring assez développé et à priori bien pensé (par exemple le restart checkpoint, l'utilisation d'items donnent un malus, bon protip pour recommencer un checkpoint main menu et continue mais on perd le combo si on en avait un) et on n'a pas accès à tous les collectibles dès le début par manque de pouvoirs. Leur recherche est assez agréable dans la mesure où pour chaque mission, les collectibles manquants et ceux déjà obtenus sont détaillés. De plus quand on recommence le jeu ou une mission, on garde toutes les armes et bonus déjà obtenus.

La course aux achs consiste à terminer le jeu dans chaque niveau de difficulté, c'est pas trop compliqué pour les niveaux de difficulté supérieur, au pire on s'aidera des items et on pourra en transporter beaucoup. Les modes spéciaux mort en un coup sont simples le deuxième grâce à un bonus obtenu à la fin du dante must die, mais le boss de fin peut poser quelques problèmes. C'est lors de cette chasse aux ach que j'ai pu déceler quelques imperfections de caméra lors du dernier boss notamment, ce n'est non plus pas très gênant, celle-ci étant en général plutôt correcte, mais surtout, les loadings. Ils sont plutôt bien gérés, mais quand on reload ou meurt souvent, on s'apperçoit que le jeu charge la cinématique que l'on va de toute façon zapper (par exemple lors du dernier boss), certaines cinématiques par exemple les inter-étapes lors des boss et les présentations des vagues d'ennemis ne sont pas tout le temps zappables, c'est assez énervant quand on fait le jeu en boucle, on pardonnera bien sûr, les cinématiques cachant les loading de la suite du niveau (il n'y en a pas beaucoup). Pour l'ach scoring, il est conseillé d'être varié, de ne pas trop se faire toucher ce qui a pour effet de baisser le multiplicateur. Après avoir fait tout le jeu pour cet ach et plusieurs fois certains niveau (une douzaine de fois le niveau 1), je m'aperçois que c'est très difficile, pourtant, avec l'habitude, je passe les niveaux sans me faire toucher, et en étant assez varié (j'utilise toutes les armes). Le jeu ne donne aucune indication du score à faire pour obtenir le rang maximal. Il va falloir que true achievements m'aide, je lis un peu les conseils, regarde un guide video, et, "mais il est nul, il se prend tout, comment il tape de tels scores ?", je capte pas. Ce qu'il faut capter c'est que trillion stab est ultra cheaté, et le jeu ne consiste alors pas à faire du beau jeu, mais à placer trillion stab un maximum de fois, en intercalant de temps en temps un autre coup pour la variété, l'arme à feu ne sert quasi à rien en scoring, utiliser le décor pour tuer ses ennemis est très pratique, mais ne sert à rien à part gâcher de l'ennemi, l'utilisation d'items n'est au final nullement pénalisant. Ainsi, j'ai trouvé l'aspect scoring très décevant, peu ergonomique et mal équilibré. De ce côté, batman est son côté épuré, très simple à comprendre complexe à appliquer reste le must.

Donc voilà, DMC est un jeu que j'ai adoré. J'ai trouvé très agréable de le terminer dans tous les modes demandés pour le 1000g. Par contre, l'aspect scoring est très décevant.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10326668
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-02-2014 à 22:29:13  profilanswer

J'ai adoré ce DMC, mais son gros souci, c'est la difficulté, il est beaucoup trop simple. Finir DMC 1, 3 ou 4 en dante must die était un véritable parcours du combattant, là c'est super simple. Sans parler du scoring inexistant qui consiste juste à trouver les secrets du niveau, avoir SSS partout est d'une facilité déconcertante.

---------------
n°10326670
burnout62

Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 22:29:34  profilanswer

Qu'il n'y est aucun recul, ça ne me dérange pas tant que ça perso.

C'est surtout que ça manque d'âme, manque un truc on dirait. On verra avec cette beta !

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10326676
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 22:31:46  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai adoré ce DMC, mais son gros souci, c'est la difficulté, il est beaucoup trop simple. Finir DMC 1, 3 ou 4 en dante must die était un véritable parcours du combattant, là c'est super simple. Sans parler du scoring inexistant qui consiste juste à trouver les secrets du niveau, avoir SSS partout est d'une facilité déconcertante.

Taing, mais j'ai galéré pour le SSS de l'ach (nephilim) avant de comprendre qu'il y avait UN coup cheaté.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10326685
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-02-2014 à 22:34:37  profilanswer

castormalin a écrit :

Taing, mais j'ai galéré pour le SSS de l'ach (nephilim) avant de comprendre qu'il y avait UN coup cheaté.

RT + Y avec la hache ? :>

---------------
n°10326691
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 22:36:27  profilanswer

Avant avant épée.
J'aimais bien jouer avec le poing, balancer les ennemis en l'air et les rebalancer au sol avec un gros coup de poing :lol:

---------------
n°10326694
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 22:38:14  profilanswer

Tu débarques :o Titanfall c'est COD avec des méchas sur le moteur source.

n°10326695
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-02-2014 à 22:38:39  profilanswer

Le dash est énorme, mais je l'avais maxé en premier car il permettait de gagner de précieuses secondes pour les SSS des premiers DMC, donc je m'en souvenais. Bon là en fait ça servait à rien.

Mais RT + Y avec la hache, ça fait un triple coup complétement fumé qui te fait grimper d'une note et demie dans ton combo et tue la plupart des ennemis. Je crois que c'était Y ; Y ; pause puis RT + Y. Enfin, c'était cool.

---------------
n°10326702
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 22:40:42  profilanswer

ha pitaing, j'aurais su :fou:
Je me mettais en hache que pour varier.

---------------
n°10326708
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-02-2014 à 22:43:22  profilanswer

castormalin a écrit :

ha pitaing, j'aurais su :fou:
Je me mettais en hache que pour varier.

Idem avec les poings.  :p  

Je n'aimais pas les armes angéliques par contre. C'est dommage que tu n'ai pas eu l'occasion de faire les anciens DMC, si jamais tu peux trouver la trilogie originale en HD à pas cher, n'hésite pas. Je ne sais pas si ça a bien vieilli, mais à genre 10 euros, tu ne risques pas grand chose, le 1 et le 3 sont géniaux.

---------------
n°10326718
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 22:47:41  profilanswer

ouais, je pense que je me prendrai la compile hd. Et pour la technique, c'est pas grave, je suis assez tolérant à ça :D

---------------
n°10326737
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 22:53:52  profilanswer

Dead State achetable sur Steam (22€). La démo apparemment faut la payer.

A ce prix là c'est la douche froide pour l'instant, j'attends les reviews. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10326815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 23:04:46  answer

-neon- a écrit :

Dead State achetable sur Steam (22€). La démo apparemment faut la payer.

A ce prix là c'est la douche froide pour l'instant, j'attends les reviews. :o

[CR] C'est pas mal mais j'arrive pas a faire passer du stuff d'un perso à un autre [/CR]

:o

n°10327002
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-02-2014 à 23:32:04  profilanswer

du recul dans des armes futuristes :o ?

encore heureux y en a plus :o c'est le futur §§

n°10327014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 23:33:39  answer

La guerre est chiante dans le futur alors :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1372  1373  1374  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)