| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 18:28:45 ![]() ![]() |
Tibag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 19:09:47 ![]()
|
La Volte Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 19:15:36 ![]() Les missions de défense sont super nazes. Mais il doit y avoir un truc à faire en particulier à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 19:16:51 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 13-02-2014 à 19:20:37 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
zad38 Transactions (0) | 25€ en alpha, s'il te plait |
Edit : là en nourriture je suis à 35/25, ça veut dire que j'en ai beaucoup par rapport à ma capacité de stockage ? Et du coup ça se traduit par un malus ? Ou alors ça veut dire que je n'ai pas assez de nourriture pour tout le monde ? Message édité par La Volte le 13-02-2014 à 19:38:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 19:49:35 ![]() T'a trop de bouffes par rapport à ce que tu peux stocker, ce qui veut dire qu'elle peut pourrir et tu peux donc en perdre, en fait ça sert à rien de trop en prendre, mieux vaut laisser les stocks sur place si tu peux pas tout stocker à ta base.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 19:52:34 |
burnout62 Transactions (2) |
BF4 Second Assault le 18 février : Message édité par burnout62 le 13-02-2014 à 20:12:41 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 20:11:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 20:24:06 ![]() Ca va faire comme Greenlight, ils vont faire marche arrière sur la façon dont ça doit fonctionner. |
zad38 Transactions (0) | Faudrait tagger "HFR approved |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ça montre que Valve croient dans leur clientèle, c'est touchant. (et naïf) --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 21:01:07 ![]() Si, l'influence permet de construire, emmener quelqu'un avec nous, demander des aides via la radio etc..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 21:02:32 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 21:04:59 ![]() La villa dans le centre, pas loin de l'église ? oui, ça a l'air pas mal mais j'aime bien l'église, quand je pourrais plus entasser, je partirais, je veux voir jusqu'où on peut aller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 21:05:37 |
croustibat31 Transactions (0) | Ca montre que valve connait bien les joueurs, et les laisse faire parce que ca fait parler d'eux partout. Publicité gratuite on appelle ca |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 21:38:59 ![]() C'est le problème de ce jeu, trop de voiture, trop de facilité. Apparemment le DLC résout bien ces défauts. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faudrait ajouter une gestion du carburant --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 21:59:58 ![]() Je viens de voir une vidéo de Titanfall, mais... |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de terminer DMC : devil may cry le test provient d'une version xbox, donc zappez la partie technique.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai adoré ce DMC, mais son gros souci, c'est la difficulté, il est beaucoup trop simple. Finir DMC 1, 3 ou 4 en dante must die était un véritable parcours du combattant, là c'est super simple. Sans parler du scoring inexistant qui consiste juste à trouver les secrets du niveau, avoir SSS partout est d'une facilité déconcertante. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avant avant épée.
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le dash est énorme, mais je l'avais maxé en premier car il permettait de gagner de précieuses secondes pour les SSS des premiers DMC, donc je m'en souvenais. Bon là en fait ça servait à rien.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha pitaing, j'aurais su --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, je pense que je me prendrai la compile hd. Et pour la technique, c'est pas grave, je suis assez tolérant à ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dead State achetable sur Steam (22€). La démo apparemment faut la payer.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 23:04:46 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 23:33:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |