| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:20:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 14:21:31 ![]() Proxytaff, ça dit quoi ? |
roswellentongues Transactions (0) | Petit article intéressant, relatif au devenir des jeux estampillés GFWL et sur ce qui va leur arriver : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 14:37:20 ![]() |
blankette Transactions (0) | L’œuvre de Lord Gaben est immortelle |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 13-02-2014 à 14:47:07 |
vodkapom madventTransactions (0) | Terrible les tags steam pour se marrer deux minutes
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:45:42 ![]() ![]() |
Et je suppose que les tags pour Arma 3 sont BGE, Skill, True FPS non ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 13-02-2014 à 14:46:41 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DivadG Transactions (0) | Totalbiscuit qui craque complètement sur reddit: http://www.reddit.com/r/Cynicalbri [...] t/cfe3rgc7
Message cité 4 fois Message édité par DivadG le 13-02-2014 à 14:53:24 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
erash Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
roswellentongues Transactions (0) | Je ne sais pas si l'info a été relayée ici, mais Ikaruga, le shoot'em up devenu un classique de la Dreamcast, sort le 18 février sur Steam. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Meuh non look Capcom fait des soldes sur les DLC --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 14:55:08 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Et évidemment, c'est complètement à l'opposé du personnage cynique et drôle qu'il joue dans ses vidéos. Edit: ah ben grillé Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-02-2014 à 15:04:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 15:01:08 ![]()
Il a l'air de vraiment le prendre mal. Il en a parlé longuement sur sa vidéo sur Flappy Bird, indiquant qu'il comprenait la disparition volontaire de l'auteur parce que "être célèbre et être critiqué, ça fait trop mal.". Il va nous faire une philfishite. Ceci dit, il a effectivement raison : Internet, c'est en grande partie du caca. Qu'il continue de nous faire plaisir et qu'il supprime les commentaires de ses vidéos. Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 15:02:12 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | depuis le truc google+ il avait deja supprimé les comments
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je vois pas trop pourquoi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ploumpy :oTransactions (1) | Ouais ça ne doit pas être évident de voir masse de critique s'abattre sur ton travail alors que tu fais de ton mieux. Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 13-02-2014 à 15:09:40 |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Woop woop !
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 13-02-2014 à 15:11:08 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Il dit qu'il est au courant depuis le début, mais qu'aujourd'hui il arrive plus à le gérer, et qu'il s'est rendu malade en essayant Et il explique qu'il arrive pas à "ignorer" justement, qu'il a un problème à ce niveau là mais qu'il va pas se pourrir encore plus la vie. Donc il stoppe les commentaires sur YT, refile son twitter à ses potes et se barre de reddit. Message édité par DivadG le 13-02-2014 à 15:13:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 15:19:51 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | Vous vous êtes donc fait traiter de hipster Monsieur Lot, j'en reviens pas C'est peut être la marque de votre chaussure qui était dans l'air du temps ! Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-02-2014 à 15:22:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 15:23:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |