| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Si la release devient une merde comme sur le premier ouai je ne vais pas me gêner pour le dire et le répéter ici Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-06-2017 à 13:12:36 |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 13:12:17 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 13:41:24 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est démontré depuis un moment que les gens critiquant ou chiant sur un genre de jeu sans respawn meurent en 1er donc effectivement passent x min a regarder les autres jouer. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-06-2017 à 13:57:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 29-06-2017 à 13:59:04 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vivement ce souar pour tester starouarze --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dommage Naboo c'est un peu tarlouze
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 29-06-2017 à 14:10:25 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils ont envoyé des clés aux inscrits de la bêta du 1 peut être ? |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je découvre I Am The Hero : http://store.steampowered.com/app/ [...] _The_Hero/
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2017 à 14:17:49 ![]() |
Walter White Transactions (1) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Il y a des tours mais qui ne servent qu'à dévoiler le fond de carte, aucun POI/camp d'ennemi n'est indiqué, il faut tout découvrir avec ses petits yeux Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 29-06-2017 à 14:24:23 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 29-06-2017 à 14:28:01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tous ces gens en weekend ce soir |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |