| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Elle a été traitée sur TTB ? On a passé trop de pages à D'ailleurs, il y en a qui ont craqué finalement pour ce qui est le meilleur jeu roleplay --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 09:47:55 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Fallout 4 est à dix euros sur Amazon. Par rapport à ses 50 de départ c'est donc 80% et non pas 50%. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 29-06-2017 à 09:50:32 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | http://bsn.boards.net/thread/11727 [...] -cancelled
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2017 à 09:56:16 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 29-06-2017 à 09:59:13 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J echange une cle SWBF 2 contre mon compte SCZ. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 10:06:07 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | Putain mais ça me rend fou ces histoires de clé SWBF2 là !! J'ai loupé l'inscription !! chier !! |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce hype pour BF2, les beta fermé niveau marketing ca marche bien... --------------- Fookin hell. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
manulelutin Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-06-2017 à 10:17:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 29-06-2017 à 10:36:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) | J'échange une clé SWBF 2 contre dix minutes de plaisir intense Message édité par tigrou0007 le 29-06-2017 à 10:47:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me prépare à ne plus avoir la fibre dans trois mois...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Bien sur que ca marche. Par contre faudra installer Steam au taff (pas sur que ca passe) et que le proxy ne bloque pas les connections. Une fois le tout chargé, tu copies tout ce qui est dans "c:\program files\steam\steamapps\common" d'une machine a l'autre et c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 29-06-2017 à 10:57:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je connais pas RS, RO etc... mais R6 heureusement que t'as des gadget pour protéger/piéger le level qui rend le truc amusant. Parce que en soit les gunfight à base de "j'tai vu le premier t'es mort" je trouve ça vraiment pas passionnant. En fait le coté shooter devient totalement annexe vu que les phases de tirs représentent 1/10 du temps de jeu. Perso je préfère les trucs ou il y a de l'action non stop genre Overwatch, BF, Killing Floor etc... Les machins ou il faut scruter les pixels qui dépassent ou attendre que l'autre sorte la tête en premier c'est pas ma came. Je trouve ça ennuyant au possible. C'est du gameplay le sniper... le truc que je conchie dans tous les jeux. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 29-06-2017 à 11:01:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Perso quand je fait ca, je doit cliquer quand meme sur "Installer", accepter les conditions, puis Steam redetecte les fichiers deja present et ensuite seulement je peux enfin jouer. Si steam scannait automatiquement les dossiers au demarrage, ca prendrait des plombes... Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-06-2017 à 11:13:19 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |