Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13703  13704  13705  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13318086
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 14:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walter White a écrit :

Je parlais de Zelda BotW, pas de The Witcher  [:cosmoschtroumpf]

je te laisse te débrouiller avec eux, mais Zelda n'a rien d'hardcore dans l'exploration, quand t'as une map et une mini map tu peux pas te perdre. même les combats sont fait pour des enfants de 5ans.  [:vc4fun:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 14:32:11  profilanswer

n°13318088
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-06-2017 à 14:32:45  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai ouai j'attends les arguments que je me marre  :D  

a un moment va falloir que tu te mettes dans la tete que les jeux que tu recherches ne seront plus jamais fait par DICE/EA

Arrete donc de raconter des conneries ca te fera du bien.

n°13318089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 14:33:02  answer

Nier

Achetez !

Affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°13318094
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 14:34:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Heureusement qu'on aura l'oeil de faucon et un tracé lumineux sinon on y arriverait jamais :o

hey listen  [:futurama2:3]

---------------
n°13318097
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 29-06-2017 à 14:35:54  profilanswer

bardack a écrit :

je te laisse te débrouiller avec eux, mais Zelda n'a rien d'hardcore dans l'exploration, quand t'as une map et une mini map tu peux pas te perdre. même les combats sont fait pour des enfants de 5ans.  [:vc4fun:5]

J'ai pas dit que c'était hardcore, simplement que c'était une philosophie différente de ce qu'on voyait dans (quasi ?) tous les OW récents et que comme par hasard Ubi s'en inspire pour son premier jeu post-Zelda BotW.
C'est peut être une coïncidence, et en soit je m'en fous, c'est juste que ça pourrait me donner envie de faire de FC si l'aspect exploration est enfin mis en avant dans un OW AAA  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 29-06-2017 à 14:37:16
n°13318098
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-06-2017 à 14:36:06  profilanswer

Encore un jeu qui a tout pompé sur Dark Souls :o

Spoiler :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/6f/dd/f5/6fddf5e4031b7b4a0e97a304b16a45f1--dark-souls--character-inspiration.jpg?noindex=1

n°13318099
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-06-2017 à 14:36:17  profilanswer

Trop cher  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13318107
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 14:38:59  profilanswer

bardack a écrit :

c'est démontré depuis un moment que les gens critiquant ou chiant sur un genre de jeu sans respawn meurent en 1er donc effectivement passent x min a regarder les autres jouer.  [:lumbahaab:1]
edit: ça marche aussi pour les jeux avec respawn ou t'as des réflexes de poulpes.

Tant de véritances

---------------
Fookin hell.
n°13318111
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 14:40:33  profilanswer

Walter White a écrit :

J'ai pas dit que c'était hardcore, simplement que c'était une philosophie différente de ce qu'on voyait dans (quasi ?) tous les OW récents et que comme par hasard Ubi s'en inspire pour son premier jeu post-Zelda.
C'est peut être une coïncidence, et en soit je m'en fous, c'est juste que ça pourrait me donner envie de faire de FC si l'aspect exploration est enfin mis en avant dans un OW AAA  [:cosmoschtroumpf]  

Zelda qui invente l'exploration, eh ben.  [:vc4fun:5]

---------------
n°13318115
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 14:41:26  profilanswer

pesos a écrit :

Trop cher  [:hansaplast]

le prix de 10 merdes qui resteront à vie dans le backlog  [:hansaplast]

Message édité par remiche35 le 29-06-2017 à 14:41:47
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 14:41:26  profilanswer

n°13318121
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 29-06-2017 à 14:43:29  profilanswer

bardack a écrit :

Zelda qui invente l'exploration, eh ben.  [:vc4fun:5]

Si tu as des conseils d'OW récents axés sur l'exploration je prends, je prétends pas avoir la science infuse des JV, loin de là  [:cosmoschtroumpf]  
Simplement, dans les derniers que j'ai testé (The Witcher, Far Cry, GTA), l'aspect exploration se limitait à suivre le GPS et se diriger vers tel ou tel POI  [:walter white:2]

n°13318127
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-06-2017 à 14:47:28  profilanswer

Walter White a écrit :

Si tu as des conseils d'OW récents axés sur l'exploration je prends, je prétends pas avoir la science infuse des JV, loin de là  [:cosmoschtroumpf]  
Simplement, dans les derniers que j'ai testé (The Witcher, Far Cry, GTA), l'aspect exploration se limitait à suivre le GPS et se diriger vers tel ou tel POI  [:walter white:2]

Conan Exiles et tous les jeux de survies en général. L'exploration c'est une des clés du jeux.

n°13318129
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 14:47:59  profilanswer

Walter White a écrit :

t'es le genre de mec a être perturbé par un gps a ce que je vois, tout d'un coup ton cerveau ne voit plus que ça et t'es obligé de le suivre.
parce que sur TW3 t'en as de l'exploration et je suis tombé sur plein de lieu excellent en fouillant, GTA5 c'est la même terre ou mer, fallout 4 a plein de lieu a visiter., les edler scroll.  
mais bon va falloir te forcer a vraiment explorer, parce qu'a te lire c'est le jeu qui te domine.

ps: ah aussi, t'as un excellent menu appelé option aussi dans pas mal de jeu ou tu pourras désactiver des aides et poi en tous genre, mais bon vu qu'on te prend pas la main pour le faire t'as du jamais le remarquer.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 29-06-2017 à 14:50:26

---------------
n°13318134
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-06-2017 à 14:49:19  profilanswer

Walter White a écrit :

Ca existait avant, dans Morrowind par exemple, et dans une moindre mesure je dirais les derniers Elder's Scroll/Fallout même si la boussole tue un peu le truc. Sinon c'est clair que ça court plus les rues, et je pense que c'est cet aspect que j'ai le plus adoré sur le jeu.
Du coup ils n'ont rien inventé, mais ils ont remis au goût du jour un truc que je n'osais plus attendre (et certainement pas sur un jeu Nintendo :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 29-06-2017 à 14:51:37
n°13318136
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 14:50:24  profilanswer

The Long Dark y'a de l'exploration sans GPS :D

---------------
[Folio Photos]
n°13318139
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-06-2017 à 14:51:17  profilanswer

Walter White a écrit :

C'est surtout que Zelda sortant en debut d'année, c'est un poil tard pour que Ubisoft copie dessus. La remise en avant de l'exploration dans les jeux Ubi a commencé depuis deja quelques années. Et on en voit le resultat depuis l'année derniere en gros.

n°13318142
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 29-06-2017 à 14:51:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Conan Exiles et tous les jeux de survies en général. L'exploration c'est une des clés du jeux.

Naxos a écrit :

The Long Dark y'a de l'exploration sans GPS :D

Oui les survivals la partie explo est pré-dominante, je fais The Long Dark en ce moment c'est bien foutu.
Mais je cherchais un jeu qui a inclut l'explo dans un jeu d'aventure.
Le seul que je vois c'est le futur indé Yonder: The Cloud Catcher Chronicles.

bardack a écrit :

t'es le genre de mec a être perturbé par un gps a ce que je vois, tout d'un coup ton cerveau ne voit plus que ça et t'es obligé de le suivre.
parce que sur TW3 t'en as de l'exploration et je suis tombé sur plein de lieu excellent, GTA5 c'est la même terre ou mer, fallout 4 a plein de lieu a visiter., les edler scroll.  
mais bon va falloir te forcer a vraiment explorer, parce qu'a te lire c'est le jeu qui te domine.

Faut pas le prendre comme ça, je ne voulais pas remettre en cause ta vision du jeu vidéo qui est tout à fait pertinente, désolé si je t'ai blessé  [:nazztazz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 29-06-2017 à 14:54:37
n°13318150
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 29-06-2017 à 14:53:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca existait avant, dans Morrowind par exemple, et dans une moindre mesure je dirais les derniers Elder's Scroll/Fallout même si la boussole tue un peu le truc. Sinon c'est clair que ça court plus les rues, et je pense que c'est cet aspect que j'ai le plus adoré sur le jeu.
Du coup ils n'ont rien inventé, mais ils ont remis au goût du jour un truc que je n'osais plus attendre (et certainement pas sur un jeu Nintendo :o )

J'ai pas eu l'occasion de faire Morrowind à l'époque, Skyrim par contre c'est ce qui s'en approche le plus dans ce que je connais.
Mais oui ce n'est pas une invention en tant que telle, c'était pour troller un peu :o

Yeagermach42 a écrit :

C'est surtout que Zelda sortant en debut d'année, c'est un poil tard pour que Ubisoft copie dessus. La remise en avant de l'exploration dans les jeux Ubi a commencé depuis deja quelques années. Et on en voit le resultat depuis l'année derniere en gros.

:jap:

n°13318158
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-06-2017 à 14:55:45  profilanswer

GTA v si tu veux choper tous les morceaux de l'ovni tu dois bien fouiller. Je l'ai pas fait. [:gargamail:1]

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 29-06-2017 à 14:56:24
n°13318160
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-06-2017 à 14:57:39  profilanswer

mukumi a écrit :

GTA v si tu veux choper tous les morceaux de l'ovni tu dois bien fouiller. Je l'ai pas fait. [:gargamail:1]

Not sure if serious  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13318167
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-06-2017 à 15:02:28  profilanswer

pesos a écrit :

Not sure if serious [:humanrage:5]

Oui ou alors j'ai raté un truc  :O

n°13318168
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 15:02:49  profilanswer

Walter White a écrit :

Faut pas le prendre comme ça, je ne voulais pas remettre en cause ta vision du jeu vidéo qui est tout à fait pertinente, désolé si je t'ai blessé  [:nazztazz:1]  

c'est une réponse sérieuse, il y a beaucoup de monde qui ne vont pas dans les options et après gueule sur le jeu parce qu'il nique l'infiltration ou l'exploration, les dev donnent le choix de mettre le jeu comme tu veux maintenant pour une grande partie.
dernièrement il y a eu le coup pour ghost recon, qui affichait tout, et tu pouvais rendre le jeu bien plus dur en virant tout. Ubi fait ça sur tous ces jeux depuis un moment, tu peux virer la mini map si tu le souhaite.

par contre la ou Zelda revient a l'exploration a l'ancienne c'est sur le plan des indices visuels et lieu approximatif pour trouver un endroit sans map, c'est bien sur ce point que les jeux OW devrait se diriger.

---------------
n°13318172
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 29-06-2017 à 15:04:46  profilanswer

Il est tout grognon bardack aujourd'hui [:vc4fun:5]

n°13318179
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 29-06-2017 à 15:07:47  profilanswer

bardack a écrit :

c'est une réponse sérieuse, il y a beaucoup de monde qui ne vont pas dans les options et après gueule sur le jeu parce qu'il nique l'infiltration ou l'exploration, les dev donnent le choix de mettre le jeu comme tu veux maintenant pour une grande partie.
dernièrement il y a eu le coup pour ghost recon, qui affichait tout, et tu pouvais rendre le jeu bien plus dur en virant tout. Ubi fait ça sur tous ces jeux depuis un moment, tu peux virer la mini map si tu le souhaite.

par contre la ou Zelda revient a l'exploration a l'ancienne c'est sur le plan des indices visuels et lieu approximatif pour trouver un endroit sans map, c'est bien sur ce point que les jeux OW devrait se diriger.

C'est aussi ça qui est important en effet et que j'avais peut être mal exprimé, parce que me faire 20 ruelles identiques dans GTA ou parcourir une foret sensiblement identique en tout point de long en large dans TW pour trouver le collectionnable, non merci.
Ce que j'ai aimé dans ce Zelda c'est la variété des biomes, et la variété de la géographie au sein d'un même biome, associé au système de récompense via les noix à trouver dans les recoins.
Mais j'avoue n'avoir pas fait un Ubi depuis un moment, même si Primal me tentait plutôt. Je ferai peut être ce FC5 alors :jap:

n°13318181
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 15:08:30  profilanswer

la plupart des jeux cités ont les options in game pour dégager toutes les aides à la direction.
Et pour les rares ou c'est pas le cas, y a des mods pour le faire  [:hansaplast]

n°13318186
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-06-2017 à 15:10:44  profilanswer

bardack a écrit :

Là ou tu te plantes c'est que Zelda (d'ailleurs à te lire je me demande si tu y as joué ?) est construit de telle façon que l'exploration est effectivement encouragée. Le jeu ne te donne pas certaines indications - devenues normales dans les jeux vidéo actuels ou tu es en permanence tenu par la main - et ce de façon volontaire.

Dans les jeux Ubi tu peux très bien dégager des trucs du HUD ou le désactiver totalement mais tu te rendras compte qu'il est quasi impossible de jouer de cette façon car le jeu n'est pas pensé pour. Et c'est pareil pour tous les autres jeux que tu cites.

---------------
n°13318189
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-06-2017 à 15:11:43  profilanswer

pesos a écrit :

Là ou tu te plantes c'est que Zelda (d'ailleurs à te lire je me demande si tu y as joué ?) est construit de telle façon que l'exploration est effectivement encouragée. Le jeu ne te donne pas certaines indications - devenues normales dans les jeux vidéo actuels ou tu es en permanence tenu par la main - et ce de façon volontaire.

Dans les jeux Ubi tu peux très bien dégager des trucs du HUD ou le désactiver totalement mais tu te rendras compte qu'il est quasi impossible de jouer de cette façon car le jeu n'est pas pensé pour. Et c'est pareil pour tous les autres jeux que tu cites.

J'étais en train d'écrire le même message  :jap:
Le problème c'est pas de virer les indications, c'est que les jeux ne sont absolument pas pensés pour jouer sans ces indications. Du coup perso ça génère plus de frustration que de plaisir d'explorer (même sur TW3, qui est pourtant un de mes BGE).

Message édité par Klaw le 29-06-2017 à 15:13:31
n°13318192
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:13:35  profilanswer

bardack a écrit :

Ouais enfin parfois le level design est pas du tout fait pour ça. Je prends un exemple tout simple : Sur un RPG, on te dit d'aller voir "machin" dans le texte de la quête qui habite dans une hutte en dehors de la ville.
Toi t'as désactivé la carte et les indicateurs de quête, normalement tu as juste à suivre l'indicateur de quête, mais comme tu l'as désactivé, t'as aucune aide pour savoir où est le mec et dans le texte de la quête ils ont évidemment pas pensé à mettre un truc style au nord-ouest pas loin de l'arbre aux pendus (comme tout RPG digne de ce nom devrait faire, plutôt que de dire j'ai mis à jour votre carte alors qu'elle était rangée dans ton sac à dos :o hey mais qui t'as permis de prendre ma carte ??).

Donc c'est bien gentil de permettre d'activer/désactiver des trucs, mais en général le jeu n'est pas pensé dans ce sens et ça peut devenir plus ennuyant que difficile.

double grilled  [:rttolivers]

Message édité par Davinout le 29-06-2017 à 15:14:18
n°13318193
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 15:13:38  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

mais non, tout va bien.  [:bardack:1]  

Walter White a écrit :

C'est aussi ça qui est important en effet et que j'avais peut être mal exprimé, parce que me faire 20 ruelles identiques dans GTA ou parcourir une foret sensiblement identique en tout point de long en large dans TW pour trouver le collectionnable, non merci.
Ce que j'ai aimé dans ce Zelda c'est la variété des biomes, et la variété de la géographie au sein d'un même biome, associé au système de récompense via les noix à trouver dans les recoins.
Mais j'avoue n'avoir pas fait un Ubi depuis un moment, même si Primal me tentait plutôt. Je ferai peut être ce FC5 alors :jap:

après t'as l'explo ou tu marches sans intérêt tout en découvrant ou faisant plein de chose. dans GTA c'était très varié, descendre le mont chiliad en vtt, faire de la plongée sous marine, etc...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13318196
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-06-2017 à 15:14:19  profilanswer

Encore faut t'il que le script te donne les indications suffisantes pour trouver par toi même, ce qui est quand même rarement le cas.  

Quand on te sort "Amène ça a Bruno dans la forêt" faut déjà comprendre qu'on te parle de telle forêt et ensuite trouver le type.

Les jeux ou on te dit : "Amène ça a Bruno, il est du côté de la forêt près de la clairière là où y'a une grosse pierre qui ressemble à une miche de pain." ça n'existe plus.  

Et c'est pas en désactivant les aides que le script change.

Edith : Bon bin feudeforisé.

Message édité par stefaninho le 29-06-2017 à 15:15:15

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13318198
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:15:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Arrete donc de raconter des conneries ca te fera du bien.

Me sort pas les arguments surtout tu risques de chercher longtemps...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13318199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:15:40  answer

LesPaulPi a écrit :

C'est un ogre de bardack [:super citron]

n°13318201
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:16:25  profilanswer

mukumi a écrit :

oui c'est ca, fouille encore   [:4lkaline:9]

Spoiler :

J'ai fini GTAV a 100% (y compris les trucs repertories sur le profil SC, qui ne comptent pas pour les 100%) je ne sais pas quelle follie m'a pris

Message édité par tigrou0007 le 29-06-2017 à 15:17:05
n°13318208
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:19:19  profilanswer

pesos a écrit :

Not sure if serious  [:humanrage:5]

Il y a un succès pour ça en tout cas :D

---------------
[Folio Photos]
n°13318216
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 15:23:12  profilanswer

pesos a écrit :

ouais ben super, l’intérêt c'est les sanctuaires que tu fais en 2min, t'en as 120 dans le jeu, une fois fini t'as ces putains de noix ou t'as 5 systèmes pour les trouver, au bout de la 200 ème noix les autres tu peux te les foutre dans le fion tellement c'est ennuyant. et après vous critiquez les collectibles des autres jeux, c'est exactement le même principe.
c'est justement l'explo sans but que j'ai fais sur Zelda, et tu peux le faire sur pas mal d'OW. Zelda n'a rien inventé. :o
dans Fallout 4 t'as plein d'explo a faire sans pour autant te coller des sanctuaires c'est toi qui décide d'y aller ou pas. si il vous faut une carotte pour explorer c'est que le jeu vous domine et ça revient au même qu'un poi a la tw3 & co.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13318217
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 15:25:31  profilanswer

le coup des noix  [:albounet]

n°13318220
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 15:26:34  profilanswer

et oh combien j'ai adoré BotW, dans mon top5 facile.
et pour ceux qui douteraient de mon exploration sans but, j'ai passé 8h d'affilé a pécher dans Nier.  

achetez le au passage il est en solde actuellement, affectueusement.  [:eh_bien_bonsoir:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 29-06-2017 à 15:30:24

---------------
n°13318225
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-06-2017 à 15:29:01  profilanswer

bardack a écrit :

et oh combien j'ai adoré BotW, dans mon top5 facile.

Top5 de quoi de qund de ou? Top 5 des Zelda? Top 5 des jeux de l'ennui? Top 5 des jeux souitch? Top 5 des sujets HS de ce topic?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13318228
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 15:29:27  profilanswer

bardack a écrit :

dans Fallout 4 t'as plein d'explo a faire sans pour autant te coller des sanctuaires c'est toi qui décide d'y aller ou pas. si il vous faut une carotte pour explorer c'est que le jeu vous domine et ça revient au même qu'un poi a la tw3 & co.  [:cosmoschtroumpf]

Je pige pas ce que tu veux dire là [:flambi:2]

n°13318229
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 15:29:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Top5 de quoi de qund de ou? Top 5 des Zelda? Top 5 des jeux de l'ennui? Top 5 des jeux souitch? Top 5 des sujets HS de ce topic?

top 5 des RPG bien sûr  [:tagazou:1]

n°13318233
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-06-2017 à 15:32:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

top5 des A-RPG.  [:vc4fun:5]  

Spoiler :

désolé pour le hs, j'essaye de garder un minimum le sujet sur les OW sorti sur pc, mais ils veulent défendre BotW.  [:bardack:2]

DivadG a écrit :

Je pige pas ce que tu veux dire là [:flambi:2]

dans BotW t'explores pour trouver les sanctuaires ou finir une quête a base de "trouve moi ce poisson stp j'ai la flemme" ? un intérêt, donc une carotte. comme tous les OW.

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 29-06-2017 à 15:35:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13703  13704  13705  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)