Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13268  13269  13270  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13224187
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-05-2017 à 20:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pas d'achievements, c'est de la merde.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 20:56:50  profilanswer

n°13224192
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 21:00:16  profilanswer

Ah ouais, donc ça changera pas quoi. :D
Un beau gâchis.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13224206
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 21:05:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je crois que Dead Cells est le premier jeu en EA que je prends et honnêtement, j'ai l'impression qu'il est déjà fini. La seule chose qui lui manque, c'est du contenu et qui sera sans doute rajouté. Mais là, j'ai déjà neuf heures au compteur et je suis très loin d'être lassé. Ce jeu quand même  [:dbbg:2]

Ouais enfin au bout d'un moment tu vas au bout du run 1 fois sur 2, et après le 2e boss (qui pour le coup est excellent, contrairement au 1er) y'a un NPC qui te fait : " ah ah ah, y'a rien après, on te baise", et hop desecrated et retour à la case départ *
Puis le glitch qui te permet de reset les cooldowns des skills et de rouler sur le jeu, les armes et skills surpétés qui pleuvent après le 1er boss, bon.**

Manque de contenu, facilité déconcertante et équilibrage désastreux, il faudra répondre correctement à ces problèmes.

Perso je déconseille fortement l'achat aujourd'hui, au final, même si la promesse qu'il porte est on ne peut plus séduisante, y'a encore énormément de boulot.

*pour le coup j'aime pas cette mécanique du tout, du tout.
J'ai deathless le run, développeur, je veux pouvoir continuer jusqu'au décès, donc balance-moi au pif les niveaux dans lesquels je suis pas allé avec mon routing, quitte à sacàpv-iser les mobs, m'en branle, mais laisse-moi perdre avec honneur.

** ATTENTION CA SPOILE

[:clooney8]  

Le gars est un superbe specimen de mongoloïde, ceci dit :o
Edit : merde c'est vraiment un trisomique  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Eyldebrandt le 14-05-2017 à 21:22:13

---------------
Topic ventes hardware
n°13224208
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-05-2017 à 21:06:11  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Prey.... ca sent un peu le jeu que tout le monde aurait oublié d'ici 1 a 2 mois, une fois terminé non ?

Dans mon TOP 3 de l'année, sans problème.
J'ai 28 heures de jeu là, toujours pas terminé et toujours autant de plaisir.  
Fouiller, comprendre l'univers, découvrir des "trucs", crafter pour avancer, survivre... et parfois devoir se battre (et en baver), jouer avec le gameplay et les subtilités des options proposés, se surprendre à sursauter quand un carton se transforme dans ton dos etc etc...  
Ce n'est pas pour tout les publics, mais pour ceux qui aiment le genre c'est clairement une très bonne pioche qui fera date.
 :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13224211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 21:06:30  answer

musacorp a écrit :

Ah ouais, donc ça changera pas quoi. :D
Un beau gâchis.

Un énorme gâchis quand tu vois le travail sur l'univers, la DA et le level design, ça m'a fait chier de desinstaller mais je peux pas jouer dans ces conditions malheureusement.

n°13224213
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 21:07:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dans mon TOP 3 de l'année, sans problème.
J'ai 28 heures de jeu là, toujours pas terminé et toujours autant de plaisir.  
Fouiller, comprendre l'univers, découvrir des "trucs", crafter pour avancer, survivre... et parfois devoir se battre (et en baver), jouer avec le gameplay et les subtilités des options proposés, se surprendre à sursauter quand un carton se transforme dans ton dos etc etc...  
Ce n'est pas pour tout les publics, mais pour ceux qui aiment le genre c'est clairement une très bonne pioche qui fera date.
 :jap:

Me faire hésiter entre Prey et The Surge, c'est pute, Mr Corgan  [:jeanpierre decombres:5]
J'suis extrêmement fan des Bioshock, mais j'aime pas du tout Dishonored, du coup j'sais pas quoi faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-05-2017 à 21:09:06

---------------
Topic ventes hardware
n°13224218
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-05-2017 à 21:15:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Me faire hésiter entre Prey et The Surge, c'est pute, Mr Corgan  [:jeanpierre decombres:5]
J'suis extrêmement fan des Bioshock, mais j'aime pas du tout Dishonored, du coup j'sais pas quoi faire.

Tu prends la version d'essai de 2h sur Steam [:hansaplast]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13224225
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 21:19:24  profilanswer

B-S a écrit :

Je refund pas les jeux.
Le client doit être responsable.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-05-2017 à 21:19:34

---------------
Topic ventes hardware
n°13224228
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-05-2017 à 21:19:58  profilanswer

B-S a écrit :

En 2h tu ne vois rien ou presque.  

Spoiler :

J'ai débloqué les "pouvoirs" après 11h de jeu.  [:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13224230
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 21:20:41  profilanswer

Au pire il peut prendre une version Cemu :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 21:20:41  profilanswer

n°13224235
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2017 à 21:22:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je crois que Dead Cells est le premier jeu en EA que je prends et honnêtement, j'ai l'impression qu'il est déjà fini. La seule chose qui lui manque, c'est du contenu et qui sera sans doute rajouté. Mais là, j'ai déjà neuf heures au compteur et je suis très loin d'être lassé. Ce jeu quand même  [:dbbg:2]

Tout pareil, vraiment excellent ce jeu.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13224238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 21:25:44  answer

Eyldebrandt a écrit :

Je refund pas les jeux.

[:eneytihi:4]  

Je respect, quand on se trompe on s'en prend a soi, pas a steam :o

n°13224241
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 21:27:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En 2h tu ne vois rien ou presque.  

Spoiler :

J'ai débloqué les "pouvoirs" après 11h de jeu.  [:ddr555]

+1  :)  

---------------
Deleted
n°13224248
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2017 à 21:36:06  profilanswer

Le pire étant Bethesda qui avait invoqué ce droit de rétractation pour justifier le fait qu'ils ne proposent pas de démo PC. J'avais trouvé ça un peu abusé et irresponsable.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13224261
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 21:49:19  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Castlevania The Lecarde Chronicles 2, un fan game disponible en téléchargement gratuit

http://the-mig-page.wifeo.com/cast [...] s-2013.php

https://tof.cx/images/2017/05/14/14c6e0bcb1ef0a63e7c77c51bda0b520.jpg

Citation :

Technicals features

Game’s resolution is 640X480.That is a 4:3 resolution. Most of the users have now a 16:9 screen. This isn’t  a problem, the game is built to keep the screen-ratio in full screen mode.

CONFIGURATION:
Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10  
Processor Intel Core2Duo 2.20GHZ or higher - Memory 1GB  Ram-
500 Mo free Hard drive space - Video Card Direct 3D9 Compatible
CD ROM  Drive recquired

https://www.youtube.com/watch?v=ht-IL7eccrE

Message édité par ravenloft le 14-05-2017 à 21:50:24

---------------
Ravenloft
n°13224277
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-05-2017 à 22:05:47  profilanswer

piloob a écrit :

je suis en train de mater la vidéo de choca sur the surge, finalement ça a l'air pas mal :o

'taing il m'a hype avec sa vidéo. :love:  
Un mix entre Dark Souls et Fallout,  ça me tente bien...  [:knuckles]  
On a une vague idée de la durée de vie ?

n°13224280
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 22:09:40  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

'taing il m'a hype avec sa vidéo. :love:  
Un mix entre Dark Souls et Fallout,  ça me tente bien...  [:knuckles]  
On a une vague idée de la durée de vie ?

Y'a strictement rien de Fallout  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13224292
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 14-05-2017 à 22:28:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a pas d'achievements, c'est de la merde.

C'est annoncé pour très bientôt  

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°13224297
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 22:30:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a strictement rien de Fallout [:jeanpierre decombres:5]

J'ai vu des robots.

n°13224301
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-05-2017 à 22:36:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Faudra que je le teste un jour [:sent mal_homme:2]

Deadly prémonitions tu le trouves très easy à 2.5€ en promo (et régulièrement).

Malheureusement, il pique sévère :( j'ignore s'il y a des mods qui améliorent le truc aujourd'hui. Reste qu'il date de 2010 donc bon y'a moyen que ça passe.
À titre de comparaison, Vampire bloodlines qui date de 2004 est sacrément bien jouable à notre époque

Message édité par visiteur du futur le 14-05-2017 à 22:41:41

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13224308
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-05-2017 à 22:43:56  profilanswer

castortroye1 a écrit :

C'est annoncé pour très bientôt  

Très bientôt ce ne sera plus de la merde alors. :o

n°13224310
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-05-2017 à 22:47:42  profilanswer

castormalin a écrit :

Mince :/
Et ils peuvent pas le porter sous un moteur moins gourmand genre SAWA engine ? :o

Tu rêves :o. Arkane vend pas assez de copies pc pour justifier de refoutre du fric dans un dev' de portage

À plus forte raison quand ils en ont vendu déjà un certain nombre et qu'ils se sont refait une réputation de bons développeurs avec Prey

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13224316
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 22:53:05  profilanswer

#tagCR
#tagSanta-CR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
Santa-ta de Wlitw : Deus ex MD

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/337000/header.jpg?t=1490975905

Synopsis : Suite de Deus Ex HR/20
L'histoire se déroule dans un futur relativement proche, dans lequel il a d'abord été bien vu et bien pratique de remplacer des parties de son corps par des parties bioniques puis, suite à l'Incident, les augmentés sont devenus une caste de parias, des organisations mondiales souhaitant faire voter une loi pour le retour à l'humain, un monde sans augmentés.
Vous incarnez Adam Jensen, humain hautement augmenté, mais qui fait partie d'une unité d'élite, la Task Force 29. Son histoire vous est racontée au début du jeu dans une séquence cinématique, pratique si vous n'avez pas fait Human Revolution ou que vous ne vous souvenez plus de certains détails.

D'habitude, j'évite de parler trop du scénario, dans le but de donner envie aux gens de faire le jeu. Mais là, je vais devoir y revenir plus tard dans le CR.

Graphismes : Ambiance /20
Les graphismes sont corrects (ne jouez pas avec l'option DX12 activée). Et l'ambiance est vraiment oppressante. On sent vraiment le clivage entre organiques et augmentés, que ce soit dans les dialogues que dans les représentations des différents quartiers.
On dit adieu au filtre jaune pisse de Deus ex : HR et on dit bonjour à un contour blanc autour de chaque objet avec lequel on peut interagir.

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/92729171402778101/5EDBBA721D0F2991E597A39A8141FC8706D2E752/
DX 12, le futur de l’avenir, mais pas de ma GTX 970

Ennemis : Aveugles /20
Les ennemis sont relativement divers, y'a du policier, du garde, de l'agent de sécurité, on retrouve caméras, tourelles et autres robots.
Cependant, le temps pour la détection est super long, je jouais en normal (Je veux un défi), et je trouvais ça honteux de réussir à passer "devant" un garde sans que celui-ci ne me voie.
L'IA est un peu limitée et j'en ai profité plus que nécessaire pour passer sans soucis dans plusieurs zones.

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/92730090863699339/7746715E95A53D78A11905AE4C3B8168B236DAEE/

Level Design : Ambiance /20
J'ai trouvé les différents environnements bien distingués les uns des autres et les ambiances sont vraiment prenantes. Le cheminement dans les différents niveaux est bien trouvé.
Le moteur physique, par contre est à la ramasse. J'ai essayé d'empiler des caisses et de monter dessus, c'est très fastidieux (sire).

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/92730090858427417/1D0B7291C6BF9A627019CCD39D19C93052425584/
On peut pas interagir avec celui-là

Gameplay : Suite de Deus Ex HR /20
Si vous avez joué à Deus Ex :HR, vous serez pas perdus, c'est la même chose avec 2-3 changements. Toujours un tas d'armes létales/ non-létales, des grenades, des mines et les takedown.
Les mouvements d'Adam sont peu précis, et il vous faudra surement plusieurs essais avant d'arriver à faire ce que vous voulez si vous vous déplacez librement. Le système de couverture est sympa, mais j'ai préféré l'utiliser le moins possible.

Son/Musique : Ambiance /20
La musique est très agréable et participe à l'ambiance générale.
Je n'ai pas grand chose à dire de plus dessus, je l'ai bien appréciée.
Les doublages fr ne sont ni mauvais ni bons. Adam a tendance à être un peu monotone, mais le personnage en lui même ne montre pas énormément ses sentiments donc j'ai trouvé ça raccord.

Scénario : Soufflé qui retombe / 20

Comme je disais, j'évite de trop spoiler le scénario pour m'intéresser au gameplay et laisser les gens découvrir le jeu par eux-mêmes.
Cependant, sur ce jeu, je me dois de vous prévenir.

Spoiler :

Le scénario est très moyen. Le jeu se finit sans réellement être fini. Il y a 17 missions principales, là où Deus Ex HR en avait beaucoup plus.
Après un tuto en mode mission d'infiltration, on se retrouve à Prague où l'on va pouvoir effectuer diverses petites tâches en commençant par se faire réparer notre système défectueux (qui a dit Metroid ?). On se trouve à faire diverses sous-quêtes qui, pour certaines, ont pour point positif d'être plus ou moins liées du début à la fin du jeu. On suit donc l'histoire de certains personnage secondaires, et c'est assez bien foutu de ce côté là.
Par contre, certaines quêtes sont totalement dénuées de sens et/ou d'interactions avec Adam.
Par exemple, je pirate par hasard un garage dans une impasse, lorsque je l'ouvre, je découvre un mur avec des photos d'Adam et sa complice qui bosse pour une organisation secrète d'augmentés. Il n'y a aucune réaction d'Adam lors de cette découverte, on ne peut pas interagir avec la carte et Adam se retiendra d'en parler à la complice lorsqu'il discutera avec elle dans cette même impasse.
Par la suite, j'apprends (via une quête cette fois), qu'une personne peut en apprendre plus à Adam sur ses augmentations. Cette personne habite juste au dessus du garage contenant les photos. Arrivé sur place, Adam constate que le mec est mort et apprend qu'une des personnes avec qui bossait le mort est celle qui espionne Adam. Encore une fois, aucune réaction.
Ayant récupéré une carte d'accès pour un coffre fort ultra sécurisé, je me rends à la banque et récupère un schéma correspondant à mes augmentations (vous savez, le modèle unique au monde). Encore une fois, Adam Jensen "never asked for this" et continue sa vie tranquilou bilou.
La fin du jeu quant à elle, arrive bien trop vite. Alors que l'on se pose encore tout un tas de questions après avoir battu (je crois) le seul et unique boss du jeu, un écran nous indique que l'on débloque le NG+ et nous propose une cinématique cliffhanger, un dernier dialogue qui sera le point de départ de Deus Ex "3" selon moi et un résumé des conséquences de nos actions.
Pour moi, le jeu n'est pas fini au niveau du scénario. Deus Ex HR, lui, avait le mérite de proposer une histoire complète et je trouve ça décevant d'avoir "coupé" Deus Ex MD en 2.
Ces deux derniers points ont vraiment terni le ressenti global que j'ai de Deus Ex MD. Il aurait pu être un très bon jeu, là je le trouve a peine bon.

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/839204259569558969/C3B89DB43CF2496A79D22654BE9B062D49403355/

Un conseil qu’il est bon !

Conclusion : Moyen + /20

Malgré le dernier point, j'ai passé un moment agréable sur Deus Ex : MD. J'ai apprécié retrouver Adam Jensen dans ses aventures à peu près là où on l'avait laissé. Si vous le trouvez à pas cher, prenez le sans hésiter, sinon, regardez le spoiler et demandez vous combien vous souhaitez y mettre.
Je remercie Wlitw pour ce Santa-ta, c'était chouette.

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/92727917975642708/480694E2FFC40F7D139EF69AEE7B23185A017DA9/
&knuckles

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13224332
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 23:09:00  profilanswer

@boffbad : Merci pour le CR.

Fait chier, c'était un des jeux que j'attendais le plus l'année dernière avec ME:C mais les premiers retours catastrophiques (ou au mieux en demi-teinte) ont tué toute hype, d'autant que peu avant j'avais commencé un 2nd run du précédent et je m'y étais très vite ennuyé, à cause d'une mauvaise rejouabilité quand on a déjà lu tous les documents/enregistrements, en général on s'en souvient pas trop mal et c'est assez chiant de se les refader. ET puis en ce moment j'ai un peu marre de la SF.

Bref, même à vil prix j'ai pas envie de celui-là. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 14-05-2017 à 23:09:32

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13224345
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 23:17:44  profilanswer

boffbad a écrit :

#tagCR
#tagSanta-CR

Content que ça t'ai plu :jap:

Je pourrais y jouer aussi ... enfin quand j'aurais fait Deus Ex Human Revolution :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13224359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 23:29:26  answer

boffbad a écrit :

#tagCR
#tagSanta-CR

Un santa CR au mois de mai   [:bultom:2]  

Le mien arrivera avant le santata 2050 promis (faute a taxalot aussi :o)  [:bultom:3]

n°13224364
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 23:32:00  profilanswer

boffbad a écrit :

#tagCR
#tagSanta-CR

Les légendes des screens  [:babaji]

n°13224367
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-05-2017 à 23:34:39  profilanswer

Superbe cr boffbad, yeah :jap:

Petite question sur dx12 : ça apporte vraiment quelque chose poyr ce que ça bouffe ? j'ai fait des tests sur une 1070 avec msaa off (parce que bordel que ça pompe :o )  et j'ai pas été convaincu...

Une petite idée du nombre d'heures de jeu ? :D

---------------
n°13224368
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 23:36:08  profilanswer

Superhot en VR  [:brendaline:5]

n°13224374
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 23:42:06  profilanswer

Toi aussi tu t'es cassé la gueule en voulant éviter les balles ? :o

n°13224378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 23:44:39  answer

Moi j'ai commencé SuperHot normal aujourd'hui :o

n°13224380
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-05-2017 à 23:45:20  profilanswer

Teto a écrit :

@boffbad : Merci pour le CR.

Fait chier, c'était un des jeux que j'attendais le plus l'année dernière avec ME:C mais les premiers retours catastrophiques (ou au mieux en demi-teinte) ont tué toute hype, d'autant que peu avant j'avais commencé un 2nd run du précédent et je m'y étais très vite ennuyé, à cause d'une mauvaise rejouabilité quand on a déjà lu tous les documents/enregistrements, en général on s'en souvient pas trop mal et c'est assez chiant de se les refader. ET puis en ce moment j'ai un peu marre de la SF.

Bref, même à vil prix j'ai pas envie de celui-là. :/

J'ai tendance à faire plus des jeux dans lesquels le scénar à pas de grande importance, mais là il a dépassé les limites que j'accorde normalement.

wlitw a écrit :

Content que ça t'ai plu :jap:

Je pourrais y jouer aussi ... enfin quand j'aurais fait Deus Ex Human Revolution :D

C'est juste une question d'organisation :o

C'est quand même mon 2e santa-cr (J'ai fait DkS 3 aussi, mon santa-ta a été généreux)

gibbonaz a écrit :

Les légendes des screens  [:babaji]

Content que ça plaise  [:reddie]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13224404
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-05-2017 à 00:13:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je refund pas les jeux.

Le premier exemple qui me vient en tete c'est sf5. Tu trouves ça normal de vendre le jeu dans l'état qu'il était à sa sortie ?
Encore heureux que le refund existe pour ce genre d'arnaque :D  

n°13224424
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 00:53:20  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le premier exemple qui me vient en tete c'est sf5. Tu trouves ça normal de vendre le jeu dans l'état qu'il était à sa sortie ?
Encore heureux que le refund existe pour ce genre d'arnaque :D  

Fallait vraiment être naïf pour pas voir venir le naufrage de Street V, et l'acheter.
Ou s'en foutre et faire avec parce que la dose avant tout, mais ça ne concerne que la communauté hardcore.
Ce qui était mon cas sur For Honor, avant que des gibbons ou des belges mal intentionnés ne me le relance en plein museau  [:super citron]  
Et For Honor est un bon jeu de tape, lui.

---------------
Topic ventes hardware
n°13224470
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-05-2017 à 07:30:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a strictement rien de Fallout  [:jeanpierre decombres:5]

Spoiler :

http://image.jeuxvideo.com/medias/149460/1494603161-8795-capture-d-ecran.jpg
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/G/01/videogames/detail-page/fallout3_1_lg.jpg

Des ruines dans tous les sens, un mec en combinaison bleue avec une power armor frame, ça fait pas fallout 4 pour toi? :o

n°13224489
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 07:58:46  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Des ruines dans tous les sens, un mec en combinaison bleue avec une power armor frame, ça fait pas fallout 4 pour toi? :o

On pourrait citer, au bas mot, une quinzaine d'autres exemples bien plus pertinents.
C'est un exosquelette, déjà, pas une armure.
Les autres zones de The Surge sont, du reste, très différentes.

Et c'est vraiment faire peu de cas de la DA qui n'a absolument rien à voir, comme le concept, le gameplay, le level design, etc.., etc...

Balancer que c'est un mix de Dark Souls et Fallout c'est littéralement absurde.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-05-2017 à 08:02:00

---------------
Topic ventes hardware
n°13224492
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 08:00:50  profilanswer

Ce weekend:

Dawn Of War III

Mission 6

ça commence à prendre parce que j'ai compris le mécanisme mais ça reste faible par rapport au II.

n°13224494
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-05-2017 à 08:02:30  profilanswer

Ce weekend, un peu de Bayonetta. J'aime bien mais je chakite...
Pas relancé The Witness depuis quelques temps alors que j'ai kiffé, mais je commence un peu à bloquer, pas sûr que j'aille jusqu'au 2nd achievement.

---------------
LaPointe
n°13224497
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 08:05:04  profilanswer

Moi ce week end :
DKS3
http://reho.st/self/3a3715936d1dec8a46e9ea2fb812214646d7df68.png
 [:castorpervers:2]  
Et un grand merci à bultom pour m'avoir offert ce jeu [:castorpervers:4]  
Vais enfin pouvoir me mettre à nier automata auquel je n'ai que trop peu joué,
Un peu de rayman legends,
Splasher cordialement.
Taing, les week ends de 2 jours, c'est vraiment trop court [:cheesecake]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13224504
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-05-2017 à 08:14:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

On pourrait citer, au bas mot, une quinzaine d'autres exemples bien plus pertinents.
C'est un exosquelette, déjà, pas une armure.
Les autres zones de The Surge sont, du reste, très différentes.

Et c'est vraiment faire peu de cas de la DA qui n'a absolument rien à voir, comme le concept, le gameplay, le level design, etc.., etc...

Balancer que c'est un mix de Dark Souls et Fallout c'est littéralement absurde.

J'ai juste vu la vidéo de Choca.  
Pour le reste, je m'en tape, moi j'vois un côté Fallout et ça me parle  [:raphy75]

n°13224521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 08:35:56  answer

Ce Week end :  

Marvel Heroes : Ils ont encore tout changé, jcomprends rien
Super Hot : Premier contact
Furi : Caidur :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13268  13269  13270  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)