| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 08:35:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 08:35:56 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce WE :
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ce week end : - Je me suis fait les 4 épisodes dispos de TWD : New Frontier, bah j'ai encore été happé par ce "jeu" Message édité par galak le 15-05-2017 à 09:25:21 |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE : - Hollow Knight : Game of the Year J'aimerais reprendre un peu d'Overwatch maintenant que Blizzard m'a rendu mes skins épiques (sale voleur tu crois que j'avais rien vu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-05-2017 à 09:19:01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Bon sauf OW Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-05-2017 à 09:19:59 |
wlitw Transactions (0) | Ce week-end :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pour ma part :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Week-End overwatch Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 15-05-2017 à 09:24:45 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 09:24:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce Week-end : - PREY : 15 heures de jeu (28 au total), toujours aussi bon. Message édité par BillyCorgan le 15-05-2017 à 09:38:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour,
|
calcifer Transactions (2) |
La saison 5 commence le premier juin d'ailleurs (fin de saison 4 dans un peu plus d'une semaine), c'est donc le moment parfait pour grind le lvl 25 Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-05-2017 à 09:56:58 |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend : SOMA (pas encore termine). Ce chef d'oeuvre, cette qualitance. Message édité par tigrou0007 le 15-05-2017 à 10:00:24 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bonjour toouc
Un peu de Stellaris tout de même (encore plus excellent qu'à ses débuts ! Paradox a bien bossé et je n'ai pas Utopia, c'est dire) quelques parties de payday 2 (beaucoup de choses ont changé en mieux, notamment l'arbre de skill qui offre 'ache de nouvelles possibilités. Pas mal de maps très cool et surtout une communauté qui m'a paru purgé des kevins les plus reloux - ils ont dû passé sur overwatch
Tu es conscient que fallout 4 est peut être (dans son genre) le jeu le plus éloigné au monde d'un véritable fallout ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part : |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
NightEye Transactions (4) | Ce weekend :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 15-05-2017 à 10:22:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 10:35:17 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Fallout 3 et New Vegas sont des "vraies" fallout (écriture, résolution possible par le dialogue, les points de stats, charisme, perception, skills, tout ça) Comparer fallout à un morrowind-like... Bon à la rigueur ça peut passer, m'enfin j'ai mal au fondement là --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
MeWa_13 Transactions (0) | Un petit Fallout annoncé à l'E3 ça me fera bien plaisir d'ailleurs. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 10:53:31 ![]() Pour debugger le 4 ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bultom, il est trop bizarre ton avatar, ça me fait tiquer à chaque fois que je le vois.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
waylan Transactions (1) | Ce week end, peu de temps, juste assez pour : -Finir Bayonetta, bien, comme à la sortie, mais la sensation n'est plus la même. J'avais oublié à quel point le rythme était haché à cause des cinématique et à quel point la fin était naze (enchaînement de boss, mouais, peu d'intérêt). Pour résumer : d'autres jeux sont passés par là, les années aussi. -Tester le nouveau DLC ETS 2, gégé le routier, en mieux, en plus lourd, je valide Pour la suite, on continue la remontée de backlog, avec Spec Ops: The line. Message édité par waylan le 15-05-2017 à 11:17:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 11:18:01 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce week end : Message édité par Dbbg le 15-05-2017 à 11:20:22 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Theartemis Transactions (1) | Quelques heures de PREY ce week-end, j'en suis à une bonne quinzaine d'heures et il me reste un paquet de trucs à fouiller, de quêtes secondaires et autres.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça dépend par qui Si c'est par Bethesda ===> So c'est par un autre tiers qui a du talent en rpg ===> prudence mais mini hype --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ce week-end j'ai fait que du dragon quest builder, je suis désormais un véritable casual.
|
Shepalouest Transactions (1) | Je me lance aussi :
Message édité par Shepalouest le 15-05-2017 à 11:32:27 |
Klaw Transactions (38) | La semaine dernière, suite à une chakite après avoir fini Zelda, j'ai tenté de vider un peu mon backlog de tous les trucs ajoutés via des bundles (en jouant 20-30min à la plupart des jeux) :
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |